RN - toujours un peu, beaucoup, passionnément FN
4 participants
Page 1 sur 1
RN - toujours un peu, beaucoup, passionnément FN
Cela ne changera rien pour les électeurs de Tata Chaton et Jojo Gomina Bardella, qui n'en ont rien à fiche d'un programme ou de l'honorabilité d'un futur député, mais l'information n'en demeure pas moins stupéfiante.
Le petit kopiékollé d'un texte que j'ai fait sur un autre site. Le listing ci-dessous est avéré et vérifiable.
Vous ne pourrez pas dire que vous ne sachiez pas !
- Dans les Côtes d'Armor, un candidat s'est félicité de n'avoir pas écrasé à moto le "curé de couleur" qui l'a béni.
- En Mayenne, une candidate a fait 10 mois de prison ferme, et 26 avec sursis, pour avoir séquestré avec armes un employé de mairie. Ca vaut bien le fiché S de LFI, hein !
- Dans le Haut-Rhin, un candidat insiste sur le fait que JM Le Pen -le père borgne de tata Chaton- avait raison et que les chambres à gaz sont un détail de l'Histoire.... Confirmation, si nécessaire, que le FN n'est jamais très loin du RN.
- Dans le Loir-et-Cher, un candidat s'indigne que Vallaud-Belkacem ait pu être ministre de l'Educ Nat avec une double nationalité, dont marocaine.
- Dans l'Yonne, un candidat estime que les maghrebins n'ont pas leur place dans les "hauts lieux".
- Dans l'Ariège, une candidate plaide pour, je cite, "une France épurée" (!).
- Dans la Vienne, une candidate assure que les personnes vaccinées émettent des ondes semblables au bluetooth. Ah les complotistes, ça manquait, tiens...
- Dans le Jura, le candidat ayant accédé au second tour, est pourtant inéligible car sous curatelle renforcée ! Il a été condamné par la Justice pour du travail au black et non paiement de salaire, mais reconnu... comme ne possédant pas toutes ses facultés mentales. On ne manque pas jugement, hein, chez les électeurs RN du Jura !
- Dans les Landes et dans le Loiret, les candidates ont accédé au second tour sans la moindre campagne ni apparition dans les médias, alors que personne ne connaissait leur tête. Elles n'apparaissaient même pas sur leurs affiches de campagne. Electeurs RN du Jura, électeurs RN des Landes, électeurs RN du Loiret, même cons bas...
- Dans le Calvados, une candidate s'est faite photographiée avec une casquette nazie. Les égouts et les douleurs...
- Dans le Nord, une candidate a diffusé plusieurs publications racistes sur les réseaux sociaux, dont une montrant un cochon bleu blanc rouge pourchassant des musulmans. Combien de fois faut-il le dire, les cochons bleu blanc rouge n'existent pas.
- Toujours dans le Calvados, autre circonscription, une autre candidate a diffusé des publications racistes et anti-CRS. On est quand même très limite, au RN, dans le Calvados. Faut poser la bouteille, mesdames.
- En Ille et Vilaine, un candidat a accusé un centre de "faux mineurs non accompagnés" d'être responsable de la délinquance. Son opposant a fait remarquer que le dit-centre n'était pas encore ouvert.
- Dans les Pyrénées Atlantiques, une candidate a passé des posts sur les réseaux sociaux, à la gloire de l'OAS.
- Dans le Bas Rhin, un candidat est accusé de gestes déplacés sur ses élèves mineures et de propos racistes.
- Dans le Cher, la suppléante du candidat a démarré tôt une carrière d'humaniste en s'affichant avec des neo nazis et portant un T Shirt à la gloire du suprémacisme blanc.
- Un candidat de Meurthe-et-Moselle, soutenu au premier tour par le RN et Ciotti, qui a été pincé avec plusieurs comptes à contenu antisémites, homophobes et racistes, sur les réseaux sociaux. Avec des propos du style "Juif qui parle, bouche qui ment"...
C'est moi ou bien il y a quand même une thématique, au Front National ?
Liste non exhaustive, mais oui, il y en a d'autres !
Tous ces gens là ont été adoubés par Jojo Bardella, le garçon qui déclarait en fin d'année dernière que JM Le Pen n'était pas antisémite.
Le petit kopiékollé d'un texte que j'ai fait sur un autre site. Le listing ci-dessous est avéré et vérifiable.
Vous ne pourrez pas dire que vous ne sachiez pas !
- Dans les Côtes d'Armor, un candidat s'est félicité de n'avoir pas écrasé à moto le "curé de couleur" qui l'a béni.
- En Mayenne, une candidate a fait 10 mois de prison ferme, et 26 avec sursis, pour avoir séquestré avec armes un employé de mairie. Ca vaut bien le fiché S de LFI, hein !
- Dans le Haut-Rhin, un candidat insiste sur le fait que JM Le Pen -le père borgne de tata Chaton- avait raison et que les chambres à gaz sont un détail de l'Histoire.... Confirmation, si nécessaire, que le FN n'est jamais très loin du RN.
- Dans le Loir-et-Cher, un candidat s'indigne que Vallaud-Belkacem ait pu être ministre de l'Educ Nat avec une double nationalité, dont marocaine.
- Dans l'Yonne, un candidat estime que les maghrebins n'ont pas leur place dans les "hauts lieux".
- Dans l'Ariège, une candidate plaide pour, je cite, "une France épurée" (!).
- Dans la Vienne, une candidate assure que les personnes vaccinées émettent des ondes semblables au bluetooth. Ah les complotistes, ça manquait, tiens...
- Dans le Jura, le candidat ayant accédé au second tour, est pourtant inéligible car sous curatelle renforcée ! Il a été condamné par la Justice pour du travail au black et non paiement de salaire, mais reconnu... comme ne possédant pas toutes ses facultés mentales. On ne manque pas jugement, hein, chez les électeurs RN du Jura !
- Dans les Landes et dans le Loiret, les candidates ont accédé au second tour sans la moindre campagne ni apparition dans les médias, alors que personne ne connaissait leur tête. Elles n'apparaissaient même pas sur leurs affiches de campagne. Electeurs RN du Jura, électeurs RN des Landes, électeurs RN du Loiret, même cons bas...
- Dans le Calvados, une candidate s'est faite photographiée avec une casquette nazie. Les égouts et les douleurs...
- Dans le Nord, une candidate a diffusé plusieurs publications racistes sur les réseaux sociaux, dont une montrant un cochon bleu blanc rouge pourchassant des musulmans. Combien de fois faut-il le dire, les cochons bleu blanc rouge n'existent pas.
- Toujours dans le Calvados, autre circonscription, une autre candidate a diffusé des publications racistes et anti-CRS. On est quand même très limite, au RN, dans le Calvados. Faut poser la bouteille, mesdames.
- En Ille et Vilaine, un candidat a accusé un centre de "faux mineurs non accompagnés" d'être responsable de la délinquance. Son opposant a fait remarquer que le dit-centre n'était pas encore ouvert.
- Dans les Pyrénées Atlantiques, une candidate a passé des posts sur les réseaux sociaux, à la gloire de l'OAS.
- Dans le Bas Rhin, un candidat est accusé de gestes déplacés sur ses élèves mineures et de propos racistes.
- Dans le Cher, la suppléante du candidat a démarré tôt une carrière d'humaniste en s'affichant avec des neo nazis et portant un T Shirt à la gloire du suprémacisme blanc.
- Un candidat de Meurthe-et-Moselle, soutenu au premier tour par le RN et Ciotti, qui a été pincé avec plusieurs comptes à contenu antisémites, homophobes et racistes, sur les réseaux sociaux. Avec des propos du style "Juif qui parle, bouche qui ment"...
C'est moi ou bien il y a quand même une thématique, au Front National ?
Liste non exhaustive, mais oui, il y en a d'autres !
Tous ces gens là ont été adoubés par Jojo Bardella, le garçon qui déclarait en fin d'année dernière que JM Le Pen n'était pas antisémite.
Invité- Invité
Re: RN - toujours un peu, beaucoup, passionnément FN
Maintenant chère Horiel, faites en autant pour les collabos gôchiSStes ... j'attends avec impatience vos mots doux à leur encontre
Maledico Proditores- Chef
Maledico Proditores a écrit:Maintenant chère Horiel, faites en autant pour les collabos gôchiSStes ... j'attends avec impatience vos mots doux à leur encontre
Avant de changer de sujet, cher Maledico, puis-je avoir votre opinion sur ce joli lot de crétins ?
LFI présente pour moi exactement le même danger que le RN : violence, verrouillage du droit d'expression, incompétence et mensonge, bref, mafia.
Je les mets exactement au même niveau de répulsion.
Pour autant, figurez-vous que le nombre de députés scandaleux ou borderline (cela va du Fiché S au racisme qui soutient l'islamisme en passant par l'antisémite sournois) est bien moindre que dans le gang RN. Voulez-vous leurs noms, carrément ? Obono, Soudais, Diaouara, Belkadi, Arnault, Guiraud.
Moins nombreux, mais héla soutenus par leur souteneur Mélenchon.
Pour autant, sachez que la liste de candidats RN bas du front ou franchement raciste n'est pas complète : on en trouve d'autres relayant la propagande du Kremlin ou traitant les gens de "bougnoules" de manière tout à fait décomplexée.
Invité- Invité
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Maledico Proditores a écrit:Maintenant chère Horiel, faites en autant pour les collabos gôchiSStes ... j'attends avec impatience vos mots doux à leur encontre
Avant de changer de sujet, cher Maledico, puis-je avoir votre opinion sur ce joli lot de crétins ?
LFI présente pour moi exactement le même danger que le RN : violence, verrouillage du droit d'expression, incompétence et mensonge, bref, mafia.
Je les mets exactement au même niveau de répulsion.
Pour autant, figurez-vous que le nombre de députés scandaleux ou borderline (cela va du Fiché S au racisme qui soutient l'islamisme en passant par l'antisémite sournois) est bien moindre que dans le gang RN. Voulez-vous leurs noms, carrément ? Obono, Soudais, Diaouara, Belkadi, Arnault, Guiraud.
Moins nombreux, mais héla soutenus par leur souteneur Mélenchon.
Pour autant, sachez que la liste de candidats RN bas du front ou franchement raciste n'est pas complète : on en trouve d'autres relayant la propagande du Kremlin ou traitant les gens de "bougnoules" de manière tout à fait décomplexée.
Pour info: Ce qui a fait monter ces deux extrêmes aussi haut, c'est l'extrême centre des ni-ni UMPS Pro-business et mondialiste ... tu as chéris ce cap et maintenant tu en fustiges les conséquences (c'est de l'ordre du pompier pyromane).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
tu as raison, cela montre le parti pris , insuportable !!Maledico Proditores a écrit:Maintenant chère Horiel, faites en autant pour les collabos gôchiSStes ... j'attends avec impatience vos mots doux à leur encontre
Je trouve ignoble de type d'argument !!
dans tous les groupes humains il y a des brebis galeuses, même dans l'église . je trouve que ce type de pratique est immonde !!
Ce n'est pas quelques personnes qui déterminent la qualité d'un groupe , mais la politique générale d'un groupe !!
Honte à de telles methodes, qui sont recherchées dans les égouts !!
quote="Edouard de Montmonrency"]
Pour info: Ce qui a fait monter ces deux extrêmes aussi haut, c'est l'extrême centre des ni-ni UMPS Pro-business et mondialiste ... tu as chéris ce cap et maintenant tu en fustiges les conséquences (c'est de l'ordre du pompier pyromane).[/quote]
tu devrais te renouveler dans tes arguments , tu commences à user Bossué, à force de l'utiliser !!
Et oui "dieu se rit de ceux qui chérissent les causes, et critiquent les conséquences "
Il y a du monde dans ce domaine , et ce n'est pas fini !!
surtout d'ici quelques mois!!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 6 Juil - 12:26, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:tu as raison, cela montre le parti pris , insuportable !!Maledico Proditores a écrit:Maintenant chère Horiel, faites en autant pour les collabos gôchiSStes ... j'attends avec impatience vos mots doux à leur encontre
Je trouve ignoble de type d'argument !!
Ce ne sont pas des arguments, Dany, ce sont des FAITS.
Oui, vous pouvez trouver les faits "ignobles", ils n'en sont pas moins têtus et renvoient les lepenolâtres à leur médiocrité.
Et il se trouve qu'aucun autre parti, même la sinistre LFI n'aligne autant d'ahuris complètement cons ou franchement xénophobes.
Votre réaction indignée prouve que vous n'êtes pas prêt à regarder les chose en face, sans filtre idéologique.
----
Non, Edouard, ce ne sont pas les centristes qui font monter les extrêmes. Elles montent malgré les modérés, par opposition entre elles.
Il y a même une forme de capillarité entres elles , car les ouvriers qui votent aujourd'hui FN (oui, bon , je sais on a ripoliné ça en RN, mais vu le nombre d'allergiques aux juifs et de nostalgiques nazillons, ça ne change pas grand'chose).
Invité- Invité
"
Ces methodes sont pour moi ignobles , tout simplement !!
Quand on reproche aux autres il faut etre parfait !!Car c'est trop simpliste !!
----
C'est le fait de ne pas écouter le peuple qui fait monter les radicaux de tous bords !!
donc les fautifs sont l'équipe de Macaron
amicalement
mais des faits que l'on trouve d'une façon marginale dans tous les partis . c'est ce type de démarche que je dénonce!!il semblerait que tu n'ai pas vu les photos, et les reportages sur les émeutes , et les actions des écolos !!Horiel du Kouran d'Ere" a dit
Ce ne sont pas des arguments, Dany, ce sont des FAITS.
si tu les dénonces d'un coté, il faut le faire aussi de l'autre , c'est ce parti pris odieux, qui est révoltant !!Voir la paille dans l'oeil du voisin, et pas la poutre dans le siens !!Oui, vous pouvez trouver les faits "ignobles", ils n'en sont pas moins têtus et renvoient les lepenolâtres à leur médiocrité.
Ces methodes sont pour moi ignobles , tout simplement !!
Quand on reproche aux autres il faut etre parfait !!Car c'est trop simpliste !!
Ce n'est pas possible de dire des énormités pareilles, les blacks blooks , par exemple qui sont des extrémistes de gauches sont pires !!Et il se trouve qu'aucun autre parti, même la sinistre LFI n'aligne autant d'ahuris complètement cons ou franchement xénophobes.
tu dois parler de toi , car de mon coté je dénonce toutes les exactions , alors que de ton coté, tu ne veux voir que celles qui vont dans ton sens , pour nuire à des idées qui ne sont pas les tiennesVotre réaction indignée prouve que vous n'êtes pas prêt à regarder les chose en face, sans filtre idéologique.
----
Non, Edouard, ce ne sont pas les centristes qui font monter les extrêmes. Elles montent malgré les modérés, par opposition entre elles.
Il y a même une forme de capillarité entres elles , car les ouvriers qui votent aujourd'hui FN [i](oui, bon , je sais on a ripoliné ça en RN, mais vu le nombre d'allergiques aux juifs et de nostalgiques nazillons, ça ne change pas grand'chose)
C'est le fait de ne pas écouter le peuple qui fait monter les radicaux de tous bords !!
donc les fautifs sont l'équipe de Macaron
amicalement
dany26- Sage
Les universités et grandes écoles s’opposent au Rassemblement national
Les universités et les grandes écoles françaises ont signé un communiqué ce lundi, signifiant leur rejet du Rassemblement national, arrivé en tête des élections législatives anticipées. Le texte évoque la mise "en danger" de l'enseignement supérieur et de la "chance qu'il offre à toute la jeunesse".
Beaucoup de ce que le Rassemblement national prône, autour de la préférence nationale ou du contrôle de l'immigration, va nuire considérablement aux universités françaises et à la qualité de la recherche française", estime Michel Deneken, président de l'Université de Strasbourg.
"Dans mon université, par exemple, j'ai quatre prix Nobel, et deux sont binationaux. Or, à ce qu'il paraît, on fait la chasse aux binationaux", lance le président de l'Université de Strasbourg.
La dynamique de la France n'est démographiquement plus tenable si on n'accepte pas sur le territoire des étudiants et des personnes étrangères", explique-t-il.
Les universités et les grandes écoles françaises ont signé un communiqué ce lundi, signifiant leur rejet du Rassemblement national, arrivé en tête des élections législatives anticipées. Le texte évoque la mise "en danger" de l'enseignement supérieur et de la "chance qu'il offre à toute la jeunesse".
Beaucoup de ce que le Rassemblement national prône, autour de la préférence nationale ou du contrôle de l'immigration, va nuire considérablement aux universités françaises et à la qualité de la recherche française", estime Michel Deneken, président de l'Université de Strasbourg.
"Dans mon université, par exemple, j'ai quatre prix Nobel, et deux sont binationaux. Or, à ce qu'il paraît, on fait la chasse aux binationaux", lance le président de l'Université de Strasbourg.
La dynamique de la France n'est démographiquement plus tenable si on n'accepte pas sur le territoire des étudiants et des personnes étrangères", explique-t-il.
Invité- Invité
Faut pas vouloir être plus royaliste que le roi comme dans tout groupe humain ont trouve des gens qui vont sortir des truc qui vont choquer. On vie une époque presque équivalant à l’inquisition ou toute personne sortant de la bonne morale des cadres supérieur doit être exécuté. Mais bon ça fait partie de la vie , y aura toujours des gens qui choqueront qui provoqueront …. Faut pas attendre à vivre dans un monde parfait . Tout les gens qui ont créer nos pays avait plein de défauts , beaucoup était psychopathe tyrannique raciste esclavagiste voleur corrompu….. , mais bon c est l histoire pour 10 truc mauvais fait y en peu être un bien qui as été fait , même si c etait pas des gens recommandable c est gens nous ont laisser des pays , un héritage , une vie une terre , un savoir faire ……
Après les roublard tu leurs donnerait le bon Dieu en confession ils seront choquer de tout mais une fois le dos tourné il hésite pas à te faire des truc pour te voler ou te faire du mal .
Après les roublard tu leurs donnerait le bon Dieu en confession ils seront choquer de tout mais une fois le dos tourné il hésite pas à te faire des truc pour te voler ou te faire du mal .
Edgar de Phelps- Vénérable
dany26 aime ce message
La journaliste Naomi Klein apporte son soutien au Nouveau Front populaire.
L’essayiste et figure de la gauche américaine a appelé sur le réseau social X à combattre l’extrême droite lors du second tour des élections législatives ce dimanche 7 juillet.
"Les électeurs français n'ont qu'un seul moyen de stopper l'extrême droite raciste, dont la montée a été soutenue et encouragée à chaque étape par les centristes libéraux dirigés par Macron.
Cette voie consiste à soutenir le nouveau Front populaire, qui arrive en deuxième position dans les sondages.".
L’essayiste et figure de la gauche américaine a appelé sur le réseau social X à combattre l’extrême droite lors du second tour des élections législatives ce dimanche 7 juillet.
"Les électeurs français n'ont qu'un seul moyen de stopper l'extrême droite raciste, dont la montée a été soutenue et encouragée à chaque étape par les centristes libéraux dirigés par Macron.
Cette voie consiste à soutenir le nouveau Front populaire, qui arrive en deuxième position dans les sondages.".
Invité- Invité
Et la politique c est devenu un peu un Bâle de faux cul. Et les gens qui ont pas ses codes ont voit c est l inquisition on le voit avec certain groupe de lfi ou avec jean mari lepen qui disait librement ce qui pensait et il avait pas les code du politicien frote manche ou cireur de pompe . Après on peut être ou pas être d accord avec lui ,mais Maintenant les politiciens c est devenu ça , des beau parleurs , des cireur de pompe des gens choquer de tout avec une bonne moral et moi je trouve que ça saoul personnellement. Quand tu les voit venir avec toute leur grande phrase moi ça me saoul y a un côté hypocrite , un peu comme un banquier qui te fait un grand sourire et te caresse dans le sens du poile en ce disant lui je vais le plumer .
Dernière édition par Edgar de Phelps le Sam 6 Juil - 19:17, édité 1 fois
La troupe de la Comédie-Française s’engage contre l’extrême droite: «L’art implique le monde entier».
A la veille du second tour des élections législatives à l’issue duquel le RN pourrait prendre le pouvoir, la troupe de la Comédie-Française a tenu à affirmer ces valeurs :
«Le mot “français” qui fait la moitié de notre nom n’a rien à voir avec un usage restrictif, essentialiste et illusoire.»
" Nous entendons dans ce mot d’abord la langue des poètes, réceptacle des langues en laquelle se traduisent les œuvres de notre répertoire, œuvres du monde entier. L’Art appelle et implique le monde entier.
Nous chantons la Marseillaise à l’issue de la représentation du 14 juillet : c’est Antoine Vitez qui avait remis à l’honneur cette tradition‚ parce que c’est le chant du pays des droits de l’homme et du citoyen : il faisait pleurer les dissidents et les réfugiés de toutes les dictatures‚ qui reconnaissaient et entendaient le chant de la liberté. Voilà le sens auquel nous attachons le mot français."
A la veille du second tour des élections législatives à l’issue duquel le RN pourrait prendre le pouvoir, la troupe de la Comédie-Française a tenu à affirmer ces valeurs :
«Le mot “français” qui fait la moitié de notre nom n’a rien à voir avec un usage restrictif, essentialiste et illusoire.»
" Nous entendons dans ce mot d’abord la langue des poètes, réceptacle des langues en laquelle se traduisent les œuvres de notre répertoire, œuvres du monde entier. L’Art appelle et implique le monde entier.
Nous chantons la Marseillaise à l’issue de la représentation du 14 juillet : c’est Antoine Vitez qui avait remis à l’honneur cette tradition‚ parce que c’est le chant du pays des droits de l’homme et du citoyen : il faisait pleurer les dissidents et les réfugiés de toutes les dictatures‚ qui reconnaissaient et entendaient le chant de la liberté. Voilà le sens auquel nous attachons le mot français."
Invité- Invité
TORAPAMAVOA a écrit:La troupe de la Comédie-Française s’engage contre l’extrême droite: «L’art implique le monde entier».
C est du blabla de bobo ca et des cadres supérieur urbain
pour la 10000000000000000000000 fois l’extrême droite n'existe plus en tant que parti politique depuis plus de 40 ans !!
ras le bol de sortir de l'histoire cet épouvantail, qui n'a plus lieu d’être !!
Heureusement que certains réfléchissent avant de dire n'importe quoi!!
a force de vouloir faire peur sans raison , vous déclenchez le syndrome du martyr , qui apporte des voies aux RN, encore encore !!
Que fait l'ARCOM qui est toujours là, parait il, pour une information impartiale ?
Serions nous déjà un régime totalitaire, où tous les merdais, et groupes humains s'allient sans raison pour faire peur !!
que fait l'ARCOM?
pour info !!! https://fr.wikipedia.org/wiki/Autorit%C3%A9_de_r%C3%A9gulation_de_la_communication_audiovisuelle_et_num%C3%A9rique
amicalement
ras le bol de sortir de l'histoire cet épouvantail, qui n'a plus lieu d’être !!
Heureusement que certains réfléchissent avant de dire n'importe quoi!!
a force de vouloir faire peur sans raison , vous déclenchez le syndrome du martyr , qui apporte des voies aux RN, encore encore !!
Que fait l'ARCOM qui est toujours là, parait il, pour une information impartiale ?
Serions nous déjà un régime totalitaire, où tous les merdais, et groupes humains s'allient sans raison pour faire peur !!
que fait l'ARCOM?
pour info !!! https://fr.wikipedia.org/wiki/Autorit%C3%A9_de_r%C3%A9gulation_de_la_communication_audiovisuelle_et_num%C3%A9rique
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 7 Juil - 16:47, édité 1 fois
dany26- Sage
TORAPAMAVOA a écrit:La troupe de la Comédie-Française s’engage contre l’extrême droite: «L’art implique le monde entier»....
En même temps, jouer la comédie c'est leur métier.
Si ça arrivait, ils auraient vite fait de jouer une toute autre comédie. Je ne m'inquiète pas pour leurs avenirs.
Edouard de Montmonrency- Vénérable