Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Presentation d'un nouveau membre

+11
Maledico Proditores
jackgeai
dany26
Paulette
Elena de Chanteplume
François d'Assise
Couillatris Mouchabière
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
Vitaly Volpert
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Presentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Presentation d'un nouveau membre

Message par Invité Ven 7 Juin 2024 - 8:23

Vitaly Volpert a écrit:Je connais tous les arguments pro-poutine par cœur et je sais aussi que c'est tout des mensonges ou manipulations. N'oubliez pas que c'est un agent KGB dont le métier est exactement ça.

Par ailleurs, je pense que la discussion, en plus, par écrit, devrait être plus mesurée et argumentée.

Elle devrait, Vitaly, mais avec les complotistes, elle l'est rarement et Revanchisti en est un specimen convaincu.
C'est notre petit poutinien assumé du forum, il y en a d'autres, mais le costume les gêne un peu aux entournures, alors ils sont plus discrets.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Presentation d'un nouveau membre

Message par Revanchisti Ven 7 Juin 2024 - 22:51

Êtes-vous en train de sanctifier la Russie de Poutine qui veut détruire la démocratie?

Quelle démocratie? Selon les standards occidentaux la Russie de Poutine est plus démocratique que les USA, puttant ces mêmes gens nous désignent cette première comme dictature, et ces derniers comme démocratie.

je suis désolé les chefs des Milcies nazis banderistes intégrées au ministère de l'intérieur ukrainien ainsi que les responsables du SBU doivent être jugé pour crime contre l'humanité.

Je me suis servi à 95% de sources occidentales dont les deux tiers sont de la presse mainstream, IL FAUT ARRÊTTER LES CONNERIES !!!

Vous êtes juste dans le déni c'est tout.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Ven 7 Juin 2024 - 23:04

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Vitaly Volpert a écrit:Je connais tous les arguments pro-poutine par cœur et je sais aussi que c'est tout des mensonges ou manipulations. N'oubliez pas que c'est un agent KGB dont le métier est exactement ça.

Par ailleurs, je pense que la discussion, en plus, par écrit, devrait être plus mesurée et argumentée.

Elle devrait, Vitaly, mais avec les complotistes, elle l'est rarement et Revanchisti en est un specimen convaincu.
C'est notre petit poutinien assumé du forum, il y en a d'autres, mais le costume les gêne un peu aux entournures, alors ils sont plus discrets.

C'est sûr qu'avec votre argumentation de gros péteux qui croient tout savoir et ui attendant qu'on se couche devant la sacro-sainte doxa dominante, je suis pas prêt d'être convaincu. j'avoue.

D'ailleurs je ne suis pas pro Poutine, je suis anti atlantiste et communiste (et par extenson anti-impérialisme.). Pas pareil, je considère el maïdan comme un agression de l'Ukraine par les USA c'est de l'ingérenc eprue et dur que d'organiser un coup d'état dans un pays et de le vassasliser. C'est illégale au u du droit international, c'est pas mieux que la guerre que la Russie mène en ce moment vu comment la situation a dérapée. (Macron a tout fait pour éviter la paix. ) Un vassalisation c'est un horreur qui ne dit pas nom. Quand ce n'était les effrois de la guerre que le peuple ukrainien subissait, (je rappele que c'est une guerre civile à la base donc les bombes ukrainiennes ont fait aussi des morts ukrianiens.) c'est la Tyrannie de l'austérté et des réformes imposées par le FMI, bien plus atroces que tout ce que le "vassal de Poutine" et son Poulain ont fait en 14 ans. Et croyez-moi ça a ruiné des foyés et mis des gens à la rue ces saloperies.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/eviter-la-paix-emmanuel-macron-son-malencontreux-lapsus-au-sujet-de-vladimir-poutine_490944

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Sam 8 Juin 2024 - 8:22

Revanchisti a écrit:
Êtes-vous en train de sanctifier la Russie de Poutine qui veut détruire la démocratie?

Quelle démocratie? Selon les standards occidentaux la Russie de Poutine est plus démocratique que les USA, puttant ces mêmes gens nous désignent cette première comme dictature, et ces derniers comme démocratie.(...)

Presentation d'un nouveau membre - Page 2 Giphy-downsized

Selon les standards occidentaux, le pluralisme électoral est garanti et la liberté d'expression assumée.
D'emblée, la Russie de Vlad Botox a tout faux...

Je ne sais pas où vous allez pêcher vos intox, Revanchisti, mais vous ne manquez pas d'estomac, pour les assener sans trembler des genoux.

Invité
Invité

Message par François d'Assise Sam 8 Juin 2024 - 14:57

Revanchisti a écrit:

Quelle démocratie? Selon les standards occidentaux la Russie de Poutine est plus démocratique que les USA, puttant ces mêmes gens nous désignent cette première comme dictature, et ces derniers comme démocratie.

je suis désolé les chefs des Milcies nazis banderistes intégrées au ministère de l'intérieur ukrainien ainsi que les responsables du SBU doivent être jugé pour crime contre l'humanité.

Je me suis servi à 95% de sources occidentales dont les deux tiers sont de la presse mainstream, IL FAUT ARRÊTTER LES CONNERIES !!!

Vous êtes juste dans le déni c'est tout.

Quelle démocratie?
On ne parle pas de la Russie
et donc  il s'agit de celle des autres pays d'Europe qui ont tous leurs diplomates.
La Russie  n'en a plus pour la représenter...
Poutine a remporté frauduleusement un cinquième nouveau mandat IMPOSÉ par le régime:
Ce cinquième mandat fait la différence
puisqu'il est devenu non élu librement par le peuple
  mais par  la voie de l’autoritarisme.
Parmi ceux  qui se sont opposés ils se sont fait emprisonner  ou assassiner, comme Alexeï Navalny
 DONC un cinquième mandat, à la suite d'une campagne et d'élections  ni libres ni transparentes.
(Régime électoral qui n'est que d'APPARAT).
La Russie a cessé d'être démocratique...

Partout en Europe et dans la plupart des pays occidentaux, 
 la Biélorussie, l'Azerbaïdjan et la Russie sont considérées comme des dictatures.

C'est la Russie qui s'arment contre la démocraties des AUTRES PAYS...
Cessez le nombrilisme autocentré sur la partie exclusiviste offensante envers les régions avoisinantes
que Poutine a faussement étiqueté être du nazisme.
Il faillait bien que le régime qui l'appuie clame un alibi...
Imaginons la contradiction:
   le président actuel de  de l'Ukraine est juif
        et par le fait même, anti-nazisme...

.
Le régime russe  actuel croit la Russie être le centre du monde,
   mais elle n'est pas le centre du monde et elle ne le sera jamais.

Elle va perdre SA GUERRE qu'ils ont enclenchée...
Ce ne sont pas les autres qui ont ouvert les hostilités...
La reconstruction va coûter cher à la Russie...
Ce n'est qu'une question de temps.

Ce que l'on voie moins, ce sont les groupes à l'intérieur de la Russie
 qui s'organisent à l'heure où l'on se parle,  pour renverser le régime actuel...

Bienveillance exige...
François le bienveillant
François d'Assise
François d'Assise
Maître
Maître

Darbut aime ce message

Message par Lysliane. Jeu 15 Aoû 2024 - 14:28

Vitaly Volpert Bienvenue
Lysliane.
Lysliane.
Impétrant
Impétrant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2