Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un chauffeur de bus a demandé à une jeune femme noire de sortir parce que noire.

Un chauffeur de bus a demandé à une jeune femme noire de sortir parce que noire. Empty Un chauffeur de bus a demandé à une jeune femme noire de sortir parce que noire.

Message par Invité Dim 7 Juil - 16:07

En France, en 2024, un chauffeur de bus a demandé à une jeune femme noire de sortir parce que noire..

Un chauffeur de bus a demandé à une jeune femme noire de sortir parce que noire. 449861742_8644572492236149_3680959827219288480_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg_p526x296&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=w-ah54CIkg4Q7kNvgE094JO&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un chauffeur de bus a demandé à une jeune femme noire de sortir parce que noire. Empty Re: Un chauffeur de bus a demandé à une jeune femme noire de sortir parce que noire.

Message par dany26 Dim 7 Juil - 16:26

ET alors  où est le problème ?
Il y a des fous  partout !!! Un connard n'a jamais été  une référence  globale !!Rassure moi  dans ta réponse !!

amicalement

Dernière édition par dany26 le Dim 7 Juil - 20:58, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Un chauffeur de bus a demandé à une jeune femme noire de sortir parce que noire. Empty Re: Un chauffeur de bus a demandé à une jeune femme noire de sortir parce que noire.

Message par Invité Dim 7 Juil - 17:02

dany26 a écrit:ET alors  où est le problème ?
Il y a des fous  partout !!! Un connard n'a jamais été  une référence  globale !!Rassure  dans ta réponse !!

amicalement

Mais qu'est-ce que ça peut te foutre faire que je dénonce cet acte raciste ?

Invité
Invité

Message par dany26 Dim 7 Juil - 21:02

TORAPAMAVOA a écrit:
Mais qu'est-ce que ça peut te foutre faire  que je dénonce cet acte raciste ?
donc tu ne me rassures pas, tu prends un cas extrème pour essayer d'en faire une généralité!!
De mon coté je montre l'équipe de France supportée par des millions de Français , ce qui prouve que les français dans leurs ensembles ne sont pas raciste .
Je me répette pour la 10000000000000000 fois seul les étrangers de toutes nationalités qui refusent de respecter les lois de notre pays , et nos traditions , doivent quitter notre pays , de grès ou de force !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé