Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

racisme!!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

racisme!!! - Page 2 Empty Re: racisme!!!

Message par dany26 Ven 7 Juin - 9:48

Edouard de Montmonrency a écrit:
dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu vois, tu fuis et ne réponds rien ... pas de preuve ... donc tu es encore dans les blabla ;-)
je te repose la question du con,   tu me demandes  de prouver   quoi ?

amicalement
... Tes insultes sont inutiles, et ce n'est pas une preuve ... relis mieux ....
les preuves de quoi du con !!!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9424
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

racisme!!! - Page 2 Empty Re: racisme!!!

Message par dany26 Ven 7 Juin - 10:24

Edouard de Montmonrency a écrit:
... Tes insultes sont inutiles, et ce n'est pas une preuve ... relis mieux ....
décidement  je t'ai appris  un mot grace à moi ,  que tu utilises à vaux l'eau, et sans  raison !!


Pourquoi  ne réponds  tu à aucune  de  mes questions, ? c'est la fuite  continuelle

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

Le racisme existe, ses victimes sont légion et vous pouvez parfaitement en faire partie à l'occasion.
désolé  je n'avais  pas vu ton message !!je réponds donc

relis moi STP, je ne dis  pas que le racisme  primaire  n'existe  pas (il est très marginal),  je dis  seulement   que beaucoup de personnes   qui croient   qu'on les critiques   à cause de  leur couleur, refuse de voir que c'est par rapport à leur  attitude souvent détestables  (voir mes deux exemples  vécu )!!
De fait  cela dévoile   chez eux une sorte de  paranoia  !!
exemple  ils pensent  qu'on leur en veut  pour leur couleur de peau (ce qui  dans la majorité des cas n'est pas le cas  ),, alors   que c'est leur  attitude  qui quelques  fois sont détestables !!
Un autre exemple vécu  personnellement,  un locataire africain   qui ne voulait  pas payer le loyer , la personne   qui allait encaisser   était  naturellement   traitée  de raciste !!

raison pour laquelle  j'ai crée  ce thème afin d’être bien conscient   du problème de  fond!!

un complexe   qui se transforme  en paranoia   systématique, chez beaucoup .

amicalement


Dernière édition par dany26 le Ven 7 Juin - 12:35, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9424
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

racisme!!! - Page 2 Empty Re: racisme!!!

Message par Edouard de Montmonrency Ven 7 Juin - 10:49

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
... Tes insultes sont inutiles, et ce n'est pas une preuve ... relis mieux ....
décidement  je t'ai appris  un mot grace à moi ,  que tu utilises à vaux l'eau, et sans  raison !!
amicalement  

Pourquoi  ne réponds  tu à aucune  de  mes questions, ? c'est la fuite  continuelle

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

Le racisme existe, ses victimes sont légion et vous pouvez parfaitement en faire partie à l'occasion.
désolé  je n'avais  pas vu ton message !!je réponds donc

relis moi STP, je ne dis  pas que le racisme  primaire  n'existe  pas (il est très marginal),  je dis  seulement   que beaucoup de personnes   qui croient   qu'on les critiques   à cause de  leur couleur, refuse de voir que c'est par rapport à leur  attitude souvent détestables  (voir mes deux exemples  vécu )!!
De fait  cela dévoile   chez eux une sorte de  paranoia  !!
exemple  ils pensent  qu'on leur en veut  pour leur couleur de peau (ce qui  dans la majorité des cas n'est pas le cas  ),, alors   que c'est leur  attitude  qui quelques  fois sont détestables !!
Un autre exemple vécu  personnellement,  un locataire africain   qui ne voulait  pas payer le loyer , la personne   qui allait encaisser   était  naturellement   traitée  de raciste !!

raison pour laquelle  j'ai crée  ce thème afin d’être bien conscient   du problème de  fond!!

un complexe   qui se transforme  en paranoia   systématique, chez beaucoup .

amicalement

C'est parce que tu n'est pas capable de comprendre les réponses. (tu les a déjà, mais ne les comprend pas, Dany26 l'agnostique)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19921
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

racisme!!! - Page 2 Empty Re: racisme!!!

Message par dany26 Ven 7 Juin - 12:31

Edouard de Montmonrency a écrit:

C'est parce que tu n'est pas capable de comprendre les réponses. (tu les a déjà, mais ne les comprend pas, Dany26 l'agnostique)
vas  y soit précis , par un lien,  en tenant  compte  des mes messages  suivants !!?
j'attends  donc  ..............encore!!
surtout   que sur ce sujet  précis  il n'y a eu aucune réponse !!

j'ai l'impression   que tu confonds comprendre   avec  être d'accord  avec tes élucubrations

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Ven 7 Juin - 17:06, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9424
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

racisme!!! - Page 2 Empty Re: racisme!!!

