question simple aux croyants
+5
Crapouille la vinasse
Elovie
Eudes de Saint-Clair
André de Montalembert
Monsieur Trololo
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: question simple aux croyants
merci et tu oses dire ensuite que le saint esprit ne fait pas parti d'un culte !!dany26 a écrit:Frère apOTRE a écrit:
aux Noms du Père Du Filspar leet du Saint Esprit par ce signe là qui est l'intercepteur,sans le Saint Esprit les prières ne leurs parviennent pas , Amen !!!
Désolé mais tu dis n'importe quoi Encore ? [/quote] bin oui , le Saint Esprit est un instrument Spirituel pour communiqué avec Dieu Père ( l'autorité) et Jésus (pour la pédagogie)
Frère apOTRE- Chef
mais ce n'est plus possible , tu ne vois même pas que face à un athée de raison cela ne veut strictement rien dire !!Frère apOTRE a écrit:
bin oui , le Saint Esprit est un instrument Spirituel pour communiqué avec Dieu Père ( l'autorité) et Jésus (pour la pédagogie)
un instrument c'est matériel , alors que le spirituel est immatériel donc deux termes totalement antinomiques encore!
Pour croire à dieu il n'y a qu'un instrument l'organisation humaine qui enseigne cette doctrine
dany26- Vénérable
pour Toi qui est incroyant, mes informations ne te servent à rien !un instrument immatériel, et c'est la connexion Esprit par esprit , l'esprit est un instrument qui te permet de communiquer , tu te sert de l'esprit pour penser , réfléchir ,observer ,analyser etc etc !dany26 a écrit:mais ce n'est plus possible , tu ne vois même pas que face à un athée de raison cela ne veut strictement rien dire !!Frère apOTRE a écrit:
bin oui , le Saint Esprit est un instrument Spirituel pour communiqué avec Dieu Père ( l'autorité) et Jésus (pour la pédagogie)
un instrument c'est matériel , alors que le spirituel est immatériel donc deux termes totalement antinomiques encore!
Pour croire à dieu il n'y a qu'un instrument l'organisation humaine qui enseigne cette doctrine
Frère apOTRE- Chef
DD 1000000000000 fois, j'ai été crédule comme toi jusqu'à l'age de 30 ans.Frère apOTRE a écrit:
pour Toi qui est incroyant, mes informations ne te servent à rien !un instrument immatériel, et c'est la connexion Esprit par esprit , l'esprit est un instrument qui te permet de communiquer , tu te sert de l'esprit pour penser , réfléchir ,observer ,analyser etc etc !
je me sert de l'esprit aussi pour te répondre , du ..........
dany26- Vénérable
et je te répond avec mon savoir et mes connaissances enregistré dans ma mémoire enregistré dans mon cerveau!!dany26 a écrit:DD 1000000000000 fois, j'ai été crédule comme toi jusqu'à l'age de 30 ans.Frère apOTRE a écrit:
pour Toi qui est incroyant, mes informations ne te servent à rien !un instrument immatériel, et c'est la connexion Esprit par esprit , l'esprit est un instrument qui te permet de communiquer , tu te sert de l'esprit pour penser , réfléchir ,observer ,analyser etc etc !
je me sert de l'esprit aussi pour te répondre , du ..........
Frère apOTRE- Chef
et moi je t'ai dit que c'était de la schizophrénie !!Renseigne toi sur le mot , et on en reparle pour la 1000000000000 foisFrère apOTRE a écrit:
et je te répond avec mon savoir et mes connaissances enregistré dans ma mémoire enregistré dans mon cerveau!!
