ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF
+7
El Lobo
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Maledico Proditores
Minos de Rhadamanthe
Clavier
Vladimir de Volog
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF
Sur le site contribuables associés, ils ont réalisé une pétition...Les CGTiste et Sud Rail crèvent les pneus des véhicules des employes qui refusent de faire grève et peignent leurs voitures perso en jaune...Bonjour l'ambiance!JLT a écrit:Mais je suis quasi certain qu'il y aura des taupes parmi les cheminots qui renseigneront les flics, dont le plus grand nombre sont des professionnels honnêtes et tiennent par-dessus tout à l'honneur du rail.
EUKINI- Connaisseur
Un ami qui bosse à la RATP, m'a expliqué que quand il a été embauché, on ne lui a pas donné le choix, il DEVAIT se syndiquer, sinon...
La notion de libre arbitre à toujours été très floue chez les gauchistes...
Minos de Rhadamanthe- Sage
EUKINI aime ce message
tu dis vraiment n'importe quoi la préférence nationale est logique, quand il y a plus de candidats que de postes à pourvoir !! dans le cas contraire plus de poste à pourvoir que de candidats le problème ne se poe pas!!La suppression de l'AME , serait au contraire salutaire, pour nos finances, et éviterait d'attirer les mouches à m........Anonymous_ a écrit:La préférence nationale chasserait des centaines de soignants
À propos de santé des consommateurs, c’est plus largement de la santé de chacune et de chacun que se moque le RN. Tout le système de soins français et son fragile équilibre pourraient être mis à mal s’il venait à l’emporter. « La préférence nationale dans l’accès aux emplois pourrait renvoyer chez eux des centaines de médecins et de personnels de soins indispensables aux hôpitaux et aux Ehpad », alerte Isabelle Mercier. Autre inquiétude, la suppression de l’aide médicale d’État (AME) – une couverture maladie qui garantit les soins de base pour les personnes étrangères sans titre de séjour – contribuerait à la saturation des urgences et au développement d’épidémies.
La seule solution étant de refouler toutes personne qui rentre dans notre pays illégalement, comme le font la grande majorité des pays du monde !!
il faut etre fou pour laisser sa porte ouverte, au monde entier sans régles précises !!
Nous sommes devenus fou!!
amicalement
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe, EUKINI et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message
Et plus il y a de fous plus on s'amuse...Un temps.
La preuve les plus fous sont majoritaire a l'assemblée... Et ils se marrent.
La preuve les plus fous sont majoritaire a l'assemblée... Et ils se marrent.
EUKINI- Connaisseur
dany26 a écrit:tu dis vraiment n'importe quoi la préférence nationale est logique, quand il y a plus de candidats que de postes à pourvoir !! dans le cas contraire plus de poste à pourvoir que de candidats le problème ne se poe pas!!La suppression de l'AME , serait au contraire salutaire, pour nos finances, et éviterait d'attirer les mouches à m........Anonymous_ a écrit:La préférence nationale chasserait des centaines de soignants
À propos de santé des consommateurs, c’est plus largement de la santé de chacune et de chacun que se moque le RN. Tout le système de soins français et son fragile équilibre pourraient être mis à mal s’il venait à l’emporter. « La préférence nationale dans l’accès aux emplois pourrait renvoyer chez eux des centaines de médecins et de personnels de soins indispensables aux hôpitaux et aux Ehpad », alerte Isabelle Mercier. Autre inquiétude, la suppression de l’aide médicale d’État (AME) – une couverture maladie qui garantit les soins de base pour les personnes étrangères sans titre de séjour – contribuerait à la saturation des urgences et au développement d’épidémies.
La seule solution étant de refouler toutes personne qui rentre dans notre pays illégalement, comme le font la grande majorité des pays du monde !!
il faut etre fou pour laisser sa porte ouverte, au monde entier sans régles précises !!
Nous sommes devenus fou!!
amicalement
Ce n'est pas moi qui le dit, mais la CFDT, faut peut-être apprendre à lire....
La CFDT a eu raison d'avoir déclaré :
L’extrême droite, une menace pour les agents et les services publics.
« La progression du Rassemblement national et le risque de son accession au pouvoir sont un véritable danger pour les agents des fonctions publiques, et plus largement sur le sens même des services publics. »
https://www.syndicalismehebdo.fr/article/lextreme-droite-une-menace-pour-les-agents-et-les-services-publics
Anonymous_- Habitué
dans la mesure où tu reprends le message c'est que tu es en accord avec"Anonymous_" a dit Ce n'est pas moi qui le dit, mais la CFDT, faut peut-être apprendre à lire....
C'est archi faux, donc tu rapportes des propos, qui sont archi faux !!La CFDT a eu raison d'avoir déclaré :
« La progression du Rassemblement national et le risque de son accession au pouvoir sont un véritable danger pour les agents des fonctions publiques, et plus largement sur le sens même des services publics. »
Primo pour la 100000000000 fois l’extrême droite n'existe plus en tant que parti politique depuis plus de 40 ans , et un pays ne peux pas survivre sans fonctionnaire !!
donc je confirme c'est n'importe quoi !!
Si tu colportes n'importe quoi cela veut dire que tu es en accord avec ces délires
amicalement
dany26- Vénérable
L'enquête est en train de remonter vers des complicités au sein de la SNCF... La CGT avait menacé de mettre le wouaï!!
Mais évidemment comme ils sont dans le camp du BIEN tout est normal
Christianne- Expert
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Christianne a écrit:L'enquête est en train de remonter vers des complicités au sein de la SNCF... La CGT avait menacé de mettre le wouaï!!
Ce serai amusant que la CGT soit dissoute comme organisme terroriste, non ?!
Depuis le temps qu'ils nous prennent en otage en toute impunité, ce ne serai qu'un JUSTE retour des choses !!
La justice du peuple !!!
Christianne a écrit:L'enquête est en train de remonter vers des complicités au sein de la SNCF... La CGT avait menacé de mettre le wouaï!!
La cégété n'est plus un syndicat, mais une organisation politique révolutionnaire, affiliée à LFI et au NPA, notamment depuis la parachutage de l'incompétente et insignifiante Binette.
Ces bandits rouges sont tout à fait capables de commettre de tels attentats. La racaille cégéteuse est jalouse de la bonne marche de ces JO, sur lesquels elle n'a aucune influence. Les gauchistes staliniens de cégété/sud/lfi/npa ne supportent pas les jeux pour plusieurs raisons:
- les grèves qu'ils avaient programmées dans plusieurs secteurs (SNCF, RATP, EDF, transports publics) ont été un échec complet, personne ne faisant grève parmi les personnels concernés !
- le principe de la performance individuelle des athlètes et leur célébration par le public et les médias insupporte cette race d'individus,
- la promotion à tout crin de la concurrence individuelle entre athlètes au profit du meilleur est chose insupportable pour un révolo de base,
- le coût de ces JO, avec des implications négatives environnementales les insupporte,
- le succès populaire incontestable (plus de 10 millions de billets vendus à ce jour), la liesse et la communion des athlètes et du public les rend fous de rage, alors que de leur côté, leurs manifs et les actions de leurs voyous rouges sont rejetés massivement par les français,
- le phénoménal succès populaire de jeux, lié pour partie aux performances exceptionnelles des athlètes français, dont deux au moins d'entre eux sont en train de devenir une légende, exaspère la gôchie, notamment extrême,
- aucun politique ou syndicat de gauche ou d'extrême gauche n'a programmé de visite médiatisée des JO ou des athlètes français, ignorant cet événement que le monde entier nous envie.
Bref, l'extrême gauche politique et syndicale boude tout de ces jeux, mais passe à côté d'une événement contemporain et sportif exceptionnel, dont ils doivent en plus supporter les conséquences négatives pour les franciliens d'entre eux (transports bondés, circulation dans Paris impossible, forces de sécurité omniprésentes, priorité absolue des JO sur tout le reste).
Et pour couronner le tout, le feu follet actuel de l'extrême gauche, la Castets, employée de la mairie de Paris en vacances........tente de tout faire pour qu'elle soit nommée première ministre !!! Cette courge arriviste ne veut qu'une promotion pour elle-même: elle a coulé les finances de la ville de Paris, elle veut maintenant couler celles de la France... sauf que pour la France, elles sont déjà coulées depuis longtemps....bref, jamais Macron ne nommera PM un tel pantin inconséquent, qui a le culot de se pavaner sans aucune légitimité en tant que potentielle première ministre !!! Mais dans quelle dictature sommes-nous ???
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
dany26 a écrit:dans la mesure où tu reprends le message c'est que tu es en accord avec"Anonymous_" a dit Ce n'est pas moi qui le dit, mais la CFDT, faut peut-être apprendre à lire....C'est archi faux, donc tu rapportes des propos, qui sont archi faux !!La CFDT a eu raison d'avoir déclaré :
Primo pour la 100000000000 fois l’extrême droite n'existe plus en tant que parti politique depuis plus de 40 ans , et un pays ne peux pas survivre sans fonctionnaire !!
donc je confirme c'est n'importe quoi !!
Si tu colportes n'importe quoi cela veut dire que tu es en accord avec ces délires
amicalement
T'excites pas comme ça mon vieux. Tu penses ce que tu veux, mais tu ne me feras pas penser comme toi, tu fais pas le poids vieillard.
Anonymous_- Habitué
Alors, l'anonyme vologisé, tu récidives dans la connerie ???
Dany est moins vieillard que toi en âge !!!! De plus lui, il fonctionne et crée de la valeur et de l'activité, alors que toi, tu es ephadé à Cadillac à te faire soigner et ne rien foutre.
Quand à faire le poids, contre le charlot que tu es, tout le monde le fait ???
Et pour ton faux pseudo, tu avoues ou je saisis publiquement de Talmont ? Je te donne 1 jour pour décider. Ça te va ou....?
Tu ne peux tromper personne... dès que tu écris une ligne, tu refoules du goulot, tu pues le vo !
je ne te demande pas de penser comme moi !! Je te demande juste de prouver tes propos en partant des programmes 2023 2024!!des mois que je vous le demande !!!Anonymous_ a écrit:
T'excites pas comme ça mon vieux. Tu penses ce que tu veux, mais tu ne me feras pas penser comme toi, tu fais pas le poids vieillard.
quand on affirme certaines choses douteuses il faut pouvoir le prouver !!Si non c'est de la diffamation !!
pour rester dans le sujet, il est impératif de punir fortement les auteurs et surtout de les faire payer enfin !!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 7 Aoû 2024 - 18:48, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Anonymous_ a écrit:Ceux qui attaquent le service public, qui sont d'extrême droite, doivent en être virés s'ils en sont salariés.
Et lautoproclamecadresup de la fonction publique, devrait être viré de la fonction publique puisqu'il crache dans la soupe. Mais un signalement peut aider à le retrouver pour lui régler son compte. Personne n'est anonyme sur le net, et attaquer le service public dans lequel il travaille mérite sanctions.
Vladimir de Volog- Vénérable
""""Si non c'est de la diffamation !!""""
Et bien tu n'as qu'a lui faire un procès, monsieur je sais tout.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 5 Aoû 2024 - 22:47, édité 1 fois
Vladimir de Volog a écrit:Anonymous_ a écrit:Ceux qui attaquent le service public, qui sont d'extrême droite, doivent en être virés s'ils en sont salariés.
Et lautoproclamecadresup de la fonction publique, devrait être viré de la fonction publique puisqu'il crache dans la soupe. Mais un signalement peut aider à le retrouver pour lui régler son compte. Personne n'est anonyme sur le net, et attaquer le service public dans lequel il travaille mérite sanctions.
Ben, tente de le faire si tu le peux, petit roquet...mais c'est pas un minable inculte et non sachant comme toi qui y parviendra.
Si tu savais réellement ce qui se passe dans le fonctionnement réel de l'administration, les bras t'en tomberaient, même toi !
Té lautoproclamecadresup qui vient à nouveau provoquer, il est mal il vient de prendre deux pions de pénalité....
Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 5 Aoû 2024 - 22:54, édité 1 fois (Raison : l)
Rentre donc à Cadillac, tu es très mal là... tout comme ton extrême gauche, qui se mure dans le silence, alors que les foules en liesse défilent aux JO de Paris au plus grand profit de Macron, qui va tirer la couverture à lui !
Té lautoproclamecadresup qui vient à nouveau provoquer.
Ce soi-disant fonctionnaire devrait être viré de la fonction publique sur laquelle il crache à volonté.
Ce soi-disant fonctionnaire devrait être viré de la fonction publique sur laquelle il crache à volonté.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 6 Aoû 2024 - 10:10, édité 1 fois
merci de me dire où je dis que je sais tout !!Vladimir de Volog a écrit:""""Si non c'est de la diffamation !!""""
je ne fais que parler des sujets que je connais bien, et que j'ai eu la chance de vivre !!
tu vois au lieu d'apporter les preuves que je demande, tu évites de les donner , tu fuis lamantablement
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:merci de me dire où je dis que je sais tout !!Vladimir de Volog a écrit:""""Si non c'est de la diffamation !!""""
je ne fais que parler des sujets que je connais bien, et que j'ai eu la chance de vivre !!
tu vois au lieu d'apporter les preuves que je demande, tu évites de les donner , tu fuis lamantablement
amicalement
Dan, c'est une constance chez ceux qui ne savent rien, dès qu'on montre que l'on connait un sujet mieux qu'eux, ils se murent dans ce type de comportement...
Et comme ils ne savent rien, c'est un comportement qu'ils ont en permanence... et ils TROLLENT... la définition même de Volog !
Té lautoproclamecadresup qui vient à nouveau provoquer.
Ce pauvre ère ne sait que porter sur le forum la violence qu'il a en lui.
C'est une pathologie de malade mental, il n'est pas en capacité d'avoir un comportement normal, lui ne connait que la haine et la violence. Dans sa vie professionnelle il a du souvent battre en retraite, car son attitude envers les autres ne doit pas passer sans qu'il soit renvoyé aux 22.
Quant à sa vie de famille, quelle femme voudrait d'un type pareil ?
S'il a des enfants, faut les plaindre d'avoir un père comme lui, il ne peut amener que désillusions et que tout le monde lui ferme sa porte.
Il finira seul, abandonné de tous, sauf s'il se soigne, mais c'est pas gagné un cas pareil !!!!
Ce pauvre ère ne sait que porter sur le forum la violence qu'il a en lui.
C'est une pathologie de malade mental, il n'est pas en capacité d'avoir un comportement normal, lui ne connait que la haine et la violence. Dans sa vie professionnelle il a du souvent battre en retraite, car son attitude envers les autres ne doit pas passer sans qu'il soit renvoyé aux 22.
Quant à sa vie de famille, quelle femme voudrait d'un type pareil ?
S'il a des enfants, faut les plaindre d'avoir un père comme lui, il ne peut amener que désillusions et que tout le monde lui ferme sa porte.
Il finira seul, abandonné de tous, sauf s'il se soigne, mais c'est pas gagné un cas pareil !!!!
comme à l'EDF , mes collègues de l'edf me l'ont confirméMinos de Rhadamanthe a écrit:Un ami qui bosse à la RATP, m'a expliqué que quand il a été embauché, on ne lui a pas donné le choix, il DEVAIT se syndiquer, sinon...
je me répète la diffamation consiste à mentir pour nuire à une personne !!et c'est punissable par la loi!!Vladimir de Volog a écrit:""""Si non c'est de la diffamation !!""""
si tu trouve que ce que tu dis n'es pas un mensonge , il te suffit simple de prouver que tu n'a pas dit une connerie à mon sujet!!
donc je te demande de me montrer où j'aurais osé dire que je savais tout !!
déjà expliqué, que je n'aborde que des sujets que je connais bien !! bien connaitre un sujet pour l'avoir étudié ou vécu cela ne veut pas dire tout connaitre d'un sujet !! Sauf pour les c......
donc tu me diffames
amicalement à tous les deux
pour revenir au sujet il faut impérativement punir et faire payer ces traitres à la nation !!
Et dissoudre l'organisation si elle est identifiée
Dernière édition par dany26 le Mer 7 Aoû 2024 - 18:54, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2