Plainte contre Horiel du Kouran d'Ere pour insultes, diffamations, harcèlement, provocations en tout genre
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plainte contre Horiel du Kouran d'Ere pour insultes, diffamations, harcèlement, provocations en tout genre
J'ai déjà explicité plusieurs fois ce que j'en pensais.
Je recommence donc.
Il y a la bonne tenue d'un espace d'échanges, où les grossièretés peuvent être occasionnellement tolérées, dans un esprit très français. Je prône l'indulgence, dans ces cas là.
Par ailleurs, l'humour, si tant est qu'il soit partagé par des gens de même culture, ne devrait pas souffrir de censure. En France, il est gaillard et malicieux.
Il y a ensuite le cas des participants affligés du syndrome de la Tourette; dès qu'on touche à leurs sujets de prédilection, voir leur ego, ils se répandent en insultes, injures de bas étage, grossièretés sans nom.
C'est à retoquer, effectivement.
Et enfin, il y a la vulgarité; les sournoiseries, la bassesse, qui consiste,nt à exaspérer, à tricher, à mentir et pour certains à tenter de se faire passer pour systématiques victimes.
Ces comportements sont destinés à abîmer, rien de plus, pour le simple besoin d'avoir raison.
Quiconque sachant distinguer le bien du mal sera dégoûté par cette volonté de nuire, et cela se manifestera parfois par de la rudesse ou des insultes.
Je suis compréhensive à l'égard de ce genre de réactions, même s'il est nécessaire de parfois les modérer.
Il faut regarder d'où et de qui vient la colère.
Si la personne mise en cause est généralement de bonne composition, qu'elle est tout à fait capable de discuter avec des gens de sensibilités et/ ou de cultures différentes sans sombrer dans l'insulte, alors il y a fort à parier que les querelles répétitives avec un seul autre sont du ressort du mauvais voisinage et il ne saurait y avoir qu'un coupable.
Le tribunal devrait ne pas se mêler de réactions épidermiques d'antipathie, qui après tout, n'empêchent pas le fonctionnement des discussions.
A ce titre, oui, je soutiens tout à fait Toqueville et je regrette qu'il intervienne moins ici.
La qualité de ses interventions est nettement au-dessus des vôtres, car il ne se contente pas de copiés-collés.
Je recommence donc.
Il y a la bonne tenue d'un espace d'échanges, où les grossièretés peuvent être occasionnellement tolérées, dans un esprit très français. Je prône l'indulgence, dans ces cas là.
Par ailleurs, l'humour, si tant est qu'il soit partagé par des gens de même culture, ne devrait pas souffrir de censure. En France, il est gaillard et malicieux.
Il y a ensuite le cas des participants affligés du syndrome de la Tourette; dès qu'on touche à leurs sujets de prédilection, voir leur ego, ils se répandent en insultes, injures de bas étage, grossièretés sans nom.
C'est à retoquer, effectivement.
Et enfin, il y a la vulgarité; les sournoiseries, la bassesse, qui consiste,nt à exaspérer, à tricher, à mentir et pour certains à tenter de se faire passer pour systématiques victimes.
Ces comportements sont destinés à abîmer, rien de plus, pour le simple besoin d'avoir raison.
Quiconque sachant distinguer le bien du mal sera dégoûté par cette volonté de nuire, et cela se manifestera parfois par de la rudesse ou des insultes.
Je suis compréhensive à l'égard de ce genre de réactions, même s'il est nécessaire de parfois les modérer.
Il faut regarder d'où et de qui vient la colère.
Si la personne mise en cause est généralement de bonne composition, qu'elle est tout à fait capable de discuter avec des gens de sensibilités et/ ou de cultures différentes sans sombrer dans l'insulte, alors il y a fort à parier que les querelles répétitives avec un seul autre sont du ressort du mauvais voisinage et il ne saurait y avoir qu'un coupable.
Le tribunal devrait ne pas se mêler de réactions épidermiques d'antipathie, qui après tout, n'empêchent pas le fonctionnement des discussions.
A ce titre, oui, je soutiens tout à fait Toqueville et je regrette qu'il intervienne moins ici.
La qualité de ses interventions est nettement au-dessus des vôtres, car il ne se contente pas de copiés-collés.
Invité- Invité
Re: Plainte contre Horiel du Kouran d'Ere pour insultes, diffamations, harcèlement, provocations en tout genre
https://politique.forum-actif.net/t43847p25-recours-hierarchique-contre-une-decision-de-sanction-du-tribunal-de-premiere-instance-me-condamnant-a-une-penalite-de-5-points#703612
par Horiel du Kouran d'Ere Aujourd'hui à 10:28
nous savons que par tradition, vous modifiez sans honte les interventions des autres participants.
nous savons que par tradition, vous modifiez sans honte les interventions des autres participants.
Vladimir de Volog- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:Vladimir de Volog a écrit:
https://politique.forum-actif.net/t43848-rech-videur-d-experience
par Horiel du Kouran d'Ere Aujourd'hui à 10:43
cela relève de vos choix, reconnaissez tout de même que punir un "merde"
Monsieur le comte,
Madame de Kouran d'Ere déclare que pour elle il est excessif de punir une personne cédant à un usage impulsif du mot de Cambronne.
Il n'y a là rien d'insultant à votre égard.
Je vous conseile d'être plus assuré dans vos accusations, notamment lorsque vous mettez en cause une personne occupant de hautes fonctions hiérarchiques.
Cessez donc de la défendre comme si elle était au dessus de la justice du forum.
Et ça, vous trouvez comment :
par Horiel du Kouran d'Ere Hier à 11:10
Dieu que j'en ai marre de ce flatulent vieillard...
C'est une nouvelle insulte, mais bien sur vous refusez de le voir.
Pourtant vous m'avez mis 3 pions parce que je l'avais étiqueté "vicomtesse en carton" deux poids deux mesures, et une justice injuste.
Vladimir de Volog a écrit:https://politique.forum-actif.net/t43847p25-recours-hierarchique-contre-une-decision-de-sanction-du-tribunal-de-premiere-instance-me-condamnant-a-une-penalite-de-5-points#703612
Je confirme mes propos et les maintiens.
Quant à flatuler, il faut bien évacuer le litre de gaz que nous fabriquons quotidiennement, en quoi cela est-il une insulte ?
Vous seriez une vache, vous libéreriez par jour plus de 500g de méthane. Alors ne vous plaignez pas.
Invité- Invité
Je porte plainte contre Horiel du Kouran d'Ere pour insultes, diffamations, harcèlement provocations en tout genre.
https://politique.forum-actif.net/t43811p25-proces-de-jean-louis-de-toqueville-poursuivi-par-vladimir-de-volog
par Horiel du Kouran d'Ere Sam 11 Mai - 9:01
Il est plus important pour ce forum que Volog, qui le pourrit, le salit, se pose en victime, agresse les nouveaux et dont le comportement laisse clairement entendre qu'il n'a et ne pourra jamais apprendre les règles de courtoisie et de confiance indispensables à la pérennité d'une communauté.
tant pis pour la personne si elle a été élevée par des bas-du-front dans une porcherie.
Le comble de la vulgarité, on le trouve dans la méchanceté, le mensonge et la bassesse. Volog, qui réunit les 3 sans jamais avoir été inquiété, est à ce titre le participant le plus sale qui navigue sur ce forum.
https://politique.forum-actif.net/t43542p75-hierarchie-du-forum#703133
par Horiel du Kouran d'Ere Hier à 9:56 Vous devez avoir d'extraordinaires soirées panpan-cucul.
Je comprends que vous vous entendiez si bien avec Paulette.
https://politique.forum-actif.net/t43608-monsieur-ferdinand-de-talmont-georges-baladin-ne-respecte-pas-la-procedure-du-deroulement-d-un-proces#699006
par Horiel du Kouran d'Ere Aujourd'hui à 9:47 Encore un qui croive que son titre de concomte et son avatar de simplet à franfreluches lui sont donnés de droit divin . Volog, vous êtes le repoussoir de tous les fora où vous êtes passé et vous n'avez visiblement même pas le nombre de neurones suffisants pour vous en rendre compte.
https://politique.forum-actif.net/t43402p50-bonjour-again#698995
par Horiel du Kouran d'Ere Aujourd'hui à 9:07
Mais Volog, taaaaaisez-vous, vous ne savez même pas de quoi vous parlez, sombre troll des bas-fonds de Moscou.
https://politique.forum-actif.net/t43579-proces-de-jacques-cartier-poursuivi-par-vladimir-de-volog#698685
par Horiel du Kouran d'Ere Hier à 9:43
Volog, vos interventions serviles sont proprement écoeurantes.
Tout cela est pipeauté.
Paulette- Maître
Vladimir de Volog a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Vladimir de Volog a écrit:
Monsieur le comte,
Madame de Kouran d'Ere déclare que pour elle il est excessif de punir une personne cédant à un usage impulsif du mot de Cambronne.
Il n'y a là rien d'insultant à votre égard.
Je vous conseile d'être plus assuré dans vos accusations, notamment lorsque vous mettez en cause une personne occupant de hautes fonctions hiérarchiques.
Cessez donc de la défendre comme si elle était au dessus de la justice du forum.
Et ça, vous trouvez comment :
par Horiel du Kouran d'Ere Hier à 11:10
Dieu que j'en ai marre de ce flatulent vieillard...
C'est une nouvelle insulte, mais bien sur vous refusez de le voir.
Pourtant vous m'avez mis 3 pions parce que je l'avais étiqueté "vicomtesse en carton" deux poids deux mesures, et une justice injuste.
Volog t'es le roi des coPropos insultants violant la charte du forum
ns !!
Jacques Cartier- Chef
Paulette de Boncourt a écrit:Tout cela est pipeauté.
Les insultes sont des insultes et doivent être sanctionnées. Le tarif doit être le même pour tous.
Jacques Cartier a écrit:
Volog t'es le roi des coPropos insultants violant la charte du forum
ns !!
Inscription au casier judiciaire
Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,
condamnons Jacques Cartier" à une inscription de :
un point sur son casier judiciaire,
pour propos grossiers et insultants.
condamnons Jacques Cartier" à une inscription de :
un point sur son casier judiciaire,
pour propos grossiers et insultants.
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout haut magistrat du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3