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:et moi je t'ai dit que c'était de la schizophrénie !!Renseigne toi sur le mot , et on en reparle pour la 1000000000000 foisFrère apOTRE a écrit:
et je te répond avec mon savoir et mes connaissances enregistré dans ma mémoire enregistré dans mon cerveau!!
tu oses te déclarer spy ,???oh oh oh !!! , et concernant l'esprit j'ai mis des vidéos par des experts en médecine qui vont dans mon sens et non pas du tien (dans la section philosophie)
Frère apOTRE- Chef
je viens de répondre avec précision, ce ressenti a été expliqué !!Frère apOTRE a écrit:tu oses te déclarer spy ,???oh oh oh !!! , et concernant l'esprit j'ai mis des vidéos par des experts en médecine qui vont dans mon sens et non pas du tien (dans la section philosophie)
Et là encore tu n'as pas de chance car j'ai moi meme subit une OBE lors d'un malaise vagal !!
Par contre merci , cela montre bien que c'est l'angoisse naturelle de ta propre mort qui te fait croire à !!comme tous els croyants d'ailleurs !!
Et pour la xeme fois , je ne le reproche pas, je reproche seulement de vouloir prouver que croire à ........c'est la seule vérité !!
Capito ou pas ?
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:et moi je t'ai dit que c'était de la schizophrénie !!Renseigne toi sur le mot , et on en reparle pour la 1000000000000 foisFrère apOTRE a écrit:
je confirme mes dires qui s'opposent aux tiens !
comme quoi le cerveau ne produit pas l'esprit
comme quoi le cerveau ne produit pas l'esprit
Frère apOTRE- Chef
t'es vraiment un looser , la vidéo dessus te confirme mes dires scientifiquement et toi sans preuve , maintenant que la preuve est faite , tu vas peut être tomber dans l'hystérie voir tomber dans la démence (???) ,l'as tu compris maintenant une fois pour toute que l'esprit ne dépend pas du cerveau ???dany26 a écrit:je viens de répondre avec précision, ce ressenti a été expliqué !!Frère apOTRE a écrit:tu oses te déclarer spy ,???oh oh oh !!! , et concernant l'esprit j'ai mis des vidéos par des experts en médecine qui vont dans mon sens et non pas du tien (dans la section philosophie)
Et là encore tu n'as pas de chance car j'ai moi meme subit une OBE lors d'un malaise vagal !!
Par contre merci , cela montre bien que c'est l'angoisse naturelle de ta propre mort qui te fait croire à !!comme tous els croyants d'ailleurs !!
Et pour la xeme fois , je ne le reproche pas, je reproche seulement de vouloir prouver que croire à ........c'est la seule vérité !!
Capito ou pas ?
je peut même dire que Jésus par les Apôtre l'explique aussi (dans les Evangiles plus de 2000 ans auparavant )
Frère apOTRE- Chef
je confirme la bétise chez certains n'a pas de limite
amicalement
amicalement
dany26- Vénérable
t'es très limité par tes réponses, on dirait que tu vie dans le noir avec une bougie!!!dany26 a écrit:je confirme la bétise chez certains n'a pas de limite
Frère apOTRE- Chef
Frère apOTRE a écrit:t'es très limité par tes réponses, on dirait que tu vie dans le noir avec une bougie!!!dany26 a écrit:je confirme la bétise chez certains n'a pas de limite
L'avantage, c'est qu'il ne voit ses limites qu'à petit feu, pas à pas. (ça protège son petit égo bien fragile)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère apOTRE aime ce message
c'est incroyable qu'aucun croyant modéré ne puisse répondre!!!On dirait qu'il n'y a que des intégristes fondamentalistes , fanatiques sur ce forum !!
Pourtant les modérés sont majoritaires
Amicalement
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 15 Oct 2024 - 15:41, édité 1 fois
dany26- Vénérable
pourquoi si peu de réponses
Amicalement
Amicalement
dany26- Vénérable
ils et elles doivent t'ignorer, mais le font de façon humble et sage au contraire de toi qui veut s'imposer sur eux et elles !comme quoi l'ignorer c'est toi !dany26 a écrit:pourquoi si peu de réponsesAmicalement
Frère apOTRE- Chef
ou n'ont aucun argument sérieux à opposer, puisque tes seules réponses , sont de la folie pure .Frère apOTRE a écrit:ils et elles doivent t'ignorer, mais le font de façon humble et sage au contraire de toi qui veut s'imposer sur eux et elles !comme quoi l'ignorer c'est toi !dany26 a écrit:pourquoi si peu de réponsesAmicalement
Plutôt que de dire "en effet si on y réfléchit bien, il y a de sérieux problèmes" de logique ", Certains et je le comprends (ayant été crédule moi même ), préfèrent éviter de trop réfléchir .
et ils ont raison , puisque je déconseille souvent à ceux qui ont besoin de croire de m'éviter !!
Ne pas oublier que croire à .......on a le choix ; est pour moi un fabuleux placebo
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 13 Oct 2024 - 15:58, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:c'est incroyable qu'aucun croyant modéré ne puisse répondre!!!On dirait qu'il n'y a que des intégristes fondamentalistes , fanatiques sur ce forum !!
Amicalement
Il faut avouer que tu es un personnage tellement détestable que même quand t'as raison on a envie de te donner tort ...
Monsieur Trololo- Vénérable
dany26 a écrit:ou n'ont aucun argument sérieux à opposer, puisque tes seules réponses , sont de la folie pure .Frère apOTRE a écrit:ils et elles doivent t'ignorer, mais le font de façon humble et sage au contraire de toi qui veut s'imposer sur eux et elles !comme quoi l'ignorer c'est toi !dany26 a écrit:pourquoi si peu de réponsesAmicalement
Plutôt que de dire "en effet si on y réfléchit bien, il y a de sérieux problème" de logique ", certains et je le comprends (ayant été crédule moi même ), préfèrent éviter de trop réfléchir .
et ils ont raison , puisque je déconseille souvent à ceux qui ont besoin de croire de m'éviter !!
Ne pas oublier que croire à .......on a le choix ; est pour moi un fabuleux placeboamicalement
qui aiment les ténèbres et ou ne s'aime que lui et ou elle même , ne connaitra jamais la Lumière Divine et Céleste !
Frère apOTRE- Chef
si tu trouves que ne pas aimer les intégristes et fondamentalistes de tous bords , est détestable . cela veut dire que nous n'avons pas les mêmes valeurs !! donc tant mieux si à tes yeux je suis détestable .Monsieur Trololo a écrit:
Il faut avouer que tu es un personnage tellement détestable que même quand t'as raison on a envie de te donner tort ...
exemple quand l'enclume ecrit cela " qui aiment les ténèbres et ou ne s'aime que lui et ou elle même , ne connaitra jamais la Lumière Divine et Céleste !"
primo on voit que c'est une fanatique,et de plus sans le savoir , il confirme ce que j'explique et qu'il réfute, sans argumenter !!!A savoir que c'est la peur de la mort qui fait croire , aux religions qui ont imaginé des paradis pour rassurer les humains !!
amicalement
dany26- Vénérable
primo en me traitant d'enclume , illuminé et tant d'autres noms , tu prouves que tu me detestes et me méprise , un fanatique intégriste fait de même que toi !dany26 a écrit:si tu trouves que ne pas aimer les intégristes et fondamentalistes de tous bords , est détestable . cela veut dire que nous n'avons pas les mêmes valeurs !! donc tant mieux si à tes yeux je suis détestable .Monsieur Trololo a écrit:
exemple quand l'enclume ecrit cela " qui aiment les ténèbres et ou ne s'aime que lui et ou elle même , ne connaitra jamais la Lumière Divine et Céleste !"
primo on voit que c'est une fanatique,et de plus sans le savoir , il confirme ce que j'explique et qu'il réfute, sans argumenter !!!A savoir que c'est la peur de la mort qui fait croire , aux religions qui ont imaginé des paradis pour rassurer les humains !!amicalement
secondo ,si tu te retrouves dans ma description ,alors tu te ressent offensé , car si tu ne l'était pas (dans ma description) tu n'aurais pas répondu en te disant ça ne te regardes pas !
