Alors que la France est en plein déficit
+4
Revanchisti
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Alors que la France est en plein déficit
Vladimir de Volog a écrit:Revanchisti a écrit:TTTTTTTTTSsssssssssssssssssssssss
Les militant RN employé par la pref j'en ai vu à Nantes se fritter avec les anti-fa...
J'ai eu des ocnversation des anciens de la DGSI qui luttaient contre l'Islamisme qui en avaient ras le cul de voir leur collègues compétents se faire remplacés par ces petits cons certes motivés mais incompétents manipulable et qui parlaient pas un mot d'arabe.
j’ai vu le profil twitter d'un des gars que j’ai tabassé en m’interposant entre les anti-fa et les banderistes (qui s'étaient déguisés en anti-fa.. Je les appel banderistes car j'avais vu des images de milices banderistes dans les rues avec le même matos qu'eux.)
Un gars patriote avec beaucoup de motivation de volonté solidaire avec le peuple grec face à la BC€. mais con et manipulable.
Plaristes voterait donc facho ????? Pour un autoproclamecoco, ça fait désordre ....
Va raconter ça à tes camarades socialopes inutiles qui ont rien branlé en 30 piges je veux la pub.
Revanchisti- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Revanchisti a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Revanchisti a écrit:TTTTTTTTTSsssssssssssssssssssssss
Les militant RN employé par la pref j'en ai vu à Nantes se fritter avec les anti-fa...
J'ai eu des ocnversation des anciens de la DGSI qui luttaient contre l'Islamisme qui en avaient ras le cul de voir leur collègues compétents se faire remplacés par ces petits cons certes motivés mais incompétents manipulable et qui parlaient pas un mot d'arabe.
j’ai vu le profil twitter d'un des gars que j’ai tabassé en m’interposant entre les anti-fa et les banderistes (qui s'étaient déguisés en anti-fa.. Je les appel banderistes car j'avais vu des images de milices banderistes dans les rues avec le même matos qu'eux.)
Un gars patriote avec beaucoup de motivation de volonté solidaire avec le peuple grec face à la BC€. mais con et manipulable.
Plaristes voterait donc facho ????? Pour un autoproclamecoco, ça fait désordre ....
Va raconter ça à tes camarades socialopes inutiles qui ont rien branlé en 30 piges je veux la pub.
Je n'ai pas de camarade socialope comme tu l'affirmes, par contre ton père semble bien avoir voté pour eux, moi JAMAIS.
Vladimir de Volog- Vénérable
Tu votes LFI. qui est le nouveau PS. Le vieux PS est devenu anecdotique dans le paysage politique.
Mon père est passé à LFI.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Tu votes LFI. qui est le nouveau PS. Le vieux PS est devenu anecdotique dans le paysage politique.
Je vote ce que je veux, et je n'ai pas de compte à te rendre, mais dans tous les cas, je n'ai jamais voté hollande, mitterand, ou ps, ni macron ni lepen, toi tu ne peux pas en dire autant.
Et toi , l'autoprocalecoco, tu vote quoi ? Pour le pcf ????
Vivi mais on a pas le droit de voter FN pour faire barrage à macron le second tour des élections?
Après ouais j’ai voté LFI aux présidentielles du premier tour et NUPES aux législtives, mais avec la logique suivante :
"S'il font un boulot d'opposition merdique ça sera l'occasion de les dézinguer."
Toi tu continue à les soutenir et à te faire le relai de leur propagande.
Après ouais j’ai voté LFI aux présidentielles du premier tour et NUPES aux législtives, mais avec la logique suivante :
"S'il font un boulot d'opposition merdique ça sera l'occasion de les dézinguer."
Toi tu continue à les soutenir et à te faire le relai de leur propagande.
Revanchisti- Vénérable
J'ai envie de te dire si tu estimes que LFI c'est trop de la merde, alors ne vote pas ou vote blanc.
Moi je pense que malgré tout, même si on est à peu près certain qu'une fois au pouvoir ils vont nous faire du Hollande, ils ne faut pas négliger que derrière si tu veux construire une opposition dans rue eux ne vont pas t'en empêcher, contrairement à la droite macroniste ou au LR/RN qui eux vont renforcer la répression policière contre les millitants de gauche.
Tu ferais bien de prendre ça en considération Revanchisti.
Moi c'est pour ça que je vote LFI, car je sais que même s'ils ne font rien au moins on ne se fera pas emmerder on ne se fera pas désarmer. Et c'est loin d'être négligeable ça !
Moi je pense que malgré tout, même si on est à peu près certain qu'une fois au pouvoir ils vont nous faire du Hollande, ils ne faut pas négliger que derrière si tu veux construire une opposition dans rue eux ne vont pas t'en empêcher, contrairement à la droite macroniste ou au LR/RN qui eux vont renforcer la répression policière contre les millitants de gauche.
Tu ferais bien de prendre ça en considération Revanchisti.
Moi c'est pour ça que je vote LFI, car je sais que même s'ils ne font rien au moins on ne se fera pas emmerder on ne se fera pas désarmer. Et c'est loin d'être négligeable ça !
Monsieur Trololo- Vénérable
J'ai envie de te dire si tu estimes que LFI c'est trop de la merde, alors ne vote pas ou vote blanc.
L'idée est que "s'ils veulent notre vote ils ont intérêt à faire leur boulot et nous écouter."
veux construire une opposition dans rue eux ne vont pas t'en empêcher,
Ils sont cappables de faire la chasse aux fascistes d'extrêmes droite complotiste et climatosceptiques et mettre tout ce qu'ils peuvent pas blairer dans le même panier.
on ne se fera pas emmerder on ne se fera pas désarmer.
Autant que sous Hollande, souviens toi de la législation anti-arme posté le matin juste avant les atentats.
Le nouveau plan arme du 13 novembre par Caeneuve.
Tu remplaces l'islamiste par un fasciste d'une stay-behind... Et hop. Ils ont déjà fait ça en Italie, après avoir manipulé les brigades rouges ils ont manipulés des fascistes de Gladio pour les pousser à la faute et justifier des mesures liberticides.
Revanchisti- Vénérable
Moi je parle de ce que j'ai vécu en France ces dernières années. La droite UMP à l'époque ou j'avais ton age a eu une politique bien plus répressive que sous Jospin. Les flics on sérieusement commencé à emmerder le monde (les gens des quartiers populaires comme on dit)
Ensuite si tu compares sous Hollande et sous Macron, incontestablement la répression policière à été bien plus accentuée sous Macron qu'elle ne l'était sous Valls/Hollande. Même avant le covid, rappelle toi les gilets jaunes.
Sous Hollande les bonnets rouges n'ont pas été réprimés comme ça.
Je sais que t'aime pas les écolos, mais bon des fois ils se battent pour de bonnes causes (NLD, l'enfouissement des déchets raddioactifs à Bure, les mega-bassines, les autoroutes à la con etc...etc...). Ils se sont bien fait taper bien plus fort sur la gueule par Macron que par Valls. Même si Macron leur à laché NLD parceque qui était déjà perdu d'avant.
Ne sous-estime pas le pouvoir de nuisance des partis de droite ...
Ensuite si tu compares sous Hollande et sous Macron, incontestablement la répression policière à été bien plus accentuée sous Macron qu'elle ne l'était sous Valls/Hollande. Même avant le covid, rappelle toi les gilets jaunes.
Je sais que t'aime pas les écolos, mais bon des fois ils se battent pour de bonnes causes (NLD, l'enfouissement des déchets raddioactifs à Bure, les mega-bassines, les autoroutes à la con etc...etc...). Ils se sont bien fait taper bien plus fort sur la gueule par Macron que par Valls. Même si Macron leur à laché NLD parceque qui était déjà perdu d'avant.
Le réalité c'est que la répression policière comme tu dis n'est absolument pas à la hauteur de l'absence d'Etat de droit.Monsieur Trololo a écrit:Moi je parle de ce que j'ai vécu en France ces dernières années. La droite UMP à l'époque ou j'avais ton age a eu une politique bien plus répressive que sous Jospin. Les flics on sérieusement commencé à emmerder le monde (les gens des quartiers populaires comme on dit)
Jeannot Lapin- Sage
Le réalité c'est que la répression policière comme tu dis n'est absolument pas à la hauteur de l'absence d'Etat de droit.
Le problème c'est la précision chirurgicale que doit avoir la répression dans ce genre de cas.
D'où les besoin d'une police de proximité.
Revanchisti- Vénérable
Nan mais ces messieurs savent réprimer quand ça les arrange, mais c'est sur pour reprendre des quartiers aux mains de trafiquants de drogue il n'y a plus personne, et c'est un peu normal vu que c'est leur potes aussi.
Non, le problème c'est que les policiers n'arrêtent plus des gens que les juges rouges vont libérer 2 jours plus tard... arguant du manque de places dans les prisons ou d'un quelconque vice de forme, voire d'une excuse sociale ou mentale (notamment après voir fumé du cannabis - qui peut justifier tout assassinat "involontaire").Revanchisti a écrit:Le réalité c'est que la répression policière comme tu dis n'est absolument pas à la hauteur de l'absence d'Etat de droit.
Le problème c'est la précision chirurgicale que doit avoir la répression dans ce genre de cas.
D'où les besoin d'une police de proximité.
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:
Non, le problème c'est que les policiers n'arrêtent plus des gens que les juges rouges vont libérer 2 jours plus tard... arguant du manque de places dans les prisons ou d'un quelconque vice de forme, voire d'une excuse sociale ou mentale (notamment après voir fumé du cannabis - qui peut justifier tout assassinat "involontaire").
C'est pas que les juges, c'est aussi les préfets de polices qui sont amis des gros trafiquants et fréquentent tous les mêmes loges maçoniques.
Vladimir de Volog a écrit:Il y a de l'argent pour la guerre en ukraine, pas pour les français.
Je dirai que gvnt a tjrs de l'argent pour tous sauf les Français: pour les réfugiés ukrainiens, pour les migrants musulmans, pour les guerres dans d'autres pays, pour les besoins des autres pays, mais pas pour le peuple autochtone
Anna Paganini- Touriste
Revanchisti aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Nan mais ces messieurs savent réprimer quand ça les arrange, mais c'est sur pour reprendre des quartiers aux mains de trafiquants de drogue il n'y a plus personne, et c'est un peu normal vu que c'est leur potes aussi.
Le truque avec les Islamistes aussi est un peu chelou, il essayent de les contrôler et manipuler au maximum, mais pas autant qu'ils veulent.
Ces gens sont beaucoup trop armés et imprévisibles. Donc la plus part du temps j’ai l’impression qu'on leur fou la paix.
C'est pas que les juges, c'est aussi les préfets de polices qui sont amis des gros trafiquants et fréquentent tous les mêmes loges maçoniques.
La préfecture c'est de la merde, c'est rien que des politicards, de tout façon à partir d'officier ou commissaire tu fais plus ton métier de policier, mais ta carrière.
Faudrait que chaque département puisse élire son pref parmi une sélection de candidat méritants ayant fait leur preuve dans la police.
Revanchisti- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:.
.
.
[center][img]https://scontent.fbod1-1.fna.fbcdn.net/v/
T'as des amis "socialopes", vovo, comme le dit le Revanchi ????
Au fait, politiquement, t'es où en ce moment ? Tu nous avais dit un temps être coco, que toute ta famille l'était aussi, ensuite, tu es passé ostensiblement LFI avec un soutien indéfectible au mélenchon, dont tu as pleuré à trois reprises les défaites successives à chaudes larmes..... ensuite, tu as réfuté sans ambages être LFI pour avouer que tu étais "de gauche" !!!!
Mais tu es où finalement, outre le fait que Revanchi te classe, en te déclassant dans son esprit, comme troskard ! D'ailleurs, ce Revanchi t'a déjà mis, avec un certain succès, plusieurs coups de couteaux virtuels dans le museau, à l'image de celui dont ton idole s'est pris dans le réel.
Il supporte pas les soces-dèmes le Revanchi, encore moins les trotskon ! J'ai aussi remarqué que tu perdais toujours ou presque le match contre le Revanchi. T'as pas de chance, ni surtout de répartie, de quelque côté que tu te tournes, tu t'en prends toujours dans la tête !!!!
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Ce soire ça chauffe au moyen orient
Je regarde cnews
Je regarde cnews
Edgar de Phelps- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2