Pourquoi les satanistes ont gagné?
+2
Monsieur Trololo
Revanchisti
6 participants
Page 1 sur 1
Revanchisti- Vénérable
Re: Pourquoi les satanistes ont gagné?
Gneu gneu gneu
Monsieur Trololo- Vénérable
toujours égal à toi même sur beaucoup de sujet !!Monsieur Trololo a écrit:Gneu gneu gneu
tes arguments profonds, et structurés le montrent
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:toujours égal à toi même sur beaucoup de sujet !!Monsieur Trololo a écrit:Gneu gneu gneu
tes arguments profonds, et structurés le montrent
:
la profondeur de mes arguments , t'en dis quoi???
Frère apOTRE- Chef
Ce n'est pas les satanistes qui gagnent, d'autant plus que cela ne veut rien dire.
C'est simplement l'intolérance , l’égoisme, la bêtise, quadn cela se fanatise
Satan et comme dieu, ce sont des mythes imaginés par les hommes , pour les maintenir dans l'enclos .
amicalement
Satan et comme dieu, ce sont des mythes imaginés par les hommes , pour les maintenir dans l'enclos .
amicalement
dany26- Vénérable
le §atanisme existe aussi comme culte, pratiqué par certaines élites dans le monde,mais caché aux yeux de tous et toutes , en plus ont le QI très élevédany26 a écrit:Ce n'est pas les satanistes qui gagnent, d'autant plus que cela ne veut rien dire.
Frère apOTRE- Chef
je ne te comprend plus , tu écrivais auparavant tu ne savait pas si Dieu existait et que tu te basait par cet intrigue par tes livres , maintenant tu écris qu'il n'a jamais existé , alors donnes nous cette preuve qui devrait être irréfutable !!dany26 a écrit:Ce n'est pas les satanistes qui gagnent, d'autant plus que cela ne veut rien dire.
Frère apOTRE- Chef
le satanisme s'empare de ce monde materiel mais il sera vaincu sur le plan spirituel
B14re- Disciple
B14re a écrit:le satanisme s'empare de ce monde materiel mais il sera vaincu sur le plan spirituel
sur quel plan spirituel ,celui du judahisme ou christianisme ou des mahometans ,ou autres ???
Frère apOTRE- Chef
tu as raison, ...............mais pour cela il faut y croire!!! Merci mon dieu ce n'est plus le cas pour moi!!! J'ai grandiB14re a écrit:le satanisme s'empare de ce monde materiel mais il sera vaincu sur le plan spirituel
amicalement
dany26- Vénérable
au cas où la fin du monde est , tu serais en prière pour ta petite vie et demander l'aide à Dieu en prière!dany26 a écrit:tu as raison, ...............mais pour cela il faut y croire!!! Merci mon dieu ce n'est plus le cas pour moi!!! J'ai grandiB14re a écrit:le satanisme s'empare de ce monde materiel mais il sera vaincu sur le plan spirituel
Frère apOTRE- Chef
Les satanistes ont gagné parce que le monde est pourri par nature.
Enfin quand je dis le monde, je parle du virus "Humain", qui lorsqu'il est grégaire devient la pire des saloperies qui existe sur cette planète.
Enfin quand je dis le monde, je parle du virus "Humain", qui lorsqu'il est grégaire devient la pire des saloperies qui existe sur cette planète.
Eudes de Saint-Clair- Postulant
non désolé, le monde est devenu de plus en plus égoiste (chacun pour soi), et les NT permettent la profusion d'énormités , de manipulation , qui détruisent des civilisations entière ."Eudes de Saint-Clair" a dit Les satanistes ont gagné parce que le monde est pourri par nature.
rien à voir avec le diable, qu'il n'est la aussi qu'un produit de l'imaginaire !!
C'est celui de vouloir imposer au monde entier sa propre perception du monde en fonction des ses croyances, ou religion, qui est mortel .Ce n'est donc pas du satanisme mais du fanatisme souvent religieux,Enfin quand je dis le monde, je parle du virus "Humain", qui lorsqu'il est grégaire devient la pire des saloperies qui existe sur cette planète.
Et ce cancer s'est développé avec les Nouvelles technologies .
exemple voir les propos de certains intégristes religieux comme apotres et François
amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 13 Avr 2024 - 10:34, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:non désolé, le monde est devenu de plus en plus égoiste (chacun pour soi), et les NT permettent la profusion d'énormités , de manipulation , qui détruisent des civilisations entière ."Eudes de Saint-Clair" a dit Les satanistes ont gagné parce que le monde est pourri par nature.
rien à voir avec le diable, qu'il n'est la aussi qu'un produit de l'imaginaire !!
Ce ne vouloir imposer au monde entier sa propre perception du monde en fonction des ses croyances, ou religion, qui est mortel .Enfin quand je dis le monde, je parle du virus "Humain", qui lorsqu'il est grégaire devient la pire des saloperies qui existe sur cette planète.
Et ce cancer c'est développé avec les Nouvelles technologies .
exemple voir les propos de certains intégristes religieux comme apotres et François
je ne sait pas si je te doit mettre dans la catégorie des cons , parceque un intégriste est prosélyte se qui n'est pas mon cas ,ni d'être fan des religieux ,ni de la Bible, mais de mon expérience de la vie sur Terre !
Frère apOTRE- Chef
B14re a écrit:le satanisme s'empare de ce monde materiel mais il sera vaincu sur le plan spirituel
Vous vous trompez lourdement.
C'est comme ça que le camp d'en face à perdu.
Si le plan spirituel c'est se préparer à vivre dans des après-mondes alors autant être une saloperie de sataniste, vous ne pensez pas?
Non, le plans spirituel n'a de sens que dans l'amélioration de ce plan maudit jusqu'à ce l'éden soit re-créé, je pense que sacrifier sa vie sur terre pour les génération future est bien moins égoïste et stupide que pour une place dans un monde imaginaire, de toute manière la clef du royaume des cieux est dans le cœur des hommes.
Revanchisti- Vénérable
Eudes de Saint-Clair a écrit:Les satanistes ont gagné parce que le monde est pourri par nature.
Je vous conseille de regarder la nature en antarctique, et d'apprendre ce qu'est la survie à l'état sauvage.
https://youtu.be/Wxe-eTekbPA
Du viol interespèce.
et ça c'est la partie gentille.
Le reste du règne animal n'en a cure du bien ou du mal.
Revanchisti- Vénérable
Frère apOTRE aime ce message