Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mais comment fêtons?

3 participants

mais comment fêtons? Empty mais comment fêtons?

Message par tpabo Mer 15 Mai 2024 - 14:36

Pour avoir ces jolis triangles rouges que je trouve très seyant ?

tpabo
Touriste
Touriste

Revenir en haut Aller en bas

mais comment fêtons? Empty Re: mais comment fêtons?

Message par Invité Mer 15 Mai 2024 - 14:58

Cher tpabo (encore que, allez savoir...),

Si cela ne vous dérange pas,  c'est "fait-on", plutôt que "fêtons".
Sinon, rien de plus simple : les insultes, à destination de forumeurs adeptes de conflits, mais tout particulièrement Volog (vous le reconnaîtrez facilement, il dégoise du copié-collé et de la plainte en continu).

Inutile d'aller chercher dans la grasse vulgarité chère à certaines cagoles de forum, "butor, paltoquet, crétin, malade" suffisent.

Sinon, essayez l'humour, il ne passe pas tous les jours.

Mais je ne vous recommande pas ces machins rouges. On dirait une signalétique de bord de route en pays soviet, c'est très laid.
Et puis tout nouveau tout beau, vous n'allez pas nous faire une crise de la Tourette en arrivant, n'est-ce pas ?

Bienvenue.

Invité
Invité

Message par beced Lun 20 Mai 2024 - 4:06

mais comment fêtons? 200w.gif?cid=6c09b952zu85pi1ht4udecejrfo65agd17mlq8txijqvto5b&ep=v1_gifs_search&rid=200w

beced
Postulant
Postulant

Message par Revanchisti Lun 20 Mai 2024 - 6:52

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Cher tpabo (encore que, allez savoir...),

Si cela ne vous dérange pas,  c'est "fait-on", plutôt que "fêtons".
Sinon, rien de plus simple : les insultes, à destination de forumeurs adeptes de conflits, mais tout particulièrement Volog (vous le reconnaîtrez facilement, il dégoise du copié-collé et de la plainte en continu).

Inutile d'aller chercher dans la grasse vulgarité chère à certaines cagoles de forum, "butor, paltoquet, crétin, malade" suffisent.

Sinon, essayez l'humour, il ne passe pas tous les jours.

Mais je ne vous recommande pas ces machins rouges. On dirait une signalétique de bord de route en pays soviet, c'est très laid.
Et puis tout nouveau tout beau, vous n'allez pas nous faire une crise de la Tourette en arrivant, n'est-ce pas ?

Bienvenue.

Exactement, par contre vous pouvez insulter Horiel la macroniste pour sont soutient à emmanuel macron sans aucun soucis. Pas de triangle rouge ou que très rarement.

Quand même reconnaître que l'état doit s'occuper du bien commun c'est la base, tu soutient pas un pantin comme Emmanuel qui défend des intérêts particuliers qui sont en contradiction complète avec l'intérêt général et le bien commun de la nation, général électrique n'est qu'un exemple.

Ceux qui soutiennent macron (hors les 0.1% qui y ont directement intérêts) sont soit des crétins abrutis et incultes, soient des gens foncièrement mauvais.

Moi je suis communiste, et dans communiste t'as commun.
Le capitaliste marque une rupture avec la tradition pluri-millénaire de la société humaine d'avoir le pouvoir qui s'occupe de l'intégrité du corps social (qu'il soit féodale monarchique ou autre..) il n'a pour but que de faire du profit, c'est à dire de l'accumulation thésaurique, la prospérité collective et le bonheur sous le capitalisme sont accidentels.
Ceci dit le capitalisme est en crise depuis belles lurettes et il est assisté par l'état.
Un état volé au peuple et au commun, un état qui planifie l’économie pour maintenir une organisation anarchique de cette dernière.
C'est juste un aberration. On a le "shareholder capitalism." où une oligarchqie ploutocratique de grispou décident pour le peuple ce qui est bon pour lui sans lui demander son avis. Et généralement c'est très mauvais pour les peuples du monde et très bon pour les décideurs.
Ça ne marche pas.
De plus là on est en train de perdre toute notre infrastructure routière électrique traitement des eaux usées, et l'universitée est sou contrôle idéologique de la classe dirigeante et on produit en masse des crétins de gauchistes totalement inoffensifs.

S'opposer à ça, c'est être selon Horiel extrémiste. Pour moi les extrémistes sont ceux qui veulent garder cette absurdité à flot.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 20 Mai 2024 - 8:40

Revanchisti a écrit:Exactement, par contre vous pouvez insulter Horiel la macroniste pour sont soutient à emmanuel macron sans aucun soucis. Pas de triangle rouge ou que très rarement (...)

Je n'aurais jamais imaginé écrire cela un jour, mais Revanchisti a raison (ça devait bien arriver un jour) : vous pouvez m'insulter sans souci.
Bien entendu, sur la base de mes choix politiques -n'hésitez pas à emprunter le neurone d'un copain pour cela-, mais également pour tout un tas de raisons obscures qui peuvent tenir de l'antipathie épidermique, de votre température matinale ou de l'avancée de votre périménopause.
Revanchisti me traite de salope, c'est vous dire si l'éventail est large.

Evitez cependant "vicomtesse en carton".
J'ignore absolument pourquoi mais cela ne passe pas auprès des autorités judiciaires du forum.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé