Gérald Darmanin: "Je souhaite quitter le gouvernement et siéger à l'Assemblée nationale"
Page 1 sur 1
Gérald Darmanin: "Je souhaite quitter le gouvernement et siéger à l'Assemblée nationale"
Gérald Darmanin: "Je souhaite quitter le gouvernement et siéger à l'Assemblée nationale", de toutes façons, tu ne peux pas être dans un gouvernement.
D'autant plus que vu la probable composition de l'assemblée sans majorité absolue d'un de ces "trois blocs", toi tu dégages, trop "clivant.
Tu constates que dix solutions de Macron ne peuvent servir d'arme à nain......
D'autant plus que vu la probable composition de l'assemblée sans majorité absolue d'un de ces "trois blocs", toi tu dégages, trop "clivant.
Tu constates que dix solutions de Macron ne peuvent servir d'arme à nain......
Invité- Invité
Sujets similaires
» Les propos antisémites de Gérald Darmanin !
» Emmanuel Macron pris à partie sur Damien Abad et de Gérald Darmanin par une lycéenne de 18 ans
» La nièce de Gérald Darmanin placée en garde à vue pour avoir consulté illégalement des fichiers de la police
» Gérald Darmanin a décidé de commander 10 millions de grenades lacrymogènes
» Usage des armes à Sainte-Soline : les six questions qui gênent Gérald Darmanin
» Emmanuel Macron pris à partie sur Damien Abad et de Gérald Darmanin par une lycéenne de 18 ans
» La nièce de Gérald Darmanin placée en garde à vue pour avoir consulté illégalement des fichiers de la police
» Gérald Darmanin a décidé de commander 10 millions de grenades lacrymogènes
» Usage des armes à Sainte-Soline : les six questions qui gênent Gérald Darmanin
Page 1 sur 1