Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

incursion ukrainienne en russie !!!

+10
Héloïse de Salm
Clavier
Henri-Gatien Bertrand
Lysliane.
dany26
EUKINI
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
Frelon
Jeannot Lapin
14 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

incursion ukrainienne en russie !!! - Page 9 Empty Re: incursion ukrainienne en russie !!!

Message par Frelon Mar 24 Sep 2024 - 18:28

EUKINI a écrit:C'est votre avis et vos analyse mon cher Revanchisti
Mais va falloir encore attendre un peu...Juste un peu.

Voici pourquoi:
Quelques  drones kamikaze de fabrication hybride ukrainiens ont détruit un entrepôt contenant des missiles et des munitions d’artillerie à 500 km de la frontière avec l’Ukraine dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 septembre 2024.
Cela a causé une violente explosion qui a entraîné un tremblement de terre localement.
Dans le détail, l’attaque "aurait eu lieu" dans un entrepôt situé dans la région de Tver, à Toropets (Russie). Le hangar abritait 240 tonnes d’armement, dont diverses munitions d’artillerie, mais aussi des missiles balistiques ou encore des bombes aériennes guidées. Cette attaque a eu de nombreuses conséquences dans la région. Selon les autorités régionales de Tver (Russie), l’explosion aurait soufflé les vitres de nombreux bâtiments et causé un vaste incendie.

il faut réviser tes sources: 240 tonnes d'armements n'ont jamais créé des explosions lool de 3 kilotonnes...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

incursion ukrainienne en russie !!! - Page 9 Empty Re: incursion ukrainienne en russie !!!

Message par EUKINI Mar 24 Sep 2024 - 20:17

Bonsoir 240 Tonnes j'ai aussi trouvé cela très "leger" (6 camions de 40Tonnes tout au plus, il doit manquer...1 ou 2 zéros Faut demander a l'assassin...Et c'est loin...Très loin d'être fini.
Cependant je ne désire pas démoraliser les "russophiles" assez nombreux ici.
Bonne soirée
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Revanchisti Mer 25 Sep 2024 - 2:39

Trouvez-vous éthique d'aider un état à écraser les population Russophones et son opposition communiste sous prétexte qu'elle s'est regroupé dans des régions séparatistes suite à un coup d'état ayant amené des néo-nazis au pouvoir?
Tout ça sous prétexte, que ces régions appartienne de droit à l'Ukraine? Ces régions n'appartiennent de droit à Kiev que d'un point de vu juridique, d'un point vu moral et de légitimité le régime de Kiev par son projet sanglant et génocidaire cocnernant ces régions

Quelle bêtise et stupidité pour croire que tous ces évènement sont de 100% de la faute du Kremelin qui n'a fait que de profiter de la situation. Et encore plus stupide encore de croire que c'est 100% la faute à un seul homme poutine désigné comme Satan sur terre et que sans lui tout irait bien. C'est très illusoir et enfantin permetetz-moi.

Pensez-vous que la Russie allez laissez l'oncle sam installer un état hostile et nettoyer par la force l'opposition politique et ethnique vitales aux bonen relation entre ces peupl frère?

Si demain la Belgique génocide la wallonnie pensez-vous que la France maintiendrait de bonen relation avec ce pays?

Non bien sûr, il est tout à fait loggique que la Russie agisse et utilise la solution militaire après avoir épuisé la solution diplomatique, il auriat fallu un Eltsine ou un Navlany pour que la Russie reste dans son coin comme une victime à se laisser encercler.

Vous parlez d'assassin poutine parce-que vous rêvez d'une Russie pacifié rendue docile et inoffensive par Blakc rock davos et la même oligarchie qui vole l'argent de la retraite des Français (les fameux fond de pension Vanguard back rock etc..), ces monstres assoifés de sang et d'argent vous ont transmis par les biais des médias, leur prorpe peur désirs, passions projets leur rêves, leur envies.

Vous avez peur de Poutine parce-que c'est un homme du XX° siècle rationnel qui met de la valeur sur la tradition étatique Russe, et qu'il réfléchis en terme d'équilibre des puissances.
Ils ne vous fait pas peur parce-que c’est un fou assasisn imprévisible.
Mais parce-que je vient d'évoquer est un obstacle à la douce utopie de nos maître cruels voulant un monde entièrement docile à leur volonté à leur capitaux à leur argent....

Vous savez pertinement que c'est de ça qu'il s'agit et que cette guerre a commencé par un historie d'accord commerciaux, vous avez que l’occident l'a commencé avec son coup d'état pour forcer l'Ukraine a signer des traités inégaux :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9s_in%C3%A9gaux

Regardez le contenu des traités Russe et €uropéens... Regardez la merde occidentale que c'est toutes les privatisation forcées et toutiquanti. On dirait ce que fait le FMI quand ils veulent piller un pays d’Afrique...

Concernant la Crimée.
Appliquez la jurisprudence qu'on a appliqué à Israël lors de l'annexion du Golan en 1981.

Ha oui merde Israël est pote avec les USA et pas la Russie.
Donc le secrétaire d'état américian Anthony Blinken peut pas forcer l'ONU a mettre la légalité de côté au non du pragmatisme.
Bah oui les résolutions de l'ONU n'ont pas de caractère contraignant.
Par contre les décision américaines....

Donc oui cette guerre va ruiner l'Ukraine pendant longtemps à moins que l’hiver nucléaire arrive avant.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mer 25 Sep 2024 - 2:40

https://youtu.be/YlNAB6QGakY

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mer 25 Sep 2024 - 2:48

D'ailleurs je suis sûr qu'Eukini se réjouit à l'escalade de cette guerre quand une femme de 46 à Moscou meurt sous les coups d'atatque de drônes kamikazes...
Il a le sourri au lèvre et un lueur s’allume dans ses yeux, il a soif de sang Russe.

Après il va pleurnicher ouiouin l'assassin Poutine, MAIS FERME TA PUTAIN DE GUEULE MERCI.

Tu disait quoi quand Porochencho faisait envoyait des bataillons nazis et banderiste faire de la charpie dans le Donbass? RIEN? BAH FAIS PAREIL LA MAINTENANT MERCI.

En plus imagine medvedev prend le relai je te garanti que Medvedev est as aussi calme et complaisant que poutine.

D'ailleurs qu'est-ce que vos élucubration ont apporté? Sinon plus de mort et de guerre?

Poutine en demandait même pas le Donbass à la base, juste que la Crimée russe soit reconnue conformément aux accord de Minsk. Que L'Ukraine soit finlandisé et devienne un état tampon neutre avec une purge du ministère de la défense intérieur et de l’état profond ukrainien.

Etait-ce si déraisonnable que ça? Est-ce que ça valait le coup tous ces morts?

Vous n’obtiendrez jamais la paix en hurlant "mort à l’assassin poutine" et en voulant plus de guerre ! Vous aurez la paix en voulant la paix. En voulant la guerre vous pousserez juste a Russie à avancer dans le Donbass.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mer 25 Sep 2024 - 11:40

au sein de l'ONU , le représentant de la russie fuit le président de l'ukraine , comme quoi la russie a un comportement de lâche qui n'assume pas son action contre l'ukraine !

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky (à droite) en train de s'exprimer au Conseil de sécurité spécialement consacré à la guerre en Ukraine, mardi 24 septembre, à New-York.
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky (à droite) en train de s'exprimer au Conseil de sécurité spécialement consacré à la guerre en Ukraine, mardi 24 septembre, à New-York.

Alors qu'au moins trois personnes ont encore été tuées et plus de 30 autres blessées dans une nouvelle attaque russe sur Kharkiv, la deuxième ville ukrainienne, mardi 24 septembre, la guerre qui ravage l'Ukraine depuis plus de deux ans a été au cœur d’un Conseil de sécurité spécial de l’ONU à New York. Il a notamment donné lieu à un face-à-face diplomatique rare entre le président ukrainien et le représentant de la Russie.

Avec notre envoyé spécial à New York, Julien Chavanne

D’entrée jeu, la Russie a essayé de torpiller la réunion. Vassili Nebenzia, le représentant permanent du Kremlin au sein de l'organisation, a ainsi expliqué ne « pas avoir de temps à perdre pour ce numéro de relations publiques de Volodymyr Zelensky [le président ukrainien, NDLR] ».

Comme ce dernier le résume à sa façon, le dialogue est donc impossible : « Poutine a brisé tellement de lois internationales qu’il ne s’arrêtera pas tout seul. La Russie ne peut qu'être contrainte à la paix », déclare alors le président ukrainien, présent à New-York à l'occasion de l'assemblée générale des Nations Unies qui se déroule cette semaine.

Le représentant russe a passé la réunion le nez dans son téléphone
Imposer la paix au président russe, cela passe notamment par des pressions sur les amis de la Russie. Le chef de la diplomatie américaine, Anthony Blinken, a dit par exemple vouloir couper les livraisons d’armes venues de l’Iran et de la Corée du Nord. « Le soutien de Téhéran et de Pyongyang aide Poutine à infliger carnage, souffrances et ruine à des hommes, des femmes et des enfants ukrainiens innocents », a-t-il déclaré.

Egalement dans le collimateur de Washington : la Chine, accusée elle de fournir, entre autre, des machines-outils à Moscou. Faux, lui a répondu du tac au tac le ministre chinois des affaires étrangères : Pékin est « du côté de la paix » a-t-il rétorqué.

A l'arrivée, les échanges ont débouché sur un débat stérile dans lequel chaque camp a fait bloc. Le représentant russe aura, quant à lui, passé la réunion le nez dans son téléphone et dans ses dossiers.
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Clavier Mer 25 Sep 2024 - 11:52

EUKINI a écrit:Bonsoir 240 Tonnes  j'ai aussi trouvé cela très "leger"  (6 camions de 40Tonnes tout au plus, il doit manquer...1 ou 2 zéros  Faut demander a l'assassin...Et c'est loin...Très loin d'être fini.
Bonne soirée

Je n'ai toujours pas mangé ma casquette .....
Mais j'ai le champagne pour fêter l'armistice quand Trump sera élu incursion ukrainienne en russie !!! - Page 9 518364

incursion ukrainienne en russie !!! - Page 9 Img_0811
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Revanchisti Mer 25 Sep 2024 - 12:01

Clavier a écrit:
EUKINI a écrit:Bonsoir 240 Tonnes  j'ai aussi trouvé cela très "leger"  (6 camions de 40Tonnes tout au plus, il doit manquer...1 ou 2 zéros  Faut demander a l'assassin...Et c'est loin...Très loin d'être fini.
Bonne soirée

Mais j'ai le champagne pour fêter l'armistice quand Trump sera élu  incursion ukrainienne en russie !!! - Page 9 518364  

Trump demande à la Russie d’abandonner le Donbass, a la limite si Kiev accepte que le Donbass devient une zone neurte tampon démilitarisé dont l'appartenance sera décidé par référendum dans 10 ans une fois reconstruite et que Poutine se sent de bonne humeur O.K.

Mais jamais de la vie ça passe. et puis même faudrait purger le ministère de la défense intérieur en Ukraine.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mer 25 Sep 2024 - 12:06

Alors qu'au moins trois personnes ont encore été tuées et plus de 30 autres blessées dans une nouvelle attaque russe sur Kharkiv, la deuxième ville ukrainienne, mardi 24 septembre, la guerre qui ravage l'Ukraine depuis plus de deux ans a été au cœur d’un Conseil de sécurité spécial de l’ONU à New York. Il a notamment donné lieu à un face-à-face diplomatique rare entre le président ukrainien et le représentant de la Russie.

Et les frappes Ukrainiennes en Russie, elles ne font pas de morts? Même quand elles ont cessé de viser les civils y a toujours des malfonction des interception foirrées et il y a du collatéral.
Les frappes Russes n'ont jamais visé sciemment des vies civiles jusqu’à preuve du contraire, ça toujours été du collatéral.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mer 25 Sep 2024 - 12:28

Revanchisti a écrit:

Et les frappes Ukrainiennes en Russie, elles ne font pas de morts? Même quand elles ont cessé de viser les civils y a toujours des malfonction des interception foirrées et il y a du collatéral.
Les frappes Russes n'ont jamais visé sciemment des vies civiles jusqu’à preuve du contraire, ça toujours été du collatéral.

racontes ça aux clowns , les enfants ukrainien(e)s enlevé PAR LA RUSSIE ,c'était des soldats ???
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Frelon Jeu 26 Sep 2024 - 9:33

à force de le dire... il va peut être finir par le faire non?

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/guerre-en-ukraine-vladimir-poutine-envisagera-le-recours-%C3%A0-l-arme-nucl%C3%A9aire-en-cas-d-attaque-a%C3%A9rienne-massive/ar-AA1rcwm6?ocid=msedgdhp&pc=ENTPSP&cvid=e56e5487998f4d0a9581dad0f0a27ef7&ei=57
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Revanchisti Jeu 26 Sep 2024 - 10:28

A là la ligne rouge est clair et net.

les enfants ukrainien(e)s enlevé PAR LA RUSSIE

Sont parti en colo de vacance et les loi russes interdit le rapatriement d'enfants dans les pays en guerre.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par EUKINI Ven 27 Sep 2024 - 19:29

N'importe quoi.. Quelle HONTE!
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Jeannot Lapin Lun 30 Sep 2024 - 16:27

Clavier a écrit:
Bonne soirée

Mais j'ai le champagne pour fêter l'armistice quand Trump sera élu  incursion ukrainienne en russie !!! - Page 9 518364  

Z comme Zob.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Lun 30 Sep 2024 - 16:29

Frelon a écrit:à force de le dire... il va peut être finir par le faire non?

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/guerre-en-ukraine-vladimir-poutine-envisagera-le-recours-%C3%A0-l-arme-nucl%C3%A9aire-en-cas-d-attaque-a%C3%A9rienne-massive/ar-AA1rcwm6?ocid=msedgdhp&pc=ENTPSP&cvid=e56e5487998f4d0a9581dad0f0a27ef7&ei=57
Poutine est encore plus mythomane que Macron. C'est juste qu'il ne le fait pas de la même manière.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par EUKINI Mer 2 Oct 2024 - 17:19

M Macron n'est pas mythomane   il a simplement un EGO démesuré (pire que moi) c'est dire! Il écoute les gens (voir son grand débat où il a piégé des..Centaines de "pov petits Maires" qui pensaient avoir enfin rencontré un Président les écoutant)  il est donc  toujours d'accord avec ce qu'ils disent.

Il comprends TOUT et est au courant de TOUT ... Puis,dès le dos tourné...Il n'en fait qu'à sa tête car il pense TOUT savoir  et prends son entourage et la population qu'il est supposé diriger pour des primaires, des andouilles ne lui arrivant pas a la cheville...SOIT  

Voici  plus de 7 années que cela dure car les "andouilles" ont re voté pour ce triste individu immature...Et avec quels résultats!

A présent, le voici dans les pattes d'un premier Ministre qui a dû poser ses conditions: A 74 piges, le mec va pas se prendre le chou avec les idioties de ce gamin qu'en fini plus de grandir... Il a dû lui dire "j'veux bien tenter un redressement impossible à réaliser, faire jouer mes relations avec la BCE et Bruxelles  pour t'éviter la HONTE d'être mit sous tutelle façon champignons à la Grecque bien vinaigrée...    Mais tu me fiche la paix!  "Tu la fermes et tu me laisse bosser car t'es un incapable...Il l'a pas dit ainsi mais l'autre a très bien pigé. Il n'avait pas le choix.

Depuis , on ne l'entends plus trop la ramener. Ses 3200 milliards sont un peu lourdes à porter pour un homme si frêle et si incompétent.Vous votez MAL et pour des NULS! Na.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Edouard de Montmonrency Mer 2 Oct 2024 - 21:18

EUKINI a écrit:M Macron n'est pas mythomane  ...

Un peu quand même, pour lui il a fait plein de réformes importantes (que personne ne voit) ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par EUKINI Lun 7 Oct 2024 - 18:38

Bonsoir, mince M Macron est sorti de son silence, pas fichu de la fermer plus d'une semaine et le voila qui annonce que la france va faire un embargo sur les armes dont Israël a absolument BESOIN pour survivre... Ce type est la HONTE de notre pays, il fait et décide n'importe quoi, Honte à lui.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Revanchisti Mar 8 Oct 2024 - 0:22

Vas combattre le Hezbollah alors.

L'Iran a la bombe nucléaire et l'orient est un merdier auquel Bibi met e feu pour sauver sa carrière politique alors que la population Israélienne est dans la rue.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par gaucho49 Mer 9 Oct 2024 - 8:38

Eukini a écrit:
Bonsoir, mince M Macron est sorti de son silence, pas fichu de la fermer plus d'une semaine et le voila qui annonce que la france va faire un embargo sur les armes dont Israël a absolument BESOIN pour survivre... Ce type est la HONTE de notre pays, il fait et décide n'importe quoi, Honte à lui.
--------------------------------------------------------

Premièrement, la France ne livre pas d'armes à Israël, donc pas d'embargo comme vous le dites. Ensuite, il y a une certaine logique dans la position de la France (M. MACRON). En effet, livrer des armes à un pays (gouvernement NETANAYHU° qui veut s'en servir, consiste en un blanc seing pour poursuivre la guerre. En conséquence, vouloir un cessez le feu et fournir des armes est un non sens.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Clavier Mer 9 Oct 2024 - 11:14

Laissons Israël combattre comme il l'entend avec les armes dont il dispose.....
C'est très désagréable de se retrouver sous un bombardement et s'en remettre à la chance pour survivre.
Que ceux qui n'ont jamais connu cela leur jettent la première rockette.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

EUKINI aime ce message

Message par dany26 Mer 9 Oct 2024 - 18:21

sacré voyage d'Ukraine en Israel , c'est trop loin pour moi .
je sors de ce thème
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par EUKINI Ven 11 Oct 2024 - 14:37

Que voulez vous Dany...c'est la mode du ..."En même temps"...
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Frelon Ven 11 Oct 2024 - 14:48

Clavier a écrit:Laissons Israël combattre comme il l'entend avec les armes dont il dispose.....
C'est très désagréable de se retrouver sous un bombardement et s'en remettre à la chance pour survivre.
Que ceux qui n'ont jamais connu cela leur jettent la première rockette.....
Cependant, la probabilité de mourir sous une roquette sans systeme de guidage et celle de mourir sous une bombe guidée laser avec systeme inertiel ou GPS, c'est quand même pas les mêmes chances... lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Clavier Ven 11 Oct 2024 - 18:44

Frelon a écrit:
Cependant, la probabilité de mourir sous une roquette sans systeme de guidage et celle de mourir sous une bombe guidée laser avec systeme inertiel ou GPS, c'est quand même pas les mêmes chances... lool
Suivant les circonstances, les probabilités ne sont pas les mêmes , le GPS se brouille, le guidage laser est arrêté par les nuages, il y a même des vecteurs qui n'explosent pas ...
On a toujours une chance surtout si en face ils sont mauvais....incursion ukrainienne en russie !!! - Page 9 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9