Question à Dany sur l'échelle sociale
+3
Paulette
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question à Dany sur l'échelle sociale
quand tu ouvres un sujet, qui m'interpelles tu devrais me le dire !!Monsieur Trololo a écrit:Dany vous ne m'avez toujours pas expliqué pourquoi les agriculteurs qui prennent des risques et travaillent 70H par semaine gagnent toujours aussi peu.
Comment se fait-il qu'ils n'arrivent pas à gravir les échelons de votre échelle sociale ?
Sont-ils des êtres inférieurs ?
Je tombe dessus , par hasard !!
Donc il n'était pas possible de de répondre du c........
La réponse est simple pourtant même un con le comprends
Certains réussissent gagnent bien leur vie, et d'autres pas !!!Pourquoi d'après toi ?
Donc l'échelle sociale là aussi existe; raison pour laquelle je propose depuis des années que les chambres d’agricultures se servent des réussites de certains afin de pouvoir les enseigner à certains !!
donc même dans ce domaine l'échelle sociale existe !!!
Veux tu des exemples de diversification , de regroupement, de réorganisations, de remise en causes , qui ont permis à certains de gravir cette fameuse échelle, que tu refuses de voir , pour ne pas la prendre .
Merci de me prévenir quand tu t'adresses à moi
quand je vois la façon dont a été dévoyé le sujet!! cela me confirme beaucoup de choses !!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 23 Juin - 21:18, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Etrange j'ai répondu , cela a éteint le feu!!
amicalement
amicalement
dany26- Vénérable
Donc l'échelle sociale là aussi existe; raison pour laquelle que propose depuis des années que les chambres d’agricultures se servent des réussites de certains afin de pouvoir les enseigner à certains !!
Oui donc ceux qui soit font des élevages de porc industriels dégueulasses avec des coût d'i'nvetissement hors de porté de l'aggriculteur moyen comme la porte paroel de la FNSEA qui maintennat gagne sa vie grâce à ses activités politiques.
Soit tu fermes type wwoofing, avec des travailleurs bénévoles payés en logement et en bouffe dégueulasse, qui entretiennent des fermes qui sont en faîtes des parcs pour bobo, qui tirent leur revenu du tourisme des subventions, et des dîners de gala de la haute société plutôt que de leur production.
Donc la réussite sociale n'est aps déterminé par l'utilité sociale CQFD.
Revanchisti- Vénérable
Paulette aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Dany vous ne m'avez toujours pas expliqué pourquoi les agriculteurs qui prennent des risques et travaillent 70H par semaine gagnent toujours aussi peu.
Comment se fait-il qu'ils n'arrivent pas à gravir les échelons de votre échelle sociale ?
boooooffff avec le fr-haine, tout va s'arranger !!!!
Vladimir de Volog- Vénérable
j'ai répondu le 17 avril à 20h49, et de plus ta réponse n'a strictement rien à voir avec le sujet ..........encore !!Vladimir de Volog a écrit:boooooffff avec le fr-haine, tout va s'arranger !!!!Monsieur Trololo a écrit:Dany vous ne m'avez toujours pas expliqué pourquoi les agriculteurs qui prennent des risques et travaillent 70H par semaine gagnent toujours aussi peu.
Honte à tes pratiques
amicalement
dany26- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2