Message par Edouard de Montmonrency Ven 7 Juin - 12:38

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

C'est parce que tu n'est pas capable de comprendre les réponses. (tu les a déjà, mais ne les comprend pas, Dany26 l'agnostique)
vas  y soit précis , par un lien,  en tenant  compte  des mes messages  suivants !!
j'attends  donc  ..............encore!!
surtout   que sur ce sujet  précis  il n'y a eu aucune réponse !!

j'ai l'impression   que tu confonds comprendre   avec  être d'accord  avec tes élucubrations

Amicalement

lol ... tu auras passé ta vie a attendre des réponses, comme un oisillon qui attend sa becquée, Dany l'agnostique  ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19921
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

racisme!!! - Page 2 Empty Re: racisme!!!

Message par dany26 Ven 7 Juin - 17:06

Edouard de Montmonrency a écrit:

lol ... tu auras passé ta vie a attendre des réponses, comme un oisillon qui attend sa becquée, Dany l'agnostique  ;-)
avec toi, c'est le cas, puisque  tu ne réponds  jamais aux questions !!!

pour preuve ma dernière question :" vas y soit précis , par un lien, en tenant compte des mes messages suivants !!?"
j'attends donc ..............encore!!

Pour le reste  je t'ai déjà répondu,!!mais c'est à se demander   si cela sert à quelques  choses tu ne comprends   strictement rien , et je ne suis  pas le seul à te l'avoir  dit !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9424
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

racisme!!! - Page 2 Empty Re: racisme!!!

Message par Edouard de Montmonrency Ven 7 Juin - 18:27

... tu es divertissant Dany26 , mais je compatie a tes souffrances, tu as tant que questionnements en suspends et sans réponse, que ça en devient manifestement pénible pour toi ce doute légitime de raison, toi qui ne veux avoir que des certitudes (et seulement les tiennes pré-établies ).

Continue de nous faire rire Dany26 l'athéiste nihiliste de raison ... c'est déjà pas mal. et je ne veux pas t'en demander trop ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19921
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

racisme!!! - Page 2 Empty Re: racisme!!!

Message par dany26 Ven 7 Juin - 20:57

Edouard de Montmonrency a écrit:... tu es divertissant Dany26 , mais je compatie a tes souffrances, tu as tant que questionnements en suspends et sans réponse, que ça en devient manifestement pénible pour toi ce doute légitime de raison, toi qui ne veux avoir que des certitudes (et seulement les tiennes pré-établies ).

Continue de nous faire rire Dany26 l'athéiste nihiliste de raison ... c'est déjà pas mal. et je ne veux pas t'en demander trop ;-)
même message sur des sujets différents !!
ta connerie n'a de fait plus de limite

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9424
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

racisme!!! - Page 2 Empty Re: racisme!!!

Message par Edouard de Montmonrency Ven 7 Juin - 21:05

... L'insulte comme ultime et unique argument, c'est un peu faible Dany. Peut mieux faire ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19921
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

racisme!!! - Page 2 Empty Re: racisme!!!

Message par dany26 Sam 8 Juin - 19:09

Edouard de Montmonrency a écrit:... L'insulte comme ultime et unique argument, c'est un peu faible Dany. Peut mieux faire ;-)
merci d'essayer de ne pas rependre mes argument,  et de faire  preuve  d'originalité   pour répondre !!
Ne serait  ce que de répondre  avec précision  à mes questions
et encore on est loin du sujet!!!qui est pourtant   simple
les personnes  qui se croient  critiquées   pour  leurs  couleurs de  peau ne sont elles pas plutot   paranoiaque  !! ? A savoir  croire que  tout le monde  leur en veut  sans  autre  raison que  cette  couleur !!Alors   que dans 99  % des cas   c'est à cause   de leurs  attitudes" particulières " !!  

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9424
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

racisme!!! - Page 2 Empty Re: racisme!!!

Message par Edouard de Montmonrency Sam 8 Juin - 21:23

Tu es un raciste social Dany26 ... tu l'as dit plus haut (en filigrane). Car tu ne veux pas reconnaître l'ostracisation sociale (un fait établi quelque soit la couleur de peau).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19921
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

racisme!!! - Page 2 Empty Re: racisme!!!

Message par dany26 Sam 8 Juin - 21:29

Edouard de Montmonrency a écrit:Tu es un raciste social Dany26 ... tu l'as dit plus haut (en filigrane). Car tu ne veux pas reconnaître l'ostracisation sociale (un fait établi quelque soit la couleur de peau).
déjà répondu avec précision, !!Si tu ne sais pas lire, apprends !!
On ostracise que les mauvais !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9424
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

racisme!!! - Page 2 Empty Re: racisme!!!

