Truque étrange
4 participants
Page 1 sur 1
Truque étrange
Il faisait beau, seulement des avions dans le ciel et mon par brise s'est fait défoncé par une sorte d'oiseaux volant à 130 kilomètre par heure, et visant mon par brise avec ses fiantes pendant toute la durée du trajet avec une précision de maître.
Revanchisti- Vénérable
Re: Truque étrange
Ce n'était pas un oiseau mais un drone nazukrainien sioniste !
Je pense qu'ils ont ouvert un contrat sur toi !
Je pense qu'ils ont ouvert un contrat sur toi !
Couillatris Mouchabière- Maître
Edouard de Montmonrency aime ce message
Revanchisti a écrit:Il faisait beau, seulement des avions dans le ciel et mon par brise s'est fait défoncé par une sorte d'oiseaux volant à 130 kilomètre par heure, et visant mon par brise avec ses fiantes pendant toute la durée du trajet avec une précision de maître.
Il est possible qu'il s'agisse d'un oiseau cyborg de conception israélienne et piloté par un droniste ukrainien, formé au Walt Disney World Resort, Floride.
Il s'agit d'une brigade qui cible précisément les soutiens de Vladimir "Botox" Poutine en occident, afin de les contraindre, par la peur ou par la phobie des fientes, à renoncer à leur activités pro-russes.
Invité- Invité
Je pense qu'ils se sont alliés aux synarques. D'ailleurs, Annie Lacroix-Riz en parle dans une vidéo !
Couillatris Mouchabière a écrit:Je pense qu'ils se sont alliés aux synarques. D'ailleurs, Annie Lacroix-Riz en parle dans une vidéo !
Non, Annie causait de dauphins cyborgs qui caguaient sur les pare-brises.
Revanchisti parle d'oiseaux.
Ce n'est pas la même chose.
Invité- Invité
Non mais sot les avions font de l'épandage, soit il y a des insectes vénères qui aiment faire des attaques kamikazes sur les parebrises en criant BANZAÏE.
Dernière édition par Revanchisti le Ven 12 Avr 2024 - 2:14, édité 1 fois
Revanchisti- Vénérable
Pauvre Revanchisti, ça n'arrive qu'à toi .
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Pour reprendre le délire de nos amis trolls :
Je suis sûr que c'est une expériences des descendants de l'unité 731, ils entraînent des Frelon asiatiques à effectuer des attaques kamikazes sur les parebrises au nom de l'empereur.
Non mais sérieusement c'est quoi cette merde? pendant 30 minutes ça pas arrêté j’ai utilisé un demi litre de liquide nettoyant.
Je suis sûr que c'est une expériences des descendants de l'unité 731, ils entraînent des Frelon asiatiques à effectuer des attaques kamikazes sur les parebrises au nom de l'empereur.
Non mais sérieusement c'est quoi cette merde? pendant 30 minutes ça pas arrêté j’ai utilisé un demi litre de liquide nettoyant.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Pour reprendre le délire de nos amis trolls :
Les frelons ne fientent pas de façon à couvrir un pare-brise.
Si ?
Le sachiez-vous ?
Pour défendre leurs maisons des attaques de frelons, les abeilles asiatiques ont trouvé une parade originale : elles tapissent de caca de toutes sortes (étrons, bouses, fientes...) les parois d'entrée de leurs ruches. Cela dissuade considérablement les tentatives d'infractions des frelons.
Il serait question d'appliquer la méthode à l'entrée de certains fora, afin de garantir l'éviction des trolls, des moches et des suppôts (zitoires) de Poutine.
Invité- Invité
et si c'était une magouille de Carglass ?Pourquoi chercher compliquer ?
Quid ecce perplexa?
Quid ecce perplexa?
Invité- Invité
Sur lq route de retour 0 qnger< Hq ;ince le qwerty<
Sur la route de retour Angers Nantes. C'était jaune vert gluant et le reste blanc et sec.
Sur la route de retour Angers Nantes. C'était jaune vert gluant et le reste blanc et sec.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Sur lq route de retour 0 qnger< Hq ;ince le qwerty<
Bolsonaro s'est probablement viandé sur votre pare-brise.
Invité- Invité
Bon bah je pouvais pas le blairer ce fils de pute de toute façon. Je savais qu'il était pas humain.
Non mais sérieusement.
Non mais sérieusement.
Revanchisti- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Pauvre Revanchisti, ça n'arrive qu'à toi .
Il les attire !!!!!
Agnès de Montebello- Postulant
J'ai pensé que j'ai été marabouté pendant un moment, mais j’ai regardé le parbrise d'une camionnette un court instant et lui aussi il douillait.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Sur lq route de retour 0 qnger< Hq ;ince le qwerty<
Si ça n'a pas rongé ton pare-brise, ce n'est apparemment pas l'alien éjecté du Nostromo.