Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald Darmanin: "Je souhaite quitter le gouvernement et siéger à l'Assemblée nationale"

Gérald Darmanin: "Je souhaite quitter le gouvernement et siéger à l'Assemblée nationale" Empty Gérald Darmanin: "Je souhaite quitter le gouvernement et siéger à l'Assemblée nationale"

Message par Invité Lun 1 Juil 2024 - 17:15

Gérald Darmanin: "Je souhaite quitter le gouvernement et siéger à l'Assemblée nationale", de toutes façons, tu ne peux pas être dans un gouvernement.

D'autant plus que vu la probable composition de l'assemblée sans majorité absolue d'un de ces "trois blocs", toi tu dégages, trop "clivant.

Tu constates que dix solutions de Macron ne peuvent servir d'arme à nain......

Gérald Darmanin: "Je souhaite quitter le gouvernement et siéger à l'Assemblée nationale" 16991426258918957847?url=https%3A%2F%2Fimages.bfmtv.com%2FQ_TwRmKehSObgqnjaFwOOSP4gZo%3D%2F0x0%3A1280x720%2F1280x0%2Fimages%2FGerald-Darmanin-Je-souhaite-quitter-le-gouvernement-et-sieger-a-l-Assemblee-nationale-1891544.jpg&fb_obo=1&utld=bfmtv.com&stp=c0.5000x0

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas