Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gens ont pour seul dieu le Sheitan/diable

3 participants

les gens ont pour seul dieu le Sheitan/diable  Empty les gens ont pour seul dieu le Sheitan/diable

Message par Invité Sam 4 Mai - 11:26

j'ai remarqué ça à notre époque les gens sont fascinés par le Sheitan/diable comme les milliardaires , réellement avec un million tu as tout ce que tu veux, avec plusieurs millions tu as une très belle maison, avec un ou plusieurs milliard c'est pour moi dans le but de narguer donc de faire du mal au pauvre qui pour la majorité n'arriveront jamais à 1% de sa richesse.

La mafia l'esprit mafieux d'où tu vas massacrer des gens par ci par là en te faisant passer pour un justicier , un homme d'affaire voir une personne de confiance ?
En ayant pour réel motivation vénérer le Sheitan.
Car ce genre de mec/personne ont un grand talent relationnel et un esprit lié au business la seul différence c'est adorer et n'avoir pour dieu que le Sheitan.

Pareil pour les musulmans ils adorent le Sheitan leur dieu ne s'appelle pas Allah mais le Sheitan.
Si on peut s'appercevoir que dans les religions polythéistes il y a un prophète, chez les musulmans ce sont tous des prophètes, ce sont tous des prophètes du Sheitan.
Comment tu veux commettre le plus grand génocide du monde perpétuer des atrocités ignobles enseigner cette idéologie et dire ce n'est pas nous?

le génocide juif, la shoa

le cannibalisme 

l'harcèlement à l'école et la non empathie des camarades de classes.

l'Otan les occidentaux qui font des grands sourires alors qu'ils assassinent et tuent des innocents au 4 coins du monde notamment via des organisations humanitaires qui prônent une aide pour les plus démuni
Les occidentaux la France les USA ont créé le plus grand complots de l'histoire la guerre mondiale.
Si Hitler n'aurait jamais existé la France et les USA seraient aussi pauvre que la Mongolie.
Car la France et les USA ont un passé sanglant , raciste et haineux si Hitler et le peuple allemand n'avaient pas tout pris en terme de pire raciste et xénophobe ils n'auraient pas le prestige sociale qu'ils ont aujourd'hui.

les tours jumelles, le Bataclan 

Les racailles 

les rappeurs qui prônent et vantent les mérites d'un mode de vie qui va générer de la violence et tuer des petits bébés au 4 coins du monde, en vantant le fait que si tue 10 ou 20 personnes dans un braquage tu seras pardonné par dieu.

etc

voilà qui sont les anges?

J'ai fait un topic qui donnent un début de réponse .
Les anges sont forcément polythéistes et je pense de confession hindu

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

les gens ont pour seul dieu le Sheitan/diable  Empty Re: les gens ont pour seul dieu le Sheitan/diable

Message par dany26 Sam 4 Mai - 17:18

les personnes en blanc autour de toi, ne sont pas des anges comme tu le crois, mais des infirmiers, si tu ne peux bouger c'est que tu es dans un camisole , et enfin les jolis barreaux aux fenêtres c'est pour éviter que tu t'échappes.
tu es dans un hôpital psy mon cher sorcier

Désolé de te l'apprendre

Amicalement quand même
dany26
dany26
Sage
Sage

les gens ont pour seul dieu le Sheitan/diable  Empty Re: les gens ont pour seul dieu le Sheitan/diable

Message par Frère apOTRE Dim 5 Mai - 13:29

dany26 a écrit:les  personnes  en blanc   autour de  toi, ne sont  pas des anges  comme  tu le crois, mais des  infirmiers, si tu ne peux bouger  c'est que tu es dans un camisole , et enfin   les  jolis  barreaux  aux fenêtres  c'est pour éviter   que tu t'échappes.
tu  es dans un hôpital  psy  mon cher sorcier  

Désolé  de te l'apprendre

Je me demandes si tu te branles pas devant ton ordi en écrivant ce type de message!, tu dit que Dieu avait été imaginé , et je constate que toi t'as une imagination débordante (en écrivant le message dessus) !!
tu ne sais même pas ce que c'est un point de vu!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Revanchisti Dim 5 Mai - 14:01

Pour une fois qu'il dit un truque pertinent.

Nous sommes effectivement sous l'ère de la cruauté, le mal su siècle de XIX° s'est transformé en XX° siècle ou siècle du mal, nous sommes toujours au XX° siècle, mais dans une sorte de XX° siècle qui n'en est plus sans être le XXI°.

Les gens vénèrent le veau d'or. Hein dany? Il est Sympa Mammon.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 5 Mai - 17:32

normal d'utiliser le Sheitan., pour les crédules !!
le croyant a toujours eu besoin du bâton, et de la carotte pour avancer, et pour rester dans l'enclos .
Et je vous garantis que cela marche !!
Pour preuve j'ai fait parti du troupeau pendant plus de 30 ans
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Dim 5 Mai - 18:54

dany26 a écrit:normal d'utiliser  le  Sheitan., pour les crédules !!
le croyant a  toujours eu besoin du bâton, et de la carotte  pour avancer,  et pour rester  dans l'enclos .
Et je vous garantis  que cela  marche !!
Pour  preuve  j'ai fait  parti du troupeau  pendant  plus de 30 ans

Ta foi n'as aucun humanisme, mais celui d'une coquille vide de sens!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé