la preuve encore !!!
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la preuve encore !!!
dany26 a écrit:DD 1000 fois, je ne fais qu'expliquer le phénomène religieux, et ce qui poussent certains humains à être crédule , comme toi !!Frère apOTRE a écrit:
que tu refuses mes Vérités et Révélations par mes témoignage c'est ton Problème , arrêtes de tenter comme un Diable de vouloir me faire un lavage de cerveau ça ne fonctionne pas qui est dans la Révélation par l'esprit !
crédules qui comme on dit avalent n'importe quoi!!
Frère apOTRE- Chef
tout à fait comme le saint esprit, la vierge marie avec ses enfants, une personne qui ressuscite et monte au ciel avec son corps , etc etcFrère apOTRE a écrit:crédules qui comme on dit avalent n'importe quoi!!
dany26- Vénérable
qui ne l'a pas pratiqué et y croit est crédule , pas moi initié par cette source de connexion !,et tu constatera je ne parle pas du tout des dogmes de l'ECR ,car mère de Dieu veut dire mère de Jésus désiré et souhaité par Dieu , en Plus marie Vierge veut dire aussi vulgairement pucelle innocente et pur d'esprit sans plus être vierge de corps par la suitedany26 a écrit:tout à fait comme le saint esprit, la vierge marie avec ses enfants, une personne qui ressuscite et monte au ciel avec son corps , etc etcFrère apOTRE a écrit:crédules qui comme on dit avalent n'importe quoi!!
Frère apOTRE- Chef
de plus en plus fort, tu as pratiqué la vierge , la résurection, !!! Arrête arrête tu me fais peur !!Frère apOTRE a écrit:qui ne l'a pas pratiqué et y croit est crédule , pas moi initié par cette source de connexion !,et tu constatera je ne parle pas du tout des dogmes de l'ECR ,car mère de Dieu veut dire mère de Jésus désiré et souhaité par Dieu , en Plus marie Vierge veut dire aussi vulgairement pucelle innocente et pur d'esprit sans plus être vierge de corps par la suitedany26 a écrit:tout à fait comme le saint esprit, la vierge marie avec ses enfants, une personne qui ressuscite et monte au ciel avec son corps , etc etcFrère apOTRE a écrit:crédules qui comme on dit avalent n'importe quoi!!
dany26- Vénérable
je me bases sur ce qui sont dans la Volonté Céleste , comme ma maman qui avait reçu aussi des signes , car son esprit était et je pense toujours pur ,vu qu'elle m'avait parlé une seule fois 15 jours après avoir quitté ce monde en m'adressant un seul et unique message (concernant mon papa) que j'avais mis quelques jours pour le comprendredany26 a écrit:de plus en plus fort, tu as pratiqué la vierge , la résurection, !!! Arrête arrête tu me fais peur !!Frère apOTRE a écrit:qui ne l'a pas pratiqué et y croit est crédule , pas moi initié par cette source de connexion !,et tu constatera je ne parle pas du tout des dogmes de l'ECR ,car mère de Dieu veut dire mère de Jésus désiré et souhaité par Dieu , en Plus marie Vierge veut dire aussi vulgairement pucelle innocente et pur d'esprit sans plus être vierge de corps par la suitedany26 a écrit:tout à fait comme le saint esprit, la vierge marie avec ses enfants, une personne qui ressuscite et monte au ciel avec son corps , etc etcFrère apOTRE a écrit:crédules qui comme on dit avalent n'importe quoi!!
Frère apOTRE- Chef
ce sont des symptômes reconnus de la schizophrène !!Frère apOTRE a écrit:
je me bases sur ce qui sont dans la Volonté Céleste , comme ma maman qui avait reçu aussi des signes , car son esprit était et je pense toujours pur ,vu qu'elle m'avait parlé une seule fois 15 jours après avoir quitté ce monde en m'adressant un seul et unique message (concernant mon papa) que j'avais mis quelques jours pour le comprendre
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:ce sont des symptômes reconnus de la schizophrène !!Frère apOTRE a écrit:
je me bases sur ce qui sont dans la Volonté Céleste , comme ma maman qui avait reçu aussi des signes , car son esprit était et je pense toujours pur ,vu qu'elle m'avait parlé une seule fois 15 jours après avoir quitté ce monde en m'adressant un seul et unique message (concernant mon papa) que j'avais mis quelques jours pour le comprendre
vas te faire soigner,docteur !!!
Frère apOTRE- Chef
encore une fois tu fuis !!on dirait une savonnette mouillée dans une baignoire !!Frère apOTRE a écrit:dany26 a écrit:
ce sont des symptômes reconnus de la schizophrène !!vas te faire soigner,docteur !!!
renseigne toi sur ta maladie , avant de répondre
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:encore une fois tu fuis !!on dirait une savonnette mouillée dans une baignoire !!Frère apOTRE a écrit:dany26 a écrit:
ce sont des symptômes reconnus de la schizophrène !!vas te faire soigner,docteur !!!
renseigne toi sur ta maladie , avant de répondre
c'est cela docteur !!!
Frère apOTRE- Chef
[quote="Frère apOTRE"]
la consultation est gratuite pour toi, mais de grâce fais toi vite soigner !!dany26 a écrit:c'est cela docteur !!!
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Frère apOTRE a écrit:la consultation est gratuite pour toi, mais de grâce fais toi vite soigner !!dany26 a écrit:c'est cela docteur !!!
woahou , il se prend vraiment pour un docteur
Frère apOTRE- Chef
Page 2 sur 2 • 1, 2