Coucou les racistes
+15
Frère apOTRE
lupino
Clavier
Paulette
Revanchisti
Darbut
Georges Baladin
dany26
Edgar de Phelps
Dominique
Jean-Louis de Toqueville
Couillatris Mouchabière
Isoa
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
19 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Coucou les racistes
Répartition des sièges à l'assemblée nationale
NFP | 182 sièges + 🟣DVG | 13 soit 195 sièges
🟡Ensemble | 168
RN et alliés | 143
LR | 45
DVD | 15
🟡DVC | 6
Régionalistes | 4
Divers | 1
🟡Ensemble | 168
RN et alliés | 143
LR | 45
DVD | 15
🟡DVC | 6
Régionalistes | 4
Divers | 1
Invité- Invité
regardez votre bloc ,il se réduit !Horiel du Kouran d'Ere a écrit:dany26 a écrit:en doublant le nombre de députés (...)TORAPAMAVOA a écrit:
Pas de problème, le r-haine s'est pris une veste de première, habillé pour l'année !!!!.
Qui a doublé le nombre de députés ?
Pas le RN, en tous cas.
Passer de 89 à 126, ce n'est pas doubler le score (Eric Chiottes et ses potes en obtiennent 17, de leur côté). C'est, après avoir parader la semaine dernière, avec une projection de gouvernement, se faire humilier par les électeurs le jour J.
Ils n'ont même pas la majorité relative.
S'ils avaient bossé autre chose que la com, accepté les débats, aligné des candidats moins foireux, ils n'auraient chuté aussi vertigineusement entre les deux tours.
Mais la fainéantise, c'est un peu le péché mignon de Tata Chaton, et son neveu ne vaut guère mieux. D'après ses propres conseillers.
Ils sont cependant largement au-dessus de LFI, qui plafonne à 74 guignols, un de moins qu'en 2022. Ce qui prouve que barrage ou pas au RN, ex FN, l'extrême-gauche ne fait pas recette.
Frère apOTRE- Chef
Frère apOTRE a écrit:les jeux sont fait ,t'aura pas ma voix !TORAPAMAVOA a écrit:Frère apOTRE a écrit:il y a le vote blanc ou aller à la pèche aussi!!!TORAPAMAVOA a écrit:.... Trololo, je ne fais pas barrage, je suis incapable de voter "contre". ....
alors tu vas voter pour .... bardella et cie ????
Ouais c'est vrai tu es un pauvre pêcheur !!!!
M'en fous, j'suis pas candidat ...
Invité- Invité
e compteur s'est arrêté à 174 sièges. Le parti Ensemble du président Emmanuel Macron et ses alliés en prennent 168 à leur compte: 98 pour Renaissance, 34 pour le MoDem et 26 pour Horizons. Six sièges "divers centre" complètent ce bloc centriste.TORAPAMAVOA a écrit:Répartition des sièges à l'assemblée nationale
🟡Ensemble | 168
RN et alliés | 143
LR | 45
DVD | 15
🟡DVC | 6
Régionalistes | 4
Divers | 1
Le Rassemblement national (RN) allié aux Républicains d'Eric Ciotti suivent avec 143 députés, dont 126 provenant du parti dirigé par Marine Le Pen et Jordan Bardella, les 17 autres étant issus de l'alliance entre le parti d'extrême droite et les Républicains.
LFI la force la plus forte de NFP est de 76 sièges
en résumé RN le premier parti politique dans l'AN
Frère apOTRE- Chef
Frère apOTRE a écrit:e compteur s'est arrêté à 174 sièges. Le parti Ensemble du président Emmanuel Macron et ses alliés en prennent 168 à leur compte: 98 pour Renaissance, 34 pour le MoDem et 26 pour Horizons. Six sièges "divers centre" complètent ce bloc centriste.TORAPAMAVOA a écrit:Répartition des sièges à l'assemblée nationale
🟡Ensemble | 168
RN et alliés | 143
LR | 45
DVD | 15
🟡DVC | 6
Régionalistes | 4
Divers | 1
Le Rassemblement national (RN) allié aux Républicains d'Eric Ciotti suivent avec 143 députés, dont 126 provenant du parti dirigé par Marine Le Pen et Jordan Bardella, les 17 autres étant issus de l'alliance entre le parti d'extrême droite et les Républicains.
Epautre sait pas compter !!!!
Les résultats du bac sont tombés ce lundi mais voici un problème mathématique basé sur les résultats des élections législatives qui aurait pu y trouver sa place.
L’énoncé pourrait se formuler de la sorte : « avec 10,1 millions de voix collectées dans 451 circonscriptions pour 125 députés élus, le Rassemblement national (RN) a-t-il, en proportion, réellement gagné cette élection face au Nouveau Front populaire (NFP) qui a totalisé 7,4 millions de voix dans 288 circonscriptions pour 178 députés élus ?
Vous ferez également ce calcul pour Ensemble et ses 6,3 millions de suffrages récoltés dans 238 circonscriptions pour 150 sièges. »
L’opération à effectuer pour parvenir aux résultats est une simple (ou pas) règle de trois suffit :
suivez le guide.
Si 288 circonscriptions font 7,4 millions de voix, combien de voix auraient fait 451 circonscriptions ? La règle de trois se pose ainsi : (451 x 7,4)/288 = 11,58.
Ainsi, selon ce calcul qui ne tient évidemment pas compte des spécificités électorales de chaque circonscription, le Nouveau Front populaire aurait totalisé 11,58 millions de voix, s’il avait présenté des candidats dans 451 circonscriptions.
Bilan :
l'écart entre le nombre de voix du RN (10,1) et celles du NFP (11,58) est de 1,48 million.
Soit environ 10 %.
Certains ici racontent n'importe quoi, car ils ne savent même pas compter !!!!
Invité- Invité
il te manque cioti et son LRTORAPAMAVOA a écrit:Frère apOTRE a écrit:e compteur s'est arrêté à 174 sièges. Le parti Ensemble du président Emmanuel Macron et ses alliés en prennent 168 à leur compte: 98 pour Renaissance, 34 pour le MoDem et 26 pour Horizons. Six sièges "divers centre" complètent ce bloc centriste.TORAPAMAVOA a écrit:Répartition des sièges à l'assemblée nationale
🟡Ensemble | 168
RN et alliés | 143
LR | 45
DVD | 15
🟡DVC | 6
Régionalistes | 4
Divers | 1
Epautre sait pas compter !!!!
Les résultats du bac sont tombés ce lundi mais voici un problème mathématique basé sur les résultats des élections législatives qui aurait pu y trouver sa place.
L’énoncé pourrait se formuler de la sorte : « avec 10,1 millions de voix collectées dans 451 circonscriptions pour 125 députés élus, le Rassemblement national (RN) a-t-il, en proportion, réellement gagné cette élection face au Nouveau Front populaire (NFP) qui a totalisé 7,4 millions de voix dans 288 circonscriptions pour 178 députés élus ?
Vous ferez également ce calcul pour Ensemble et ses 6,3 millions de suffrages récoltés dans 238 circonscriptions pour 150 sièges. »
L’opération à effectuer pour parvenir aux résultats est une simple (ou pas) règle de trois suffit :
suivez le guide.
Si 288 circonscriptions font 7,4 millions de voix, combien de voix auraient fait 451 circonscriptions ? La règle de trois se pose ainsi : (451 x 7,4)/288 = 11,58.
Ainsi, selon ce calcul qui ne tient évidemment pas compte des spécificités électorales de chaque circonscription, le Nouveau Front populaire aurait totalisé 11,58 millions de voix, s’il avait présenté des candidats dans 451 circonscriptions.
Bilan :
l'écart entre le nombre de voix du RN (10,1) et celles du NFP (11,58) est de 1,48 million.
Soit environ 10 %.
Certains ici racontent n'importe quoi, car ils ne savent même pas compter !!!!
Frère apOTRE- Chef
50 députés de plus, rigole beau merle
Syl de Saint-Pierre- Postulant
la prochaine fois peut être d'ici 1 an ,il n'y aura pas de front républicain (je pense) et donc le RN pourrait avoir la majorité !!!et ce front républicain me fait penser à ali baba et les 40 voleurssyl de saint pierre a écrit:50 députés de plus, rigole beau merle
Frère apOTRE- Chef
Ils se révoltent surtout à cause de l'insécurité , dont la cause est reconnue par tous comme étant l'immigration incontrôlée .Edouard de Montmonrency" a dit
La majorité des français sont paupérisés ... c'est normal qu'ils se révoltent dans les urnes.
Argument de Bossuet connu même si tu le déforme un peu .Les Fric First Pro-UE Fédérale Noborders ont chéris la cause mondialiste pro-business ... et maintenant ils en fustigent les conséquences.
Ce ne sont pas ceux qui sur ce sujet chérissent les causes , qui fustigent les conséquences, cela n'a strictement rien à voir désolé
Enfin on va pouvoir peut etre aller au fond du sujet !!Quel est mon dogme sur ce point précis ?Avec ton dogme Dany26, tu fais aussi partie de ces pompiers pyromanes.
Merci de répondre, enfin avec précision pour une fois !!j'attends ta réponse !!je rappelle que pour moi le capitalisme a fait évoluer l'humanité d'une façon positive, et a réduit à tous les niveaux la misères ,avec des preuves incontestables !!!
Moins de pauvres, moins de personnes qui souffrent de la faim , plus de classe moyennes, et l'espérance de vie en forte progression !!
attention je connais la valeur de tes réponses " moins de........." cela ne veut pas dire plus du tout !!!,
J'attends donc !!!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Ils se révoltent surtout à cause de l'insécurité , dont la cause est reconnue par tous comme étant l'immigration incontrôlée . ...Edouard de Montmonrency" a dit
La majorité des français sont paupérisés ... c'est normal qu'ils se révoltent dans les urnes.
Pas que, sinon ils ne se révolteraient pas vers la gauche et la droite en masse.
Et en plus l'insécurité est aussi financière.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
11110101101 aime ce message
évite de te défiler, comme beaucoup , nous parlons de l'insécurité physique , vol, viol, attaque, destruction de batiment, attaquer la police etc etc !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Pas que, sinon ils ne se révolteraient pas vers la gauche et la droite en masse.
Je me répéte le racisme en France est très très marginal !!Pour preuve l'équipe de france de foot . Ce que ne veulent plus les Français ce sont des étrangers qui ne respectent pas notre pays .
Comme d'ailleurs tous les pays du monde !!
Voir dernièrement les deux rugbymans français interpellés immédiatement pour agression sexuelle en argentine !! C'est tout à fait logique , aucun pays au monde n'accepte cela !!
Sauf nous , ou certains trouvent des excuses immondes !!
Amicalement
dany26- Vénérable
Syl de Saint-Pierre aime ce message
dany26 a écrit: .... nous parlons de l'insécurité physique ............
Parlons-en :
Hier, un jeune militant insoumis lillois a été lynché par des policiers de la BAC alors qu'il manifestait pacifiquement pour célébrer la victoire du Nouveau Front Populaire.
Des appels au meurtre :
Le site d’extrême droite Réseau Libre récidive et appelle à tuer des élus de gauche et un avocat. « Mettre au pas ce troupeau de connards ».
Un site d’extrême droite a publié un texte appelant à tuer 4 figures politiques de gauche, dont Manuel Bompard, ainsi qu’un avocat engagé contre les violences policières. Contactées par Libé, au moins 2 des 5 personnes ciblées indiquent qu’elles vont saisir la justice.
Après avoir menacé de mort une centaine d’avocats opposés au RN, ce site francophone hébergé en Russie incite sa communauté à tuer des figures de gauche, tels Manuel Bompard et Ian Brossat. Deux des personnes visées annoncent saisir la justice.
Déçu par les résultats du second tour des élections législatives, le site d’extrême droite Réseau libre a publié un texte appelant à tuer quatre figures politiques de gauche (Manuel Bompard, Alexis Corbière, Rachel Keke et Ian Brossat) ainsi que l’avocat engagé contre les violences policières Yassine Bouzrou.
Créé en 2015, Réseau libre est un site xénophobe hébergé en Russie et lié à un militant d’extrême droite que la France a échoué à faire extrader, comme nous le racontions.
Il est impliqué dans des activités de harcèlement en ligne et a été mêlé à des planifications d’attentats contre la communauté musulmane.
Invité- Invité
dany26 a écrit:évite de te défiler, comme beaucoup , nous parlons de l'insécurité physique , vol, viol, attaque, destruction de batiment, attaquer la police etc etc !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Je me répéte le racisme en France est très très marginal !!Pour preuve l'équipe de france de foot . Ce que ne veulent plus les Français ce sont des étrangers qui ne respectent pas notre pays .
Comme d'ailleurs tous les pays du monde !!
Voir dernièrement les deux rugbymans français interpellés immédiatement pour agression sexuelle en argentine !! C'est tout à fait logique , aucun pays au monde n'accepte cela !!
Sauf nous , ou certains trouvent des excuses immondes !!
Amicalement
C'est toi qui te défiles ... l'argent offre de la sécurité ... c'est pas la même chose d'habiter en cité que dans un pavillon dans un quartier chique, ou de prendre sa voiture le soir ou le métro .... Mais bon, toi et ton déni sont à l'oeuvre ;-)
je ne me défile jamais je réponds toujours à tous !!Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est toi qui te défiles ... l'argent offre de la sécurité ... c'est pas la même chose d'habiter en cité que dans un pavillon dans un quartier chique, ou de prendre sa voiture le soir ou le métro .... Mais bon, toi et ton déni sont à l'oeuvre ;-)
de plus je ne vois aucun rapport avec mon message et ta réponse !!
l'insécurité financière, n'a rien à voir avec l'insécurité physique , le viol, le vol, les dégradations, etc etc Sauf chez les sauvages bien sûr
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je ne me défile jamais je réponds toujours à tous !!Edouard de Montmonrency a écrit:
de plus je ne vois aucun rapport avec mon message et ta réponse !!
l'insécurité financière, n'a rien à voir avec l'insécurité physique , le viol, le vol, les dégradations, etc etc Sauf chez les sauvages bien sûr
amicalement
Tu réponds surtout a coté de la plaque ... donc c'est une non réponse ... ça compte pour du beurre ;-)
Du coup, te sens pas obligé de me répondre, pour répondre des conneries en boucles.
Amicalement.
TORAPAMAVOA a écrit:dany26 a écrit: .... nous parlons de l'insécurité physique ............
Parlons-en :
Hier, un jeune militant insoumis lillois a été lynché par des policiers de la BAC alors qu'il manifestait pacifiquement pour célébrer la victoire du Nouveau Front Populaire.
Du coup, il fait moins tafiole, notre émir blanc
ON DIT MERCI QUI !!!
Maledico Proditores- Chef
déjà répondu 1000 fois ce ne sont que des mots de ta part sans preuve, et sans aucun arguments !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Tu réponds surtout a coté de la plaque ... donc c'est une non réponse ... ça compte pour du beurre ;-)
Du coup, te sens pas obligé de me répondre, pour répondre des conneries en boucles.
Amicalement.
et de plus tu confonds "etre à coté de le plaque" (ce qui ne veut rien dire sans preuve ), et avoir des avis différents !!
Quand on ne supporte pas les avis différents, on est un fasciste , un intolérant, et tu en fais la démonstration .
Merci de ne pas reprendre la ritournelle d'école maternelle le fameux !!"et toi "
Source "Libération " tout est dit, merci !!et surtout quel rapport avec le racisme, je vois un bon Européen, qui voit autre chose ?TORAPAMAVOA a écrit:
Et j'aimerai savoir ce qu'il a fait pour cela !!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 11 Juil 2024 - 15:21, édité 2 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:déjà répondu 1000 fois ...Edouard de Montmonrency a écrit:
Amicalement.
..
Oui 1000 fois des conneries, c'est bien ce que je dis ... évite la 1001 ième si tu peux.
RE: C'est toi qui te défiles ... l'argent offre de la sécurité ... c'est pas la même chose d'habiter en cité que dans un pavillon dans un quartier chique, ou de prendre sa voiture le soir ou le métro .... Mais bon, toi et ton déni sont à l'oeuvre ;-)
Paulette aime ce message
Hé du con !!! quel rapport avec le sujet , Strictement aucun rapport encore une fois !!Edouard de Montmonrency a écrit:
RE: C'est toi qui te défiles ... l'argent offre de la sécurité ... c'est pas la même chose d'habiter en cité que dans un pavillon dans un quartier chique, ou de prendre sa voiture le soir ou le métro .... Mais bon, toi et ton déni sont à l'oeuvre ;-)
A la campagne les campagnards ont encore moins d'argent, et ils ne cassent, volent, violent , etc pas .
Je me repetter pour rester dans le sujet , il n'y a que très très peu de racistes en France, ce que les français ne veulent plus ce sont les étrangers, qui ne respectent pas notre pays, 'vol, viol, destruction, imposer son mode de vie etc etc ), tous les français acceptent ceux qui nous respectent , mais refusent ce qui ne le font pas.
C'est pourtant simple à comprendre, du c......!!déjà expliqué et prouvé 10000000000000 fois
Ils n'y a que les abrutis qui acceptent de se faire cracher dans la g......, quand ils hébergent d'autres personne !!et tu sembles être des leurs !!!De plus tu donnes des leçons aux autres
Amicalement
merci avant de répondre de lire attentivement, et d'essayer de comprendre , tu feras plus sérieux
dany26- Vénérable
... encore raté ! ;-) .... (avec des gros mots ad hominem en plus)
Permet moi de te dire que tu n'as pas une bonne éducation, en plus, Dany26.
Paulette aime ce message
terminé je te met en ignoré la connerie ayant des limites que tu viens de dépasser !!Edouard de Montmonrency a écrit:... encore raté ! ;-) .... (avec des gros mots ad hominem en plus)
Je ne supporte plus la connerie et la bétise, j'ai peur de les instuire
By by n
dany26- Vénérable
... Grossier ... et susceptible en plus. pouf.dany26 a écrit:terminé je te met en ignoré la connerie ayant des limites que tu viens de dépasser !!Edouard de Montmonrency a écrit:... encore raté ! ;-) .... (avec des gros mots ad hominem en plus)
Je ne supporte plus la connerie et la bétise, j'ai peur de les instuire
By by n
Tu ne seras pas une grosse perte ;-)
Paulette aime ce message
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10