le paradis est il forcément de confession hindu?
2 participants
Page 1 sur 1
le paradis est il forcément de confession hindu?
Au paradis on est censé être au bonheur absolu.
Donc on peut se reposer et quand on se repose on médite?
La méditation est un atout et éléments clés de l'hindouisme.
On a le droit de faire travailler son imagination plus de règle.
Donc augmenter ses chakras pour faire augmenter ses plaisirs ?
Car si tu prends de la drogue et de la caféine tu es toujours allumé toujours actif et c'est l'enfer absolu?
Donc j'estime que les anges et peut-être même dieu sont de confession hindu
Donc on peut se reposer et quand on se repose on médite?
La méditation est un atout et éléments clés de l'hindouisme.
On a le droit de faire travailler son imagination plus de règle.
Donc augmenter ses chakras pour faire augmenter ses plaisirs ?
Car si tu prends de la drogue et de la caféine tu es toujours allumé toujours actif et c'est l'enfer absolu?
Invité- Invité
Re: le paradis est il forcément de confession hindu?
le paradis c'est plutôt d'être dans l'Amour responsable vers Dieu !avoir une ame et esprit d'enfant en soi , de ne voir aucune différence ethnique , culturelle , de morale à tous et toutes, d'être dans la Volonté de Dieu par l'intermédiaire de Jésus et autres dans sa Volonté , d'être tous frères et sœurs (pas dans l'inceste) entre nous de façon universelle , car Dieu est universel ,bref pour tous et toutes qui aiment Ses Volontés, en résumé d'être sincère ,vrai ,responsable, ne pas avoir la mentalité de Cain mais d'Abel et sans rivalité des un(e)s des autres !
Frère apOTRE- Chef
vénérer dieu ne serai ce pas souffrir enfin dieu allah puisque automatiquement tu devras faire des offrandes donc des sacrifices qui dit donc souffrance innévitable donc incohérence avec bonheur absoluFrère apOTRE a écrit:le paradis c'est plutôt d'être dans l'Amour responsable vers Dieu !avoir une ame et esprit d'enfant en soi , de ne voir aucune différence ethnique , culturelle , de morale à tous et toutes, d'être dans la Volonté de Dieu par l'intermédiaire de Jésus et autres dans sa Volonté , d'être tous frères et sœurs (pas dans l'inceste) entre nous de façon universelle , car Dieu est universel ,bref pour tous et toutes qui aiment Ses Volontés, en résumé d'être sincère ,vrai ,responsable, ne pas avoir la mentalité de Cain mais d'Abel et sans rivalité des un(e)s des autres !
Invité- Invité
si t'es pas au courant Jésus c'est sacrifié pour nous qui signifie aussi abolition des autres sacrifices ,qui veut dire aussi se sacrifier dans l'Amour Spirituel et non plus dans les commodités,, vu que les pauvres, les SDF ,les lépreux , les malades ,ne peuvent pas faire des offrandes !lesorcierhinduanti_nato a écrit:vénérer dieu ne serai ce pas souffrir enfin dieu allah puisque automatiquement tu devras faire des offrandes donc des sacrifices qui dit donc souffrance innévitable donc incohérence avec bonheur absoluFrère apOTRE a écrit:le paradis c'est plutôt d'être dans l'Amour responsable vers Dieu !avoir une ame et esprit d'enfant en soi , de ne voir aucune différence ethnique , culturelle , de morale à tous et toutes, d'être dans la Volonté de Dieu par l'intermédiaire de Jésus et autres dans sa Volonté , d'être tous frères et sœurs (pas dans l'inceste) entre nous de façon universelle , car Dieu est universel ,bref pour tous et toutes qui aiment Ses Volontés, en résumé d'être sincère ,vrai ,responsable, ne pas avoir la mentalité de Cain mais d'Abel et sans rivalité des un(e)s des autres !
Frère apOTRE- Chef
Super ton sujet merci !!
Cela prouve ce que j'essaye de vous expliquer depuis toujours !!
les paradis , (puisque suivant les religions ils sont totalement différents), imaginés par les humains,prouve et démontre que c'est bien la peur naturelle que l'on peut avoir de sa propre mort , qui pousse certains humains à aller se réfugier dans des espérances différentes imaginées par toutes les religion !!Un seul exemple pour le prouver encore les paradis des chrétiens, des musulmans, des TDJ, des bouddhistes, etc etc sont totalement différentes , mais tous très agréables .
si je devais etre crédule je choisirais celui des musulmans , avec ses fleuves de miel et de parfum , et surtout ses 72 vierges lubriques .Il y a de quoi fantasmer
Amicalement
Cela prouve ce que j'essaye de vous expliquer depuis toujours !!
les paradis , (puisque suivant les religions ils sont totalement différents), imaginés par les humains,prouve et démontre que c'est bien la peur naturelle que l'on peut avoir de sa propre mort , qui pousse certains humains à aller se réfugier dans des espérances différentes imaginées par toutes les religion !!Un seul exemple pour le prouver encore les paradis des chrétiens, des musulmans, des TDJ, des bouddhistes, etc etc sont totalement différentes , mais tous très agréables .
si je devais etre crédule je choisirais celui des musulmans , avec ses fleuves de miel et de parfum , et surtout ses 72 vierges lubriques .Il y a de quoi fantasmer
Amicalement
dany26- Sage
il faut oser!!!lesorcierhinduanti_nato a écrit:
C'est d'ailleurs ce que tu fais , merci et bravo !!
la bétise quand on croit n'a pas de limite , la preuve !!
Un dieu qui serait d'une confession d'un autre dieu, il faut le faire!! Bravo
Amicalement
dany26- Sage