Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum

+8
Edgar de Phelps
Héloïse de Salm
Vladimir de Volog
Georges Baladin
Léa Monnier
Jacques Cartier
Olympe de Gouges
Paulette
12 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Fév 2024 - 17:46

Paulette de Boncourt a écrit: Ce n'est pas parce que vous le braillez haut et fort, que vous le prouvez

Quel rapport avec le topic  ?

Vous retsez scotchée dans l'argumentum ad personam, c'est un procés politique que vous essayez de valider, nous sommes dans l'abus de procédure, c'est justiciable, vous devriez le savoir.
[/quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum

Message par Jacques Cartier Mar 27 Fév 2024 - 17:47

Paulette de Boncourt a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:

en ratiocinant, en pinaillant, en ergotant  ............   veuillez modérer vos propos SVP.
Je conçois que, votre registre de langue étant des plus limités, vous considériez ces mots comme des insultes, mais ce n'en sont pas, n'importe quel dictionnaire vous le montrera.

je comprends pas pourquoi tu veux pas poster le message privé de De Talmont te demandant d'instruire un procès a volog . Volog se gène pas lui pour le faire . Tu sais ça avait écoeuré tout le monde et surtout une fois de plus la façon dont De Talmont a étouffé la faute . C'est pour toute ces choses que des gens sont parti . Il y a un problème sur ce forum et c'est volog .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Fév 2024 - 17:48

Paulette de Boncourt a écrit: Et comme c'est par mp qu'il me l'a demandé, ce qui, comme on dit populairement, m'a mis la puce à l'oreille, il m'est difficile de produire son message sur la place publique, ce ne sont pas des choses qui se font.

Lorsqu'il s'agit de fournir une preuve, c'est possible, sauf si "cette preuve" n'en est pas une !!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Mar 27 Fév 2024 - 17:48

Mais au fait, où est-il, le pseudo talmont ? Dans quelle obscure forteresse mentale se terre-t-il ?
Sa marionnette volog va continuer à ergoter de plus belle, ce seront ces protestations qui l'emporteront et l'affaire sera pour lui "dans le sac", avec une promotion pour l'infect personnage

« Something is rotten in the state of Denmark »

Paulette
Maître
Maître

Message par Paulette Mar 27 Fév 2024 - 17:50

Paulette de Boncourt a écrit: Et comme c'est par mp qu'il me l'a demandé, ce qui, comme on dit populairement, m'a mis la puce à l'oreille, il m'est difficile de produire son message sur la place publique, ce ne sont pas des choses qui se font.
Lorsqu'il s'agit de fournir une preuve, c'est possible, sauf si   "cette preuve"  n'en est pas une  !!!!
"Je vois où doucement veut aller la demande"

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Fév 2024 - 17:50

Jacques Cartier a écrit:je comprends pas pourquoi tu veux pas poster le message privé de De Talmont te demandant d'instruire un procès a volog . Volog se gène pas lui pour le faire . Tu sais ça avait écoeuré tout le monde et surtout une fois de plus la façon dont De Talmont a étouffé la faute . C'est pour toute ces choses que des gens sont parti . Il y a un problème sur ce forum et c'est volog .

Normalement vous devriez être banni jusqu'au 18 mars, Ferdinand de Talmont n'a pas "ses tablettes à jour" remerciez le...

D'autant plus que c'était le second remplissage de votre casier judiciaire, pour insultes persistantes que personne ne vous oblige à formuler.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Mar 27 Fév 2024 - 17:52

Jacques Cartier a écrit:

en ratiocinant, en pinaillant, en ergotant  ............   veuillez modérer vos propos SVP.
Je conçois que, votre registre de langue étant des plus limités, vous considériez ces mots comme des insultes, mais ce n'en sont pas, n'importe quel dictionnaire vous le montrera.

je comprends pas pourquoi tu veux pas poster le message privé de De Talmont te demandant d'instruire un procès a volog . Volog se gène pas lui pour le faire . Tu sais ça avait écoeuré tout le monde et surtout une fois de plus la façon dont De Talmont a étouffé la faute . C'est pour toute ces choses que des gens sont parti . Il y a un problème sur ce forum et c'est volog .
Mais est-ce que celui qui se fait appeler "talmont" existe VRAIMENT ?
Pour moi, le schizophrène volog a plusieurs identités.

