Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le député Andrew Bridgen : J'ai peur que les décès dus aux vaccins contre la COVID soient « plus importants que l'Holocauste »

3 participants

Le député Andrew Bridgen : J'ai peur que les décès dus aux vaccins contre la COVID soient « plus importants que l'Holocauste » Empty Le député Andrew Bridgen : J'ai peur que les décès dus aux vaccins contre la COVID soient « plus importants que l'Holocauste »

Message par Héloïse de Salm Sam 4 Mai 2024 - 19:50

"Il faut qu'entre 10 et 20 millions de personnes aient été tuées par ces vaccins expérimentaux dans le monde, et ce chiffre continue d'augmenter."

Les députés britanniques restent silencieux sur ce point parce qu’ils « ont les mains ensanglantées jusqu’aux aisselles », a fait remarquer Bridgen.

Le député britannique a déclaré qu’il existe des preuves « accablantes » des méfaits du vaccin à ARNm et un « lien clair » entre les injections et une incidence accrue de cancer.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Le député Andrew Bridgen : J'ai peur que les décès dus aux vaccins contre la COVID soient « plus importants que l'Holocauste » Empty Re: Le député Andrew Bridgen : J'ai peur que les décès dus aux vaccins contre la COVID soient « plus importants que l'Holocauste »

Message par dany26 Sam 4 Mai 2024 - 19:52

Héloïse de Salm a écrit:

"Il faut qu'entre 10 et 20 millions de personnes aient été tuées par ces vaccins expérimentaux dans le monde, et ce chiffre continue d'augmenter."

Les députés britanniques restent silencieux sur ce point parce qu’ils « ont les mains ensanglantées jusqu’aux aisselles », a fait remarquer Bridgen.

Le député britannique a déclaré qu’il existe des preuves « accablantes » des méfaits du vaccin à ARNm et un « lien clair » entre les injections et une incidence accrue de cancer.
tout est dit merci !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Le député Andrew Bridgen : J'ai peur que les décès dus aux vaccins contre la COVID soient « plus importants que l'Holocauste » Empty Re: Le député Andrew Bridgen : J'ai peur que les décès dus aux vaccins contre la COVID soient « plus importants que l'Holocauste »

Message par Jeannot Lapin Lun 6 Mai 2024 - 3:30

Il faut savoir qu'Astrazenenca a reconnu que son vaccin était dangereux et engendrait chez certaines personnes des thromboses, dont ils ont dit avoir bien analysé et trouvé le processus et la cause.
Ils soulignent que le bénéfice/risques chez les populations cibles (uniquement) restait positif (en parlant des premiers variants de la période du début quand le virus était bien plus dangereux).

Tout est dit le concernant. C'est officiel. Astrazeneca n'est pas responsable suite à l'accord signé pour la diffusion du vaccin, mais les politiciens qui l'ont fait passer en force pourraient l'être. Notamment en France, où on a préféré consommer l'Astrazeneca, moins cher et acheté en masse, plutôt que le Pfizer ou le Moderna, un poil plus chers, mais plus efficaces et nettement moins dangereux.
On peut aussi se demander ce qui a justifié en France le fait de permettre aux soignants d'un certain age de ne pas de vacciner à l'Astrazeneca ce qu'on ne permettait pas aux non soignants. Une faveur aux camarades syndiqués ?
A noter que pendant les retours des autres pays, la France restait muette sur le sujet, n'a pas non plus autorisé le mélange des vaccins, pour éviter l'Astrazeneca en deuxième dose, que très très tardivement.
Autre sujet de contreverse : la soi-disant veille sanitaire et prise en charge, mise en place et dont le ministre Varin a fait la publicité,  sur les vaccins, était bidon. Le moindre pépin était vérifié plusieurs mois plus tard, et cette veille ne s'occupait strictement de rien. les hopitaux ne prenaient rien en charge car on leur disait qu'on ne savait rien et donc qu'il ne fallait rien faire... vous étiez hospitalisé et on vous regardait crever suite au vaccin, concluant probablement plus tard à une crise cardiaque ou un AVC naturel... ou éventuellement au Covid lui-même, que vous n'aviez pas attrapé.

Le scandale est énorme, en France en particulier, parce que partout ailleurs on a rapidement réagi. Système de santé bancal, ministres et responsables santé pourtant diplômés, incultes, médecins et soignant irresponsable ou alors quand il prenaient leurs reponsabilités de médecins, sanctionnés par l'Ordre...
et depuis rien n'a été corrigé. C'est plutôt pire à ce que je peux constater.Les soins en France sont encore tombés un cran plus bas depuis le Covid et depuis le constat que l'administration imposé sa science aux médecins.

D'ailleurs pour trouver des articles sur le sujet en France c'est compliqué, mais on en trouve à foion dans TOUS les autres pays, notamment au Royaume-Uni.
https://www.telegraph.co.uk/news/2024/04/28/astrazeneca-admits-covid-vaccine-causes-rare-side-effect/
Si vous en êtes mort et que vous n'êtes pas français, vous pouvez porter plainte.  Le député Andrew Bridgen : J'ai peur que les décès dus aux vaccins contre la COVID soient « plus importants que l'Holocauste » 518364
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé