Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Amandine Le Pen, l’influenceuse d’extrême droite qui n’existe pas

+4
Jeannot Lapin
Agnès de Montebello
Jean-Louis de Toqueville
Olympe de Gouges
8 participants

Amandine Le Pen, l’influenceuse d’extrême droite qui n’existe pas Empty Amandine Le Pen, l’influenceuse d’extrême droite qui n’existe pas

Message par Olympe de Gouges Sam 13 Avr - 10:16

Amandine Le Pen, l’influenceuse d’extrême droite qui n’existe pas 25057ccc1c80e63c825b5e10cb03220c

Dans des vidéos vues plusieurs dizaines de milliers de fois (voire plus de deux millions de fois pour les plus populaires), les utilisateurs de TikTok partent à la rencontre des petites nouvelles de la famille Le Pen : Amandine, Chloé et Léna.

Ces trois jeunes femmes épousent parfaitement les codes des réseaux sociaux, racontent leurs vies, se prennent en photo, dansent et, surtout, ressemblent énormément à Marine Le Pen et à Marion Maréchal, avec qui elles affirment avoir un lien de parenté. Il leur arrive d’ailleurs de commenter explicitement ce lien, pour raconter leur fierté d’être une Le Pen et leur impatience de voir leur tante arriver au pouvoir.

Ces derniers jours, comme beaucoup d’internautes, Numerama s’est vu suggérer une vidéo d’une nièce Le Pen. Sur Twitter le 12 avril, le compte SectesTroll a mis au jour le fait qu’il s’agissait de deepfakes et qu’Amandine, Chloé et Léna n’existaient pas.

https://fr.yahoo.com/news/amandine-pen-l-influenceuse-d-152707142.html
Olympe de Gouges
Olympe de Gouges
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Amandine Le Pen, l’influenceuse d’extrême droite qui n’existe pas Empty Re: Amandine Le Pen, l’influenceuse d’extrême droite qui n’existe pas

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 13 Avr - 10:48

Oui et alors ???

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Amandine Le Pen, l’influenceuse d’extrême droite qui n’existe pas Empty Re: Amandine Le Pen, l’influenceuse d’extrême droite qui n’existe pas

Message par Agnès de Montebello Sam 13 Avr - 11:14

Olympe de Gouges a écrit:Amandine Le Pen, l’influenceuse d’extrême droite qui n’existe pas 25057ccc1c80e63c825b5e10cb03220c

Dans des vidéos vues plusieurs dizaines de milliers de fois (voire plus de deux millions de fois pour les plus populaires), les utilisateurs de TikTok partent à la rencontre des petites nouvelles de la famille Le Pen : Amandine, Chloé et Léna.

Ces trois jeunes femmes épousent parfaitement les codes des réseaux sociaux, racontent leurs vies, se prennent en photo, dansent et, surtout, ressemblent énormément à Marine Le Pen et à Marion Maréchal, avec qui elles affirment avoir un lien de parenté. Il leur arrive d’ailleurs de commenter explicitement ce lien, pour raconter leur fierté d’être une Le Pen et leur impatience de voir leur tante arriver au pouvoir.

Ces derniers jours, comme beaucoup d’internautes, Numerama s’est vu suggérer une vidéo d’une nièce Le Pen. Sur Twitter le 12 avril, le compte SectesTroll a mis au jour le fait qu’il s’agissait de deepfakes et qu’Amandine, Chloé et Léna n’existaient pas.

https://fr.yahoo.com/news/amandine-pen-l-influenceuse-d-152707142.html

Tout est bon pour faire mousser la famille lepen.

Amandine Le Pen, la fausse nièce de Marine générée par une IA.
https://www.courrierinternational.com/article/reseaux-sociaux-amandine-le-pen-la-fausse-niece-de-marine-generee-par-une-ia

Mais les lepenistes en tout genre s'y raccrochent, ils n'ont pas honte.
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Message par Agnès de Montebello Sam 13 Avr - 11:17

On retrouve aussi ;

EUROPÉENNES: "AMANDINE LE PEN", "LENA MARÉCHAL"... SUR TIKTOK, CES FAUX COMPTES ENTENDENT POUSSER L'EXTRÊME DROITE

https://www.bfmtv.com/tech/intelligence-artificielle/europeennes-amandine-le-pen-lena-marechal-sur-tiktok-ces-comptes-entendent-pousser-l-extreme-droite_AV-202404120650.html

Et alors, dira un lepeniste de service ... mais bien sur faut surtout pas dire que c'est du bidon, juste bon à valoriser ce monde abjecte de l'extrême droite.
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Message par Jeannot Lapin Dim 14 Avr - 1:45

Il faudrait que les Le Pen portent plainte mais ça sera compliqué car on ne sait pas qui est derrière. Et ça ressemble beaucoup à des moyens hors norme pour les créer.

En tout cas je ne vois aucun intérêt pour le RN ou Reconquête de les créer. Bien au contraire.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Invité Dim 14 Avr - 8:16

Jeannot Lapin a écrit:Il faudrait que les Le Pen portent plainte mais ça sera compliqué car on ne sait pas qui est derrière. Et ça ressemble beaucoup à des moyens hors norme pour les créer.

En tout cas je ne vois aucun intérêt pour le RN ou Reconquête de les créer. Bien au contraire.

T'inquiétes pas, ils ne vont pas porter plainte contre eux, c'est un jeux de rôle.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 14 Avr - 10:11

Monterosso a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:Il faudrait que les Le Pen portent plainte mais ça sera compliqué car on ne sait pas qui est derrière. Et ça ressemble beaucoup à des moyens hors norme pour les créer.

T'inquiétes pas, ils ne vont pas porter plainte contre eux, c'est un jeux de rôle.

Invité
Invité

Message par Anonymous_ Mar 16 Avr - 9:26

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Oui et alors ???

Alors quoi ? je sors
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Message par Clavier Mar 16 Avr - 9:31

Ceci prouve que le RN dédiabolisé attire les jeunes et que Reconquête est sur le même chemin .....
moi j'apprécie surtout Marion en Lara Croft .....c'est super cool
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Anonymous_ Mar 16 Avr - 9:32

Clavier a écrit:Ceci prouve que le RN dédiabolisé attire les jeunes et que Reconquête est sur le même chemin .....
moi j'apprécie  surtout Marion en Lara Croft .....c'est super cool

On peut se les raconter pour se rassurer .... je sors
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Message par Clavier Mar 16 Avr - 9:42

Anonymous_ a écrit:
Clavier a écrit:Ceci prouve que le RN dédiabolisé attire les jeunes et que Reconquête est sur le même chemin .....

On peut se les raconter pour se rassurer ....  je sors
pas besoin d'être rassuré quand on a compris qu'on va gagner ..... Amandine Le Pen, l’influenceuse d’extrême droite qui n’existe pas 518364

Amandine Le Pen, l’influenceuse d’extrême droite qui n’existe pas Sond6611
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 16 Avr - 13:52

Invité a écrit:

C'est pas mal joué et en tout cas original et puis, ça fait jaser en créant un débat autour de la "créature", c'est l'objectif de ce petit tour de passe-passe. Cette idée semble plus moderne que les vieux discours du vieux mélenchon, qui n'intéressent que son camp et dont le parti voit son audience nettement baisser (la liste Aubry est sondée à 6,5%.....).

Les fieux sont sondés à environ 1/5 du score estimé du RN pour ces européennes. La liste Berdella ne bat pas seulement celle Aubry, elle l'écrabouille carrément !!! C'est quasiment du viol politique !

Qu'en penses-tu Lorenzo, toi le

"penchant de gauche sans conviction"
???

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Lorenzo Mer 17 Avr - 18:38

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Invité a écrit:

C'est pas mal joué et en tout cas original et puis, ça fait jaser en créant un débat autour de la "créature", c'est l'objectif de ce petit tour de passe-passe. Cette idée semble plus moderne que les vieux discours du vieux mélenchon, qui n'intéressent que son camp et dont le parti voit son audience nettement baisser (la liste Aubry est sondée à 6,5%.....).

Les fieux sont sondés à environ 1/5 du score estimé du RN pour ces européennes. La liste Berdella ne bat pas seulement celle Aubry, elle l'écrabouille carrément !!! C'est quasiment du viol politique !

Qu'en penses-tu Lorenzo, toi le

"penchant de gauche sans conviction"
???

Si les candidats de la France Insoumise ne représentent rien, pourquoi vous en parlez autant ? Au cas où vous l'ignoreriez, le résultat des insoumis aux européennes de 2019 se situaient à 6,31% des voix.
Voici un sondage qui donne La France insoumise, alterne entre 7 et 8 % en moyenne. https://www.touteleurope.eu/institutions/elections-europeennes-2024-qu-indiquent-les-sondages-pour-la-france/

Mais il faut relativiser sérieusement les résultats qui font fanfaronner l'extrême droite, en effet, les sondages réalisés dans la perspective du 9 juin 2024 annoncent le retour d’une abstention massive : elle pourrait atteindre 56%.

Donc ils seront élus, mais ne seront pas légitimes.

Puis un autre élément, les européennes n'a jamais mobilisé les Français. Le résultat obtenu en 2019 par les insoumis, ne les a pas empêché d'atteindre 22% et plus de 7 millions de voix à la présidentielle de 2022, le pc ayant préféré de se présenter (2,3% des voix), a organisé la défaite à gauche, et favorisé celle de macron. (faut dire que l'ex secrétaire du pcf, r.hue appelait à soutenir macron ).
Lorenzo
Lorenzo
Habitué
Habitué

Message par Lorenzo Mer 17 Avr - 18:41

Clavier a écrit:
Anonymous_ a écrit:

pas besoin d'être rassuré quand on a compris qu'on va gagner ..... Amandine Le Pen, l’influenceuse d’extrême droite qui n’existe pas 518364

Encore un qui ne connait pas l'expression :

"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"

Lorenzo
Lorenzo
Habitué
Habitué

Message par Invité Jeu 18 Avr - 16:36

Lorenzo a écrit:
Clavier a écrit:
Anonymous_ a écrit:

Encore un qui ne connait pas l'expression  :

Un ours vivant se vend bien car plus attractif

Invité
Invité

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Jeu 18 Avr - 18:09

Foxy69 a écrit:
Lorenzo a écrit:
Clavier a écrit:
Anonymous_ a écrit:

Encore un qui ne connait pas l'expression  :

Un ours vivant se vend bien car plus attractif

.

T'en vend souvent des ours ?
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé