La France, pays de la liberté d’expression… Mais uniquement pour certains. !!!
+12
Paul Daumier
Couillatris Mouchabière
Christianne
Paulette
beced
Agnès de Montebello
Christophe de Try
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi
Jean-Louis de Toqueville
Jeannot Lapin
Vladimir de Volog
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La France, pays de la liberté d’expression… Mais uniquement pour certains. !!!
dany26 a écrit:décidément c'est devenu le mot clef!!si tôt qu'il y a contradiction c'est le seul mot qui sort !!Christophe D. a écrit:Vladimir de Volog a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Les fachos sont de sortie.
C'est vrai qu'ils sont envahissant.
Les fachos , c'est comme les cons..., chacun a les siens !!!
C'est pourquoi, ce genre d'injures n'ont absolument plus aucun effet, sur moi. Et ce, d'autant plus, que ceux qui m'appelle fachos, je les trouve bien plus fachos.
C'est usant, et cela commence a étre usé comme methode .
C'est encore le point godwin !!
pour info pour les incultes, qui sans le savoir utilise cette methode :
https://fr.wiktionary.org/wiki/point_Godwin
amicalement
D'accord avec ça...
Et vous que pensez vous de la liberté d'expression, aujourd'hui en France.
Christophe de Try- Habitué
Re: La France, pays de la liberté d’expression… Mais uniquement pour certains. !!!
Bonjour Christophe, bienvenue chez Monsieur le Prince !
Paulette- Maître
Christophe de Try aime ce message
elle n’existe plus quand on voit la commission d' enquête sur CNEWS , j'ai peur . La liberté d'expression ne va que dans un sens !!!Christophe D. a écrit:
D'accord avec ça...
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:elle n’existe plus quand on voit la commission d' enquête sur CNEWS , j'ai peur . La liberté d'expression ne va que dans un sens !!!Christophe D. a écrit:
D'accord avec ça...
amicalement
Merci pour votre réponse. Je partage vos inquiétudes. Cela fait des décennies que je suis patriote et de gauche. Ce qui incompréhensible pour certains patriotes et impensable pour le nazisme de gauche, façon LFI....
dany26 aime ce message
si ce n'est que le nazisme de droite ou de gauche en partant des programmes des candidats de tous bords n'existe pas !!Christophe D. a écrit:Merci pour votre réponse. Je partage vos inquiétudes. Cela fait des décennies que je suis patriote et de gauche. Ce qui incompréhensible pour certains patriotes et impensable pour le nazisme de gauche, façon LFI....
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:si ce n'est que le nazisme de droite ou de gauche en partant des programmes des candidats de tous bords n'existe pas !!Christophe D. a écrit:Merci pour votre réponse. Je partage vos inquiétudes. Cela fait des décennies que je suis patriote et de gauche. Ce qui incompréhensible pour certains patriotes et impensable pour le nazisme de gauche, façon LFI....
Amicalement
Je ne partage pas votre vision optimiste.
Christophe D. a écrit:Merci pour votre réponse. Je partage vos inquiétudes. Cela fait des décennies que je suis patriote et de gauche. Ce qui incompréhensible pour certains patriotes et impensable pour le nazisme de gauche, façon LFI....
Donc si tu es "patriote de gauche" forcément tu ne partages pas les valeurs nauséabondes néo nazies propagées par l'extrême droite.
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:Christophe D. a écrit:Merci pour votre réponse. Je partage vos inquiétudes. Cela fait des décennies que je suis patriote et de gauche. Ce qui incompréhensible pour certains patriotes et impensable pour le nazisme de gauche, façon LFI....
Donc si tu es "patriote de gauche" forcément tu ne partages pas les valeurs nauséabondes néo nazies propagées par l'extrême droite.
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis
Christophe D. a écrit:Merci pour votre réponse. Je partage vos inquiétudes. Cela fait des décennies que je suis patriote et de gauche. Ce qui incompréhensible pour certains patriotes et impensable pour le nazisme de gauche, façon LFI....
