Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution
+4
Georges Baladin
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
dany26
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution
Il est prévu, malgrès l'interdiction du préfet , une manifestation où l'on attend des milliers de personnes et surtout plus de 500 voyous violents !!!
Je propose que l'on puisse repérer avec les drones , et les numéro les voitures des ces anges .et que pendant les manifestations on aille crever les pneus des voitures concernés ou qui ont des numéros de plaques qui n'ont rien à voir avec le département .
simple des rangers avec des lames qui sortent sur le devant, et on caresse les pneus!!
Après il suffira de ramasser ces m....., comme ils le méritent .RAs le bol de se faire marcher sur la g.......... de cette façon .
Il est urgent de rétablir l'ordre, face à ces hordes de sauvages !!Aux armes citoyens sortez les tracteurs , à fourches messieurs les agriculteurs
De plus pour les ignorants, nous ne manquerons jamais d'eau , le niveau de l'eau est constant sur la terre depuis plus de 4,5 milliards d'années , c'est un cycle perpétuel ,qui se fait plus de 40 fois par an .
Le seul problème est un problème de répartition, et de pollution que nous avons commencé à ,régler . 1exemple parmi des centaines plus de 2000 villes dans le monde sont alimentées en eau potable , avec l'eau de mer !!
RAs le bol de ces fanatiques du climat, et ces écolo bobo gauchos fanatiques je suis climato réaliste , et je veux que l'on respecte mon pays
Amicalement
Je propose que l'on puisse repérer avec les drones , et les numéro les voitures des ces anges .et que pendant les manifestations on aille crever les pneus des voitures concernés ou qui ont des numéros de plaques qui n'ont rien à voir avec le département .
simple des rangers avec des lames qui sortent sur le devant, et on caresse les pneus!!
Après il suffira de ramasser ces m....., comme ils le méritent .RAs le bol de se faire marcher sur la g.......... de cette façon .
Il est urgent de rétablir l'ordre, face à ces hordes de sauvages !!Aux armes citoyens sortez les tracteurs , à fourches messieurs les agriculteurs
De plus pour les ignorants, nous ne manquerons jamais d'eau , le niveau de l'eau est constant sur la terre depuis plus de 4,5 milliards d'années , c'est un cycle perpétuel ,qui se fait plus de 40 fois par an .
Le seul problème est un problème de répartition, et de pollution que nous avons commencé à ,régler . 1exemple parmi des centaines plus de 2000 villes dans le monde sont alimentées en eau potable , avec l'eau de mer !!
RAs le bol de ces fanatiques du climat, et ces écolo bobo gauchos fanatiques je suis climato réaliste , et je veux que l'on respecte mon pays
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 15 Juil 2024 - 18:23, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Re: Grandes Bassines de Sainte Soline ma solution
dany26 a écrit:Il est prévu, malgrès l'interdiction du préfet , une manifestation où l'on attend des milliers de personnes et surtout plus de 500 voyous violent !!!
Je propose que l'on puisse repérer avec les drones , et les numéro les voitures des ces anges .et que pendant les manifestations on aille crever les pneus des voitures concernés ou qui ont des numéros de plaque qui n'ont rien à voir avec le département .
Après il suffira de ramasser ces m....., comme ils le méritent .RAs le bol de se ferme marcher sur la g.......... de cette façon .
De plus pour les ignorants, nous ne manquerons jamais d'eau , le niveau de l'eau est constant sur la terre depuis plus de 4,5 milliards d'années , c'est un cycle perpétuel ,qui se fait plus de 40 fois par an . le seul problème est un problème de répartition, et de polution que nous avons commencé à ,régler . 1exemple parmi des centaines plus de 2000 villes dans le monde sont alimentées en eau potable , avec l'eau de mer !!
RAs le bol de ces fanatiques du climat, et ces écolo bobo gauchos fanatiques je suis climato réaliste
Amicalement
D'après ce que j'ai lu, ces captations d'eau sont à l'avantage de certains (de riches agriculteurs et autres) et au détriments d'autres (des agriculteurs modestes et concitoyens lambda).
Dans ce cas, il est logique que ça bloque cette logique du "tout pour ma pomme"..
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:
D'après ce que j'ai lu, ces captations d'eau sont à l'avantage de certains (de riches agriculteurs et autres) et au détriments d'autres (des agriculteurs modestes et concitoyens lambda).
La Jalousie à parlé !
N'est-ce pas Dany ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Elle appartient à qui l'eau de pluie ? Ces zones où sont enterré ces bassines sont elles public ou privé ? C'est quoi le problème en fait ? Si je souhaite récupérer mon eau de pluie dans ma cour, est-ce que je vais avoir le droit à une manif devant ma porte ?
Georges Baladin- Sage
Georges Baladin a écrit:Elle appartient à qui l'eau de pluie ? Ces zones où sont enterré ces bassines sont elles public ou privé ? C'est quoi le problème en fait ? Si je souhaite récupérer mon eau de pluie dans ma cour, est-ce que je vais avoir le droit à une manif devant ma porte ?
Tu captes ton eau de pluie sur combien de mètres carrés, ou km carrés ?
Georges Baladin a écrit:Elle appartient à qui l'eau de pluie ? Ces zones où sont enterré ces bassines sont elles public ou privé ? C'est quoi le problème en fait ? Si je souhaite récupérer mon eau de pluie dans ma cour, est-ce que je vais avoir le droit à une manif devant ma porte ?
Si j'ai bien tout compris, c'est de l'eau pompé dans la nappe phréatique quand il a beaucoup plu ... Du coup on répond à ta question par une autre question : A qui appartient la nappe phréatique ?
Edouard de Montmonrency aime ce message
Alors à qui appartient les nappe phréatique ? Chez mes vieux il y a un plui. Est-ce qu'on a le droit ? C'est combien la circonférence autorisé par les écolos ?
Georges Baladin- Sage
l'eau appartient à tous de plus elle est gratuite, et sans limite puisque c'est un cycle qui se fait 40 fois pas an appartient de fait à tous !!Sauf l'eau potable qui subit un traitement pour l'etre .Georges Baladin a écrit:Elle appartient à qui l'eau de pluie ? Ces zones où sont enterré ces bassines sont elles public ou privé ? C'est quoi le problème en fait ? Si je souhaite récupérer mon eau de pluie dans ma cour, est-ce que je vais avoir le droit à une manif devant ma porte ?
Les bassines ne sont pas enterrées , ce sont de simple retenues d'eau, comme le font beaucoup de pays , qui ont a gerer les cycles d'eau . J'arrive du Cambodge, pendant la mousson de nombreux cultivateurs font des réserves naturelles pour les périodes sèches !!et personne ne s'alarme pour cela !!
Mais pour moi le plus grave étant d'utiliser la violence , !!!Nos fameux droits de l'homme doivent avoir des limites !!
Amicalement
dany26- Vénérable
EUKINI aime ce message
Georges Baladin a écrit:Alors à qui appartient les nappe phréatique ? Chez mes vieux il y a un plui. Est-ce qu'on a le droit ? C'est combien la circonférence autorisé par les écolos ?
OK banco ça appartient à tes vieux, tu sais quoi on achète une big pompe on pompe toute la flotte de la nappe phréatique et on la revend au triple du prix à la municipalité, on va se faire des couilles en or copain ...
Bha oui pourquoi pas dans un film de David Lynch.
Georges Baladin- Sage
Mais non elle se consomme, et les éponges alors ?dany26 a écrit:
Jeannot Lapin- Sage
On n'est pas aux USA ni au Texas, le sous-sol (dont les nappes phréatiques) appartient à l'état en France (au peuple français).
Oui est il partait que lorsque tu as un puis chez toi tu dois le déclarer pour que si les pompier ont besoin d'eau, ils puissent venir pomper.. enfin je l'ai entendu dire. C'est vrai ?
Georges Baladin- Sage
Il faut cogner un peu sur les manifestants...ce sera le début du retour de la peur du gendarme ....!
Clavier- Sage
dany26 aime ce message
Et les noyer dans la bassine ? T'y as pensé ?
Georges Baladin- Sage
Georges Baladin a écrit:Et les noyer dans la bassine ? T'y as pensé ?
Voilà ça c'est fasciste (pour en revenir à l'autre sujet).
Faudrait ouvrir un sujet "fascite ou pas fasciste" ça te botte ?
Georges Baladin- Sage
Ca va faire encore doublon.
Nan mais tu vois l'idée fasciste c'est de réprimer férocement (voir les exterminer comme dela vermine) les gens qui voudraient s'attaquer à la (grande) propriété en ayant le soutient des pégus un peu débiles qui s'imaginent propriétaires parcequ'ils ont un pavillon avec un jardin qu'ils n'ont même pas fini de rembourser.
Tu piges le principe ou pas du tout ?
Macron est presque fasciste mais pas assez brutal.
Nan mais tu vois l'idée fasciste c'est de réprimer férocement (voir les exterminer comme dela vermine) les gens qui voudraient s'attaquer à la (grande) propriété en ayant le soutient des pégus un peu débiles qui s'imaginent propriétaires parcequ'ils ont un pavillon avec un jardin qu'ils n'ont même pas fini de rembourser.
Tu piges le principe ou pas du tout ?
Macron est presque fasciste mais pas assez brutal.
Non je n'ai pas compris. Macron un fasciste ? T'as fumé ?
Georges Baladin- Sage
Georges Baladin a écrit:Non je n'ai pas compris. Macron un fasciste ? T'as fumé ?
J'ai dit "presque fasciste" j'ai pas dit qu'il était "fasciste". Il défend certes la grande propriété fermement, mais pas férocement en effet il n'est pas prêt à faire tirer sur les manifestants (juste à en éborgner 2 3)
Oui et donc le flash Ball c'est presque fasciste. Il parrait que dans certain camps il y en avait quelques uns dans les miradors (mais c'est un detail).
Georges Baladin- Sage
Tu crois que Pinochet aurait laissé des guguses gueuler contre les bassines juste avec des Flashballs ?
Non Pinochet un chef d'état exemplaire pour beaucoup de forumeurs ici (c'est pas Clavier ou le Lapin qui diront le contraire) aurait fait tirer dans le tas à balles réelles et fait battre à mort les manifestants qu'ils auraient choppé, et pourquoi pas quel brilliante idée les aurait fait noyer dans les bassines.
Donc Macron n'est pas fasciste malgré tout ses efforts ils n'en a pas les couilles. C'est pour ça que nous grand propriétaires avons besoin de gens plus féroces pour faire respecter notre propriété que ce soient des grandes bassines, ou des mines de Lithium ou toute autre grosse industrie bien dégueulasse.
Non Pinochet un chef d'état exemplaire pour beaucoup de forumeurs ici (c'est pas Clavier ou le Lapin qui diront le contraire) aurait fait tirer dans le tas à balles réelles et fait battre à mort les manifestants qu'ils auraient choppé, et pourquoi pas quel brilliante idée les aurait fait noyer dans les bassines.
Donc Macron n'est pas fasciste malgré tout ses efforts ils n'en a pas les couilles. C'est pour ça que nous grand propriétaires avons besoin de gens plus féroces pour faire respecter notre propriété que ce soient des grandes bassines, ou des mines de Lithium ou toute autre grosse industrie bien dégueulasse.
Qu'est ce que ces manifestants y connaissent en hydrologie ?
Après tu casses la bassine on te casses les babines. Logique non ? Ouvront un débat législatif pour savoir si ces bassines sont une mauvaise chose pour l'écologie. C'est marrant mes on ne vois pas tout ces trouduc manifester contre les éoliennes ? Pourquoi ?
Après tu casses la bassine on te casses les babines. Logique non ? Ouvront un débat législatif pour savoir si ces bassines sont une mauvaise chose pour l'écologie. C'est marrant mes on ne vois pas tout ces trouduc manifester contre les éoliennes ? Pourquoi ?
Georges Baladin- Sage
dany26 aime ce message
Georges Baladin a écrit:Alors à qui appartient les nappe phréatique ? Chez mes vieux il y a un plui. Est-ce qu'on a le droit ? C'est combien la circonférence autorisé par les écolos ?
En France tu n'a pas le droit de creuser de puits sans autorisation, et puis il faut ramener des sourciers et tout.
https://www.conscienceverte.fr/wp-content/uploads/2018/04/Baguette-rotin.png
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Tu crois que Pinochet aurait laissé des guguses gueuler contre les bassines juste avec des Flashballs ?
Et Salazaar il aurait fait quoi?
Revanchisti- Vénérable
Page 1 sur 2 • 1, 2