Message par Edouard de Montmonrency Sam 8 Juin - 21:37

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Tu es un raciste social Dany26 ... tu l'as dit plus haut (en filigrane). Car tu ne veux pas reconnaître l'ostracisation sociale (un fait établi quelque soit la couleur de peau).
déjà répondu  avec précision,  !!Si tu ne sais  pas lire, apprends !!
On  ostracise    que les mauvais  !!

amicalement

Preuve que non, je ne t'ostracise pas.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19921
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

racisme!!! - Page 2 Empty Re: racisme!!!

Message par dany26 Dim 9 Juin - 9:36

Edouard de Montmonrency a écrit:

Preuve que non, je ne t'ostracise pas.
il suffit de te lire,  pour se rendre  compte  que ton jugement  n'a aucune valeur puisqu'il ne fait  pas appel à la raison  , mais  seulement à la haine,  l'ignorance et à la jalousie maladive !!
Amicalement

merci d'éviter la fameuse réponse "et toi ", depuis la maternelle on ne l'utilise plus , on prend le temps d'argumenter !!Quand je dis on , il s'agit des autres que toi !!
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9424
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

racisme!!! - Page 2 Empty Re: racisme!!!

Message par Edouard de Montmonrency Dim 9 Juin - 10:06

... il suffit de te lire et calculer, pour voir que toi et le social égalité fraternité, ça fait 2 .

Tu es en dehors de l'arc Républicain Dany26. (ta note est de 1/3 soit 6.66/20 pour les valeurs républicaines)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19921
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

racisme!!! - Page 2 Empty Re: racisme!!!

Message par dany26 Dim 9 Juin - 19:05

Edouard de Montmonrency a écrit:... il suffit de te lire et calculer, pour voir que toi et le social égalité fraternité, ça fait 2 .

Tu es en dehors de l'arc Républicain Dany26. (ta note est de 1/3 soit 6.66/20 pour les valeurs républicaines)
super mais venant de  toi!!je me pose des questions !!
je rappelle  que je suis bénévole  dans de nombreuses  organisations  sociales  et économiques depuis   plus de  50 ans !!!De fait  je sais  de quoi je   parle , pour la 100eme fois !!D'autant    plus qu'en  50ans   j'ai vu évoluer les mentalités !!
pour l'arc tu m'excuseras je n'ai pas de flèches !!!Tu ne fais que reprendre encore un mot sans aucun sens réel !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9424
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

racisme!!! - Page 2 Empty Re: racisme!!!

Message par Edouard de Montmonrency Dim 9 Juin - 19:17

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... il suffit de te lire et calculer, pour voir que toi et le social égalité fraternité, ça fait 2 .

Tu es en dehors de l'arc Républicain Dany26. (ta note est de 1/3 soit 6.66/20 pour les valeurs républicaines)
super mais venant de  toi!!je me pose des questions !!
je rappelle  que je suis bénévole  dans de nombreuses  organisations  sociales  et économiques depuis   plus de  50 ans !!!De fait  je sais  de quoi je   parle , pour la 100eme fois !!D'autant    plus qu'en  50ans   j'ai vu évoluer les mentalités !!
pour l'arc  tu m'excuseras  je n'ai  pas de flèches !!!Tu ne fais  que reprendre  encore un mot  sans aucun sens réel !!

amicalement

Les valeurs républicaines (et leurs respects) ne viennent pas que de moi Dany, en 1789 je n'étais pas encore né.

On est dans l'arc républicain ou on ne l'est pas.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19921
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

racisme!!! - Page 2 Empty Re: racisme!!!

Message par dany26 Dim 9 Juin - 19:41

Edouard de Montmonrency a écrit:
Les valeurs républicaines (et leurs respects) ne viennent pas que de moi Dany, en 1789 je n'étais pas encore né.

On est dans l'arc républicain ou on ne l'est pas.
sans exemple précis ce ne sont que des mots!! d'abord pour cela il faut représenter un parti politique ce qui n'est pas mon cas !!
ensuite tu sembles oublier que face aux fameux droits de l'homme il faut mettre les devoir de l'homme !!
et enfin le fameux racisme qui est le thème , n'était pas à l'époque un sujet primordial loin de là
D'autant plus que comme je te l'ai déjà dit ce n'est dans la majorité pas du racisme , mais le refus d'accepter des attitudes répréhensibles !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9424
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

racisme!!! - Page 2 Empty Re: racisme!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum