Julian Assange est LIBRE !
+2
Maledico Proditores
Henri-Gatien Bertrand
6 participants
Page 1 sur 1
Julian Assange est LIBRE !
Ca y est, Julian Assange est enfin libre, j'imagine que les anti-complotistes vont être horrifiés par ce que je considère comme une victoire de la justice, voici l'article :
Julian ASsange est enfin libre !
Horiel, vous qui lisez tous mes posts, vous en pensez quoi ? Cette libération du plus grand complotiste de tous les temps vous inspire quoi ?
Julian ASsange est enfin libre !
Horiel, vous qui lisez tous mes posts, vous en pensez quoi ? Cette libération du plus grand complotiste de tous les temps vous inspire quoi ?
Re: Julian Assange est LIBRE !
S'il avait emmerdé les russes la probabilité qu'il reste en vie est de quelques semaines ... avec les américains, j'sais pas trop
Maledico Proditores- Chef
Les ricains sont fourbes, à notre niveau, on ne sait rien, on est pas dans les coulisses de sa libération, qu'est-ce qui a été dit, négocié, échangé, bref, il est libre, c'est l'essentiel.
Mais je pense qu'une fois que Trump sera réélu, Assange pourra compter sur lui pour faire payer les responsables de ses déboires et leur faire payer au prix fort.
Mais je pense qu'une fois que Trump sera réélu, Assange pourra compter sur lui pour faire payer les responsables de ses déboires et leur faire payer au prix fort.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Ca y est, Julian Assange est enfin libre, j'imagine que les anti-complotistes vont être horrifiés par ce que je considère comme une victoire de la justice...
C'est qu'il doit probablement avoir de gros problèmes de santé alors .
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Je sais pas, j'ai pas lu le lien, mais il y a eu un accord avec les USA qui stipule qu'il plaide coupable et donc il se prend 5 ans de prison qu'il a déjà exécuté au Royaume-Uni et sur ce il doit aller aux îles Mariannes (proches de l'Australie) pour signer les docs finaux de sa libération auprès du juge, avant de rentrer chez lui en Australie.Henri-Gatien Bertrand a écrit:Les ricains sont fourbes, à notre niveau, on ne sait rien, on est pas dans les coulisses de sa libération, qu'est-ce qui a été dit, négocié, échangé, bref, il est libre, c'est l'essentiel.
C'est à dire que les événements donnent tort à Assange et donc il s'est tellement chié dessus, qu'il ne présente plus de danger. Tout au plus pourra-t-il demander des excuses pour redorer sa cote...
Quant à Snowden il est dans une situation rocambolesque. Il s'est offusquait sur des détails concernant les services secrets US, en s'alliant avec un pays qui ne fait pas dans le détail et dont il a pris la nationalité et travaille désormais pour ses services totalitaire. Et il a tellement bien géré ça qu'il n'a pas le choix. C'est ce qui s'appelle manquer de flair.
Jeannot Lapin- Sage
Wikileaks existe toujours ....
André de Montalembert- Vénérable
Jeannot Lapin a écrit:
Je sais pas, j'ai pas lu le lien, mais il y a eu un accord avec les USA qui stipule qu'il plaide coupable et donc il se prend 5 ans de prison qu'il a déjà exécuté au Royaume-Uni et sur ce il doit aller aux îles Mariannes (proches de l'Australie) pour signer les docs finaux de sa libération auprès du juge, avant de rentrer chez lui en Australie.
C'est à dire que les événements donnent tort à Assange et donc il s'est tellement chié dessus, qu'il ne présente plus de danger. Tout au plus pourra-t-il demander des excuses pour redorer sa cote...
Ce n'est pas parce qu'on plaide coupable qu'on est forcément coupable, sous la torture ou une pression trop forte, vous aussi vous plaideriez coupable pour tout et n'importe quoi. Chaque humain a ses limites. Moi, par exemple, vous me privez de bouffe pendant 2 jours, je vous avoue tout ce que vous voulez, même l'assassinat de Kennedy.
Après de là à dire qu'il s'est chié dessus, faut pas pousser si je puis dire, vous n'en savez rien, d'ailleurs, personne ne sait rien comme toujours.
Dernière édition par Henri-Gatien Bertrand le Mer 26 Juin - 7:03, édité 1 fois
Jeannot Lapin a écrit:
Quant à Snowden il est dans une situation rocambolesque. Il s'est offusquait sur des détails concernant les services secrets US, en s'alliant avec un pays qui ne fait pas dans le détail et dont il a pris la nationalité et travaille désormais pour ses services totalitaire. Et il a tellement bien géré ça qu'il n'a pas le choix. C'est ce qui s'appelle manquer de flair.
Quant à Snwoden, il a fait un choix en connaissance de cause, et honnêtement, je pense que j'aurai fait le même. Et arrêtez de parler de régime totalitaire à tout bout de champs, vous vivez pas en Russie, moi non plus, donc, on ne sait rien de ce pays sauf bien sûr si on se base sur la propagande atlantiste otanienne qui est bien sûr hostile à ce pays.
C'est comme si vous demandiez à des nazis ce qu'ils pensent des juifs.
André de Montalembert a écrit:Wikileaks existe toujours ....
Certes, mais le ou leurs dirigeants sont avertis. S'ils veulent se prendre 12 ans de taule, ils n'ont qu'à suivre le chemin d'Assange. Ça fait cher la parlotte !
Il est des choses et des documents confidentiels qu'il est préférable de ne pas dévoiler....
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Il est des choses et des documents confidentiels qu'il est préférable de ne pas dévoiler....
Pourtant il le faudrait
Jean-Louis de Toqueville a écrit:André de Montalembert a écrit:Wikileaks existe toujours ....
Certes, mais le ou leurs dirigeants sont avertis. S'ils veulent se prendre 12 ans de taule, ils n'ont qu'à suivre le chemin d'Assange. Ça fait cher la parlotte !
Surtout, plutôt que de jouer les complotistes, il aurait pu mettre son affaire sur table devant le justice aux USA. Il avait toutes les chances qu'il en sorte quelque chose de positif. Je le soupçonne soit d'avoir été un vrai agent de la Russie, soit d'avoir manqué singulièrement de courage.
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:
Surtout, plutôt que de jouer les complotistes, il aurait pu mettre son affaire sur table devant le justice aux USA. Il avait toutes les chances qu'il en sorte quelque chose de positif. Je le soupçonne soit d'avoir été un vrai agent de la Russie, soit d'avoir manqué singulièrement de courage.
Je pense qu'en matière de courage, il n'a de leçon à recevoir de personne, surtout pas de planqués derrière leurs pc
Tu parles de Snowden ? Il a tout fait planqué derrière son clavier. Quand on a su qui c'était qui diffusait les infos, il est pas rentré... plus planqué derrière son PC que lui tu meurs.Henri-Gatien Bertrand a écrit:Jeannot Lapin a écrit:
Je pense qu'en matière de courage, il n'a de leçon à recevoir de personne, surtout pas de planqués derrière leurs pc
Assange c'est une autre affaire. D'abord il est australien, donc devrait rendre compte de rien aux USA, notamment quand il est accusé de façon fabriquée (ça s'est sur après) concernant une affaire de viol en vue de le faire arrêter et extrader aux Etats-Unis par un pays, la Suède, qui n'avait à l'époque aucun lien d'intérêt militaire avec les USA, était à peine devenu membre de l'UE, n'utilise même pas l'Euro, n'était pas membre OTAN nui même en négo pour à l'époque etc etc. à se demander pourquoi il n'était pas rentré direct en Australie.
Le plus marrant c'est que Assange a toujours été considéré comme l'anarchiste qui voulait du mal et Snowden le gentil qui ne voulait que faire connaître la vérité et qui a été pris dans uune affaire politique malgré lui.
Il faut rappeler que Assange est effectivement journaliste et hacker à ses heures perdues et que Snowden est par contre un agent de la CIA travaillant avec la NSA...
Comme je l'ai dit, le seul moyen honnête pour Snowden c'était de revenir et attaquer les administrations US sur les comportements qu'il aurait constaté.
Se barrer avec son PC plein d'infos en Russie... après avoir hésité pour le faire en Chine... sous peine qu'il risquait trop gros en rentrant...
Jeannot Lapin- Sage