Santé de la peau
4 participants
Page 1 sur 1
Santé de la peau
Bonjour !
Je voudrais savoir quels produits vous recommandez pour les soins de la peau ?
Je voudrais savoir quels produits vous recommandez pour les soins de la peau ?
Fabien12- Touriste
Re: Santé de la peau
Bonjour à tous !
Saviez-vous que l'Aloe vera est une plante aux multiples vertus médicinales et bienfaits pour la santé ?
Quelle est votre réaction à ce sujet ?
Saviez-vous que l'Aloe vera est une plante aux multiples vertus médicinales et bienfaits pour la santé ?
Quelle est votre réaction à ce sujet ?
Raphael1234- Touriste
zinc, vitamine d
exposition prolongée aux intemperies
B14re- Disciple
Effectivement. La vitamine D3 est recommandée chez les personnes âgées à raison de plus de 1000 UI (typiquement 10 000 UI considéré le max). Le limitation à 1000 UI au niveau européen, résulte d'un erreur dans une publication scientifique (de 100 c'est à dire qu'il ne fallait pas dépasser 100 000 UI) qui n'a jamais été corrigée. Du coup quand vous achetez (sur Amazon) de la D3 à plus de 1000 UI, ils vous disent que c'est pour la consommation hébdomadaire ou plus pour se couvrir, mais en fait c'est bien pour une consommation journalière). En pharmacie ils sont dans les clous avec la législation (abusive donc) de 1000 UI ou moins. En théorie, les jeunes assimilent suffisamment de D3 dans une alimentation normale.B14re a écrit:zinc, vitamine d
Vitamine A aussi (carottes crues).
Eviter le soleil direct (mais pas la lumière). J'ai abusé du soleil au cours de mon adolescence et j'avais déjà des mélanomes naissants à 30 ans. Du coup j'allais régulièrement me faire ausculter et enlever les grain de beauté tous les 6 mois, aujourd'hui à intervalle d'un an.
Vous faire ausculter si vous avez des grains de beauté ou des choses d'aspect bizarre sur la peau et les faire enlever même si vous êtes jeune (même topo que pour les intestins à partir de 50 ans).
Jeannot Lapin- Sage