Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

lysliane.

+15
jackgeai
Lysliane.
Elena de Chanteplume
François d'Assise
Revanchisti
Ferdinand de Talmont
Anselme Panotier
Jean-Louis de Toqueville
Darbut
Frelon
Edgar de Phelps
El Rachid Ibn Youssoufi
Vladimir de Volog
EUKINI
Maledico Proditores
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

lysliane. - Page 4 Empty Re: lysliane.

Message par Frelon Lun 19 Aoû 2024 - 13:50

Hé voilà, on se casse le cul à écrire pour la postérité...Hé finalement tout va à veau l'eau... la vie est trop injuste... lysliane. - Page 4 1f602
Bon ne vous en faites pas... je m'en suis déjà remis. lysliane. - Page 4 1f60e
à propos, hier j'étais à la chasse et j'ai failli me faire tuer par un papy de 82 ans... J'ai entendu PAN! et Miouuuuu! à 5/6m de moi... je vous jure que c'est pas passé loin... Le sanglier lui, est toujours vivant... lool
Comme quoi on peut dire des trucs sur un forum et disparaitre du jour au lendemain!
Bon c'est vrai que le coup est passé plus loin que pour Trump mais c'était de la chevrotine!

Dernière édition par Frelon le Lun 19 Aoû 2024 - 14:02, édité 1 fois
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lysliane. Lun 19 Aoû 2024 - 14:01

https://politique.forum-actif.net/t20317-un-frelon-parmi-vous

Je viens de jeter un oeil , Paul Duke , lui aussi  copain de Nogaret a disparu , peut être en Israël , vu qu'il y allait de temps en temps en tant que pompier .En fait les amitiés virtuelles sont fragiles .
Lysliane.
Lysliane.
Impétrant
Impétrant

Message par Frelon Lun 19 Aoû 2024 - 14:06

Lysliane. a écrit:https://politique.forum-actif.net/t20317-un-frelon-parmi-vous

Je viens de jeter un oeil , Paul Duke , lui aussi  copain de Nogaret a disparu , peut être en Israël , vu qu'il y allait de temps en temps en tant que pompier .En fait les amitiés virtuelles sont fragiles .
La seule personne avec qui j'ai eu des relations un peu suivies non virtuelles, c'était un des anciens créateurs de FOPO avant qu'il lâche l'affaire et que ça ne parte en couille!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Elena de Chanteplume Lun 19 Aoû 2024 - 14:12

Frelon a écrit:La seule personne avec qui j'ai eu des relations un peu suivies non virtuelles, c'était un des anciens créateurs de FOPO avant qu'il lâche l'affaire et que ça ne parte en couille!
C´est quoi FOPO ?

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Lysliane. Lun 19 Aoû 2024 - 14:46

FOPO c'est un forum élaine

Frelon a écrit:
Lysliane. a écrit:https://politique.forum-actif.net/t20317-un-frelon-parmi-vous

La seule personne avec qui j'ai eu des relations un peu suivies non virtuelles, c'était un des anciens créateurs de FOPO avant qu'il lâche l'affaire et que ça ne parte en couille!

En tout cas je préférais FOPO sous l'ancienne version , j'ai pas apprécié le changement de look .
Lysliane.
Lysliane.
Impétrant
Impétrant

Message par Edgar de Phelps Lun 19 Aoû 2024 - 17:48

Elena de Chanteplume a écrit:
Frelon a écrit:La seule personne avec qui j'ai eu des relations un peu suivies non virtuelles, c'était un des anciens créateurs de FOPO avant qu'il lâche l'affaire et que ça ne parte en couille!
C´est quoi FOPO ?

Oui c est quoi fopo on nous fait des cachoteries cours

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Lysliane. Lun 19 Aoû 2024 - 17:57

Frelon a écrit:H
à propos, hier j'étais à la chasse et j'ai failli me faire tuer par un papy de 82 ans... J'ai entendu PAN! et Miouuuuu! à 5/6m de moi... je vous jure que c'est pas passé loin... Le sanglier lui, est toujours vivant... lool
Comme quoi on peut dire des trucs sur un forum et disparaitre du jour au lendemain!
Bon c'est vrai que le coup est passé plus loin que pour Trump mais c'était de la chevrotine!

On est en période de Chasse ?C'est pas en septembre que ça commence ?
C'est vrai que si on ne vous avait pas revu , on n'aurait pas pensé spontanément à un accident de chasse .
Lysliane.
Lysliane.
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Lun 19 Aoû 2024 - 18:24

Edgar de Phelps a écrit:
Les premiers chrétiens sont des juif ils allaient prier au temple respectait certaine pratique juive. C est Paul de tarse qui était juif et un grand persécuteur de chrétiens au début et qui c est converti au christianisme qui a installer une nouvelle église de nouvelle pratiques de nouveau dogme. Comme l arrêt de la circoncision ou la fête du sacrifice qui avait plus lieu d être vu que pour les chrétiens jesus était la personne qui c est sacrifiée pour nous , donc ça évoluer et tout doucement la religion c est fait d après ses croyant et ses sociétés notamment occidental qui ont ce sont accaparé  cette religion pour faire la leurs , les peuple ce conversaient en masse et quittait les religion païens parce que c etait un message magnifique que nous a laisser le christ. Après les états et chef d état ce sont convertie juste par intérêt et par opportunisme. Mais eux beaucoup dans la population eux était sincère, mais pas les dirigeants .  popcorn
Ok merci je sais, c'est ce que colporte l'église,il y a beaucoup de contre vérité (voir souligné ) dans ton message, mais je ne veux pas m'étendre trop sur ce sujet, c'est trop technique !!

mais cela n'a rien à voir avec mon message, à savoir que la croix dite latine a été inventée tardivement, et est devenu un symbole tangible qu'au 8eme siècle !!
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frelon Lun 19 Aoû 2024 - 19:14

Lysliane. a écrit:
Frelon a écrit:H

On est en période de Chasse ?C'est pas en septembre que ça commence ?
C'est vrai que si on ne vous avait pas revu , on n'aurait pas pensé spontanément à un accident de chasse .
Si, mais en Corse traditionnellement, la chasse au sanglier démarre le 15 Aout.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Lysliane. Lun 19 Aoû 2024 - 21:52

Frelon a écrit:
à propos, hier j'étais à la chasse et j'ai failli me faire tuer par un papy de 82 ans... J'ai entendu PAN! et Miouuuuu! à 5/6m de moi... je vous jure que c'est pas passé loin...!
Donc vous habitez en Corse .
Mais pour le reste il faut pas oublier de mettre son gilet fluo , le pépé vous a pris pour le sanglier . lysliane. - Page 4 518364
Lysliane.
Lysliane.
Impétrant
Impétrant

Message par Frelon Lun 19 Aoû 2024 - 23:12

Lysliane. a écrit:
Mais pour le reste il faut pas oublier de mettre son gilet fluo , le pépé vous a pris pour le sanglier . lysliane. - Page 4 518364
j'avais mon gilet fluo mais je suppose qu'il a tiré à travers la végétation du maquis sans réellement prendre en compte l'angle de 30° réglementaire... Bon ça c'est bien passé, la prochaine fois je demanderais à ce qu'on me mette pas à coté de lui... lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Lysliane. Lun 19 Aoû 2024 - 23:15

Si par hasard il y a quelqu'un que vous n'aimez pas proposez de le mettre à côté de lui, lysliane. - Page 4 277638789
Lysliane.
Lysliane.
Impétrant
Impétrant

Message par Edouard de Montmonrency Lun 19 Aoû 2024 - 23:36

Frelon a écrit:...
Comme quoi on peut dire des trucs sur un forum et disparaitre du jour au lendemain!...

... Ca fait des bons souvenirs (quand tout est bien qui finit bien)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Lysliane. Mer 21 Aoû 2024 - 17:58

Comme je pense que le temps des bienvenues est clos , je remercie encore tous les membres qui ont participé à ce topic dans une bonne ambiance . flower
Lysliane.
Lysliane.
Impétrant
Impétrant

Message par Lysliane. Mar 8 Oct 2024 - 9:40

Elena de Chanteplume a écrit:
Lysliane. a écrit:Mais ce forum ici est bien antérieur à celui de la Fance chrétienne et d'ailleurs ici c'était un forum RPG au début c'est à dire un forum qui se basait sur une société virtuelle . Rien à voir avec ce qu'il est devenu maintenant .

Oui c´est vrai, ce forum a été crée le 06/02/2010
alors que l´autre  le 17/02/2019

Mais pourquoi 2 forums ???
Surtout que l´autre est abandonné seul un certain Hervé J. VOLTO renonte des topics anciens.

Bon c´est pas important tout cela, c´est seulement ma curiosité qui me joue des tours  lysliane. - Page 4 518364

Si tu le dis lysliane. - Page 4 518364
Lysliane.
Lysliane.
Impétrant
Impétrant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4