Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vladimir de Volog doit revenir sur le forum

+3
El Rachid Ibn Youssoufi
Eudes de Saint-Clair
Agnès de Montebello
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vladimir de Volog doit revenir sur le forum - Page 2 Empty Re: Vladimir de Volog doit revenir sur le forum

Message par Ferdinand de Talmont Ven 3 Mai 2024 - 18:33

Agnès de Montebello a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:  Bon, puis-je me permettre de vous envoyez un nouveau mot de passe que vous lui communiquerez ?

je viens de lui communiquer sur sa messagerie personnelle, il a essayé de se connecter et a reçu le message suivant :

""Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide""

il se passe quelque chose sur son compte, merci d'essayer de résoudre ce problème.

J'ai une question à vous poser :

Existerait-il , d'autre personne , en dehors de vous, qui pourrait avoir accès aux identifiants des internautes du forum?

Bien à vous.

Et si vous essayez de mettre le mot de passe de Montebello pour le compte Vladimir ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog doit revenir sur le forum - Page 2 Empty Re: Vladimir de Volog doit revenir sur le forum

Message par Invité Ven 3 Mai 2024 - 18:43

Je suis en train de crever de rire (au risque de donner une fausse joie à mes fans).

Monsieur de Talmont, je crains que votre ouaille Volog ne soit tout bêtement complètement empêtré et perdu dans ses multiples comptes.
Je le vois d’ici : le fil rouge, sur le bouton rouge, et le fil vert, sur le bouton vert.

Invité
Invité

Message par Agnès de Montebello Sam 4 Mai 2024 - 13:13

Lorsqu'on est capable d'écrire ce genre de saloperies, on se la ferme.

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

N’allez pas nous peter un orgasme, je ne parle pas de partir (enfin pas tout de suite, pffff), Duduche.
Je prends acte de cette nouvelle sentence et je veux qu’on supprime tout le tralala hiérarchique sur mon profil.
Bon, évidement si Talmont ne le fait pas, je transforme ma participation en gruyère, bah, on ne se refait pas😊

Ça ne vous regarde pas, cessez de fourrer votre vilain pif partout (quel boulet, mais quel boulet!…)

Suite à l'inscription de deux points sur mon casier judiciaire (j'ignore comment et pourquoi, et reconnais que la chose m'intéresse assez peu), je demande
1) à être démise de la charge de ministre de la guerre,
2) ainsi que de chef de la diplomatie,
3) à ne plus apparaître dans la hiérarchie du forum.
Ce n'est pas compatible avec une quelconque condamnation, fut-elle arbitraire et poussée par une bonne femme lubrique au langage de caniveau et à la mentalité vicieuse.

Bien entendu, par principe, je m'interdis la moindre participation à un procès ou une plainte qui ne me concernerait pas directement.

Je cesse momentanèment toute participation active et ne la reprendrai que lorsque les points un, deux et trois seront effectifs.
Je la reprendrais piano piano, hein, je ne suis pas non plus assez gourde pour m'investir sur un forum quand une bique érotomane y fait la pluie et le beau temps sous prétexte d'égo mal torché.
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Message par Invité Sam 4 Mai 2024 - 13:30

Agnès de Montebello a écrit:Lorsqu'on est capable d'écrire ce genre de saloperies, on se la ferme.

N’allez pas nous peter un orgasme, je ne parle pas de partir (enfin pas tout de suite, pffff), Duduche.
Je prends acte de cette nouvelle sentence et je veux qu’on supprime tout le tralala hiérarchique sur mon profil.
Bon, évidement si Talmont ne le fait pas, je transforme ma participation en gruyère, bah, on ne se refait pas😊

Ça ne vous regarde pas, cessez de fourrer votre vilain pif partout (quel boulet, mais quel boulet!…)

Suite à l'inscription de deux points sur mon casier judiciaire (j'ignore comment et pourquoi, et reconnais que la chose m'intéresse assez peu), je demande
1) à être démise de la charge de ministre de la guerre,
2) ainsi que de chef de la diplomatie,
3) à ne plus apparaître dans la hiérarchie du forum.
Ce n'est pas compatible avec une quelconque condamnation, fut-elle arbitraire et poussée par une bonne femme lubrique au langage de caniveau et à la mentalité vicieuse.

Bien entendu, par principe, je m'interdis la moindre participation à un procès ou une plainte qui ne me concernerait pas directement.

Je cesse momentanèment toute participation active et ne la reprendrai que lorsque les points un, deux et trois seront effectifs.
Je la reprendrais piano piano, hein, je ne suis pas non plus assez gourde pour m'investir sur un forum quand une bique érotomane y fait la pluie et le beau temps sous prétexte d'égo mal torché.

Texte en doublon, lui-même copié (parce-que la pauvre Agnès Volog n'est guère capable d'une prose perso).
Il faut faire un effort, maintenant, Volog, pour comprendre ce que vous trollez en permanence.

Vous salissez ce forum par une participation exclusivement négative, et ni votre âge ni votre intellect limité ne sont des excuses à ce comportement.

Invité
Invité

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Mai 2024 - 18:24

Vladimir de Volog doit revenir sur le forum - Page 2 440958990_753684310286460_921139946901050253_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=KSIlmEX-VO0Q7kNvgEXztCN&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2