Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
que pensez vous de la technique de dominer et de leader ???
2 participants
Page 1 sur 1
Frère apOTRE- Chef
Re: que pensez vous de la technique de dominer et de leader ???
Frère apOTRE a écrit:
Certes, mais cela ne justifie pas d'aller voter facho pour se venger de lui,
avec les fachos ce sera pire, faut le dire aussi.
Invité- Invité
TORAPAMAVOA a écrit:Frère apOTRE a écrit:
Certes, mais cela ne justifie pas d'aller voter facho pour se venger de lui,
avec les fachos ce sera pire, faut le dire aussi.
tu confond FN et RN !!!
Frère apOTRE- Chef
......... tu confond FN et RN !!! ......
T'as rien pigé mon frère.
Le fn c'est l'ancêtre du rn.
Ils ont changé la façade mais l'idéologie reste la même, cette idéologie c'est celle des pro nazis, ce parti ayant été créé par d'anciens nazis.
Faut pas croire tout ce qui se raconte à la buvette frn, car ils ne disent pas tout, surtout pas la vérité.
Enfin quoi, tu sais pas que nombre de candidat dits ..rn.. laissent transparaitre leur idéologie pro nazie ? Tiens celle qui se montre en photo avec une casquette nazie sur la tronche, tu savais pas ?????
Et celle là :
https://www.streetpress.com/sujet/1718636510-bordeaux-candidate-rassemblement-national-julie-rechagneux-fricote-neonazis
Ils ont changé la façade mais l'idéologie reste la même, cette idéologie c'est celle des pro nazis, ce parti ayant été créé par d'anciens nazis.
Faut pas croire tout ce qui se raconte à la buvette frn, car ils ne disent pas tout, surtout pas la vérité.
Enfin quoi, tu sais pas que nombre de candidat dits ..rn.. laissent transparaitre leur idéologie pro nazie ? Tiens celle qui se montre en photo avec une casquette nazie sur la tronche, tu savais pas ?????
Et celle là :
https://www.streetpress.com/sujet/1718636510-bordeaux-candidate-rassemblement-national-julie-rechagneux-fricote-neonazis
Invité- Invité
TORAPAMAVOA a écrit:......... tu confond FN et RN !!! ......
Et celle là :
Si cette nuit tu as une insomnie avant d aller dormir, voici un dernier film que je te conseille avant demain.
Tu vas bcp apprendre sur les ancêtres du RN..
Invité- Invité
Tu frises l'hystérie et j'ai l'impression que tu appréhendes les résultats au soir du second tour des législatives .....
Me trompais-je ....?
Me trompais-je ....?
Clavier- Sage
Frère apOTRE a écrit: tu confond FN et RN !!!
Ils ont changé la vitrine, mais le fond lui n'a pas changé. Ce parti créé par d'ancien nazi porte en lui l'ADN indélébile néonazi, c'est en cela qu'il n'a pas changé. Si tu n'en crois rien, renseigne toi sur les candidats rn aux dérapages néo nazi, et aussi, le fait que Bardella qui le nouveau groupe au Parlement européen "Patriots For Europe" a parmi ses vice-président Roberto Vannaci.
« On n’a pas fait attention »
Malaise au RN, dont les 30 eurodéputés ont élu, par erreur, comme VP de leur groupe Roberto Vannacci, ex-général de l’armée italienne connu pour ses déclarations homophobes et pro-Mussolini.
Voici quelques-uns de ses propos :
- "les féminicides sont une invention progressiste.
- "L'appartenance à la nation Italienne exclue les personnes noirs"
- "Mussolini fût un homme d'état"
Invité- Invité