Essayez de me convaincre de me bouger plus.
+8
Isoa
Edgar de Phelps
Frelon
Couillatris Mouchabière
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Maledico Proditores
Revanchisti
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Essayez de me convaincre de me bouger plus.
https://www.youtube.com/watch?v=4grz48j4K8E
Revanchisti- Vénérable
Re: Essayez de me convaincre de me bouger plus.
"Cela m'en touche une sans faire bouger l'autre"
Maledico Proditores- Chef
Cher Plariste, il aurait fallu que tu te bouges le c.l un peu avant ta trentaine, mais il n'est jamais trop tard.
S'il est vrai que tu es RSAste, ce que je ne crois pas du tout pour ma part....tu fais alors partie statistiquement des cas minoritaires, la plupart des citoyens de ton âge étant en activité, parfois avec un taff qui ne leur plait. Le bon boulot, bien payé est en effet chose rare, il faut arriver à le décrocher.
Pour reprendre les quelques secondes de ton post ci-dessus, il est totalement faux et débile sur le fond, notamment lorsqu'il suggère que l'accès au logement est impossible et non accessible au commun des mortels.
Il y a environ 58% des citoyens qui sont propriétaires de leur logement, c'est donc une majorité et cela signifie que la propriété de son logement est accessible à tous ou quasiment, il suffit de le vouloir et assigner à cet objectif détermination, volonté et moyens.
Donc, ma réponse à ta question est une autre question: quand est-ce que tu te décides à décrocher un bon job (ça ne manque pas....) et quand est-ce que tu te projettes pour avoir un logement en propriété ?
La réponse n'est pas dans ton marxisme d'opérette, ni dans la jalousie maladive des autres; la réponse, c'est toi qui l'a !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Couillatris Mouchabière aime ce message
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
....
Il y a environ 58% des citoyens qui sont propriétaires de leur logement...
58% c'est très faible par rapport aux autres:
https://fr.euronews.com/business/2024/05/13/logement-en-europe-dans-quels-pays-y-a-t-il-le-plus-de-proprietaires
"La Macédoine du Nord, l'Albanie et la Roumanie affichent des taux d'accession à la propriété supérieurs à 95 %. À l'exception de la Turquie, le taux d'accession à la propriété est plus élevé dans les pays des Balkans - une tendance qui s'étend à la Hongrie, à la Serbie, à la Croatie et au Monténégro.
En revanche, des pays comme l'Autriche, la Turquie, le Danemark, la France, la Suède et le Royaume-Uni se situent en dessous du taux moyen d'accession à la propriété de l'UE, qui est de 69,1 %.
Parmi les "quatre grands" de l'UE, l'Espagne et l'Italie affichent les taux les plus élevés, avec trois résidents sur quatre vivant dans leur propre maison."
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Pour reprendre les quelques secondes de ton post ci-dessus, il est totalement faux et débile sur le fond, notamment lorsqu'il suggère que l'accès au logement est impossible et non accessible au commun des mortels.
Oui on appelle ça un boomer, il en reste encore pas mals de cette bande de con.
Réceptionniste de nuit avec uniquement des jeux portables moisis... C'est chiant pour les escargots c’est fini l'employeur a fait faillite et le repreneur a pas les moyen pour m'embaucher je viens de manquer les Fraises car trop de travailleurs détachés de l'Est viennent nous piquer notre boulot...
Y'a pas d'emplois stables.
Revanchisti- Vénérable
Et les seuls emplois stables disponibles réclament des compétences...
Couillatris Mouchabière- Maître
J'avoue que merluche ou le clan Le Pen déploient effectivement tout un tas de compétence que je n'ai pas pour siphonner l'argent du contribuable.
Après niveau utilité social c'est discutable.
Après niveau utilité social c'est discutable.
Revanchisti- Vénérable
Parce que tu crois avoir une utilité sociale en vivant aux crochets de la société ?
Le jour où on coupera les allocs aux parasites, je suis persuadé que tu trouveras un CDI fissa !
Le jour où on coupera les allocs aux parasites, je suis persuadé que tu trouveras un CDI fissa !
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Revanchisti a écrit:Pour reprendre les quelques secondes de ton post ci-dessus, il est totalement faux et débile sur le fond, notamment lorsqu'il suggère que l'accès au logement est impossible et non accessible au commun des mortels.
Oui on appelle ça un boomer, il en reste encore pas mals de cette bande de con.
Réceptionniste de nuit avec uniquement des jeux portables moisis... C'est chiant pour les escargots c’est fini l'employeur a fait faillite et le repreneur a pas les moyen pour m'embaucher je viens de manquer les Fraises car trop de travailleurs détachés de l'Est viennent nous piquer notre boulot...
Y'a pas d'emplois stables.
Et un emploi public, garanti à vie, tu y as pensé ? Il y a le concours à réussir, certes, mais il te faut choisir une administration et un emploi de ton niveau; tu bosses les épreuves du concours et tu y vas.
Pour m'être occupé, une période de ma vie publique, de l'organisation de concours et corrigé des copies, je peux t'assurer que le niveau moyen des candidats est faible, voire très faible (sauf pour les scientifiques qui passent des concours techniques). Décrocher une emploi public par concours n'est donc pas très difficile pour les postes modestes.
Et si tu entres dans la fonction publique, tu pourras t'acheter ton appart !!! tu deviendras bourgeois et puis boomer !!!
Isoa aime ce message
Macron fait des coupes budgétaires dans les services publique pour pouvoir acheter la paix sociale à coup de chèque énergie & co pour que les gens chouinent pas trop au sujet de ses conneries.
On vire des inspecteurs du travail et tout.
De plus les 8 par jour je les faits deux semaines de suite pas plus.
Sinon j'aurais déjà des boulots de conducteur de tracteur en 6 mois CDD.
J'ai accumulé trop de problèmes mentaux avec la décadence actuelle de notre monde et j'ai trop de démarches administratives pour essayer de toucher les aides liés à ces handicaps (le laissé passé A 38 est pas évident à obtenir.)
J’ai besoin de temps libre pour ne pas me sentir comme un esclave, voyez-vous? Je suis pour réduire la semaine de travail à 18H par semaines
En faîtes ce temps libre pourrait être utilisé pour travailler en freelance par certains. J'estime que vu que les 18H ça forcerait à embaucher plus, ça réduirait le chômage et ça augmenterait la productivité grâce au travail libre, on a déjà des jeunes génies dynamiques en France qui programme des "AI" qui poutrent chat GPT.
https://youtu.be/mc2Qli9ImOI
Donnez aux passionnés du temps libre et des moyens et ils vous pondront des merveilles.
Je prévois aussi des séance d'éducation politique des jeunes adultes les mercredi aprem, qui sera un temps dédié à al vie politique et garantir que les citoyens soient aptes à la démocratie
Ces semaines interminables qui sont le fruit de la révolution industrielle sont une catastrophe anthropologique sans nom.
Pour l'éducation des gosses, pour les couples et la vie sentimentale, durant le covid t'as des couples qui ont réalisé qu'ils ne se connaissaient pas.
La sacrifice qu'était de louer autant de temps de sa vie à certaines personnes étaient justifié par des compensation assez maigres en comparaison à l'effort fourni mais ça valait le coup, une maison une famille.. Maintenant y'a plus...
La contribution à la société? Votre argent partira en Pologne ou pour payer les intérêts de la dette, c'est àd dire dans la poche de banskter verreux et sans scrupules...
La retraite? Croix dessus !
J'ai accumulé trop de problèmes mentaux avec la décadence actuelle de notre monde et j'ai trop de démarches administratives pour essayer de toucher les aides liés à ces handicaps (le laissé passé A 38 est pas évident à obtenir.)
J’ai besoin de temps libre pour ne pas me sentir comme un esclave, voyez-vous? Je suis pour réduire la semaine de travail à 18H par semaines
En faîtes ce temps libre pourrait être utilisé pour travailler en freelance par certains. J'estime que vu que les 18H ça forcerait à embaucher plus, ça réduirait le chômage et ça augmenterait la productivité grâce au travail libre, on a déjà des jeunes génies dynamiques en France qui programme des "AI" qui poutrent chat GPT.
https://youtu.be/mc2Qli9ImOI
Donnez aux passionnés du temps libre et des moyens et ils vous pondront des merveilles.
Je prévois aussi des séance d'éducation politique des jeunes adultes les mercredi aprem, qui sera un temps dédié à al vie politique et garantir que les citoyens soient aptes à la démocratie
Ces semaines interminables qui sont le fruit de la révolution industrielle sont une catastrophe anthropologique sans nom.
Pour l'éducation des gosses, pour les couples et la vie sentimentale, durant le covid t'as des couples qui ont réalisé qu'ils ne se connaissaient pas.
La sacrifice qu'était de louer autant de temps de sa vie à certaines personnes étaient justifié par des compensation assez maigres en comparaison à l'effort fourni mais ça valait le coup, une maison une famille.. Maintenant y'a plus...
La contribution à la société? Votre argent partira en Pologne ou pour payer les intérêts de la dette, c'est àd dire dans la poche de banskter verreux et sans scrupules...
La retraite? Croix dessus !
Revanchisti- Vénérable
Cool ! Toi tu n'es même pas astreint à bosser 18 heures ! Tu as tout ton temps libre aux crochets de la société.
Rappelle-moi dans quel domaine tu t'es lancé en freelance !
Couillatris Mouchabière a écrit:Et les seuls emplois stables disponibles réclament des compétences...
lol ... Même Président de la République, c'est pas stable ;-)
Oui, ce n'est pas un CDI...
Revanchisti a écrit:Macron fait des coupes budgétaires dans les services publique pour pouvoir acheter la paix sociale à coup de chèque énergie & co pour que les gens chouinent pas trop au sujet de ses conneries.
(...)
Autant je peux entendre que vous n'ayez pas un job à la hauteur de vos aspirations, que vous n'ayez pas une envie délirante de bosser 8h par jour pour un petit salaire et je trouve normal que vous usiez des aides sociales qui sont là pour vous, autant vous poussez l'auto-apitoiement à un niveau rarement égalé, tout de même.
Mais refusez les aides, si elles vous sont à ce pont intolérables.
Vous, le grand donneur de leçons, le perpétuellement mécontent, vous compissez toutes les mesures faites pour soutenir les plus précaires et quand il y a des possibilités, vous venez chouiner que les démarches, ben elles ont trop compliquées, bouh...
Non mais je rêve.
J'espère que vous êtes un fake, Revanchisti, parce-que quoiqu'il en soit, vous êtes une contre pub vivante pour la solidarité.
Invité- Invité
Couillatris Mouchabière a écrit:Cool ! Toi tu n'es même pas astreint à bosser 18 heures ! Tu as tout ton temps libre aux crochets de la société.
J'ai des projets dans les cartons qui demandent financement.
Hey il y a des tarés qui prétendent être trans et se font payer 10 000 boules en crowfunding soit disant pour leur opération.
Sans parler des fermes woofing qui emploient des esclaves payés en bouffe et logement dégueulasses pour entretenir des fermes bobo bio qui coûtent des millions au contribuable et dont leur chiffre d'affaire ne provient pas de la production amis des activités touristiques animation vistes etc.
Sans parler des courtiers, boursicoteurs, sous-traiteurs etc qui enculent le reste de la société à coup de marge.
Qu'on se le dise être un travail honnête n'est jamais récompensé dans ce pays. Le RSAïste c'est le parasite débile qui a rien compris à comment arnaquer le système. C'est littéralement le moins nocif de tous.
Il est temps de sortir ma Chutzpah, comme un gros feuj azkhénaze !
https://www.gofundme.com/f/transition-de-classe-enrteprise-et-frere-autiste-en-detress?utm_source=copy_link&utm_medium=customer&utm_campaign=man_sharesheet_dash&attribution_id=sl:da5fffba-0f1c-403c-ae05-1fabf9bac55a
Allez les forces politiques que je soutiens et qui devraient réparer cette merde et instaurer le carnet de travail (après avoir mis en place tout un tas de politique contre le chômage de masse visant l'esemble de la société et non juste les chômeurs.) devraient venri sur la devant de la scène olitique d'ici 2034.
En attendant j'assume d'être ]b]un immense bâtard[/b] comme les autres !
Au pire vous pouvez proposer d'employer tous les chômeurs sous forme d’assistants sociaux. Au moins France travail aura finalement réussi à donner du boulot aux chômeurs de cette manière .
https://www.youtube.com/watch?v=DqzLlywcKBM
https://www.youtube.com/watch?v=dijlzEziLGw
Revanchisti- Vénérable
Autant je peux entendre que vous n'ayez pas un job à la hauteur de vos aspirations, que vous n'ayez pas une envie délirante de bosser 8h par jour pour un petit salaire et je trouve normal que vous usiez des aides sociales qui sont là pour vous, autant vous poussez l'auto-apitoiement à un niveau rarement égalé, tout de même.
Et bah j'ose. J’ai grandi avec comme exemple mon grand-père qui avait la sclérose en plaques ! Et jamais il se plaignait !
Quand je suis arrivé au petit village de haute Goulaine et que tous les gosses qui se connaissaient depuis la maternelle m'ont harcelé et poussé à l'isolement au point qu’au collège j'ai passé toute ma scolarité à soit rester seul assis sur le banc soit à balayer la classe... Je me suis que très rarement plaint.
Mais quand je vois ceux qui réussissent ils chilaent tout le temps, ils quémandent alors qu'ils ont pas besoin, y compris les milliardaires de ce pays qui réclament en permanence des aides de l'état. Bha oui les mecs licencient tout en touchant des aides à l'emploie.
Ça coûte des Milliards au contribuable.
Être honnête avouons-le ça ne rapport pas un copec.
Et il n'y a que le pognon et la gloire qui compte. Et la gloire peut s’obtenir en s'affirmant de manière malhonnête, l'honnêteté et la gentillesse sont vu comme des faiblesses, l'humilité comme de la couardise, pour les 10 années à venir le veau d'or a gagné !
Ils est tant que je rejoigne le grand club des enculés de service.
Je suis un prince noir, le ganglion de mon dégoût est enflammée.
Je en peux m'accommoder de l'inacceptable, mais je n'ai pas le choix.
Les autres princes noirs forment une camaraderie par inadaptation, formant une société silencieuse. Quelque part trop heureux de leur solitude ne voyant que leur rangs grandissent de jour en jour.
Moi j’ai vu ce nombre grandir depuis 8 ans, et depuis 8 ans j'y place tous mes espoirs, mais je me rend compte qu'il grandit trop lentement.
ces rangs remplis de dégoûtés, de renonçants, d'aspirant d'abîmés et d'artistes déçus, ne va nulle part, ils se savent pas où aller.
Il attendent la fin du monde ils s’assemblent en file indienne vers l'abysse et les abîmes de l’apocalypse.
Moi j'ai décidé de me faire leur guichetier.
Dernière édition par Revanchisti le Mar 25 Juin 2024 - 17:19, édité 1 fois
Revanchisti- Vénérable
Finalement, à te lire et à supposer que tu livres la réalité de ce que tu es et ta conception de la vie, des relations sociales, de la société et toussa...toussa.... je me dis que tu sembles être fait pour ça, ne rien glander et te complaire au RSA, que tu as la chance de percevoir sans aucune contrepartie.... ce qui me paraît abusif.
La contrepartie, encore une fois si ce que tu dis est vrai, c'est que tu mènes une vie de chien, de galérien, sans espoir, sans boulot, sans relations sociales professionnelles, sans pecho, sans fric donc sans pouvoir profiter des plaisirs de la vie en dépensant ce que tu as gagné.
C'est ton droit et ton choix, mais ne viens pas faire chiiiiiiiiiier ceux qui bossent et vivent normalement et sont des gens normaux avec tes théories lunatiques marxistes et autres. C'est "nous" qui avons raison, parce que tout va dans notre sens....
11110101101 aime ce message
Finalement, à te lire et à supposer que tu livres la réalité de ce que tu es et ta conception de la vie, des relations sociales, de la société et toussa...toussa.... je me dis que tu sembles être fait pour ça, ne rien glander et te complaire au RSA, que tu as la chance de percevoir sans aucune contrepartie.... ce qui me paraît abusif.
C'est pas plus abusif que rentier. Vous verrez que dans ce monde tout est abus. Et le RSAïste est en bas de l’échelle social des abuseurs.
C'est ton droit et ton choix, mais ne viens pas faire chiiiiiiiiiier ceux qui bossent et vivent normalement et sont des gens normaux avec tes théories lunatiques marxistes et autres. C'est "nous" qui avons raison, parce que tout va dans notre sens....
Je doute que vous étant fonx vous en avez glandé des masses.
Avouez-le vous vous sentez visés par ces théories, c'est pour ça qu’elles vous énervent.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Revanchisti- Vénérable
Couillatris Mouchabière a écrit:Oui, ce n'est pas un CDI...
C'est souvent préférable de nos jours. (Depuis la Loi El Khomri, il n'y a plus vraiment de différences entre CDD et CDI ... Le CDI de jadis c'était tout autre chose, le diable se cache dans les détails des contrats, et les primes d'anciennetés sont devenues peaux de chagrin en quelques décennies)
https://www.ouest-france.fr/europe/france/projet-de-loi-el-khomri-les-points-qui-fachent-4051793
[quote="Revanchisti"]
Contrairement à ce que tu peux imaginer, j'ai bossé assez durement, notamment après être devenu cadre. Là, t'as pas le choix, il faut bosser dur, le système te broie un peu, surtout en début de carrière. Ensuite, tu fais bosser les autres.... c'est plus simple et personne n'ose te contredire....mais c'est un peu comme le privé: objectifs/résultats.
En fin de carrière, c'est plus cool en effet. J'ai davantage de temps pour m'occuper de mon second job, l'immo, aussi intéressant que mon job principal.
Sinon, je te rassure, tes théories m'indiffèrent totalement, en dépit des vertes réponses que je te fais parfois. Ma vie professionnelle est derrière moi, il ne peut plus rien m'arriver de bad et je partirai en retraite quand je le déciderai, c'est l'un des privilèges privilège du public.
Je doute que vous étant fonx vous en avez glandé des masses.
Avouez-le vous vous sentez visés par ces théories, c'est pour ça qu’elles vous énervent.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Contrairement à ce que tu peux imaginer, j'ai bossé assez durement, notamment après être devenu cadre. Là, t'as pas le choix, il faut bosser dur, le système te broie un peu, surtout en début de carrière. Ensuite, tu fais bosser les autres.... c'est plus simple et personne n'ose te contredire....mais c'est un peu comme le privé: objectifs/résultats.
En fin de carrière, c'est plus cool en effet. J'ai davantage de temps pour m'occuper de mon second job, l'immo, aussi intéressant que mon job principal.
Sinon, je te rassure, tes théories m'indiffèrent totalement, en dépit des vertes réponses que je te fais parfois. Ma vie professionnelle est derrière moi, il ne peut plus rien m'arriver de bad et je partirai en retraite quand je le déciderai, c'est l'un des privilèges privilège du public.
Moi j'en connais un cadre qui bosse vraiment, mon père, ingénieur en aéronautique, le petit cadre start up nation, il ne bosse pas vraiment il ne fait que de presser e citron et d'imposer aux autres son idéologie nauséabonde.
Combien de cadres on une activité parasitique vis à du procès de production?
La très grande majorité. Je doute que vous ayez été différent.
Moi je connais des gens il auraient pu devenir ingénieur en électronique et technologie de pinte dans l’usine d'Evreux.
Mais ils sont au chômage car le secteur privé à saboté cette usine. Simplement car il y avait de la main d'oeuvre moins cher ailleurs et ils ne valait pas mieux laisser cette usine et ses brevets aux mains d'un connurent potentiel.
Si l'état et les politicards avaient repris l'affaire et nationalisé et appliqué du protectionnisme on serait capable de concurrencer taïwan au niveau des supra conducteurs et micro-puces.
J'aimerai que des gens comme vous qui nous baratinent avec le politique politiciens de bas étage la plus vulgaire et lunaire expliquent à ces là ce qu'ils doivent faire de leur vie.
C'est parce-que des gens comme vous nous baratine avec les mêmes politicards incompétents qui de droite comme à gauche nous mettent des tartines de made in France mais qui laissent tomber en miette notre industrie sans bouger le petit doigt.
Qu'ils sont au chômage alterné de boulots précaires.
Tout simplement car il faut des solutions radicales aux problèmes politiques et économiques actuels et il faut que les Français s'y intéressent. et vous faites tout pour que les Français ne s'y intéressent pas..
Combien de cadres on une activité parasitique vis à du procès de production?
Moi je connais des gens il auraient pu devenir ingénieur en électronique et technologie de pinte dans l’usine d'Evreux.
Mais ils sont au chômage car le secteur privé à saboté cette usine. Simplement car il y avait de la main d'oeuvre moins cher ailleurs et ils ne valait pas mieux laisser cette usine et ses brevets aux mains d'un connurent potentiel.
Si l'état et les politicards avaient repris l'affaire et nationalisé et appliqué du protectionnisme on serait capable de concurrencer taïwan au niveau des supra conducteurs et micro-puces.
J'aimerai que des gens comme vous qui nous baratinent avec le politique politiciens de bas étage la plus vulgaire et lunaire expliquent à ces là ce qu'ils doivent faire de leur vie.
C'est parce-que des gens comme vous nous baratine avec les mêmes politicards incompétents qui de droite comme à gauche nous mettent des tartines de made in France mais qui laissent tomber en miette notre industrie sans bouger le petit doigt.
Qu'ils sont au chômage alterné de boulots précaires.
Tout simplement car il faut des solutions radicales aux problèmes politiques et économiques actuels et il faut que les Français s'y intéressent. et vous faites tout pour que les Français ne s'y intéressent pas..
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Combien de cadres on une activité parasitique vis à du procès de production?
Tu oublies que je bosse dans la merveilleuse administration française, au fonctionnement calqué sur l'ex-URSS. "Nous", on est un monde à part, fait de procédures, de systèmes bureaucratiques, de baratin sophistiqué. L'administration français est sur-administrée au niveau central et sous-administrée au niveau territorial, là où il y a des besoins. On ne fonctionne pas du tout comme le privé.
Revanchisti a écrit:Moi je connais des gens il auraient pu devenir ingénieur en électronique et technologie de pinte dans l’usine d'Evreux.
Ce sont des billes ! Ils ne sont pas attachés à une boîte ou un secteur. Qu'ils se bougent le c.l et cherchent un job ailleurs, un ingénieur a toujours du boulot s'il veut bosser.
C'est pas mon job ça et ça ne me regarde pas. Qu'ils se démerdent, comme tout le monde. Tu vas pas me dire qu'un diplôme d'ingénieur est un handicap ou une tare !Revanchisti a écrit:J'aimerai que des gens comme vous qui nous baratinent avec le politique politiciens de bas étage la plus vulgaire et lunaire expliquent à ces là ce qu'ils doivent faire de leur vie.
Revanchisti a écrit:C'est parce-que des gens comme vous nous baratine avec les mêmes politicards incompétents qui de droite comme à gauche nous mettent des tartines de made in France mais qui laissent tomber en miette notre industrie sans bouger le petit doigt.
Les entreprises se créent, vivent ou meurent si elles ne sont pas performantes, dans ce pays comme ailleurs. L'État n'a pas à intervenir directement, qu'il se contente de créer un climat favorable aux affaires et aux créations d'emplois, le reste viendra par surcroît.
Y'a que ce forum qu'on voit un déchet improductif et nuisible vivant aux crochets de la société, expliquer la vie à des gens qui bossent pour gagner leur vie.
Stupéfiant !
Stupéfiant !
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Ce sont des billes ! Ils ne sont pas attachés à une boîte ou un secteur. Qu'ils se bougent le c.l et cherchent un job ailleurs, un ingénieur a toujours du boulot s'il veut bosser.
Vivi, vous avez Einstein vous l'aurez envoyé dans le BTP, et vous plaignez que le pays coule.......
Moi j'en ai marre de vos conneries j'ai pas le pouvoir de rafistoler vos merdes, moi tout seul je suis rien. Donc je laisse le pays crever et pis c'est marre et j'en profite un max avant que ça se casse la gueule.
Et je me prépare au choc aussi.
C'est pas mon job ça et ça ne me regarde pas. Qu'ils se démerdent, comme tout le monde. Tu vas pas me dire qu'un diplôme d'ingénieur est un handicap ou une tare !
C'est le job de tout citoyens Français, que de s'informer sur les vrais enjeux politique du pays au delà de la petite politique politicienne mesquine. Mais personne en France ne fait ce boulot. Alors le pays coule.
Les entreprises se créent, vivent ou meurent si elles ne sont pas performantes, dans ce pays comme ailleurs. L'État n'a pas à intervenir directement, qu'il se contente de créer un climat favorable aux affaires et aux créations d'emplois, le reste viendra par surcroît.
Mais les secteurs stratégiques espèce d’immonde imbécile !!! T'as vu ce qui arrive à EDF? Putain vous êtes des débiles mentaux du première ordre !!!!!
On devrait pas avoir de problème d'énergie en vu des moyens techniques à notre disposition et aux avancées technologiques ! Comment justifiez-vous que ça ne soit pas le cas?
Revanchisti- Vénérable
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4