tertio , je n'ai jamais pensé au paradis , ni à la mort que ce serait de l'égoïsme , en résumé actuellement je suis sur Terre et dans ce cas la mort n'a jamais effleuré mon esprit jusqu'à ce jour, en plus je ne connais pas ma place dans l'autre monde et c'est pas mon souci ,parcontre je me soucis des autres vivant(e)s pédagogiquement et non pas par inquisition
Frère apOTRE- Chef
Mon but est d'informer suite au informations que je reçois suite au Saint Esprit et nullement d'imposer ni m'imposer mais témoigner , comme exemple: quand on dit à un enfant en bas age ne touche pas aux allumettes tu vas te bruler ,l'enfant fait le contraire, ou même de me tatouer sur mon front de ne pas me suivre on est tenté de me suivre ,ou aussi tatouer de me suivre on ne voudra pas me suivre !!!
Frère apOTRE- Chef
si t'avais l'esprit d'analyste et d'observateur , t'aurais constaté que je suis un affranchi aux humain(e)s , aux églises ,vatican et autres lieu de culte , en résumé libre de ces rattachements, par contre sur toi j'en ai des doutes !Frère apOTRE a écrit:primo en me traitant d'enclume , illuminé et tant d'autres noms , tu prouves que tu me detestes et me méprise , un fanatique intégriste fait de même que toi !dany26 a écrit:si tu trouves que ne pas aimer les intégristes et fondamentalistes de tous bords , est détestable . cela veut dire que nous n'avons pas les mêmes valeurs !! donc tant mieux si à tes yeux je suis détestable .Monsieur Trololo a écrit:
primo on voit que c'est une fanatique,et de plus sans le savoir , il confirme ce que j'explique et qu'il réfute, sans argumenter !!!A savoir que c'est la peur de la mort qui fait croire , aux religions qui ont imaginé des paradis pour rassurer les humains !!amicalement
secondo ,si tu te retrouves dans ma description ,alors tu te ressent offensé , car si tu ne l'était pas (dans ma description) tu n'aurais pas répondu en te disant ça ne te regardes pas !
tertio , je n'ai jamais pensé au paradis , ni à la mort que ce serait de l'égoïsme , en résumé actuellement je suis sur Terre et dans ce cas la mort n'a jamais effleuré mon esprit jusqu'à ce jour, en plus je ne connais pas ma place dans l'autre monde et c'est pas mon souci ,parcontre je me soucis des autres vivant(e)s pédagogiquement et non pas par inquisition
Frère apOTRE- Chef
réponse sur la question de dany sur les croyant(e)s , les péchés n'existent pas vu que selon lui et DD Dieu n'existe pas , et donc tout est permis de la zoophilie ,à l'inceste ,pédophilie ,au viol meurtres ,massacres , cannibalisme , vu que chacun(e) ferai sa vie sans Dieu et donc sans loi et se qui lui ou la plait comme les animaux !!!
en conclusion les hors la loi (les péchés)n'existent pas pour dany 26 et les ni Dieu ,ni maitres
Frère apOTRE- Chef
il est tout de même étrange , qu'à une question simple de départ, personne n'a pu répondre simplement .
il est tout de même étrange aussi qu'Elovie après m'avoir posé une question précise (qui encore n'avait rien à voir avec le thème), et après lui avoir répondu avec précision, on ne l'ai ni revue, ni entendue!!
pourquoi ?
amicalement
il est tout de même étrange aussi qu'Elovie après m'avoir posé une question précise (qui encore n'avait rien à voir avec le thème), et après lui avoir répondu avec précision, on ne l'ai ni revue, ni entendue!!
pourquoi ?
amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 14 Oct 2024 - 13:12, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5