Gabriel Attal ment
4 participants
Page 1 sur 1
Gabriel Attal ment
Gabriel Attal ment en direct à l'Assemblée nationale en relayant encore la fake news d'extrême droite à propos de Sciences Po.
Le Premier ministre a annoncé un « administrateur » à Sciences Po pour placer l'établissement sous le contrôle de Macron. Une nouvelle agression de la liberté académique de l'université.
Aucun étudiant n'a été bloqué ou injurié lors de la conférence pour la paix à Gaza organisé par les étudiants.
Des dizaines de témoignages le confirment, dont celui de 33 étudiants de confession juive qui ont dénoncé cette instrumentalisation.
Le seul but de ce tam-tam politico-médiatique : calomnier tous ceux qui se mobilisent contre le génocide à Gaza.
Invité- Invité
Re: Gabriel Attal ment
Moi je dissoudrait ces écoles gauchistes qui servent à rien. Ca produit rien un Science Po si ce n'est des conneries, alors qu'il nous faut des ingénieurs et des ouvriers pour se réindustrialiser.
D'ailleurs on voit le résultat : ça donne des Attals, premiers ministres, des blancs becs ignares.
D'ailleurs on voit le résultat : ça donne des Attals, premiers ministres, des blancs becs ignares.
Jeannot Lapin- Sage
Invité a écrit:Le seul but de ce tam-tam politico-médiatique : calomnier tous ceux qui se mobilisent contre le génocide à Gaza.
Vladimir de Volog- Vénérable
t'as encore rien vu à Gaza.....futur sous préfecture de Tel AvivVladimir de Volog a écrit:Invité a écrit:Le seul but de ce tam-tam politico-médiatique : calomnier tous ceux qui se mobilisent contre le génocide à Gaza.
allez tiens Vive la Judée et la Palestine juive.....
Invité- Invité
Jeannot Lapin a écrit:Moi je dissoudrait ces écoles gauchistes qui servent à rien. Ca produit rien un Science Po si ce n'est des conneries, alors qu'il nous faut des ingénieurs et des ouvriers pour se réindustrialiser.
Sisisi, elle permet à votre classe de saligaud de gagner la bataille culturelle et de désarmer intellectuellement le peuple, c'est pas parce-que vous avez perdu sur la question Palestinienne,
Je dis pas faut pas d’ingénieurs et d'ouvrier, mais dans l'état actuel ils ne trouveront aucun débouchés, car la réindustrialisation est impossible dans le cade de l'U€ qui interdit le protectionnisme nécessaire au processus de développement d’un produit à minima compétitif.
Dans l'état actuel ton ingénieur tu le forme puis il se barre en Chine.
Et c'est là qu'on aurait vraiment besoin de sciences politiques sérieuses, pour dénoncer le nœud politique qui nous a mis dans ce merdier, seulement voilà, les gens qui nous mis dans ce merdier contrôlent science po et donc nous cassent les couilles avec gneugneugneu patriarcat gneugneugneu...
Ducoup ce sont des gens comme moi qui font le boulot, pour dénoncer les manipulation de l'OCDE destinées à fabriquer du crétin en masse l'oligarchie €uropéenne et touti quanti.
Et essayer de bâtir de nouvelles force politiques pour tout faire sauter et repartir sur de bonnes bases.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:...
Je dis pas faut pas d’ingénieurs et d'ouvrier, mais dans l'état actuel ils ne trouveront aucun débouchés, car la réindustrialisation est impossible dans le cade de l'U€ qui interdit le protectionnisme nécessaire au processus de développement d’un produit à minima compétitif....
Ben oui, c'est un truisme, sans aboutissants en France, c'est même pas la peine de former et d'investir dans des ingénieurs et des ouvriers qualifiés pour qu'ils partent chez nos concurrents dans la mondialisation. Les tenants deviennent contre-productifs.
Edouard de Montmonrency- Vénérable