Paulette
Maître
Maître

Message par Jacques Cartier Mar 27 Fév 2024 - 17:54

Paulette de Boncourt a écrit:Mais au fait, où est-il, le pseudo talmont ? Dans quelle obscure forteresse mentale se terre-t-il ?
Sa marionnette volog va continuer à ergoter de plus belle, ce seront ces protestations qui l'emporteront et l'affaire sera pour lui "dans le sac", avec une promotion pour l'infect personnage

Mais depuis ou de Talmont t'a dit en MP d'agir , il savait déjà que ça serait pour rien . De Talmont comme t'a fait croire au père noel . Il y a longtemps qu'il a envoyé un MP a volog pour lui dire de pas s'inquièter . Ils s'amusent avec les gens ces deux là .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Fév 2024 - 17:54

Paulette de Boncourt a écrit:« Something is rotten in the state of Denmark »
« Il y a quelque chose de pourri dans l’État du Danemark »

Qu'est-ce que cela vient faire sur ce topic ???

Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 27 Fév 2024 - 17:58, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jacques Cartier Mar 27 Fév 2024 - 17:55

Jacques Cartier a écrit:

Mais est-ce que celui qui se fait appeler "talmont" existe VRAIMENT ?
Pour moi, le schizophrène volog a plusieurs identités.

Mais il a plusieurs identités tout le monde le sait .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Message par Jacques Cartier Mar 27 Fév 2024 - 17:57

Paulette de Boncourt a écrit:Mais au fait, où est-il, le pseudo talmont ? Dans quelle obscure forteresse mentale se terre-t-il ?
SPropos violant la charte du forumg va continuer à ergoter de plus belle, ce seront ces protestations qui l'emporteront et l'affaire sera pour lui "dans le sac", avec une promotion pPropos violant la charte du forum.

La présidente de la CS devrait être sanctionnée pour ce genre d'insultes inacceptables sur un topic "procés"  qu'elle a initié.  
Elle devrait se comporter beaucoup plus dignement pour respecter la fonction nqui lui a été confiée, et aussi pour respecter le haut niveau d'instruction dont elle se revendique.

le haut niveau d'instruction dont elle se revendique.

C'est sur vous auriez du mal a le faire vous .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Fév 2024 - 17:59

Jacques Cartier a écrit: le haut niveau d'instruction dont elle se revendique.C'est sur vous auriez du mal a le faire vous .

Normalement vous devriez être banni jusqu'au 18 mars, Ferdinand de Talmont n'a pas "ses tablettes à jour"  remerciez le...    

D'autant plus que c'était le second remplissage de votre casier judiciaire, pour insultes persistantes que personne ne vous oblige à formuler.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Mar 27 Fév 2024 - 18:00

Bon donc voilà le message

Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum - Page 3 Captur18

Et voilà la réponse que je lui ai faite :
"Votre message me gêne, en ce sens que, je vous l'avoue franchement, je n'ai plus confiance en vous.
Les trois quarts des participants à ce forum l'ont quitté, à cause justement du sieur volog, que vous n'avez pas su maîtriser et qui depuis longtemps outrepasse sa fonction, à tel point que moi aussi j'ai soupçonné que vous ne faisiez qu'une seule et même personne.
Qui pourrait encore croire à l'authenticité d'un tel procès ?"

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Fév 2024 - 18:00

Paulette de Boncourt a écrit:Pour moi, lePropos violant la charte du forumés.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Mar 27 Fév 2024 - 18:02

Jacques Cartier a écrit:

Mais depuis ou de Talmont t'a dit en MP d'agir , il savait déjà que ça serait pour rien . De Talmont comme t'a fait croire au père noel . Il y a longtemps qu'il a envoyé un MP a volog pour lui dire de pas s'inquièter . Ils s'amusent avec les gens ces deux là .
Il se serait envoyé un mp à lui-même ?
Possible, car, dans les cas de schizophrénie aiguë, quand un individu a des identités multiples, il paraît qu'elles ne se connaissent pas les unes les autres !

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Fév 2024 - 18:05

Paulette de Boncourt a écrit:Bon donc voilà le message Procès de Vladimir de Volog poursuivi en justice par la Cour suprême du forum - Page 3 Captur18

Ce n'est même pas daté ?????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Fév 2024 - 18:06

Paulette de Boncourt a écrit: Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?

Quelle défense  ?

Je ne suis en rien coupable de vos accusations qui sont plus argumentum ad personam, que des preuves de quoi que ce soit,

Je ne suis pas du tout réalisateur de cette vidéo,

https://gloria.tv/post/FF6p8SPdKmSa4hioHBDYg3guF#5

vous dites qu'il s'agit de falsification grave d'information dans une visée antisémite ,

mais enfin, si tel était le cas, pourquoi ce rabin ne porte-t-il pas plainte  ?

On peut lire clairement ce qu'il dit  :   ""Vous allez le payer très chèr les européens"",

oseriez vous le contester  ?

et en quoi suis concerné par vos accusations ?

En postant cette vidéo, je ne fait qu'informer sur des propos d'un rabin qui devrait être expulsé de notre pays, comme le préconise darmanin, lorsqu'il s'agit de propos tenu par un imam, mais là deux poids deux mesures.

Maintenant si vous voulez me faire un procés politique pour tout ce que je combat, vous avez le choix,

je combat le génocide du peuple palestinien de gaza,

je combat le racisme et les idées nauséabondes déversée par les partis d'extrême droite dans notre pays,

je dénonce les milices néo nazi qui s'agitent en France,

je dénonce le gouvernement d'être complice du gouvernement d'extrême droite d'Israêl,

Je dénonce le gouvernement d'encourager la guerre en fournissant des armes à Israel et en Ukraine,

Je dénonce le gouvernement de vouloir envoyer des troupes en ukraine,

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Mar 27 Fév 2024 - 18:06

Voilà encore un message que j'ai adressé à "talmont" :

"Plus personne ne croit en vos procès, on dirait de plus en plus une mascarade.
Si vous voulez mon avis, on a suffisamment supporté cet individu, sans devoir encore se taper des pages et des pages de procédure, des parlottes, des lamentations, de la victimisation."

Maintenant que j'ai eu la preuve que je désirais, maintenant que le cinglé censure mes messages, maintenant qu'il a fait la preuve de sa folie et de sa toute puissance, parce que, quand même, censurer les propos du juge dans une procédure, il faut OSER, je laisse tomber la mascarade, et je retourne chez Georges où l'on se sent vraiment, vraiment beaucoup mieux.

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Fév 2024 - 18:07

Olympe de Gouges a écrit:Madame la présidente, où est la falsification je vous prie ?
On voit bien une vidéo avec un rabbin parlant de l'égorgement des Européens.

Justement , quelle défense ?

Je ne suis en rien coupable de vos accusations qui sont plus argumentum ad personam, que des preuves de quoi que ce soit,

vous dites qu'il s'agit de falsification grave d'information dans une visée antisémite ,

mais enfin, si tel était le cas, pourquoi ce rabin ne porte-t-il pas plainte ?

On peut lire clairement ce qu'il dit : ""Vous allez le payer très chèr les européens"",

oseriez vous le contester ?

et en quoi suis concerné par vos accusations ?

En postant cette vidéo, je ne fait qu'informer sur des propos d'un rabin qui devrait être expulsé de notre pays, comme le préconise darmanin, lorsqu'il s'agit de propos tenu par un imam, mais là deux poids deux mesures.

Maintenant si vous voulez me faire un procés politique pour tout ce que je combat, vous avez le choix,

je combat le génocide du peuple palestinien de gaza,

je combat le racisme et les idées nauséabondes déversée par les partis d'extrême droite dans notre pays,

je dénonce les milices néo nazi qui s'agitent en France,

je dénonce le gouvernement d'être complice du gouvernement d'extrême droite d'Israêl,

Je dénonce le gouvernement d'encourager la guerre en fournissant des armes à Israel et en Ukraine,

Je dénonce le gouvernement de vouloir envoyer des troupes en ukraine,
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Mar 27 Fév 2024 - 18:09

Le but poursuivi par talmontdevolog est atteint, la folie a triomphé, mais ce n'est pas grave, ce petit théâtre était passablement amusant.

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Fév 2024 - 18:10

Olympe de Gouges a écrit:dites clairement ce que vous lui reprochez !
Là on a l'exemple d'un procès, on lui reproche de publier une vidéo dans laquelle un rabbin donne clairement ses intentions, et on en fait le reproche à Volog ! Est-ce que toutes vos accusation contre lui sont aussi bidons ?

Je ne suis en rien coupable des accusations de la présidente de la CS, ui sont plus argumentum ad personam, que des preuves de quoi que ce soit,

la présidente de la CS affirme qu'il s'agit de falsification grave d'information dans une visée antisémite ,

mais enfin, si tel était le cas, pourquoi ce rabin ne porte-t-il pas plainte ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Fév 2024 - 18:13

Olympe de Gouges a écrit:Et si au lieu de baratiner pour ne rien dire, vous nous expliquiez clairement en quoi Volog est coupable de l'accusation portée contre lui dans le cadre de ce procès ?

Mais pourquoi la présidente de la CS ne s'en prend pas à ceux qui selon elle auraient soit tronqué, soit arrangé, soit extrait de journaux tendancieux, alors que vous avez le lien d'origine de la vidéo,

C'est un procés d'intention, je ne suis pas l'auteur de cette vidéo, elle est reproduite telle que je l'ai trouvé sur le net, prétendre autre chose relève de la diffamation.

Au lieu d'affirmer je mets au défi la présidente de la  CS de prouver ce qu'elle affirme.

Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 27 Fév 2024 - 18:18, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mar 27 Fév 2024 - 18:17

Olympe de Gouges a écrit:dites clairement ce que vous lui reprochez !
Là on a l'exemple d'un procès, on lui reproche de publier une vidéo dans laquelle un rabbin donne clairement ses intentions, et on en fait le reproche à Volog ! Est-ce que toutes vos accusation contre lui sont aussi bidons ?

De Talmont, où était passez votre langue lorsqui'il s'agissait de nous dire pourquoi fère Barnabé avait été banni du forum ? 

Un membre de 7 années passer dans votre Royaume.

Pour moi c'est clair, De Talmont, Volog, de Gouge, Rachid et les deux nouvelles sont une seul et même personne.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Paulette et Jacques Cartier aiment ce message

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Fév 2024 - 18:23

Georges Baladin a écrit:Pour moi c'est clair, De Talmont, Volog, de Gouge, Rachid et les deux nouvelles sont une seul et même personne.

1 / seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.
vous n'avez vrien à faire sur ce topic, pourquoi la présidente de la CS ne fait pas respecter le règlement du forum ?

2 / Vous portez des accusations mensongères et diffamantes qui sont sanctionables,

3 / Pourquoi la présidente de la CS accepte-t-elle qu'accusations mensongères et diffamantes figurent dans ce topic, je lui demande de sanctionner l'auteur de ces propos justiciables, c'est son devoir.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mar 27 Fév 2024 - 18:27

Je me appel encore du violon que tu m'avait joué en MP sur "l'inhumanité". En virant de la sorte Frère Barnabé ça rend ton personnage encore plus ridicule.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant