Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Francis Lalanne dit que Brigitte Macron est un homme

+3
Frelon
EUKINI
Héloïse de Salm
7 participants

Pensez-vous que Brigitte Macron soit un homme ?

Francis Lalanne dit que Brigitte Macron est un homme Vote_lcap29%Francis Lalanne dit que Brigitte Macron est un homme Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Francis Lalanne dit que Brigitte Macron est un homme Vote_lcap0%Francis Lalanne dit que Brigitte Macron est un homme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Francis Lalanne dit que Brigitte Macron est un homme Vote_lcap71%Francis Lalanne dit que Brigitte Macron est un homme Vote_rcap 71% 
[ 5 ]

Total des votes : 7

Francis Lalanne dit que Brigitte Macron est un homme Empty Francis Lalanne dit que Brigitte Macron est un homme

Message par Héloïse de Salm Ven 23 Fév 2024 - 14:19

https://twitter.com/bruce57290/status/1760938974401470893?s=20
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Francis Lalanne dit que Brigitte Macron est un homme Empty Re: Francis Lalanne dit que Brigitte Macron est un homme

Message par Monsieur Trololo Ven 23 Fév 2024 - 14:58

Ecoutez cette chanson sans déconner c'est énorme :

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Francis Lalanne dit que Brigitte Macron est un homme Empty Re: Francis Lalanne dit que Brigitte Macron est un homme

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 24 Fév 2024 - 8:27

Il y a une journaliste : Natacha Rey qui a fait un énorme travail d'investigation à ce sujet, il y a des vidéos sur Odysee
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Message par Jeannot Lapin Sam 24 Fév 2024 - 13:28

Oui mais Français Lalanne quand il dit quelques chose, on on peut pas s'empêcher de rigoler, et c'est pas faute que lui se prenne au sérieux. lool

Lalanne c'est un Godwin généraliste.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par EUKINI Dim 25 Fév 2024 - 0:00

@Jannot réduit ton avatar il est bien trop gros, on ne peut que difficilement lire tes posts si pas des pavés.

Tu le refile copier coller dans irfanview et le passe à la moulinette. Avec 20Ko ce sera suffisant... Pareil pour bien des personnes ici. A moins que ton ego... je sors
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Jeannot Lapin Dim 25 Fév 2024 - 1:32

EUKINI a écrit:@Jannot  réduit ton avatar  il est bien trop gros, on ne peut que difficilement lire tes posts si pas des pavés.

Tu le refile copier coller dans irfanview et le passe à la moulinette.  Avec 20Ko ce sera suffisant... Pareil pour bien des personnes ici. A moins que ton ego... je sors
Sur PC il est très bien mon avatar (comme celui des autres). J'imagine qu'avec un smartphone le forum n'est pas fait pour ça sur mode mobile par défaut, à moins de passer le navigateur en mode PC (la solution) et si le smartphone est petit le tenir en mode paysage. Francis Lalanne dit que Brigitte Macron est un homme 1f609
Et ce sont pas les ko qui gênent à moins d'être en 2G/Edge mais la taille en pixels, mais le logiciel du Forum le met à la bonne taille pour l'afficher de façon standard. Je vois qu'en réduisant la fenêtre à des largeurs faibles (plus usitées aujourd'hui tellement elles sont faibles <1024 pixels de largeurs), elle s'aligne avec les 150 pixels de largeur de l'image caractéristique du personnage (Régiment Ile de France, Bailli, Juge...).
Donc le seul affichage qui pose problème c'est smartphone regardé en mode portrait (même le navigateur sous mode PC) avec 720 pixels sur le petit côté au lieu de plus. Il en existe encore mais sont rares. Et encore, on peut le basculer en mode paysage et tout est réglé.

Bon, donc je vais voir ça (réduire la largeur à 150 pixels qui est effectivement de 150 pixels actuellement sur les images du site), mais c'est pas ma faute, je suis dans les clous pour les affichages courants même sur mobile, et aussi dans celui suggéré par le site 200x600 pixels.

... Bon, ça y est, je suis passé en 150 pixels.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Revanchisti aime ce message

Message par EUKINI Dim 25 Fév 2024 - 21:29

Bien voila, c'est parfait. Tu n'es pas le seul ici. j'ignore pourquoi mais c'est pas dramatique peut être est ce dû à la définition des écrans. Les proportions devraient pourtant être conservées... Ce n'est pas le cas il semblerait.
Mon smartphone me sers a téléhoner et a recevoir des codes divers pour mes besoins. Je ne m'en sers quasi JAMAIS pour l'internet...SAUF si je suis pressé pour obtenir des datasheet sur des composants électronique exotiques. Paradoxalement même en 3G la recherche et l'affichage sont beaucoup plus rapides que sur PC , surtout avec Duckduckgo. Cependant, taper sur un écran ridiculement petit des messages est au dessus de mes moyens. Je supporte pas. Probablement question de génération.
Puis, mon Vkword K1 a certes suffisamment de mémoire et fait d'assez jolies photos mais l'écran tactile est loin d'être au top.
On en a pour son argent...Faut pas trop rêver.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 26 Fév 2024 - 8:48

On voit bien que Jean-Brigitte a une grosse vite ou c'est mes yeux ?
Francis Lalanne dit que Brigitte Macron est un homme Diner-d-etat-en-l-honneur-du-president-emmanuel-macron-et-de-brigitte-macron-au-palais-royal-de-stockholm
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Frelon Mer 20 Mar 2024 - 10:56

Francis Lalanne quand il dit un truc tu peux être sûr à 100% que c'est le contraire de ce qu'il dit qui est vrai... c'est comme Attali ou BHL Francis Lalanne dit que Brigitte Macron est un homme 1557821339
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Maledico Proditores Mer 20 Mar 2024 - 12:06

source wikipedia .... Né dans l'avion qui ramenait ses parents de Jordanie, Francis Lalanne est issu d'une famille cosmopolite.

Je comprends mieux pourquoi ce type "plane"
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par Jeannot Lapin Jeu 21 Mar 2024 - 2:58

Francis Lalanne, toujours les cheveux longs... ressemble à Arlette Laguiller. Non ?
Ca serait pas une femme ... des fois ?
Francis Lalanne dit que Brigitte Macron est un homme 220px-Francis_Lalanne

Francis Lalanne dit que Brigitte Macron est un homme 9782307537663-475x500-1
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 21 Mar 2024 - 8:58

Jeannot Lapin, à ce que je vois, vous ne prenez pas trop cette affaire au sérieux, j'ai donc une question pour vous ?

Et si c'était vrai ? Quelle serait votre réaction ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Jeannot Lapin Jeu 21 Mar 2024 - 20:22

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Jeannot Lapin, à ce que je vois, vous ne prenez pas trop cette affaire au sérieux, j'ai donc une question pour vous ?

Apportez-en moi la preuve et je vous répondrai. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 21 Mar 2024 - 22:35

Jeannot Lapin a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Jeannot Lapin, à ce que je vois, vous ne prenez pas trop cette affaire au sérieux, j'ai donc une question pour vous ?

Apportez-en moi la preuve et je vous répondrai. lool

A titre personnel, je n'ai pas de preuve et vous remarquerez que je m'exprime au conditionnel mais il existe quand même assez d'éléments pour provoquer d'importantes réactions partout dans le monde, il n'y a que chez nous que c'est silence radio, comme d'habitude.
Une grande journaliste étasunienne : Candace Owens a même fait 2 émissions là dessus et c'est une pointure dans son domaine, elle est du même niveau que Tucker Carlson, d'ailleurs, lui aussi s'est emparé du sujet et prépare un documentaire très détaillé.
Chez nous, une certaine Amandine Ray a effectué un énorme travail d'investigation très bien documenté et la première "dame" n'a pas jugé utile de la poursuivre pour diffamation ; en effet, si elle avait agit ainsi, elle aurait sans doute été obligée de fournir des preuves qu'elle est bien ce qu'elle prétend être, or, de toute évidence elle en est incapable.

Je pense que dans les semaines / mois à venir, on va être très surpris, enfin, vous allez être très surpris, moi, il y a longtemps que c'est une évidence.
Et il y a un proverbe qui dit qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Monsieur Trololo Jeu 21 Mar 2024 - 23:12

Moi j'aurais surtout les boules pour Amanda Lear, mon phantasme de jeunesse serait un trans ... les boules. Pour ce qui est de Brigitte Macron je m'en tape.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé