L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.
+8
Couillatris Mouchabière
Frère apOTRE
Edouard de Montmonrency
Fred1511
Revanchisti
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Jeannot Lapin
12 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.
Dans le désert il y avait aussi le petit Jésus (de Nazareth, pas le saucisson de Lyon)Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Vous prêchez dans le désert, Fred
Invité- Invité
Foxy69 a écrit:Dans le désert il y avait aussi le petit Jésus (de Nazareth, pas le saucisson de Lyon)Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Vous prêchez dans le désert, Fred
Aucun risque de confondre Revanchisti avec le Christ.
Encore qu'ici...
Invité- Invité
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Foxy69 a écrit:Dans le désert il y avait aussi le petit Jésus (de Nazareth, pas le saucisson de Lyon)Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Vous prêchez dans le désert, Fred
Encore qu'ici...
Ici comme ailleurs ,certains le crucifierait une seconde fois
Invité- Invité
:) bizarrement, c'est ce que je trouve çà + intéressant.Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Vous prêchez dans le désert, Fred
Fred1511- Impétrant
Oui, je l'ai vu et je n'ai pas été déçu. Je te conseille https://www.youtube.com/watch?v=6d_DpkMxhAo&t=13s à partir de la minute 3.
Pas convaincu.
France 24 est lié au gouvernement Français qui est embarqué grâce à l'OTAN dans une guerre de désinformation, ils sont forcément partisans et leur arguments laissent à désirer.
Les gars qui ont organisé l'anthraxe les fausses images les bébés dans les couveuse etc.... étaient sur place.
Maxar n'est pas fiable. Voir ses antécédents en Irak (20 novembre 2002 et 5 février 2003).
Les images de Maxar ont pu être interprété dans les deux sens (notamment sur la question du 2 Avril.)
Vous n'avez pas été capables de me prouver de manière définitive qui a fait ça, quand, et pourquoi.
Moi non plus me direz-vous mais j'arrive à dire donner des réponses plus satisfaisantes à ces questions.
Le faîtes que les services britanniques américains étaient sur place, peu nous éclairer sur qui est à l’origine de cette mascarade.
Tu reconnais que Poutine et Loukachenko sont des autocrates (i.e. des gars qui font ce qu'ils veulent) tout en expliquant que leurs élections sont + démocratiques que celles de l'occident ...
Déjà il y a le système bizarre des états et grand électeurs. En Russie c'est universel.
Secondement il y a le fait de l’accessibilité des bureau de vote. Les USA sont un sketchs à ce niveau là, sans même compter que les élections ont lieu un Mardi, un jour où les gens bossent.
En Russie il y a des bureaux de vote jusque dans les hôpitaux et même dans les zonzons, de plus il y a un jour férié pour l'élection.
Et surtout, il y a plus que 2 partis.
Vous dîtes quoi?
Comment ça c'est truqué? Vous avez demandez aux assesseurs dans les bureau de votes?
C'était pas compliqué à démontrer.
Maintenant on peut se dire : "Est-ce que ce sont les élections qui font la démocratie?"
Pour moi non, c'est surtout une question de rapport de force, je remarque qu'avec certains autocrates le peuple a un meilleur rapport de force qu'en votant pour des superstars qui vont vivre au palais présidentiel pendant 5 ans en gaspillant le fric des impôts et en trahissant le peuple car ils ne doit pas le pouvoir au peuple mais une clique de capitaloches milliardaires qui ont organisé la mascarade électorale notamment via leur médias, et vu que leur mandat n'est pas mandataire ni révocable
Poutine semble être un compromis entre le peuple et l'oligarchie quand on analyse ses décision c'est clair qu'il jongle enrte les deux.
On ne peut pas dire la même de Macron qui lui est le candidat de l'oligarchie, c'est à dire d'une minorité qui sur le papier devrait perdre à chaque élection démocratique car pas très nombreuse et ayant des intérêts antagoniques à celui de la majorité du peuple Français.
S'ils gagne à chaque élections c'est qu'on est peut-être pas en démocratie.
BIÉLORUSSIE : tu parles de 46% mais officiellement le soutien de la population à Loukachenko est de 80% ce qui illustre à quel point le système biélorusse (appareil d'état et médias) est corrompu. Mais toi tu y vois une preuve de démocratie ...
Selon le FSB c’est 46% tout le monde sait que les 80% sont un chiffre bidon et truqué.
Et ces fameux 46% de soutien dans un pays où la presse est muselée ... tu penses qu'ils deviendraient quoi si les médias biélorusses étaient libres.
Internet est peu censuré, les oppositions type macroniste ou RN qui sont massivement financés par la CIA, arrivent à exister.
Pour avoir discuté avec des dissent nord Coréen j'en connais un peu plus que toi.Kim Jong Un a probablement un soutien populaire massif aussi. Donc la Corée du nord est une démocratie ?
Il y a un parlement et des élections ainsi que différents partis. assez pour faire de ce pays dirigé par uen dynastie, une démocratie selon de vagues critères libéraux.
Ceci dit, la population nord Coréen vie encore le traumatisme du génocide Coréen opéré par les américains et la Corée du sud lord de la guerre de Corée.
On peut dire que le militaire et la démocratie ça fait 2.
EN attendant le peuple de Coréee du nord est très discipliné, et son soutient à la cause anti-impérialiste n’est pas à remettre en question.
- Macron est à 30% ... et on en tous au courant, aucun média n'essaie de nous faire croire qu'il est à 80%, et bcq de médias lui tapent dessus, illustrant que la presse FR est libre.
Macron à 30% c'est une blague ridicule.
Fait par des institues de sondage tenu par l'un des membres de sa famille.
Le score du premier tours est truqué dans les communes périphériques des grandes villes possédant plusieurs bureau de vote.
Il ne représente pas le corps abstentionniste majoritaire en France.
Dernière édition par Revanchisti le Dim 21 Avr 2024 - 18:30, édité 1 fois
Revanchisti- Vénérable
Foxy69 a écrit:Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Foxy69 a écrit:Dans le désert il y avait aussi le petit Jésus (de Nazareth, pas le saucisson de Lyon)Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Vous prêchez dans le désert, Fred
Encore qu'ici...
Ici comme ailleurs ,certains le crucifierait une seconde fois
... Aider plus les pauvres que les riches, c'est sur qu'il serait détesté dans notre société Fric First.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
De plus la presse libre ici. Je ris.
On est bien endessous des USA ou d'Israël. Qui sont eux même pas si haut que ça dans le classement.
Les USA sont passé 46 niveau liberté d'expression.
On est bien endessous des USA ou d'Israël. Qui sont eux même pas si haut que ça dans le classement.
Les USA sont passé 46 niveau liberté d'expression.
Revanchisti- Vénérable
Pour en revenir au sujet :
https://youtu.be/WjBk_csGXOs
Ils sont à Kiev, en 2015.
Les sous-titres en noir sont traduits du Russe, en bleu de l’ukrainien.
Regardez combiens de personnes parlent ukrainien.
https://youtu.be/WjBk_csGXOs
Ils sont à Kiev, en 2015.
Les sous-titres en noir sont traduits du Russe, en bleu de l’ukrainien.
Regardez combiens de personnes parlent ukrainien.
Revanchisti- Vénérable
Procédons par étapes :
Le portrait de Zelinski qui bouge ne t'a pas convaincu ?
Sinon, si tu tiens à te concentrer sur le + faible de mes arguments, je te mets AU DÉFI de trouver sur le net un livre ukrainien ou russe en vente qui comporte juste le titre et le nom de l'auteur.
Visualise la même vidéo issue de ta propre source si tu veux : est-ce que le trottoir et les immeubles en arrière-plan se déforment au même titre que le cadavre à cause de la forme du rétroviseur ?
Si j'insiste sur cette histoire de Mein-Kampf et sur ce "mort-vivant", c'est pour illustrer à quel point tu es facile à berner alors que tu te targues d'être logique et d'être un brillant analyste :
- qqn t'envoie un travail mal fait de 30 min sur photoshop montrant que Zelinski a écrit un Mein Kampf ? Tu gobes,
- un responsable russe dit que sur la vidéo, on voit un cadavre qui se lève dans le rétroviseur ? Tu gobes.
Du coup, que valent tes opinions sur ce qu'il se passe en Ukraine ou + généralement sur le monde ? Tu sais ce que j'en pense.
Est-ce que tu es en train de dire que tu n'admets pas que ces photos sont trafiquées ?Revanchisti a écrit:Tu connais les pratiques des maison d'édition du coin?Il y a TOUJOURS au moins le nom de l'éditeur et d'autres petites inscriptions.
Sinon, si tu tiens à te concentrer sur le + faible de mes arguments, je te mets AU DÉFI de trouver sur le net un livre ukrainien ou russe en vente qui comporte juste le titre et le nom de l'auteur.
On s'en fout que la vidéo soit de France 24.Revanchisti a écrit:Pas convaincu.Oui, je l'ai vu et je n'ai pas été déçu. Je te conseille https://www.youtube.com/watch?v=6d_DpkMxhAo&t=13s à partir de la minute 3.
France 24 est lié au gouvernement Français qui est embarqué grâce à l'OTAN dans une guerre de désinformation, ils sont forcément partisans et leur arguments laissent à désirer. [...]
Visualise la même vidéo issue de ta propre source si tu veux : est-ce que le trottoir et les immeubles en arrière-plan se déforment au même titre que le cadavre à cause de la forme du rétroviseur ?
Si j'insiste sur cette histoire de Mein-Kampf et sur ce "mort-vivant", c'est pour illustrer à quel point tu es facile à berner alors que tu te targues d'être logique et d'être un brillant analyste :
- qqn t'envoie un travail mal fait de 30 min sur photoshop montrant que Zelinski a écrit un Mein Kampf ? Tu gobes,
- un responsable russe dit que sur la vidéo, on voit un cadavre qui se lève dans le rétroviseur ? Tu gobes.
Du coup, que valent tes opinions sur ce qu'il se passe en Ukraine ou + généralement sur le monde ? Tu sais ce que j'en pense.
Fred1511- Impétrant
Fred, quelqu'un qui vous répond "pas convaincu" à des faits (et non des théories) n'est pas accessible au bon sens.
Invité- Invité
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Fred, quelqu'un qui vous répond "pas convaincu" à des faits (et non des théories) n'est pas accessible au bon sens.
Oui, au "bon sens commun" ... parce que le "bon sens" tout court, chacun a le sien.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
oui, c'est un grand mystère. Est-ce de l'aveuglement ? De le bêtise ? Du trolisme malveillant ?Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Fred, quelqu'un qui vous répond "pas convaincu" à des faits (et non des théories) n'est pas accessible au bon sens.
Fred1511- Impétrant
@Revanchisti ?Fred1511 a écrit:Procédons par étapes :Est-ce que tu es en train de dire que tu n'admets pas que ces photos sont trafiquées ?Revanchisti a écrit:Tu connais les pratiques des maison d'édition du coin?Il y a TOUJOURS au moins le nom de l'éditeur et d'autres petites inscriptions.
Sinon, si tu tiens à te concentrer sur le + faible de mes arguments, je te mets AU DÉFI de trouver sur le net un livre ukrainien ou russe en vente qui comporte juste le titre et le nom de l'auteur.On s'en fout que la vidéo soit de France 24.Revanchisti a écrit:Pas convaincu.Oui, je l'ai vu et je n'ai pas été déçu. Je te conseille https://www.youtube.com/watch?v=6d_DpkMxhAo&t=13s à partir de la minute 3.
France 24 est lié au gouvernement Français qui est embarqué grâce à l'OTAN dans une guerre de désinformation, ils sont forcément partisans et leur arguments laissent à désirer. [...]
Fred1511- Impétrant
Bon, je déduis par ton absence de réaction que tu admets que tes sources sur le "Mein Kampf" de Zelinski c'est de la merde et que l'histoire du mort qui se lève, c'est de la merde aussi.Fred1511 a écrit:@Revanchisti ?Fred1511 a écrit:Procédons par étapes :Est-ce que tu es en train de dire que tu n'admets pas que ces photos sont trafiquées ?Revanchisti a écrit:Tu connais les pratiques des maison d'édition du coin?Il y a TOUJOURS au moins le nom de l'éditeur et d'autres petites inscriptions.
Sinon, si tu tiens à te concentrer sur le + faible de mes arguments, je te mets AU DÉFI de trouver sur le net un livre ukrainien ou russe en vente qui comporte juste le titre et le nom de l'auteur.On s'en fout que la vidéo soit de France 24.Revanchisti a écrit:Pas convaincu.Oui, je l'ai vu et je n'ai pas été déçu. Je te conseille https://www.youtube.com/watch?v=6d_DpkMxhAo&t=13s à partir de la minute 3.
Du coup, étant donné que tu n'as su détecter des arnaques aussi simples, cela nous ramène à la question fondamentale : Supposons que tu te goures complètement (c.à.d. que l'Ukraine n'est pas aux mains des nazis et que la Russie soit juste "le méchant" de l'histoire), que faudrait-il pour que tu t'en rendes compte ?
Déjà, tu imagines bien que ce n'est pas la Russie qui va reconnaître qu'elle est "le méchant".
Fred1511- Impétrant
Tu t'adresses à quelqu'un qui fait tout pour essayer d'être embauché comme trolleur du FSB, mais ces derniers n'en veulent pas : ils demandent un niveau intellectuel minimal que l'intéressé n'a pas.Fred1511 a écrit:Bon, je déduis par ton absence de réaction que tu admets que tes sources sur le "Mein Kampf" de Zelinski c'est de la merde et que l'histoire du mort qui se lève, c'est de la merde aussi.Fred1511 a écrit:@Revanchisti ?Fred1511 a écrit:Procédons par étapes :Est-ce que tu es en train de dire que tu n'admets pas que ces photos sont trafiquées ?Revanchisti a écrit:Tu connais les pratiques des maison d'édition du coin?Il y a TOUJOURS au moins le nom de l'éditeur et d'autres petites inscriptions.
Du coup, étant donné que tu n'as su détecter des arnaques aussi simples, cela nous ramène à la question fondamentale : Supposons que tu te goures complètement (c.à.d. que l'Ukraine n'est pas aux mains des nazis et que la Russie soit juste "le méchant" de l'histoire), que faudrait-il pour que tu t'en rendes compte ?
Déjà, tu imagines bien que ce n'est pas la Russie qui va reconnaître qu'elle est "le méchant".
Jeannot Lapin- Sage
@ revanchisti
pourquoi poutine veut faire des attentas en France dont 2 déjoué ,celui de saint étienne au stade geoffroy guichard et celui de l'aéroport de roissy ???
pourquoi poutine veut faire des attentas en France dont 2 déjoué ,celui de saint étienne au stade geoffroy guichard et celui de l'aéroport de roissy ???
Frère apOTRE- Chef
https://politique.forum-actif.net/t44052-les-collabos-se-voient-resistants
Pffffff, que la Russie aient truqué l'image ou non, ça ne changera rien vu que le reste va bien dans ce sens aussi :
https://politique.forum-actif.net/t44040-presentation-d-un-nouveau-membre#707226
Voyez-vous il y a des choses qui sont SACRÉES !!!!
C'est la base de la civilisation. Si vosu en comprenez pas ça je peux vous envoyer vers un fils de résistant il vous expliquera.
Le faîtes que vous passez votre temps à Pinailler pour ce livre alors que tout le reste pointe sur la véracité du problème nazi, (y compris la presse occidentale d'avant 2022. et le faît que nombres d'article soient passé à la casserole et que certains ne sont plus accessibles qu'avec webarchive (dont celui-là : http://web.archive.org/web/20200628224407/https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/ukraine-promotion-de-la-225402 )
devraient vous mettre la puce à l'oreille, mais non...
Vous continuez à être dans le dénis. Et vous avez le culot de présenter Bandera & co comme des résistants face à la barebarie communiste blahblah.
Ha oui les saloperies de merde fascistes c'est rien que des chialeuses, mais tournez-leur le dos 5 minutes et vous avez un charnier et quand vient le moment de la sentance pour leur cirmes çe se remt à chialer.
Pathétiques ordures, c'est ça que vous soutenez? Vous voulez ce ces types me crèves? Avouez-le. Vous avez pas les couilles pour vous salir les mains.
Moi je suis communiste parce-que l'oligarchie a ruiné mes études et 2 de mes projets par leur décision désastreuses. Et que j’ai envie de changer les règles pour repartir de bon pied sans que ce genre de racailles mégalo tentent de m'écraser comme une fourmis.
Pas parce-que j’ai vraiment le choix.
Pffffff, que la Russie aient truqué l'image ou non, ça ne changera rien vu que le reste va bien dans ce sens aussi :
https://politique.forum-actif.net/t44040-presentation-d-un-nouveau-membre#707226
Voyez-vous il y a des choses qui sont SACRÉES !!!!
C'est la base de la civilisation. Si vosu en comprenez pas ça je peux vous envoyer vers un fils de résistant il vous expliquera.
Le faîtes que vous passez votre temps à Pinailler pour ce livre alors que tout le reste pointe sur la véracité du problème nazi, (y compris la presse occidentale d'avant 2022. et le faît que nombres d'article soient passé à la casserole et que certains ne sont plus accessibles qu'avec webarchive (dont celui-là : http://web.archive.org/web/20200628224407/https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/ukraine-promotion-de-la-225402 )
devraient vous mettre la puce à l'oreille, mais non...
Vous continuez à être dans le dénis. Et vous avez le culot de présenter Bandera & co comme des résistants face à la barebarie communiste blahblah.
Ha oui les saloperies de merde fascistes c'est rien que des chialeuses, mais tournez-leur le dos 5 minutes et vous avez un charnier et quand vient le moment de la sentance pour leur cirmes çe se remt à chialer.
Pathétiques ordures, c'est ça que vous soutenez? Vous voulez ce ces types me crèves? Avouez-le. Vous avez pas les couilles pour vous salir les mains.
Moi je suis communiste parce-que l'oligarchie a ruiné mes études et 2 de mes projets par leur décision désastreuses. Et que j’ai envie de changer les règles pour repartir de bon pied sans que ce genre de racailles mégalo tentent de m'écraser comme une fourmis.
Pas parce-que j’ai vraiment le choix.
Revanchisti- Vénérable
J'ai vraiment envie d’avoir votre adresse IRl pour que je démerde à manipuler une ordure fasciste à 40 de QI venir vous défoncer la gueule, juste pour que vous réalisez ce que c'est et de quoi on parle.
Non j'ai un peu prouvé que les service secrets ouest Allemands puis américains avaient récupérés les banderistes autres ordures nazies, j'aimeriez que vous sachiez ce que ça fait d'être la cible potentielle de ces gens là, à la solde des puissants parfois à leur insu.
Ou alors moi. je considère que tous ceux qui disent "oui Stepan Banderra.... C'est du folklore hein." ou "Joseph Darnand il défendait la France contre la V° colonne communiste."
En l'absence d'amende pour négationnisme sanctionnant ce genre de propos devrait se manger un coup de batte de baseball dans la gueule par jour.
Non j'ai un peu prouvé que les service secrets ouest Allemands puis américains avaient récupérés les banderistes autres ordures nazies, j'aimeriez que vous sachiez ce que ça fait d'être la cible potentielle de ces gens là, à la solde des puissants parfois à leur insu.
Ou alors moi. je considère que tous ceux qui disent "oui Stepan Banderra.... C'est du folklore hein." ou "Joseph Darnand il défendait la France contre la V° colonne communiste."
En l'absence d'amende pour négationnisme sanctionnant ce genre de propos devrait se manger un coup de batte de baseball dans la gueule par jour.
Revanchisti- Vénérable
Propos orduriers. Menaces physique. Propos que je n'ai plus envie de lire sur ce forum. En conséquence, je place cet internaute sur la liste noire comme je l'ai fait pour d'autres dont l'intelligence était du même acabit.
Inutile donc de répondre à ce post qui ne sera pas lu !
Inutile donc de répondre à ce post qui ne sera pas lu !
gaucho49- Chef
Revanchisti a écrit:J'ai vraiment envie d’avoir votre adresse IRl pour que je démerde à manipuler une ordure fasciste à 40 de QI venir vous défoncer la gueule, juste pour que vous réalisez ce que c'est et de quoi on parle.
revanchisti c'est le langage d'un naziste communiste (par la citation dessus )
Frère apOTRE- Chef
Il y a des limites à ne pas dépasser.
Je t'invites à aller à thule avec un T-shirt salava ukriani et l'insigne d'Azov dessus. Tu va voir il va t'arrive des bricoles.
J’ai montré es documentaires de la BBC et de la télévision Française montrant les milices nazies armées par les américains dans les mairies et les ministères, ils ne sont jamais vraiment parti même après l'élection de Zelinski. (Avec le fameux néo-nazi dans le bureau qui fait des blagues sur la ligne téléphonique directe avec le président qui coupée.)
Mais celui de la BBC suffira :
https://www.dailymotion.com/video/x2fv22u_odessa-report1_news
Il est comènement admis en France, que si vous êtes un ancien collabos ou arborez fièrement une icognographie néo-nazi
Et même mieux, si on vous assassine votre assassin a le droit à une remise de peine.
C’est une vrai juriste prudence, c’est l'affaire René Bousquet notamment.
Le but de cette jurisprudence est de protéger l'honneur de la France, que Laurent Fabius a bafoué en serrant la main d'Oleh Tyahynnbok en 2014.
https://pbs.twimg.com/media/Bg5uTz-IEAAs9to.jpg:large
https://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2014/03/fab-92.jpg
France que Macron et ses copains déshonorent par leur position actuelles sur le conflit.
Que vous deshonnorez par vorte propagande des plsu répugnates.
Je ne VOUS LAISSERAI PAS SALIR LE NOM DE NOTRE PAYS COLLABOS !!!!
Il est temps de vous rappeler les bases de la dignité Française par la force s’il le faut. S'il faut vous donner la fessé en publique comme des gamins on le fera !
Vous n'avez plus le droit de feindre l'ignorance.
Je t'invites à aller à thule avec un T-shirt salava ukriani et l'insigne d'Azov dessus. Tu va voir il va t'arrive des bricoles.
J’ai montré es documentaires de la BBC et de la télévision Française montrant les milices nazies armées par les américains dans les mairies et les ministères, ils ne sont jamais vraiment parti même après l'élection de Zelinski. (Avec le fameux néo-nazi dans le bureau qui fait des blagues sur la ligne téléphonique directe avec le président qui coupée.)
Mais celui de la BBC suffira :
https://www.dailymotion.com/video/x2fv22u_odessa-report1_news
Il est comènement admis en France, que si vous êtes un ancien collabos ou arborez fièrement une icognographie néo-nazi
Et même mieux, si on vous assassine votre assassin a le droit à une remise de peine.
C’est une vrai juriste prudence, c’est l'affaire René Bousquet notamment.
Le but de cette jurisprudence est de protéger l'honneur de la France, que Laurent Fabius a bafoué en serrant la main d'Oleh Tyahynnbok en 2014.
https://pbs.twimg.com/media/Bg5uTz-IEAAs9to.jpg:large
https://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2014/03/fab-92.jpg
France que Macron et ses copains déshonorent par leur position actuelles sur le conflit.
Que vous deshonnorez par vorte propagande des plsu répugnates.
Je ne VOUS LAISSERAI PAS SALIR LE NOM DE NOTRE PAYS COLLABOS !!!!
Il est temps de vous rappeler les bases de la dignité Française par la force s’il le faut. S'il faut vous donner la fessé en publique comme des gamins on le fera !
Vous n'avez plus le droit de feindre l'ignorance.
Revanchisti- Vénérable
Il n'y a pas de "ho gneugneu c'est pas zentil pas tolérent c'est du nazisme."
Vous trouvez que c'est honorable de aire ce qu'à fait Laurent Fabius?
Sachant que la France a bâti sous de Gaule son indépendance sur le récit de la résistance?
Non. C'est tout l'inverse.
Alors dîtes-moi pourquoi faîtes-vous ça? Pourquoi vous faîtes comme Fabius? Qu'est-ce que vous faîtes gagner à la France en agissant comme ça? La sécurité?
La Russie n'a même pas les moyens d'occuper les territoires ukrainiens de l'Ouest qui lui sont fortement hostiles.
D'ailleurs si la Russie venait à les conquérir son premier réflexe serait de les refiler à la Pologne.
Et vous voulez nous faire croire que les Tanks Russes arriveront à Paris? Vous êtes ridicules.
Je vais vous dire moi ce qui est honorable.
https://youtu.be/FeoyZ90uiN4
Votre Parole ne vaut RIEN ! Elle vaut autant que les bonimenteurs de Minsk, Gabriel Attal a admit que la France avait réarmée l'Ukraine avant l'intervention Russe, c'est à dire la France qui dans le cadre du format Normandie s'est placé en tant qu’Arbitre neutre a choisi un camp.
La France des macronistes a bafoué sa parole, nous ne somme plus dignes de confiance ! Sans parler de la saisie des biens. Je vais pas pleurer les oligarques Russes, mais pour des gens qui me rétorquent "ha non le communisme c’est mal ça ne se fait pas de saisir la propriété des gens comme ça." ça la fout un peu mal.
Vous méritez juste qu'on vous marche sur les couilles et que l'ont interprète tous vos "non arrêtez s’il vous plaît" comme des "oui j'en veux encore plus." La base de la coure de récrée. (C'est comme ça que la diplomatie internationale fonctionne.)
Macronistes, votre idole a vendu Alstom à la découpe pour une bagatelle, pillé les caisses de l'état pour tout donner à Mc Kinsey contre des conseils Biddons.
Et vous avez le culot de traitez pierre de Gaule de collabo.
Il y a des gifles qui se perdent, votre Daron vous a pas collé assez de droite en étant gosse. Il est temps de rattraper le tir.
Sachant que la France a bâti sous de Gaule son indépendance sur le récit de la résistance?
Alors dîtes-moi pourquoi faîtes-vous ça? Pourquoi vous faîtes comme Fabius? Qu'est-ce que vous faîtes gagner à la France en agissant comme ça? La sécurité?
La Russie n'a même pas les moyens d'occuper les territoires ukrainiens de l'Ouest qui lui sont fortement hostiles.
D'ailleurs si la Russie venait à les conquérir son premier réflexe serait de les refiler à la Pologne.
Et vous voulez nous faire croire que les Tanks Russes arriveront à Paris? Vous êtes ridicules.
Votre Parole ne vaut RIEN ! Elle vaut autant que les bonimenteurs de Minsk, Gabriel Attal a admit que la France avait réarmée l'Ukraine avant l'intervention Russe, c'est à dire la France qui dans le cadre du format Normandie s'est placé en tant qu’Arbitre neutre a choisi un camp.
La France des macronistes a bafoué sa parole, nous ne somme plus dignes de confiance ! Sans parler de la saisie des biens. Je vais pas pleurer les oligarques Russes, mais pour des gens qui me rétorquent "ha non le communisme c’est mal ça ne se fait pas de saisir la propriété des gens comme ça." ça la fout un peu mal.
Vous méritez juste qu'on vous marche sur les couilles et que l'ont interprète tous vos "non arrêtez s’il vous plaît" comme des "oui j'en veux encore plus." La base de la coure de récrée. (C'est comme ça que la diplomatie internationale fonctionne.)
Macronistes, votre idole a vendu Alstom à la découpe pour une bagatelle, pillé les caisses de l'état pour tout donner à Mc Kinsey contre des conseils Biddons.
Il y a des gifles qui se perdent, votre Daron vous a pas collé assez de droite en étant gosse. Il est temps de rattraper le tir.
Revanchisti- Vénérable
Pierre De Gaulle c'est la honte de la famille. De toute façon chaque individu devient ce qu'il souhaite tant qu'il a le choix et chez les De Gaulle on est libre de devenir un traître. Il faut juste l'assumer après et pas embarquer les autres avec soi.Revanchisti a écrit:Il n'y a pas de "ho gneugneu c'est pas zentil pas tolérent c'est du nazisme."
Pierre de Gaulle chez les De Gaulle :
Jeannot Lapin- Sage
TA GUELE CONNARD T'ES UN PUTAIN D'OLIGARQUE VENU D'UNE FAMILLE D'ARISTO DES PAYS DE l'EST !!!
T'ES QUI POUR OUVRIR TA PUTAIN DE GUEULE? TU DÉTESTES LA FRANCE ET LE PEUPLE FRANÇAIS QUE TU TRAITE DE FEIGNASSE A LONGUEUR DE TEMPS ALORS QU'ON EST L'UN DES PEUPLES LES PLUS PRODUCTIFS AU MONDE !!!
SI T'ES PAS CAPABLE DE M'EXPLIQUER POURQUOI C'EST LU LE TRAITRE ET PAS TOI, O.K je veux bien t'écouter et discuter paisiblement de manière civilisée.
MAIS EN ATTENDANT TU FERMES TA GROSSE PUTAIN DE GOULE !!!!!!!!! C'EST CLAIR?
LA FRANCE SE RUINE DANS CETTE GUERRE ET ON DÉTRUIT NOTRE RÉPUTATION, APRÈS VOUS AVEZ L’IMMENSE CULOT DE FAIRE "OUINOUIN notre influence à l’étranger ça vaut plus rien." SPOILER, C'EST PAS JUSTE LES COUPES BUDGÉTAIRE ET L'ENWOKISATION DU CORPS DIPLOMATIQUE QUI EN SONT LES SEULES RESPONSABLES !!!
ON A PAS ASSEZ
POUR QUE DES ENTREPRISE FRANÇAISES PUISSENT DÉLOCALISER EN UKRAINE Y EXPLOITER LA MAIN D’ŒUVRE PAS CHER? TOUT EN NOUS METTANT AU CHÔMAGE?
COLLABO ON DEVRAIT TE FUSILLER !! PIERRE DE GAULE EST UN VRAI PATRIOTE, Les COLLABOS C'EST LAURENT FABIUS ET VOUS QUI DÎTES AL NOSRA FAIT DU BON BOULOT !!! DÉGAGEZ DE MON PAYS !!!!
DEHORS !!!!!!!!!!!!! QU'ON VOUS DONNE UN FUSIL ET QUE VOUS ALLIEZ LA FAIRE VOUS MÊME VOTRE GUERRE DE MERDE !!!!
J'EN AI MARRE DE VOS SIMAGRÉES !!! EXPLIQUEZ CLAIREMENT VOS POSITION ET PRISES D’INTÉRÊTS ! IL EST CLAIR QUE CES DERNIERS DIVERGENT FORTEMENT DE LA NATION FRANÇAISE.
T'ES QUI POUR OUVRIR TA PUTAIN DE GUEULE? TU DÉTESTES LA FRANCE ET LE PEUPLE FRANÇAIS QUE TU TRAITE DE FEIGNASSE A LONGUEUR DE TEMPS ALORS QU'ON EST L'UN DES PEUPLES LES PLUS PRODUCTIFS AU MONDE !!!
SI T'ES PAS CAPABLE DE M'EXPLIQUER POURQUOI C'EST LU LE TRAITRE ET PAS TOI, O.K je veux bien t'écouter et discuter paisiblement de manière civilisée.
MAIS EN ATTENDANT TU FERMES TA GROSSE PUTAIN DE GOULE !!!!!!!!! C'EST CLAIR?
LA FRANCE SE RUINE DANS CETTE GUERRE ET ON DÉTRUIT NOTRE RÉPUTATION, APRÈS VOUS AVEZ L’IMMENSE CULOT DE FAIRE "OUINOUIN notre influence à l’étranger ça vaut plus rien." SPOILER, C'EST PAS JUSTE LES COUPES BUDGÉTAIRE ET L'ENWOKISATION DU CORPS DIPLOMATIQUE QUI EN SONT LES SEULES RESPONSABLES !!!
ON A PAS ASSEZ
POUR QUE DES ENTREPRISE FRANÇAISES PUISSENT DÉLOCALISER EN UKRAINE Y EXPLOITER LA MAIN D’ŒUVRE PAS CHER? TOUT EN NOUS METTANT AU CHÔMAGE?
COLLABO ON DEVRAIT TE FUSILLER !! PIERRE DE GAULE EST UN VRAI PATRIOTE, Les COLLABOS C'EST LAURENT FABIUS ET VOUS QUI DÎTES AL NOSRA FAIT DU BON BOULOT !!! DÉGAGEZ DE MON PAYS !!!!
DEHORS !!!!!!!!!!!!! QU'ON VOUS DONNE UN FUSIL ET QUE VOUS ALLIEZ LA FAIRE VOUS MÊME VOTRE GUERRE DE MERDE !!!!
J'EN AI MARRE DE VOS SIMAGRÉES !!! EXPLIQUEZ CLAIREMENT VOS POSITION ET PRISES D’INTÉRÊTS ! IL EST CLAIR QUE CES DERNIERS DIVERGENT FORTEMENT DE LA NATION FRANÇAISE.
Revanchisti- Vénérable
Et pendant cette période , E MACRON continue de porter la France dans la guerre contre les RUSSES !!!!!!
Cela lui permet d'aller sans vote vers 10 nouvelles années de présidence des Français !!!!!!
Cela lui permet d'aller sans vote vers 10 nouvelles années de présidence des Français !!!!!!
Darbut- Sage
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8