Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
la preuve encore !!!
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la preuve encore !!!
Même si certains n'aiment pas ce terme , force est de constater que les sujets que j'ai ouverts, ou les thèmes où j'interviens semblent passionner !
2696 messages à ce jours et plus de 78 748 vues !!
Qui dit mieux !!!?
pour les incultes : on appelle cela "le taux d'audience ", moyen qu'ont le médias pour connaitre la qualité de leurs émissions , et la popularité
amicalement
Qui dit mieux !!!?
pour les incultes : on appelle cela "le taux d'audience ", moyen qu'ont le médias pour connaitre la qualité de leurs émissions , et la popularité
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 14 Juil 2024 - 16:34, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Re: la preuve encore !!!
dany26 a écrit:Même si certains n'aiment pas ce terme , force est de constater que les sujets que j'ai ouverts, ou les thèmes où j'interviens semblent passionner !
Qui dit mieux !!!?
amicalement
Comme les jeunes et bébés immatures, tu collectionnes les "vues" et les "unlike ou like" encore à ton âge ? ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Monsieur Trololo et Frère apOTRE aiment ce message
dany est placebo par sa dernière réponse et même crédule quand il lit 78 748 vues et croit que c'est 78 748 personnes et non pas 3 ou 4 qui lisent ce forum !!!Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:Même si certains n'aiment pas ce terme , force est de constater que les sujets que j'ai ouverts, ou les thèmes où j'interviens semblent passionner !
Qui dit mieux !!!?
amicalement
Comme les jeunes et bébés immatures, tu collectionnes les "vues" et les "unlike ou like" encore à ton âge ? ;-)
Frère apOTRE- Chef
Monsieur Trololo et Edouard de Montmonrency aiment ce message
dany est placebo par sa dernière réponse et même crédule quand il lit 78 748 vues et croit que c'est 78 748 personnes et non pas 3 ou 4 qui lisent ce forum !!![/quote]Frère apOTRE a écrit:
on appelle cela le taux audience , methode utilisée pour savoir si la radio , ou TV est célèbre
dany26- Vénérable
Frère apOTRE a écrit:
dany est placebo par sa dernière réponse et même crédule quand il lit 78 748 vues et croit que c'est 78 748 personnes et non pas 3 ou 4 qui lisent ce forum !!![/quote]
c'est comme touches pas à mon poste (de cyril hanouna) , et tu te prends pour un animateur qui chauffe la salle et en même temps en dictateur veut que l'on soit soumis à ses idées???dany26 a écrit:
on appelle cela le taux audience , methode utilisée pour savoir si la radio , ou TV est célèbre
Frère apOTRE- Chef
le souligné ne veut strictement rien dire, tu ne fais qu'utiliser mes mots que tu ne sembles pas comprendreFrère apOTRE a écrit:
dany est placebo par sa dernière réponse et même crédule quand il lit 78 748 vues et croit que c'est 78 748 personnes et non pas 3 ou 4 qui lisent ce forum !!!
donc là encore tu n'as strictement rien compris !! Je comprends maintenant pourquoi le fameux saint esprit t'aide !!merci tu en aurais bien besoin , si il pouvait t'apprendre les choses simplesc'est comme touches pas à mon poste (de cyril hanouna) , et tu te prends pour un animateur qui chauffe la salle et en même temps en dictateur veut que l'on soit soumis à ses idées???
dany26- Vénérable
tu n'a rien d'une célébrité dany , c'est pas parce que tu avait reçu une médaille d'un maire et de ton bénévolat , que tu te crois être au dessus des autres ! et concernant les choses simple les univers, les planètes tiennent dans l'espaces et ne tombent pas , sans oublié que la vie n'aurait pas pu apparaitre par une Entité Suprême au dessus de toutdany26 a écrit:le souligné ne veut strictement rien dire, tu ne fais qu'utiliser mes mots que tu ne sembles pas comprendreFrère apOTRE a écrit:
dany est placebo par sa dernière réponse et même crédule quand il lit 78 748 vues et croit que c'est 78 748 personnes et non pas 3 ou 4 qui lisent ce forum !!!donc là encore tu n'as strictement rien compris !! Je comprends maintenant pourquoi le fameux saint esprit t'aide !!merci tu en aurais bien besoin , si il pouvait t'apprendre les choses simplesc'est comme touches pas à mon poste (de cyril hanouna) , et tu te prends pour un animateur qui chauffe la salle et en même temps en dictateur veut que l'on soit soumis à ses idées???
Frère apOTRE- Chef
Frère apOTRE" a osé dire
[b]tu n'a rien d'une célébrité dany , c'est pas parce que tu avait reçu une médaille d'un maire et de ton bénévolat , que tu te crois être au dessus des autres !
aucun rapport encore une fois , c'est la simple preuve que j'ai vécu et de fait ai de l'expérience dans certains domaines
Ok et ................après !!et concernant les choses simple les univers, les planètes tiennent dans l'espaces et ne tombent pas , sans oublié que la vie n'aurait pas pu apparaitre par une Entité Suprême au dessus de tout
Tu ne vois même pas que tu pars dans tous les sens et que tu fuis lamentablement !!
je t'ai déjà expliqué que l'entité (d'après toi ) suivant les religions est totalement différentes!!
tu comprends quoi quand je te dis cela ?
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Frère apOTRE" a osé dire
[b]tu n'a rien d'une célébrité dany , c'est pas parce que tu avait reçu une médaille d'un maire et de ton bénévolat , que tu te crois être au dessus des autres !
aucun rapport encore une fois , c'est la simple preuve que j'ai vécu et de fait ai de l'expérience dans certains domaines
apprends à te lire , tu prétends que c'est toi qui fait l'audience par les sujets que tu mets (sur religions)c'est bien que t'ouvres aussi des sujets , mais saches que ce sont les intervenant(e)s qui font l'audience, sans intervenant(e)s tes ,mes et d'autres , il serait mort !!!
Frère apOTRE- Chef
dany26 a écrit:où vois tu que ça part dans tout les sens , Dieu a formé tout ça , à moins que tu crois que c'est le fait du hasard, c'est pour cette raison que tout est synchronisé par Dieu, c'est par le Libre Arbitre que Dieu par Jésus doit être suivit, et non pas Dieu façonné par les humain(e)s !!!Frère apOTRE" a osé direOk et ................après !!et concernant les choses simple les univers, les planètes tiennent dans l'espaces et ne tombent pas , sans oublié que la vie n'aurait pas pu apparaitre par une Entité Suprême au dessus de tout
Tu ne vois même pas que tu pars dans tous les sens et que tu fuis lamentablement !!
je t'ai déjà expliqué que l'entité (d'après toi ) suivant les religions est totalement différentes!!
tu comprends quoi quand je te dis cela ?
Frère apOTRE- Chef
Ok et les intervenants, viennent sur des sujets qui les interressent ou pas ?Frère apOTRE a écrit:
apprends à te lire , tu prétends que c'est toi qui fait l'audience par les sujets que tu mets (sur religions)c'est bien que t'ouvres aussi des sujets , mais saches que ce sont les intervenant(e)s qui font l'audience, sans intervenant(e)s tes ,mes et d'autres , il serait mort !!!
Ta bêtise n'a plus de limite
[/quote]Frère apOTRE a écrit:
où vois tu que ça part dans tout les sens , Dieu a formé tout ça , à moins que tu crois que c'est le fait du hasard, c'est pour cette raison que tout est synchronisé par Dieu, c'est par le Libre Arbitre que Dieu par Jésus doit être suivit, et non pas Dieu façonné par les humain(e)s !!!
simple ce que tu dis là "et concernant les choses simple les univers, les planètes tiennent dans l'espaces et ne tombent pas , sans oublié que la vie n'aurait pas pu apparaitre par une Entité Suprême au dessus de tout "
ton message n'a strictement rien à voir avec ce sujet !!qui fait la preuve que certains sujets que j'ouvre passionne !!
Donc je confirme tu es à coté du sujet, ça part avec toi dans tous les sens l
Dernière édition par dany26 le Jeu 15 Aoû 2024 - 19:44, édité 1 fois
dany26- Vénérable
simple ce que tu dis là "et concernant les choses simple les univers, les planètes tiennent dans l'espaces et ne tombent pas , sans oublié que la vie n'aurait pas pu apparaitre par une Entité Suprême au dessus de tout "dany26 a écrit:Ok et les intervenants, viennent sur des sujets qui les interressent ou pas ?Frère apOTRE a écrit:
Ta bêtise n'a plus de limiteFrère apOTRE a écrit:
où vois tu que ça part dans tout les sens , Dieu a formé tout ça , à moins que tu crois que c'est le fait du hasard, c'est pour cette raison que tout est synchronisé par Dieu, c'est par le Libre Arbitre que Dieu par Jésus doit être suivit, et non pas Dieu façonné par les humain(e)s !!!
ton message n'a strictement rien à voir avec ce sujet !!qui fait la preuve que certains sujets que j'ouvre passionne !!
Donc je confirme tu es à coté du sujet, ça part avec toi dans tous les sens l
tu dis que ça part dans tout les sens , alors expliques!!!
Frère apOTRE- Chef
il ta suffit de lire ce que j'ai écrit à savoir :Frère apOTRE a écrit:
simple ce que tu dis là "et concernant les choses simple les univers, les planètes tiennent dans l'espaces et ne tombent pas , sans oublié que la vie n'aurait pas pu apparaitre par une Entité Suprême au dessus de tout "
ton message n'a strictement rien à voir avec ce sujet !!qui fait la preuve que certains sujets que j'ouvre passionnent !!
Donc je confirme tu es à coté du sujet, ça part avec toi dans tous les sens .
Pour faire simple j'explique que certains sujets que j'ouvre passionnent (voir le nombre de message et de vues ), et toi tu parles des planètes , donc je confirmes tu es en dehors du sujet, régulièrement !!
Dernière édition par dany26 le Ven 16 Aoû 2024 - 15:36, édité 1 fois
dany26- Vénérable
tu ne peut plus dire que tu ne sais pas , concernant la formation des univers et de la vie , tu devrais voir à très minuscule échelle , la formation de la source dans la grotte de Lourdes prophétisé et apparu à bernadette soubirou !dany26 a écrit:il ta suffit de lire ce que j'ai écrit à savoir :Frère apOTRE a écrit:
Donc je confirme tu es à coté du sujet, ça part avec toi dans tous les sens .
Pour faire simple j'explique que certains sujest que j'ouvre passionne (voir le nombre de message et de vues ), et toi tu parles des planètes , donc je confirmes tu es en dehors du sujet, régulièrement !!
Frère apOTRE- Chef
DD , relis moi !!Frère apOTRE a écrit:
tu ne peut plus dire que tu ne sais pas , concernant la formation des univers et de la vie , tu devrais voir à très minuscule échelle , la formation de la source dans la grotte de Lourdes prophétisé et apparu à bernadette soubirou !
et reste sur les sujets!!
Je t'ai déjà répondu 'sur les deux points 1, personne ne sait, 2 c'est une monumentales escroquerie organisée par ton église , avec le concours d'une pauvre fille !!
toutes schizophrénies est une apparition!!et tu es aux premières loges avec ton fameux saint esprit "en toi "!!
dany26- Vénérable
des preuves qu'ils y a des croyances et non pas qu'il n'y en a pas, donc il y a bien des consciences qu'humaine qui le constatent !dany26 a écrit:DD , relis moi !!Frère apOTRE a écrit:
tu ne peut plus dire que tu ne sais pas , concernant la formation des univers et de la vie , tu devrais voir à très minuscule échelle , la formation de la source dans la grotte de Lourdes prophétisé et apparu à bernadette soubirou !
et reste sur les sujets!!
Je t'ai déjà répondu 'sur les deux points 1, personne ne sait, 2 c'est une monumentales escroquerie organisée par ton église , avec le concours d'une pauvre fille !!
toutes schizophrénies est une apparition!!et tu es aux premières loges avec ton fameux saint esprit "en toi "!!
Frère apOTRE- Chef
dany26 a écrit:Même si certains n'aiment pas ce terme , force est de constater que les sujets que j'ai ouverts, ou les thèmes où j'interviens semblent passionner !
Qui dit mieux !!!?
amicalement
Personellement, je trouve que si tu avais un avatar plus sexy (comme le mien ...) tu augmenterais encore ton taux de lecture
Clavier- Sage
Frère apOTRE aime ce message
ce n'est pas le but, on ne fait pas un concoursClavier a écrit:dany26 a écrit:Même si certains n'aiment pas ce terme , force est de constater que les sujets que j'ai ouverts, ou les thèmes où j'interviens semblent passionner !
Qui dit mieux !!!?
amicalement
Personellement, je trouve que si tu avais un avatar plus sexy (comme le mien ...) tu augmenterais encore ton taux de lecture
amicalement
dany26- Vénérable
Qui dit mieux !!!?
amicalement
C'est parcequ'on te répond Dany, sans nos réponses ça n'intéresserait personne.
Monsieur Trololo- Vénérable
Frère apOTRE aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:Même si certains n'aiment pas ce terme , force est de constater que les sujets que j'ai ouverts, ou les thèmes où j'interviens semblent passionner !
Qui dit mieux !!!?
amicalement
je le lui avait déja dit ! il est dur de la feuille pour le comprendre !!!
Frère apOTRE- Chef
super ta réponse, et si tu réponds, je présume cela vient du fait que le sujet ne te convient pas!!!Monsieur Trololo a écrit:
je confirme ta connerie n'a pas de limite
désolé de te le dire
rassure moi vite!!ce que tu dis serait ce la vérité absolue ?comme d'ailleurs ce que tu ressens ?Frère apOTRE a écrit:je le lui avait déja dit ! il est dur de la feuille pour le comprendre !!!
réponds vite tu me fais peur !!
et évite le si possible fameux "et toi ", je n'ai jamais parlé de vérité mais d'explications qu'il est simple de controler
amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 17 Aoû 2024 - 18:33, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:super ta réponse, et si tu réponds, je présume cela vient du fait que le sujet ne te convient pas!!!Monsieur Trololo a écrit:
je confirme ta connerie n'a pas de limite
désolé de te le direrassure moi vite!!ce que tu dis serait ce la vérité absolue ?comme d'ailleurs ce que tu ressens ?Frère apOTRE a écrit:je le lui avait déja dit ! il est dur de la feuille pour le comprendre !!!
réponds vite tu me fais peur !!
et évite le si possible fameux "et toi ", je n'ai jamais parlé de vérité mais d'explications qu'il est simple de controler
il est simple pour moi de Comprendre Dieu Père Et Jésus Fils (via le Saint Esprit ) !!!
Frère apOTRE- Chef
Frère apOTRE a écrit:
il est simple pour moi de Comprendre Dieu Père Et Jésus Fils (via le Saint Esprit ) !!!
[/quote]je sais !!! et pourquoi ? parce que tu as été formaté pour la crédulité à ce mythe
dany26- Vénérable
je sais !!! et pourquoi ? parce que tu as été formaté pour la crédulité à ce mythe [/quote]dany26 a écrit:il est simple pour moi de Comprendre Dieu Père Et Jésus Fils (via le Saint Esprit ) !!!
que tu refuses mes Vérités et Révélations par mes témoignage c'est ton Problème , arrêtes de tenter comme un Diable de vouloir me faire un lavage de cerveau ça ne fonctionne pas qui est dans la Révélation par l'esprit !
Frère apOTRE- Chef
DD 1000 fois, je ne fais qu'expliquer le phénomène religieux, et ce qui poussent certains humains à être crédule , comme toi !!Frère apOTRE a écrit:
que tu refuses mes Vérités et Révélations par mes témoignage c'est ton Problème , arrêtes de tenter comme un Diable de vouloir me faire un lavage de cerveau ça ne fonctionne pas qui est dans la Révélation par l'esprit !
dany26- Vénérable
Page 1 sur 2 • 1, 2