Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L’armée israélienne torture les gens

4 participants

L’armée israélienne torture les gens  Empty L’armée israélienne torture les gens

Message par Vladimir de Volog Sam 8 Juin - 15:54

Le New York Times rapporte que l’armée israélienne torture les gens en les empalant avec des tiges de métal brûlant dans le rectum et en les attachant à des chaises électriques.

L’armée israélienne torture les gens  447671047_8486776284682438_6895359570631458683_n.jpg?stp=dst-jpg_p320x320&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=yJFcXExK0HYQ7kNvgE_T4T_&_nc_ht=scontent.fbod1-1

L’armée israélienne torture les gens  447257554_8486776511349082_1984456620396538378_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=wRRWveEf5PIQ7kNvgG6uqWn&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

L’armée israélienne torture les gens  Empty Re: L’armée israélienne torture les gens

Message par Vladimir de Volog Sam 8 Juin - 15:56

Voir aussi  :

https://www.humanite.fr/monde/armee-israelienne/amputations-et-tortures-dans-les-prisons-militaires-israeliennes-laboutissement-de-la-deshumanisation-des-palestiniens
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

L’armée israélienne torture les gens  Empty Re: L’armée israélienne torture les gens

Message par Maledico Proditores Sam 8 Juin - 19:04

J'espère que les tiges de métal sont bien stérilisées
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par Vladimir de Volog Sam 8 Juin - 22:05

Maledico Proditores a écrit:J'espère que les tiges de métal sont bien stérilisées

Casse toi, pov .......
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 8 Juin - 22:23

Maledico Proditores a écrit:J'espère que les tiges de métal sont bien stérilisées

Pour une fois je pense que vous méritez quelques giflasse bien patriarcale de rappel..
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Vladimir de Volog Dim 9 Juin - 17:42

Revanchisti a écrit:

Pour une fois je pense que vous méritez quelques giflasse bien patriarcale de rappel..

Je trouve que pour un jeune homme tu es bien modéré face à ce pauvre type.

Mais tu remarqueras comme moi, que la fachioterie forumesque est toujours silencieuse sur ce genre d'insultes, même la modération du forum est taiseuse, c'est dire s'ils se croient en terrain conquis.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Dim 9 Juin - 18:58

ne sous-estimez pas le pouvoir humiliant de la gifle, et même de la gifle avec un gant.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Lun 17 Juin - 14:31

Vladimir de Volog a écrit:Voir aussi  :

https://www.humanite.fr/monde/armee-israelienne/amputations-et-tortures-dans-les-prisons-militaires-israeliennes-laboutissement-de-la-deshumanisation-des-palestiniens

L'homme moderne :
Homo Sapiens

Le Palestien:
Simius Iratus Inferior.

L’armée israélienne torture les gens  2082106410
L’armée israélienne torture les gens  Poster_images_getty_chimpanze_a_lepicage-ra3e51be69fc1455e9f396664fbb93f52_wvk_8byvr_1024
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé