Bannière vomitive
+2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bannière vomitive
Sans vouloir vous presser le moins du monde, monsieur de Talmont, nous en sommes où, je vous prie ?
Invité- Invité
Madame la vicomtesse,
la mort dans l'âme, j'ai accédé à votre requête.
la mort dans l'âme, j'ai accédé à votre requête.
Je vous remercie, mais je crains que nous ne nous soyons mal compris : je ne veux plus apparaître du tout dans la hiérarchie du forum.
Invité- Invité
Ferdinand de Talmont a écrit:Madame la vicomtesse, vous me voyez profondémment navré de vous avoir heurtée, bien indépendamment de ma volonté. Je retire aussitôt cette bannière.
POURQUOI DONC ?
Elle n'a rien à demander, elle n'administre pas le forum, c'est quoi cette volonté de salir les autres ?
D'autant plus que certains de ses écrits sont inadmissibles et en violation des principes de la charte du forum
Vladimir de Volog- Vénérable
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Je vous remercie, mais je crains que nous ne nous soyons mal compris : je ne veux plus apparaître du tout dans la hiérarchie du forum.
Ferdinand de Talmont, vous devez accéder au souhait de cette demande déjà formulée....
Vladimir de Volog a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Madame la vicomtesse, vous me voyez profondémment navré de vous avoir heurtée, bien indépendamment de ma volonté. Je retire aussitôt cette bannière.
POURQUOI DONC ?
Elle n'a rien à demander, elle n'administre pas le forum, c'est quoi cette volonté de salir les autres ?
D'autant plus que certains de ses écrits sont inadmissibles et en violation des principes de la charte du forum
De quoi vous mêlez-vous, sinistre bouffon ?
On vous aurait sifflé ?
Invité- Invité
Je ne la vois plus ta bannière Horiel.
J´ai feuilleté longtemps sans succès.
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Elena de Chanteplume a écrit:Je ne la vois plus ta bannière Horiel.
Oui, Elaine, je fais confiance à Ferdinand.
Maintenant, j'espère qu'i va rapidement me supprimer de la hiérarchie.
Invité- Invité
Je n´ai toujours pas compris à quoi elle sert cette hierarchie.Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Oui, Elaine, je fais confiance à Ferdinand.
Pareil pour la réputation.
A la maternelle on donnait des bons points, ici on donne des réputations.
Aussi, quand quelqu´un ne t´a pas dans le pif alors il te bastonne et cela anonymement bien sûr.
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Elena de Chanteplume a écrit:Je n´ai toujours pas compris à quoi elle sert cette hierarchie.Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Oui, Elaine, je fais confiance à Ferdinand.
Pareil pour la réputation.
A la maternelle on donnait des bons points, ici on donne des réputations.
Aussi, quand quelqu´un ne t´a pas dans le pif alors il te bastonne et cela anonymement bien sûr.
Pareil.
Et comme je n'ai pas l'intention de faire office de variable d'ajustement pour susceptibles neuneus, je n'ai plus envie de jouer.
Invité- Invité
Vladimir de Volog a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Madame la vicomtesse, vous me voyez profondémment navré de vous avoir heurtée, bien indépendamment de ma volonté. Je retire aussitôt cette bannière.
POURQUOI DONC ?
D'autant plus que certains de ses écrits sont inadmissibles et en violation des principes de la charte du forum[/size]
Elle a tout à fait raison à mes yeux également. Prétendre que volog est bâillonné est une douce plaisanterie, pour ne pas dire une fumisterie. C'est lui qui est en conflit avec tout le monde, précisément parce qu'il veut bâillonner tous ceux qui ne partagent pas son idéologie rétrograde.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
C'est lautoproclamecadresup troquebille qui est en conflit avec tout le monde, précisément parce qu'il veut bâillonner tous ceux qui ne partagent pas son infâme idéologie au relent de peste brune .
"son infâme idéologie au relent de peste brune", dites-vous.
Pour moi, cette définition convient parfaitement au communisme mortifère dont vous êtes un fervent partisan, comme vous le proclamez vous-même.
Monsieur de Tocqueville n'a jamais proclamé une quelconque adhésion à un parti nazi, donc, vous le diffamez.
Pour moi, cette définition convient parfaitement au communisme mortifère dont vous êtes un fervent partisan, comme vous le proclamez vous-même.
Monsieur de Tocqueville n'a jamais proclamé une quelconque adhésion à un parti nazi, donc, vous le diffamez.
Paulette- Maître
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Vladimir de Volog a écrit:C'est lautoproclamecadresup troquebille qui est en conflit avec tout le monde, précisément parce qu'il veut bâillonner tous ceux qui ne partagent pas son infâme idéologie au relent de peste brune .
FAUX: Je ne suis en conflit avec personne d'autre que toi ici. Cite-moi donc les plaintes contre moi déposées par un autre membre que toi ??? Elles ne sont pas légion....
Alors que toi, tu fais l'unanimité contre toi, tout comme ton idéologie crasse.
Je me réserve le droit de porter plainte contre toi pour insultes et diffamation publique pour ta phrase ci-dessus, que je conteste, qui est fausse et entache ma réputation.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Pareil.
Et comme je n'ai pas l'intention de faire office de variable d'ajustement pour susceptibles neuneus, je n'ai plus envie de jouer.
Mais il n'y a pas de variable d'ajustement, votre position dans la hiérarchie est inamovible.
Page 2 sur 2 • 1, 2