Saisine de la cour suprême
+2
Elena de Chanteplume
Agnès de Montebello
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Saisine de la cour suprême
Agnès de Montebello a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Sérieux, vous pensez ?Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Je pense que cette participante est affligée d'une cécité sélective, qui lui a fait éluder son petit score négatif, pourtant prometteur.
Et de plus, avec autant de tact que celui que vous déployez à longueur de messages, vous êtes "chef de la diplomatie" ?
Mazette !
Chef de la diplomatie et ministre de la guerre ??? Il y a la guerre sur le forum ? Talmont va envoyer ses troupes, comme micron ?
Je vous rassure, pour le moment, il n'est pas envisagé plus guerrier qu'une grosse fessée sur votre popotin, petite gourgandine à moustache.
Invité- Invité
On sent dans vos propos une légère acrimonie, je dirais même un certain parti-pris.Ferdinand de Talmont a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:
Mais QUI l'a nommée à ce poste, alors qu'elle m'avait déjà insultée, qu'elle en insultait d'autres ? Qui en a fait tout à coup sa favorite, alors qu'elle venait à peine d'arriver ?
Madame, vous étiez partie...Paulette de Boncourt a écrit:
Mais dites-donc, vous vous moquez de moi, là ? Qui les a institués, ces points de réputations ? Qui les maintient ? Vous vous payez notre tête !
Le système de réputation est géré par forumactif, moi j'ai juste cliqué "oui" pour l'activer, dans le panneau d'administration.
Il peut hélas être pris en otage par une armée de troll vologiens ou montebelliens. Vous en fûtes jadis la victime, et maintenant que ceux-ci vous aiment bien, ils s'acharnent plutôt sur le troisième personnage du forum.
Jamais je ne suis "descendue" aussi bas dans la réputation que votre "troisième personnage du forum".
Et je stagne à -8, personne ne semble vouloir me "faire remonter" la pente.
Au fait, une question me taraude, je l'ai déjà posée, mais vous n'avez pas daigné y répondre : quels sont les éminents mérites de "courant d'air" pour avoir été nommée à de si hautes responsabilités ?
Est-ce pour m'avoir copieusement insultée ?
Ou juste parce que c'est une fayote ?
P.S. : Vous me dites : "Le système de réputation est géré par forumactif, moi j'ai juste cliqué "oui" pour l'activer, dans le panneau d'administration. Il peut hélas être pris en otage par une armée de troll vologiens ou montebelliens."
Et il ne vous est jamais venu à l'idée de le désactiver ?
Paulette- Maître
Vous avez une mémoire de poisson rouge, mon très cher.Ferdinand de Talmont a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:
Mais QUI l'a nommée à ce poste, alors qu'elle m'avait déjà insultée, qu'elle en insultait d'autres ? Qui en a fait tout à coup sa favorite, alors qu'elle venait à peine d'arriver ?
Madame, vous étiez partie...
C'est "présidente de la cour suprême" que vous aviez nommée votre courtisane favorite en mon absence, justifiée, d'ailleurs, par de sérieuses raisons.
A mon retour, sur ma demande, vous m'avez rendu le "poste".
En revanche, et malgré les insultes dont elle m'a accablée, vous l'avez nommée chef de la diplomatie, elle qui en matière de diplomatie, n'en a pas le tiers du quart !
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:
Au fait, une question me taraude, je l'ai déjà posée, mais vous n'avez pas daigné y répondre : quels sont les éminents mérites de "courant d'air" pour avoir été nommée à de si hautes responsabilités ?
Certainement pas.
Paulette de Boncourt a écrit:C'est "présidente de la cour suprême" que vous aviez nommée votre courtisane favorite en mon absence, justifiée, d'ailleurs, par de sérieuses raisons.
Je n'en doute pas, mais sur le moment j'ai cru à votre défection.
Mon rêve serait que vous vous réconciliiez avec Madame de Kouran d'Ere.
Vous vous dérobez toujours : en vertu de quels mérites cette dame est-elle devenue 3e personnage du forum, alors qu'elle a adopté un ton hautain et prétentieux, quand ce n'est pas insultant, pour parler à tous les membres qui ne lui conviennent pas ?Ferdinand de Talmont a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:
Certainement pas.Paulette de Boncourt a écrit:C'est "présidente de la cour suprême" que vous aviez nommée votre courtisane favorite en mon absence, justifiée, d'ailleurs, par de sérieuses raisons.
Je n'en doute pas, mais sur le moment j'ai cru à votre défection.
Je comprends très bien que vous souhaitiez une réconciliation, mais cette personne est allée beaucoup trop loin dans tous les propos qu'elle m'a adressés, notoirement vexatoires.
Paulette- Maître
Ferdinand de Talmont a écrit:
C’est beau d’avoir des rêves, il n’y a pas d’âge pour cela.
Quelquefois, une bonne fée les réalise.
Bon, on ne va pas se mentir, Paupiette de Bonnecourge n’a pas grand’chose d’une fée, ou alors très susceptible, grincheuse et affligée d’une verrue qui la fait atrocement souffrir (d’où, sans doute, ses montées de lait quotidiennes).
Mais je vous encourage vivement à ne jamais renoncer à vos rêves, monsieur de Talmont.
Invité- Invité
Avec ce genre de laïus, vous visez quoi, au juste ?Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:
C’est beau d’avoir des rêves, il n’y a pas d’âge pour cela.
Quelquefois, une bonne fée les réalise.
Bon, on ne va pas se mentir, Paupiette de Bonnecourge n’a pas grand’chose d’une fée, ou alors très susceptible, grincheuse et affligée d’une verrue qui la fait atrocement souffrir (d’où, sans doute, ses montées de lait quotidiennes).
Mais je vous encourage vivement à ne jamais renoncer à vos rêves, monsieur de Talmont.
J'espère pour vous que votre but n'est pas de donner une bonne idée des gens qui soutiennent macron.
Je crois que même le foutriquet ne serait pas capable d'une prose d'aussi bas étage.
Il est vrai qu'on fait avec les moyens qu'on a.
P.S. : c'est donc bien vous qui aviez créé 35 faux comptes pour falsifier le sondage
Peut-être que V. Hayer va s'inspirer de vous pour éviter la déroute aux Européennes ?
Paulette- Maître
P.S. : c'est donc bien vous qui aviez créé 35 faux comptes pour falsifier le sondage
Peut-être que V. Hayer va s'inspirer de vous pour éviter la déroute aux Européennes ?
Mon dieu qu'elle est bête.
Et elle n'est même pas un exemplaire unique... La bonne femme qui se fait tellement caguer dans la vie qu'elle cherche des crosses, c'est un classique des fora.
Généralement, ça regarde Derrick et l'orgasme de l'année, c'est quand ça parvient à finir sa grille de sudoku.
Ca se produit pour donner des leçons.
Ca ne se remet pas en question, à cause que dans "question", y a "question" et la virago, c'est une sachante.
Et puis alors, que tu lui répondes ou pas, elle insiste; bêtement. Elle ne sait pas faire autre chose. D'ailleurs, si elle avait su faire quelque chose, elle ne serait pas arrivée à la retraite sans avoir développer une notion essentielle; l'humour, la bonne humeur, l'intelligence, la curiosité.
Là, rien.
C'est triste, quand même.
Mais bon, c'est comme les idiots de village, il y en faut au moins une.
Invité- Invité
L'administrateur-modérateur du forum serait-il atteint de cécité face aux insultes récurrentes du courant d'aire ?????
Anonymous_- Habitué
Anonymous_ a écrit:L'administrateur-modérateur du forum serait-il atteint de cécité face aux insultes récurrentes du courant d'aire ?????
Alors c'est "air" sans E, si vous voulez faire de l'humour.
Parce-que sinon, c'est juste ridicule et ça ne veut rien dire.
Je vous suggère de lire l'intégralité des proses pour une perspective plus objective (enfin l'objectivité, ce n'est pas le concept le plus apprécié dans les syndicats, hein) ou d'aller vous faire reluire le nombril.
Et quoiqu'il en soit, n'oubliez pas vos gouttes.
Invité- Invité
Lorsqu'on est capable d'écrire ce genre de saloperies, on se la ferme.
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
N’allez pas nous peter un orgasme, je ne parle pas de partir (enfin pas tout de suite, pffff), Duduche.
Je prends acte de cette nouvelle sentence et je veux qu’on supprime tout le tralala hiérarchique sur mon profil.
Bon, évidement si Talmont ne le fait pas, je transforme ma participation en gruyère, bah, on ne se refait pas
Ça ne vous regarde pas, cessez de fourrer votre vilain pif partout (quel boulet, mais quel boulet!…)
Suite à l'inscription de deux points sur mon casier judiciaire (j'ignore comment et pourquoi, et reconnais que la chose m'intéresse assez peu), je demande
1) à être démise de la charge de ministre de la guerre,
2) ainsi que de chef de la diplomatie,
3) à ne plus apparaître dans la hiérarchie du forum.
Ce n'est pas compatible avec une quelconque condamnation, fut-elle arbitraire et poussée par une bonne femme lubrique au langage de caniveau et à la mentalité vicieuse.
Bien entendu, par principe, je m'interdis la moindre participation à un procès ou une plainte qui ne me concernerait pas directement.
Je cesse momentanèment toute participation active et ne la reprendrai que lorsque les points un, deux et trois seront effectifs.
Je la reprendrais piano piano, hein, je ne suis pas non plus assez gourde pour m'investir sur un forum quand une bique érotomane y fait la pluie et le beau temps sous prétexte d'égo mal torché..
N’allez pas nous peter un orgasme, je ne parle pas de partir (enfin pas tout de suite, pffff), Duduche.
Je prends acte de cette nouvelle sentence et je veux qu’on supprime tout le tralala hiérarchique sur mon profil.
Bon, évidement si Talmont ne le fait pas, je transforme ma participation en gruyère, bah, on ne se refait pas
Ça ne vous regarde pas, cessez de fourrer votre vilain pif partout (quel boulet, mais quel boulet!…)
Suite à l'inscription de deux points sur mon casier judiciaire (j'ignore comment et pourquoi, et reconnais que la chose m'intéresse assez peu), je demande
Ce n'est pas compatible avec une quelconque condamnation, fut-elle arbitraire et poussée par une bonne femme lubrique au langage de caniveau et à la mentalité vicieuse.
Bien entendu, par principe, je m'interdis la moindre participation à un procès ou une plainte qui ne me concernerait pas directement.
Je cesse momentanèment toute participation active et ne la reprendrai que lorsque les points un, deux et trois seront effectifs.
Je la reprendrais piano piano, hein, je ne suis pas non plus assez gourde pour m'investir sur un forum quand une bique érotomane y fait la pluie et le beau temps sous prétexte d'égo mal torché..
Agnès de Montebello- Postulant
Volog, nuisible irrécupérable, a écrit:Lorsqu'on est capable d'écrire ce genre de saloperies, on se la ferme.
Quelles "saloperies" ?
Vous ne pourriez pas être poli, à défaut d'être aimable ?
Occupez-vous donc de vos tristes fesses.
Invité- Invité
Vous vous dérobez toujours : en vertu de quels mérites cette dame est-elle devenue 3e personnage du forum, alors qu'elle a adopté un ton hautain et prétentieux, quand ce n'est pas insultant, pour parler à tous les membres qui ne lui conviennent pas ?
C'est une personne qui a de la classe, de la verve et du tempérament.
Tout comme vous.
C'est ce genre de personne qui donne de la qualité à un forum.
Paulette de Boncourt a écrit:Je comprends très bien que vous souhaitiez une réconciliation, mais cette personne est allée beaucoup trop loin dans tous les propos qu'elle m'a adressés, notoirement vexatoires.
Oui c'est vrai.
Difficile de ménager deux panthères de grande race cohabitant dans un même domaine.
Mon coeur est déchiré.
Je ne peux prendre partie ni pour l'une ni pour l'autre.
La défection de l'une ou de l'autre me serait un crève-coeur.
Que faire ?
Ferdinand de Talmont a écrit:(...)
Que faire ?
Rien.
Et surtout ne pas vous mettre la rate au boncourt-bouillon.
Ce n'est pas la première fois que des participants ou -pantes se chicanent sur votre forum, il survivra et moi aussi.
Ne vous laissez pas non plus submerger par l'émotion en songeant à des "propos vexatoires"; pour autant que j'en juge ici, les mesures vexatoires, pourtant imméritées, qui affligent d'autres honorables inscrits n'ont jusqu'à présent précipité personne dans la dépression.
La sensibilité et la susceptibilité sont deux notions fort différentes, j'ai toujours considéré qu'il était aussi important d'apprendre à donner qu'à recevoir
Invité- Invité
Ferdinand de Talmont a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:
Vous vous dérobez toujours : en vertu de quels mérites cette dame est-elle devenue 3e personnage du forum, alors qu'elle a adopté un ton hautain et prétentieux, quand ce n'est pas insultant, pour parler à tous les membres qui ne lui conviennent pas ?
C'est une personne qui a de la classe, de la verve et du tempérament.
Tout comme vous.
C'est ce genre de personne qui donne de la qualité à un forum.
Et comment !!!
Mon dieu qu'elle est bête.
Et elle n'est même pas un exemplaire unique... La bonne femme qui se fait tellement caguer dans la vie qu'elle cherche des crosses, c'est un classique des fora.
Généralement, ça regarde Derrick et l'orgasme de l'année, c'est quand ça parvient à finir sa grille de sudoku.
Ca se produit pour donner des leçons.
Ca ne se remet pas en question, à cause que dans "question", y a "question" et la virago, c'est une sachante.
Et puis alors, que tu lui répondes ou pas, elle insiste; bêtement. Elle ne sait pas faire autre chose. D'ailleurs, si elle avait su faire quelque chose, elle ne serait pas arrivée à la retraite sans avoir développer une notion essentielle; l'humour, la bonne humeur, l'intelligence, la curiosité.
Là, rien.
C'est triste, quand même.
Mais bon, c'est comme les idiots de village, il y en faut au moins une.
La très, très grande classe !
Et un humour qui décoiffe !
Paulette- Maître
Page 2 sur 2 • 1, 2