lysliane.
+15
jackgeai
Lysliane.
Elena de Chanteplume
François d'Assise
Revanchisti
Ferdinand de Talmont
Anselme Panotier
Jean-Louis de Toqueville
Darbut
Frelon
Edgar de Phelps
El Rachid Ibn Youssoufi
Vladimir de Volog
EUKINI
Maledico Proditores
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: lysliane.
Lysliane. a écrit:Une ancienne partie se ressourcer de retour , bonjour à tous .
bon retour à vous
Anselme Panotier- Habitué
Anselme Panotier a écrit:Lysliane. a écrit:Une ancienne partie se ressourcer de retour , bonjour à tous .
bon retour à vous
Merci Anselme.
Lysliane.- Impétrant
Merci Mr Ferdinand de Talmont, oui se ressourcer élimine les vieilles rancunes apaise l'esprit , pour de meilleures dispositions envers son prochain, pourvu que les effets ne s'estompent pas trop vite .
Lysliane.- Impétrant
Tant que c'est pas Merlu...
Bienvenu.
Bienvenu.
Revanchisti- Vénérable
Je m'aperçois que j'ai échangé avec vous sans avoir eu au préalable la courtoisie ordinaire de vous souhaiter la bienvenue (ou la re-bienvenue) sur ce forum.
J'espère être pardonné de cette inconvenance.
Bienvenue à vous et au plaisir d'échanger.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Revanchisti a écrit:Tant que c'est pas Merlu...
Bienvenu.
Merci Revanchisti
Que reproches tu à Merl1 ?
Lysliane.- Impétrant
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Je m'aperçois que j'ai échangé avec vous sans avoir eu au préalable la courtoisie ordinaire de vous souhaiter la bienvenue (ou la re-bienvenue) sur ce forum.
J'espère être pardonné de cette inconvenance.
Bienvenue à vous et au plaisir d'échanger.
Aucun problème y'a pire comme discourtoisie sur le forum
Merci à vous
Lysliane.- Impétrant
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Bonjour Lysliane!Lysliane. a écrit:Une ancienne partie se ressourcer de retour , bonjour à tous .
Vous avez pris des vacances?
Bienvenue à nouveau!
J'espère que vous vous plairez dans les échanges.
Vousétiez jadis dur France Chrétenne.
François le bienveillant
François d'Assise- Maître
Merci, maintenant je le vois.Lysliane. a écrit:C'est un poisson c'est un symbole chrétien
François d'Assise a écrit:Bonjour Lysliane!Lysliane. a écrit:Une ancienne partie se ressourcer de retour , bonjour à tous .
Vous avez pris des vacances?
Bienvenue à nouveau!
J'espère que vous vous plairez dans les échanges.
Vousétiez jadis dur France Chrétenne.
François le bienveillant
Merci François d'Assise .
Oui j'étais jadis sur la France Chrétienne
Lysliane.- Impétrant
Elena de Chanteplume a écrit:Je suis allée voir mais il existe encore ce forumLysliane. a écrit: j'étais jadis sur la France Chrétienne
C´est qui le modérateur ??
Prince de Talmont
Lysliane.- Impétrant
Mais pourquoi avoir ouvert ce forum iciLysliane. a écrit:Elena de Chanteplume a écrit:Je suis allée voir mais il existe encore ce forumLysliane. a écrit: j'étais jadis sur la France Chrétienne
Prince de Talmont
Dernière édition par Elena de Chanteplume le Dim 18 Aoû 2024 - 19:33, édité 1 fois
Elena de Chanteplume a écrit:Mais pourquoi avoir ouvert ce forum iciLysliane. a écrit:Elena de Chanteplume a écrit:Je suis allée voir mais il existe encore ce forumLysliane. a écrit: j'étais jadis sur la France Chrétienne
Prince de Talmont
Mais ce forum ici est bien antérieur à celui de la Fance chrétienne et d'ailleurs ici c'était un forum RPG au début c'est à dire un forum qui se basait sur une société virtuelle . Rien à voir avec ce qu'il est devenu maintenant .
Lysliane.- Impétrant
ET AUSSI:Elena de Chanteplume a écrit:Mais pourquoi avoir ouvert ce forum iciLysliane. a écrit:Elena de Chanteplume a écrit:Je suis allée voir mais il existe encore ce forumLysliane. a écrit: j'étais jadis sur la France Chrétienne
Prince de Talmont
Renouveau et personnalisation.
Chaque site de forum finit pas avoir une identité propre.
Difficile de relancer une clientèle dont certains sujets dépendent de la première impression que donne la devanture......
F l b
Dernière édition par François d'Assise le Dim 18 Aoû 2024 - 18:55, édité 1 fois
François d'Assise- Maître
Lysliane. a écrit:Mais ce forum ici est bien antérieur à celui de la Fance chrétienne et d'ailleurs ici c'était un forum RPG au début c'est à dire un forum qui se basait sur une société virtuelle . Rien à voir avec ce qu'il est devenu maintenant .
Oui c´est vrai, ce forum a été crée le 06/02/2010
alors que l´autre le 17/02/2019
Mais pourquoi 2 forums ???
Surtout que l´autre est abandonné seul un certain Hervé J. VOLTO renonte des topics anciens.
Bon c´est pas important tout cela, c´est seulement ma curiosité qui me joue des tours
Elena de Chanteplume a écrit:Lysliane. a écrit:Mais ce forum ici est bien antérieur à celui de la Fance chrétienne et d'ailleurs ici c'était un forum RPG au début c'est à dire un forum qui se basait sur une société virtuelle . Rien à voir avec ce qu'il est devenu maintenant .
Oui c´est vrai, ce forum a été crée le 06/02/2010
alors que l´autre le 17/02/2019
Mais pourquoi 2 forums ???
Surtout que l´autre est abandonné seul un certain Hervé J. VOLTO renonte des topics anciens.
Bon c´est pas important tout cela, c´est seulement ma curiosité qui me joue des tours
Comme je vous ai dit ici , c'était RPG , l'autre c'était royaliste et chrétien .donc deux choses bien différentes .
Sinon posez la question à Monsieur de Talmont il vous expliquera mieux que moi .
Tous les forums ont des hauts et des bas la France Chrétienne marchait bien au début .
Ici aussi il y'a eu des moments ou il n'y avait plus personne , ça va et ça vient .
Lysliane.- Impétrant
Je ne veux pas abuser de votre patience, Chère Lysliane, mais une dernière question.Lysliane. a écrit:Comme je vous ai dit ici , c'était RPG , l'autre c'était royaliste et chrétien .donc deux choses bien différentes.
Sinon posez la question à Monsieur de Talmont il vous expliquera mieux que moi .
Tous les forums ont des hauts et des bas la France Chrétienne marchait bien au début .
Ici aussi il y'a eu des moments ou il n'y avait plus personne , ça va et ça vient .
RPG, c´est quoi ??
Elena de Chanteplume a écrit:Je ne veux pas abuser de votre patience, Chère Lysliane, mais une dernière question.Lysliane. a écrit:Comme je vous ai dit ici , c'était RPG , l'autre c'était royaliste et chrétien .donc deux choses bien différentes.
RPG, c´est quoi ??
C'est un forum d'un jeu .On crée un pays virtuel ( qui n 'existe pas) .Et comme dans le réel on élie un président avec campagne électorale , des députés des ministre , il y a un tribunal bref toutes les composantes du réel .Des partis politiques .
Tous les inscrits jouent un rôle qui n'est pas forcément le sien dans la vrai vie , moi par exemple qui suis de droite je m'inscrit dans un parti de gauche et je joue vraiment la gauchiste à fond .
Par contre il n'y a aucune info sur ce qui se passe dans la vraie vie .
Lysliane.- Impétrant
Bien le bonjour et sois la Bienvenue Lysliane... Je suis Québécois (métis Atikamekw de manawan) donc un peu sauvage ! Tu regardes la messe, alors la photo de ton avatar n'est sûrement pas la tienne; Je crois que je suis le seul à présenter son vrai visage. Comme si c'était péché de se montrer. J'attends un sujet intéressant. Peut-être en as-tu un à proposer ! Ton pseudo est un mélange de fleur de Lys (notre drapeau) et Liane = ce que Tarzan utilise pour voyager d'un arbre à autre... drôle non ? Bon dimanche
Jack résident de Belgique depuis 2014 qui retourne définitivement au Québec dans 17 jours. Cause: il n'y a plus de place dans les cimetières en Europe. L'état nazi de la Belgique préconise l’Euthanasie pour les vieux. Je suis trop jeune à septante-cinq ans (en octobre)... Alors je vous dit Bonjour et reviendrai vous voir en tant que Québécois cette fois... Une fois !
Forum : pays fictif avec élection fantoche: Juste aller en Amérique (USA); le pays est réel et ça s'arrête là! À bien y penser, c'est pareil en Europe... alors pourquoi pas un jeu qui soit vraiment ce qu'il prétend : inexistant !
Jack Geai
Jack résident de Belgique depuis 2014 qui retourne définitivement au Québec dans 17 jours. Cause: il n'y a plus de place dans les cimetières en Europe. L'état nazi de la Belgique préconise l’Euthanasie pour les vieux. Je suis trop jeune à septante-cinq ans (en octobre)... Alors je vous dit Bonjour et reviendrai vous voir en tant que Québécois cette fois... Une fois !
Forum : pays fictif avec élection fantoche: Juste aller en Amérique (USA); le pays est réel et ça s'arrête là! À bien y penser, c'est pareil en Europe... alors pourquoi pas un jeu qui soit vraiment ce qu'il prétend : inexistant !
Jack Geai
jackgeai- Disciple
Bonjour JackGeai .
Me souhaiter la bienvenue et en même temps annoncer votre départ , c'est triste .Mais j'aime le Québec et j'espère vous revoir ici bientôt .
Me souhaiter la bienvenue et en même temps annoncer votre départ , c'est triste .Mais j'aime le Québec et j'espère vous revoir ici bientôt .
Lysliane.- Impétrant
C'est gentil merci Lysliane ! On demeure "vertuellement" virtuels... Donc toujours présents ici-bas jusqu'au très pas...
Jack Geai
Jack Geai
jackgeai- Disciple
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4