Bien d'accord avec vous, la LFI, c'est le nazisme de gauche. D'ailleurs son responsable, le repris de justice mélenchon se réclame lui-même de la führer, "le bruit et la fureur".... on voit bien le clin d'oeil !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Paulette et Christophe de Try aiment ce message
Vladimir de Volog a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Christophe D. a écrit:Merci pour votre réponse. Je partage vos inquiétudes. Cela fait des décennies que je suis patriote et de gauche. Ce qui incompréhensible pour certains patriotes et impensable pour le nazisme de gauche, façon LFI....
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis
Vous pouvez enlever les guillemets à patriote de gauche, puisque, en effet, ce ne sont pas mes valeurs. La violence en politique est antidémocratique, par nature. Hors vous avez oublié chrétien et democrate.
Christophe D. a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Christophe D. a écrit:Merci pour votre réponse. Je partage vos inquiétudes. Cela fait des décennies que je suis patriote et de gauche. Ce qui incompréhensible pour certains patriotes et impensable pour le nazisme de gauche, façon LFI....
Vous pouvez enlever les guillemets à patriote de gauche, puisque, en effet, ce ne sont pas mes valeurs. La violence en politique est antidémocratique, par nature. Hors vous avez oublié chrétien et democrate.
Mais je n'ai rien oublié, l'extrême droite se drape du mot patriote , mais on sait que l'extrême droite se vautrait dans la collaboration avec les nazis et que le parti d'extrême droite r-haine ex f-haine a été construit par d'anciens nazis.
Ce parti est porteur de l'ADN nazi et c'est indélébile.
Les piliers fondateurs du FN sont des nazis.
Dis donc, bras levé tu es le pseudo de qui, parce que :
https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:
tu as peut etre raison !!!Il te suffit de me dire où tu vois dans les programmes politiques , des dernières élections des mesures Nazies !!Christophe D. a écrit:
Pour info cela fait des mois que je demande ces preuves,(en partant des programmes ) et c'est la fuite continuelles !!
Donc soit on me les fournies soient c'est de la diffamation .
Il n'y a que les c...., pour remonter l'histoire pour nuire !!
Mais dans ces conditions il faut le faire pour tous les partis et hommes politiques !!!Si non c'est de la manipulation odieuse
amicalement
dany26- Sage
La France, pays de la liberté d’expression… Mais conditionnelle.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:Christophe D. a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Christophe D. a écrit:Merci pour votre réponse. Je partage vos inquiétudes. Cela fait des décennies que je suis patriote et de gauche. Ce qui incompréhensible pour certains patriotes et impensable pour le nazisme de gauche, façon LFI....
Mais je n'ai rien oublié, l'extrême droite se drape du mot patriote , mais on sait que l'extrême droite se vautrait dans la collaboration avec les nazis et que le parti d'extrême droite r-haine ex f-haine a été construit par d'anciens nazis.
Ce parti est porteur de l'ADN nazi et c'est indélébile.
Les piliers fondateurs du FN sont des nazis.
Si. Vous avez oublié chrétien et surtout démocrate, dans ma description. Car, si vous tenez compte de mon caractère démocrate, vous comprendrez que je ne peux pas adhérer à l'extrémisme d'où qu'il vienne
dany26 a écrit:tu as peut etre raison !!!Il te suffit de me dire où tu vois dans les programmes politiques , des dernières élections des mesures Nazies !!Christophe D. a écrit:
Pour info cela fait des mois que je demande ces preuves,(en partant des programmes ) et c'est la fuite continuelles !!
Donc soit on me les fournies soient c'est de la diffamation .
Il n'y a que les c...., pour remonter l'histoire pour nuire !!
Mais dans ces conditions il faut le faire pour tous les partis et hommes politiques !!!Si non c'est de la manipulation odieuse
amicalement
Je ne suis pas procédurier. Bien au contraire ! Je suis contre la politique des juges. Aussi, il me suffit d'écouter la parole qui vient de ce côté de l' echiquier pour me faire, mon propre jugement.
