Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L’effondrement volontaire du gouvernement

3 participants

L’effondrement volontaire du gouvernement Empty L’effondrement volontaire du gouvernement

Message par Olympe de Gouges Mer 27 Mar - 22:09

Olympe de Gouges
Olympe de Gouges
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

L’effondrement volontaire du gouvernement Empty Re: L’effondrement volontaire du gouvernement

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Mar - 19:18

Cela devient de pire en pire.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

L’effondrement volontaire du gouvernement Empty Re: L’effondrement volontaire du gouvernement

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Mar - 19:20

Une réponse prise sur le net qui vaut son pesant.

@chriscan2347
il y a 4 heures
Cette macronie de merde fait crever tout le monde !!! Je les déteste !! Dire qu'il y a encore des connards qui votent pour ces crevures !!!

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 30 Mar - 19:24

https://products-images.di-static.com/image/frederic-farah-fake-state/9782845473546-475x500-1.jpg

L’effondrement volontaire du gouvernement 9782845473546-475x500-1

j’aimerai bien voir Vologg appeler ce mec à voter LFI.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Mar - 19:34

Revanchisti a écrit:https://products-images. com/image/frederic-farah-fake-state/9782845473546-475x500-1.jpg L’effondrement volontaire du gouvernement 9782845473546-475x500-1
j’aimerai bien voir Vologg appeler ce mec à voter LFI.

Mon pôv gamin, tu veux t'attaquer à moi, mais tu ne sais même pas comment.

Tu te dis communiste, mais les communistes sont avant tout des ressaembleurs, ça tu sembles l'ignorer un peu trop, parce que si tu veux faire la révolution, tu vas la faire tout seul, kamarade stal ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 30 Mar - 19:38

Je te pose une question pertinente Volog.

Réponds-y poliment.
Tu peux gueuler un peu avant sur le fait que j'insinue que tu n'es pas en phase avec ces gens là. mais répond à ma question :

Comment ferais-tu pour convaincre ce mec de voter LFI?
SI la réponse est( je en sais pas ou je ne peux pas" tire en les conclusions qui s'imposent.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Mar - 19:40

"""Tu peux gueuler"""

C'EST UNE INSULTE
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 30 Mar - 19:41

Tu te sens offensé? Je te donne juste la permission d'avoir une grande gueule à condition que tu sois un minimum honnête.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Mar - 19:44

Olympe de Gouges a écrit:

Combien de temps durera cette comédie qui nous entraîne dans des abimes. On voit maintenant, Atal reprendre la phraséologie des fachos, dans l'espoir de leur grinoter quelques voix, mais ont voit aussi la conivence de macron et du rn, à qui il a permis d'avoir autant de députés.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 30 Mar - 19:54

Ouiouioui.
To tu résume ça un combat droite gauche entre les député de l'opposition de sa majesté le prince macron.

Moi je te parle de peuple Français dans sa majorité contre la dictature bourgeoise.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 31 Mar - 19:33

Revanchisti a écrit:Ouiouioui.
To tu résume ça un combat droite gauche entre les député de l'opposition de sa majesté le prince macron.

Moi je te parle de peuple Français dans sa majorité contre la dictature bourgeoise.

Tpoi, le donneur de leçon en culotte courte, tu ne respectes pas le sujet de ce topic, et comme d'habitude tu veux imposer le tien.

Mais fous nous la paix mon garçon, et lance les topics que tu veux, sur les sujets que tu veux, mais respecte au moins ceux des autres.

Si c'est ça ton communisme (de salon) c'est pas demain son avénement. L’effondrement volontaire du gouvernement 518364 L’effondrement volontaire du gouvernement 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Dim 31 Mar - 20:31

PARCE-QUE J'EN AI RAS LE CUL DE BLATBLATER J'AIMERAI PASSER A L'ACTION ET J'AIMERAI QUE LES GENS COMME TOI RÉALISE A QUEL POINT VOTRE TRAVAIL EST CONTREPRODUCTIF !!!

VOILA !!!

Gneugneu communisme de salon. RÉPOND A MA PU-TAIN DE QUES-TION.
Serais-tu en mesure de convaincre de voter pour les partis que tu soutiens? De s'inscrire dans les syndicats que tu soutiens?

Moi OUI !!!
Mais toi si tu ne peux pas répondre oui avec franchise et honnêteté tu la ferme et tu fais une autocrittique.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé