Sommes nous dirigés par des entités d'un autre monde ?
+4
Clavier
Maledico Proditores
Héloïse de Salm
Henri-Gatien Bertrand
8 participants
Page 1 sur 1
Sommes nous dirigés par des entités d'un autre monde ?
Depuis la crise du Covid, j'ai l'impression que le monde politique a passé la 5ème vitesse et tout s'est accentué à une vitesse folle, nos élites sont dingues, tellement mauvais à tous points de vue et tellement décomplexés que j'en viens sérieusement à me poser des questions quant à leur nature, sont-ils réellement humains ? En apparence oui mais intérieurement, peut-être qu'ils sont habités par des âmes démoniaques, je sais qu'à vos yeux me réflexion peut sembler folle mais réfléchissez-y 2 secondes, vous trouvez pas que ça va vraiment beaucoup trop loin leurs conneries ?
On a clairement affaire à des entités d'un autre monde, c'est pas possible autrement ! Ces gens ne fonctionnent pas sur le même logiciel de pensée que nous, on leur crache à la gueule, ils sont contents, ils se savent haït de TOUT le monde et ils sont très contents, plus, on les déteste et plus ils aiment ça, c'est à croire qu'ils se nourrissent de notre haine, qu'est-ce qu'on peut faire avec ces gens ? A part des tuer ?
Vous en pensez quoi sérieusement ?
On a clairement affaire à des entités d'un autre monde, c'est pas possible autrement ! Ces gens ne fonctionnent pas sur le même logiciel de pensée que nous, on leur crache à la gueule, ils sont contents, ils se savent haït de TOUT le monde et ils sont très contents, plus, on les déteste et plus ils aiment ça, c'est à croire qu'ils se nourrissent de notre haine, qu'est-ce qu'on peut faire avec ces gens ? A part des tuer ?
Héloïse de Salm- Chef
Re: Sommes nous dirigés par des entités d'un autre monde ?
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Depuis la crise du Covid, j'ai l'impression que le monde politique a passé la 5ème vitesse et tout s'est accentué à une vitesse folle, nos élites sont dingues, tellement mauvais à tous points de vue et tellement décomplexés que j'en viens sérieusement à me poser des questions quant à leur nature, sont-ils réellement humains ? En apparence oui mais intérieurement, peut-être qu'ils sont habités par des âmes démoniaques, je sais qu'à vos yeux me réflexion peut sembler folle mais réfléchissez-y 2 secondes, vous trouvez pas que ça va vraiment beaucoup trop loin leurs conneries ?
Sérieusement !? Bin, vous nous avez donné quasiment la réponse.
Maledico Proditores- Chef
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Voilà !
C´est du n´importe quoi.
Il radote complètement le mec.
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Oui c est pas bêtes quand on réfléchi , tu voudrai détruire nos société on si prendrai pas mieux que ce qu ils ont fait .
Edgar de Phelps- Vénérable
Elena de Chanteplume a écrit:Clavier a écrit:Voilà !
C´est du n´importe quoi.
Il radote complètement le mec.
Clavier a raison, c'est un truc de Fric First (préemption de territoires et ressources) ... dans le processus de la globalisation de l'économie et de la finance mondialisée.
(servant le concept de l'économie non dirigée / par le démocratique, donc à l'abolition des frontières souveraines, et l'abolition des choix des peuples souverains).
Si l'Ukraine était un désert avec rien dans son sous-sol (ni gaz ni pétrole) alors il n'y aurait pas de guerre, et l'UE ne voudrait pas intégrer dans sa zone économique l'Ukraine.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Henri-Gatien Bertrand a écrit:vous trouvez pas que ça va vraiment beaucoup trop loin leurs conneries ?
Moi ce que ce sont les gens qui se laissent faire qui vont encore plus loin dans la connerie ...
Si vous avez tous une mentalité de moutons pas étonnant que la classe dirigeante vous traite comme tels.
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Henri-Gatien Bertrand a écrit:vous trouvez pas que ça va vraiment beaucoup trop loin leurs conneries ?
Moi ce que ce sont les gens qui se laissent faire qui vont encore plus loin dans la connerie ...
Si vous avez tous une mentalité de moutons pas étonnant que la classe dirigeante vous traite comme tels.
Vous suggérez quoi comme actions concrètement ? On est pieds et poings liés.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
On est pieds et poings liés.
En effet mais peut-être moins que vous ne le pensez.
Il n'y a pas 36 000 solutions faut reprendre notre autonomie, point par point. Je parle ici d'autonomie d'un point de vue individuel, je pourrais développer si nécessaire pour les malcomprenants.
Monsieur Trololo- Vénérable
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Depuis la crise du Covid, j'ai l'impression que le monde politique a passé la 5ème vitesse et tout s'est accentué à une vitesse folle, nos élites sont dingues, tellement mauvais à tous points de vue et tellement décomplexés que j'en viens sérieusement à me poser des questions quant à leur nature, sont-ils réellement humains ? En apparence oui mais intérieurement, peut-être qu'ils sont habités par des âmes démoniaques, je sais qu'à vos yeux me réflexion peut sembler folle mais réfléchissez-y 2 secondes, vous trouvez pas que ça va vraiment beaucoup trop loin leurs conneries ?
Nos élites sont des petits terriens terre à terre, voulant avant tout du sonnant-trébuchant (le tout pour ma pomme), ils veulent juste abolir les frontières pour commercer plus et gagner plus (avec une gouvernance mondiale, le pas d'entraves démocratiques venant des "populistes").
La quête ancestrale du veau d'or (la priorisation de l'avoir sur l'être) continue sous d'autres formes, et à d'autres échelons (... et après moi le déluge ...).
Edouard de Montmonrency- Vénérable