Et, que cela vous plaise ou non, je continuerai de penser que les prises de paroles venant de LFI au sujet de la guerre israélo-palestinienne sont du nazisme, qui n'a pas grand chose à envier au nazisme, qui a sévi en Europe et qui s'est rendu coupable de la shoah.
Maintenant, si vous voulez porter plainte en diffamation contre moi, c'est votre droit.
elle est bafouée surtout dans un sens !!Christophe D. a écrit:
D'accord avec ça...
pour la 100000000000000000000 fois l'extrémisme de droite n'existe plus en tant que parti politiques en France depuis des années !!Christophe D. a écrit:
Si. Vous avez oublié chrétien et surtout démocrate, dans ma description. Car, si vous tenez compte de mon caractère démocrate, vous comprendrez que je ne peux pas adhérer à l'extrémisme d'où qu'il vienne
Nous sommes en 2024 mon cher Christophe
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:elle est bafouée surtout dans un sens !!Christophe D. a écrit:
D'accord avec ça...
Et vous que pensez vous de la liberté d'expression, aujourd'hui en France.pour la 100000000000000000000 fois l'extrémisme de droite n'existe plus en tant que parti politiques en France depuis des années !!Christophe D. a écrit:
Amicalement
Ai-je dit le contraire ? Je ne crois pas.
Mais au delà de toute appartenance politique, il y a le comportement..., et les comportements extrêmes, eux, ne disparaîtront jamais.
Aussi, je continue de penser que le comportement de LFI est extrémiste, concernant le conflit israélo-palestinien... C'est à se demander, si ils ne sont pas financer en secret par l' Iran ou le Quatar.... Mais ça, on le saura jamais....
dany26 et Paulette aiment ce message
Marrant, on ne voit et on n'entend qu'eux!! Hassan vient encore d'appeler au soulèvement! Imaginons un seul instant que des identitaires bloquent et occupent SP.. en 1h ils seraient tous explusés et arrêtés!Vladimir de Volog a écrit:
Amnesty Internationale s’inquiète de la liberté d'expression en France.
"Ces dernières semaines, les restrictions aux formes d’expression en soutien aux Palestiniens se sont multipliées en France.
- Spoiler:
Interdiction ou annulation d’évènements publics, accusations d’"apologie du terrorisme", critiquer la politique de l’État d’Israël devient difficile.
Les autorités ont tenté d’interdire la marche contre le racisme et l'islamophobie du 21 avril mettant en avant des "menaces à l’ordre public" mais aussi la volonté présumée des manifestants d’"attirer l'attention sur les enfants de Gaza". Tentative rejetée par le Conseil d’État.
Les autorités françaises ont interdit une conférence sur la Palestine organisée par le groupe d'étudiants "Libre Palestine" à Lille.
Une conférence déjà annulée par l’université qui devait l’accueillir et qui a regretté "la pression exercée sur l’autonomie pédagogique".
Nous sommes également préoccupés par la vague actuelle de poursuites pour « apologie du terrorisme ».
Le délit d' «apologie du terrorisme » est trop souvent utilisé pour réduire au silence les expressions pacifiques de solidarité avec les Palestiniens et Palestiniennes.
Les arrestations et les poursuites fondées sur des motifs aussi vagues, tels que l’ « apologie du terrorisme », violent le droit à la liberté d'expression et créent un effet dissuasif. Une telle infraction vague doit être supprimée.
Nous rappelons que toute personne a droit à la liberté d'opinion et d'expression - y compris le droit de rechercher, de recevoir et de répandre des informations et des idées de toute espèce par quelque moyen que ce soit."
Les copains de la Méluche tentent régulièrement d'empêcher des conférences ou réunions de droite. Ils vont pleurnicher auprès d'Amnesty mais ces derniers se préoccupent moins de ce qui est fait aux femmes dans certains pays musulmans !!
Christianne- Expert
dany26 et Christophe de Try aiment ce message
"Nazisme de gauche faon LFI" bah voyons c'est tout aussi ridicule que Vologounet qui s'inquiète devant le RN alors qu'on a déjà macron pour nous rappeler les heures les plus sombres de notre histoire.
@Christianne effectivement c'est la jungle, les politicards de merde sont prêts à tous les coups bas pour se mettre des battons dans les roues.
Mais ça je m'en branle un peu.
Ce qui m'énerve c'est justement le classement de la France niveau liberté d'expression après la guerre en Ukraine et le covid. La censure a explosé.
Avec tout ce qui n'est pas dans la vérité officiel traité de complotiste.
Et dans le cas d'Israël on est "antisémitte" dès qu'on crittique un tantinet soit peu Tsahal.
@Christianne effectivement c'est la jungle, les politicards de merde sont prêts à tous les coups bas pour se mettre des battons dans les roues.
Ce qui m'énerve c'est justement le classement de la France niveau liberté d'expression après la guerre en Ukraine et le covid. La censure a explosé.
Et dans le cas d'Israël on est "antisémitte" dès qu'on crittique un tantinet soit peu Tsahal.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:"Nazisme de gauche faon LFI" bah voyons c'est tout aussi ridicule que Vologounet qui s'inquiète devant le RN alors qu'on a déjà macron pour nous rappeler les heures les plus sombres de notre histoire.
.... Ou islamophobe dès que vous critiquer en tant soit peu, les violeurs du Hamas.
C'est extraordinaire de voir à quel point, vous avez l'indignation à géométrie variable.
Moi, vous me dites tout ce que vous voulez, mais quand Mr. Mélenchon appelle à l'arrêt d'une chaîne de télévision, avec la complicité de l'arcom, j'appelle ça de le censure, j'appelle ça du fascisme intellectuel....
Alors, oui... Nazisme de gauche, façon LFI et j'assume.
dany26 a écrit:elle est bafouée surtout dans un sens !!Christophe D. a écrit:
D'accord avec ça...
Et vous que pensez vous de la liberté d'expression, aujourd'hui en France.pour la 100000000000000000000 fois l'extrémisme de droite n'existe plus en tant que parti politiques en France depuis des années !!Christophe D. a écrit:
Amicalement
dany26 est atteint de cécité ......
Le fn(rn) a été construit pas d'anciens nazis, et ce parti porte en lui l'ADN indélébile du nazisme.
Pour mieux percevoir cette base idéologique, voici un exercice simple et rapide. Il suffit de prendre le programme électoral du Parti National Socialiste allemand en 1920 (plus connu sous le nom de parti nazi), et de l’adapter au contexte d’aujourd’hui en France.
Pour faire l’exercice, quelques règles d’équivalences suffisent.
Remplacez :
« Grande Allemagne » par Grandeur de la France,
« Allemand(s) » ou « allemand » par Français ou français
« traités de Versailles et de Saint-Germain » par traités européens
« notre surpopulation » par surpopulation des étrangers
« sang allemand » ou « race germanique » par Français de souche
« non citoyen » ou « non Allemand » par immigré ou étranger
« Reich » par République
« guerre » par guerre économique
« länder » par régions ou départements
« droit romain » par droit européen
« conception matérialiste du monde » par conception internationaliste du monde
« armée nationale » par police municipale armée
« esprit judéo-matérialiste » par esprit judéo-internationaliste et surtout par esprit islamiste
« juif » par musulman
« intérêt général » par intérêt des Français et « intérêt particulier » par intérêt des immigrés
« réserver l’allemand aux Allemands » par imposer le français à tous
A quelques points près, on y retrouve alors grosso modo le projet du FN/RN. Et il y a bien sûr tout ce qui n’a même pas besoin d’être modifié : tout le reste. On dira que certains passages pourraient avoir été écrits par des partis moins radicalisés, comme la droite traditionnelle voire aujourd’hui le PS : oui, parce qu’ils se sont « droitisés » et rapprochés de cette extrémisme. Mais c’est l’addition du tout, l’effet de cumul, qui est plus inquiétant encore.
Et on sait ce que, une fois les Nazis au pouvoir, la mise en œuvre de ce programme et de ce qui le sous-tendait a donné.
Les déclarations des têtes de listes FN/RN contre les « associations communautaristes et celles qui aident les étranger, comme le planning familial », le délire islamophobe comparable au délire antisémite des nazis, les menaces explicites contre les opposants, les politiques déjà mises en œuvre là où le FN/RN l’a pu (dans diverses communes), tout cela montre en plus comment son programme se concrétiserait.
Après tout ça, on pourra pas dire qu’on n’a pas prévenu.
Vladimir de Volog a écrit:dany26 a écrit:elle est bafouée surtout dans un sens !!Christophe D. a écrit:
D'accord avec ça...
Amicalement
dany26 est atteint de cécité ......
Le fn(rn) a été construit pas d'anciens nazis, et ce parti porte en lui l'ADN indélébile du nazisme.
Pour mieux percevoir cette base idéologique, voici un exercice simple et rapide. Il suffit de prendre le programme électoral du Parti National Socialiste allemand en 1920 (plus connu sous le nom de parti nazi), et de l’adapter au contexte d’aujourd’hui en France.
Pour faire l’exercice, quelques règles d’équivalences suffisent.
Remplacez :
« Grande Allemagne » par Grandeur de la France,
« Allemand(s) » ou « allemand » par Français ou français
« traités de Versailles et de Saint-Germain » par traités européens
« notre surpopulation » par surpopulation des étrangers
« sang allemand » ou « race germanique » par Français de souche
« non citoyen » ou « non Allemand » par immigré ou étranger
« Reich » par République
« guerre » par guerre économique
« länder » par régions ou départements
« droit romain » par droit européen
« conception matérialiste du monde » par conception internationaliste du monde
« armée nationale » par police municipale armée
« esprit judéo-matérialiste » par esprit judéo-internationaliste et surtout par esprit islamiste
« juif » par musulman
« intérêt général » par intérêt des Français et « intérêt particulier » par intérêt des immigrés
« réserver l’allemand aux Allemands » par imposer le français à tous
A quelques points près, on y retrouve alors grosso modo le projet du FN/RN. Et il y a bien sûr tout ce qui n’a même pas besoin d’être modifié : tout le reste. On dira que certains passages pourraient avoir été écrits par des partis moins radicalisés, comme la droite traditionnelle voire aujourd’hui le PS : oui, parce qu’ils se sont « droitisés » et rapprochés de cette extrémisme. Mais c’est l’addition du tout, l’effet de cumul, qui est plus inquiétant encore.
Et on sait ce que, une fois les Nazis au pouvoir, la mise en œuvre de ce programme et de ce qui le sous-tendait a donné.
Les déclarations des têtes de listes FN/RN contre les « associations communautaristes et celles qui aident les étranger, comme le planning familial », le délire islamophobe comparable au délire antisémite des nazis, les menaces explicites contre les opposants, les politiques déjà mises en œuvre là où le FN/RN l’a pu (dans diverses communes), tout cela montre en plus comment son programme se concrétiserait.
Après tout ça, on pourra pas dire qu’on n’a pas prévenu.
Mais ce n'est pas tout :
Les faits sont là, le fn.rn a été construit par d'anciens nazis, .
Les piliers fondateurs du FN sont des nazis -
«Néonazi»: le témoignage qui accuse un proche de Marine Le Pen
https://www.mediapart.fr/journal/france/030214/neonazi-le-temoignage-qui-accuse-un-proche-de-marine-le-pen
«Soirées nazies»: le témoignage qui accuse
Dans une enquête diffusée jeudi par « Envoyé spécial » sur France 2, en partenariat avec Mediapart, Marianne et Flammarion, un ancien membre de la « GUD connection » qui entoure la présidente du FN témoigne des soirées ponctuées de « saluts nazis » et d’une obsession vis-à-vis des juifs. https://www.mediapart.fr/journal/france/150317/soirees-nazies-le-temoignage-qui-accuse
Alors affirmer que les partis d'extrême droite ça n'existe pas c'est du foutage de gueule.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4