SVP M.DeTalmont
+9
Eudes de Saint-Clair
Paulette
Ferdinand de Talmont
COMPTE SUPPRIME 056
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Jacques Cartier
Elena de Chanteplume
Georges Baladin
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SVP M.DeTalmont
Auriez vous l'amabilité de me dire pourquoi ce jour, on m'a supprimé mon message en réponse à celui de volog qui faisait apparaitre un MP qui lui avait été envoyé, qu'importe son contenu, on n'a pas le droit il me semble de faire ce genre de chose sur un forum
En gros j'ai posté ce jour vers 8h que volog outrepassait ses droits en mettant en ligne un MP et que c'est à mon avis contraire à l'éthique du forum
En espérant de votre part une réponse
Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage
Message par Vladimir de Volog Dim 11 Fév - 12:34
+
----
-
[b]Voici sa réponse en MP,[/b] tout le monde pourra apprécier :
De Ombeline de Beaurivage A Vladimir de Volog, Aujourd'hui à 12:20
va te faire voir vieux clown
et continues de m'envoyer des MP tu ne vas pas être déçu
ma défense tu l'as dans mon dépôt de plainte contre toi
ne joues pas au plus malin ,tu vas perdre
Message par Vladimir de Volog Dim 11 Fév - 12:34
+
----
-
[b]Voici sa réponse en MP,[/b] tout le monde pourra apprécier :
De Ombeline de Beaurivage A Vladimir de Volog, Aujourd'hui à 12:20
va te faire voir vieux clown
et continues de m'envoyer des MP tu ne vas pas être déçu
ma défense tu l'as dans mon dépôt de plainte contre toi
ne joues pas au plus malin ,tu vas perdre
Dernière édition par ztylo le Mar 13 Fév 2024 - 13:21, édité 2 fois
ztylo- Sage
Paulette aime ce message
Re: SVP M.DeTalmont
Faire des réponses courtes dorénavant, car c'est la politique de la censure en ce moment. Comment ça, au pire, tu n'auras perdu que quelques secondes à poster.
Georges Baladin- Sage
Quel dommage ce gâchis sur ce forum.
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Paulette aime ce message
Elena de Chanteplume a écrit:Quel dommage ce gâchis sur ce forum.
la faute a qui ? avant tout .
Jacques Cartier- Chef
Vous y avez tous participé!
André de Montalembert- Vénérable
ztylo
dans la vie il y a des règles.
Ici il y a un règlement qui stipule :
Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.
Vous et vos comparses, vous vous acharnez à venir polluer un topic sur lequel vous n'avez aucun droit d'expression selon le règlement.
C'est comme le code de la route il faut le respecter.
Vous n'avez pas respsecté le règlement, vos réponses sont supprimées, c'est aussi simple que cela.
Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.
Vous et vos comparses, vous vous acharnez à venir polluer un topic sur lequel vous n'avez aucun droit d'expression selon le règlement.
Vous n'avez pas respsecté le règlement, vos réponses sont supprimées, c'est aussi simple que cela.
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit: ztylo
Déroulement d'un procès.
Et cela te donne le droit de mettre des MP en ligne ?
Non seulement, tu t'autorises des actions contraires au règlement et tu expliques qu'il faut respecter le règlement, tu ne te foutrais pas de la gueule du monde par hasard
On va attendre la parole de Ferdinand, ( j'oses espérer qu'il ne se défilera pas), pour trancher sur ce point du règlement qui est une atteinte au respect et à la vie privée
ztylo- Sage
En tant que témoin, j'ai donc le droit d'intervenir sur le fil du procès.... c'est bien ce qui écrit dans le réglement
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
Non c'est pas écrit, ta pas les bonnes lunette mon biquet.
Georges Baladin- Sage
ztylo a écrit:
On va attendre la parole de Ferdinand, ( j'oses espérer qu'il ne se défilera pas), pour trancher sur ce point du règlement qui est une atteinte au respect et à la vie privée
Ferdinand de Talmont a écrit:ztylo a écrit:
c'est pas ça le sujet c'est les fourberies UNE FOIS DE PLUS du volog qui dupe sans arrêt , ztylo c'est de ça qu'il vous parle . Et comme d'habitude, vous bottez en touche beurk !!
Jacques Cartier- Chef
ztylo et crapulax aiment ce message
Mais comment est-ce possible qu'on confie des fonctions de justice à un type aussi endoctriné, aussi aveuglément partial, intolérant, partisan, que l'est le dénommé volog ?
Paulette- Maître
ztylo et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message
Paulette de Boncourt a écrit:Mais comment est-ce possible qu'on confie des fonctions de justice à un type aussi endoctriné, aussi aveuglément partial, intolérant, partisan, que l'est le dénommé volog ?
En plus si c'est le père a monsieur de Talmont (le pauvre ) , Crapulax l'a dit il y a un sentiment de conflit d'intérêt .
Jacques Cartier- Chef
ztylo aime ce message
Paulette de Boncourt a écrit:Mais comment est-ce possible qu'on confie des fonctions de justice à un type aussi endoctriné, aussi aveuglément partial, intolérant, partisan, que l'est le dénommé volog ?
Vous êtes bien sévère Madame de Boncourt, Monsieur le comte est un homme appréciable. Je ne comprends pas comment deux personnes de qualité, comme vous et lui, n'arrivent pas à s'accorder.
Talmont, ne faites pas semblant, je vous prie.Ferdinand de Talmont a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Mais comment est-ce possible qu'on confie des fonctions de justice à un type aussi endoctriné, aussi aveuglément partial, intolérant, partisan, que l'est le dénommé volog ?
Vous êtes bien sévère Madame de Boncourt, Monsieur le comte est un homme appréciable. Je ne comprends pas comment deux personnes de qualité, comme vous et lui, n'arrivent pas à s'accorder.
Le comportement de volog est innommable, vous êtes le seul à ne pas le voir et à vous cacher derrière votre petit doigt.
La première des duperies de cet triste individu est d'accepter un titre de comte (même s'il est factice) alors qu'il professe des idées d'extrême-gauche.
Mais surtout il se comporte comme dans les dictatures, il supprime, il modifie, il menace... Il colle des étiquettes sur les gens pour les disqualifier dans le débat, ça, vous ne pouvez pas l'ignorer, tout de même.
Paulette- Maître
Batailles pas Paulette, Ferdinand s'amuse avec toi. Volog c'est juste sa marionnette. Alors par moment envois lui quelques tomates lyriques dont tu as le secret, mais ne demande rien à Ferdinand. Va plutôt te clasher avec de vrai membres comme Crapullax, Renvanchisti, Trololo, Lapin, Dany, Jean-Louis, Ztylo, Anaëlle, Eléna (mais elle aime pas ça) Mouche à bière, moi même.... enfin bref t'as le choix ici
Georges Baladin- Sage
Paulette de Boncourt a écrit:
La première des duperies de cet triste individu est d'accepter un titre de comte (même s'il est factice) alors qu'il professe des idées d'extrême-gauche.
Mais Madame de Boncourt, il y a eu beaucoup d'aristocrates professant des idées libérales.
Il se trouve que Monsieur le comte est réellement noble, et qu'il est aussi réellement engagé dans la France insoumise.
Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Mar 13 Fév 2024 - 21:10, édité 1 fois
les héritiers de l’aile gauche donc.
Eudes de Saint-Clair- Postulant
Georges Baladin a écrit:Batailles pas Paulette, Ferdinand s'amuse avec toi. Volog c'est juste sa marionnette. Alors par moment envois lui quelques tomates lyriques dont tu as le secret, mais ne demande rien à Ferdinand. Va plutôt te clasher avec de vrai membres comme Crapullax, Renvanchisti, Trololo, Lapin, Dany, Jean-Louis, Ztylo, Anaëlle, Eléna (mais elle aime pas ça) Mouche à bière, moi même.... enfin bref t'as le choix ici
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Paulette et Georges Baladin aiment ce message
Tu es plus expérimenté que moi sur ce forum et tu as sans doute raison, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'un administrateur de forum agisse de cette manière.Georges Baladin a écrit:Batailles pas Paulette, Ferdinand s'amuse avec toi. Volog c'est juste sa marionnette. Alors par moment envois lui quelques tomates lyriques dont tu as le secret, mais ne demande rien à Ferdinand. Va plutôt te clasher avec de vrai membres comme Crapullax, Renvanchisti, Trololo, Lapin, Dany, Jean-Louis, Ztylo, Anaëlle, Eléna (mais elle aime pas ça) Mouche à bière, moi même.... enfin bref t'as le choix ici
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Tu es plus expérimenté que moi sur ce forum et tu as sans doute raison, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'un administrateur de forum agisse de cette manière.Georges Baladin a écrit:Batailles pas Paulette, Ferdinand s'amuse avec toi. Volog c'est juste sa marionnette. Alors par moment envois lui quelques tomates lyriques dont tu as le secret, mais ne demande rien à Ferdinand. Va plutôt te clasher avec de vrai membres comme Crapullax, Renvanchisti, Trololo, Lapin, Dany, Jean-Louis, Ztylo, Anaëlle, Eléna (mais elle aime pas ça) Mouche à bière, moi même.... enfin bref t'as le choix ici
Moi j'y ai jamais vu non plus . Laisser un guignol faire les pires crasses sur son forum il faut le faire quand même!!
Jacques Cartier- Chef
Paulette aime ce message
Ah, parce que vous appelez cela "des idées libérales" ?Ferdinand de Talmont a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:
Mais Madame de Boncourt, il y a eu beaucoup d'aristocrates professant des idées libérales.
Il se trouve que Monsieur le comte est réellement noble, et qu'il est aussi réellement engagé dans la France insoumise.
Vous devriez avoir honte !
Ces gens de la France insoumise sont des dictateurs sans élégance.
Les parents des victimes du 7 octobre ne voulaient pas d'eux à la cérémonie d'hommage, ils se sont imposés.
Ils feront de même à la cérémonie d'hommage rendu à Robert Badinter, en dépit de la volonté expresse de la veuve.
Alors non, désolée, mais ça, ce n'est pas noble du tout.
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Tu es plus expérimenté que moi sur ce forum et tu as sans doute raison, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'un administrateur de forum agisse de cette manière.Georges Baladin a écrit:Batailles pas Paulette, Ferdinand s'amuse avec toi. Volog c'est juste sa marionnette. Alors par moment envois lui quelques tomates lyriques dont tu as le secret, mais ne demande rien à Ferdinand. Va plutôt te clasher avec de vrai membres comme Crapullax, Renvanchisti, Trololo, Lapin, Dany, Jean-Louis, Ztylo, Anaëlle, Eléna (mais elle aime pas ça) Mouche à bière, moi même.... enfin bref t'as le choix ici
Bha après il prend le risque que sa boutique ferme. Pour l'instant cela fait 15 (j'ai cru lire) que ça fonctionne comme ça et ça marche plutôt bien.
Fais la grève du tribunal Paulette !
Georges Baladin- Sage
Paulette aime ce message
Paulette de Boncourt a écrit:Ah, parce que vous appelez cela "des idées libérales" ?Ferdinand de Talmont a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:
Vous devriez avoir honte !
Ces gens de la France insoumise sont des dictateurs sans élégance.
Les parents des victimes du 7 octobre ne voulaient pas d'eux à la cérémonie d'hommage, ils se sont imposés.
Ils feront de même à la cérémonie d'hommage rendu à Robert Badinter, en dépit de la volonté expresse de la veuve.
Alors non, désolée, mais ça, ce n'est pas noble du tout.
Il faut plu Propos violant la charte du forum e !!
Jacques Cartier- Chef
Si si ça soulage quand même
Georges Baladin- Sage
Paulette aime ce message
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4