racisme!!!
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: racisme!!!
les preuves de quoi du con !!!Edouard de Montmonrency a écrit:... Tes insultes sont inutiles, et ce n'est pas une preuve ... relis mieux ....dany26 a écrit:je te repose la question du con, tu me demandes de prouver quoi ?Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu vois, tu fuis et ne réponds rien ... pas de preuve ... donc tu es encore dans les blabla ;-)
amicalement
Amicalement
dany26- Sage
décidement je t'ai appris un mot grace à moi , que tu utilises à vaux l'eau, et sans raison !!Edouard de Montmonrency a écrit:
... Tes insultes sont inutiles, et ce n'est pas une preuve ... relis mieux ....
Pourquoi ne réponds tu à aucune de mes questions, ? c'est la fuite continuelle
désolé je n'avais pas vu ton message !!je réponds doncHoriel du Kouran d'Ere a écrit:
Le racisme existe, ses victimes sont légion et vous pouvez parfaitement en faire partie à l'occasion.
relis moi STP, je ne dis pas que le racisme primaire n'existe pas (il est très marginal), je dis seulement que beaucoup de personnes qui croient qu'on les critiques à cause de leur couleur, refuse de voir que c'est par rapport à leur attitude souvent détestables (voir mes deux exemples vécu )!!
De fait cela dévoile chez eux une sorte de paranoia !!
exemple ils pensent qu'on leur en veut pour leur couleur de peau (ce qui dans la majorité des cas n'est pas le cas ),, alors que c'est leur attitude qui quelques fois sont détestables !!
Un autre exemple vécu personnellement, un locataire africain qui ne voulait pas payer le loyer , la personne qui allait encaisser était naturellement traitée de raciste !!
raison pour laquelle j'ai crée ce thème afin d’être bien conscient du problème de fond!!
un complexe qui se transforme en paranoia systématique, chez beaucoup .
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 7 Juin 2024 - 12:35, édité 2 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:décidement je t'ai appris un mot grace à moi , que tu utilises à vaux l'eau, et sans raison !!Edouard de Montmonrency a écrit:
... Tes insultes sont inutiles, et ce n'est pas une preuve ... relis mieux ....
amicalement
Pourquoi ne réponds tu à aucune de mes questions, ? c'est la fuite continuelledésolé je n'avais pas vu ton message !!je réponds doncHoriel du Kouran d'Ere a écrit:
Le racisme existe, ses victimes sont légion et vous pouvez parfaitement en faire partie à l'occasion.
relis moi STP, je ne dis pas que le racisme primaire n'existe pas (il est très marginal), je dis seulement que beaucoup de personnes qui croient qu'on les critiques à cause de leur couleur, refuse de voir que c'est par rapport à leur attitude souvent détestables (voir mes deux exemples vécu )!!
De fait cela dévoile chez eux une sorte de paranoia !!
exemple ils pensent qu'on leur en veut pour leur couleur de peau (ce qui dans la majorité des cas n'est pas le cas ),, alors que c'est leur attitude qui quelques fois sont détestables !!
Un autre exemple vécu personnellement, un locataire africain qui ne voulait pas payer le loyer , la personne qui allait encaisser était naturellement traitée de raciste !!
raison pour laquelle j'ai crée ce thème afin d’être bien conscient du problème de fond!!
un complexe qui se transforme en paranoia systématique, chez beaucoup .
amicalement
C'est parce que tu n'est pas capable de comprendre les réponses. (tu les a déjà, mais ne les comprend pas, Dany26 l'agnostique)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
vas y soit précis , par un lien, en tenant compte des mes messages suivants !!?Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est parce que tu n'est pas capable de comprendre les réponses. (tu les a déjà, mais ne les comprend pas, Dany26 l'agnostique)
j'attends donc ..............encore!!
surtout que sur ce sujet précis il n'y a eu aucune réponse !!
j'ai l'impression que tu confonds comprendre avec être d'accord avec tes élucubrations
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 7 Juin 2024 - 17:06, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:vas y soit précis , par un lien, en tenant compte des mes messages suivants !!Edouard de Montmonrency a écrit:
surtout que sur ce sujet précis il n'y a eu aucune réponse !!
j'ai l'impression que tu confonds comprendre avec être d'accord avec tes élucubrations
Amicalement
lol ... tu auras passé ta vie a attendre des réponses, comme un oisillon qui attend sa becquée, Dany l'agnostique ;-)
avec toi, c'est le cas, puisque tu ne réponds jamais aux questions !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
lol ... tu auras passé ta vie a attendre des réponses, comme un oisillon qui attend sa becquée, Dany l'agnostique ;-)
pour preuve ma dernière question :" vas y soit précis , par un lien, en tenant compte des mes messages suivants !!?"
Pour le reste je t'ai déjà répondu,!!mais c'est à se demander si cela sert à quelques choses tu ne comprends strictement rien , et je ne suis pas le seul à te l'avoir dit !!
amicalement
dany26- Sage
... tu es divertissant Dany26 , mais je compatie a tes souffrances, tu as tant que questionnements en suspends et sans réponse, que ça en devient manifestement pénible pour toi ce doute légitime de raison, toi qui ne veux avoir que des certitudes (et seulement les tiennes pré-établies ).
Continue de nous faire rire Dany26 l'athéiste nihiliste de raison ... c'est déjà pas mal. et je ne veux pas t'en demander trop ;-)
Continue de nous faire rire Dany26 l'athéiste nihiliste de raison ... c'est déjà pas mal. et je ne veux pas t'en demander trop ;-)
même message sur des sujets différents !!Edouard de Montmonrency a écrit:... tu es divertissant Dany26 , mais je compatie a tes souffrances, tu as tant que questionnements en suspends et sans réponse, que ça en devient manifestement pénible pour toi ce doute légitime de raison, toi qui ne veux avoir que des certitudes (et seulement les tiennes pré-établies ).
ta connerie n'a de fait plus de limite
amicalement
dany26- Sage
... L'insulte comme ultime et unique argument, c'est un peu faible Dany. Peut mieux faire ;-)
merci d'essayer de ne pas rependre mes argument, et de faire preuve d'originalité pour répondre !!Edouard de Montmonrency a écrit:... L'insulte comme ultime et unique argument, c'est un peu faible Dany. Peut mieux faire ;-)
Ne serait ce que de répondre avec précision à mes questions
et encore on est loin du sujet!!!qui est pourtant simple
les personnes qui se croient critiquées pour leurs couleurs de peau ne sont elles pas plutot paranoiaque !! ? A savoir croire que tout le monde leur en veut sans autre raison que cette couleur !!Alors que dans 99 % des cas c'est à cause de leurs attitudes" particulières " !!
amicalement
dany26- Sage
Tu es un raciste social Dany26 ... tu l'as dit plus haut (en filigrane). Car tu ne veux pas reconnaître l'ostracisation sociale (un fait établi quelque soit la couleur de peau).
déjà répondu avec précision, !!Si tu ne sais pas lire, apprends !!Edouard de Montmonrency a écrit:Tu es un raciste social Dany26 ... tu l'as dit plus haut (en filigrane). Car tu ne veux pas reconnaître l'ostracisation sociale (un fait établi quelque soit la couleur de peau).
On ostracise que les mauvais !!
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:déjà répondu avec précision, !!Si tu ne sais pas lire, apprends !!Edouard de Montmonrency a écrit:Tu es un raciste social Dany26 ... tu l'as dit plus haut (en filigrane). Car tu ne veux pas reconnaître l'ostracisation sociale (un fait établi quelque soit la couleur de peau).
On ostracise que les mauvais !!
amicalement
Preuve que non, je ne t'ostracise pas.
il suffit de te lire, pour se rendre compte que ton jugement n'a aucune valeur puisqu'il ne fait pas appel à la raison , mais seulement à la haine, l'ignorance et à la jalousie maladive !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Preuve que non, je ne t'ostracise pas.
Amicalement
merci d'éviter la fameuse réponse "et toi ", depuis la maternelle on ne l'utilise plus , on prend le temps d'argumenter !!Quand je dis on , il s'agit des autres que toi !!
dany26- Sage
... il suffit de te lire et calculer, pour voir que toi et le social égalité fraternité, ça fait 2 .
Tu es en dehors de l'arc Républicain Dany26. (ta note est de 1/3 soit 6.66/20 pour les valeurs républicaines)
Tu es en dehors de l'arc Républicain Dany26. (ta note est de 1/3 soit 6.66/20 pour les valeurs républicaines)
super mais venant de toi!!je me pose des questions !!Edouard de Montmonrency a écrit:... il suffit de te lire et calculer, pour voir que toi et le social égalité fraternité, ça fait 2 .
je rappelle que je suis bénévole dans de nombreuses organisations sociales et économiques depuis plus de 50 ans !!!De fait je sais de quoi je parle , pour la 100eme fois !!D'autant plus qu'en 50ans j'ai vu évoluer les mentalités !!
pour l'arc tu m'excuseras je n'ai pas de flèches !!!Tu ne fais que reprendre encore un mot sans aucun sens réel !!
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:super mais venant de toi!!je me pose des questions !!Edouard de Montmonrency a écrit:... il suffit de te lire et calculer, pour voir que toi et le social égalité fraternité, ça fait 2 .
je rappelle que je suis bénévole dans de nombreuses organisations sociales et économiques depuis plus de 50 ans !!!De fait je sais de quoi je parle , pour la 100eme fois !!D'autant plus qu'en 50ans j'ai vu évoluer les mentalités !!
pour l'arc tu m'excuseras je n'ai pas de flèches !!!Tu ne fais que reprendre encore un mot sans aucun sens réel !!
amicalement
Les valeurs républicaines (et leurs respects) ne viennent pas que de moi Dany, en 1789 je n'étais pas encore né.
On est dans l'arc républicain ou on ne l'est pas.
sans exemple précis ce ne sont que des mots!! d'abord pour cela il faut représenter un parti politique ce qui n'est pas mon cas !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Les valeurs républicaines (et leurs respects) ne viennent pas que de moi Dany, en 1789 je n'étais pas encore né.
On est dans l'arc républicain ou on ne l'est pas.
ensuite tu sembles oublier que face aux fameux droits de l'homme il faut mettre les devoir de l'homme !!
et enfin le fameux racisme qui est le thème , n'était pas à l'époque un sujet primordial loin de là
D'autant plus que comme je te l'ai déjà dit ce n'est dans la majorité pas du racisme , mais le refus d'accepter des attitudes répréhensibles !!
amicalement
dany26- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2