Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Transidendité nationale

2 participants

Transidendité nationale Empty Transidendité nationale

Message par Maledico Proditores Dim 18 Aoû 2024 - 8:38

Jean Pierre est (re)devenu Momo

=============

"Il était temps": renommé Jean-Pierre Guérin à son arrivée en France à l'adolescence, Mohammed Guerroumi, Strasbourgeois d'origine algérienne, vient officiellement de retrouver son véritable nom, épilogue d'une quête d'identité qui a duré 57 ans.

"C'est un vrai soulagement (...) Je me suis battu", confie à l'AFP ce retraité de 71 ans, dans son appartement du quartier du Neudorf.

Le 13 juillet a marqué le couronnement d'années d'efforts autant que les retrouvailles avec lui-même, l'aboutissement de plusieurs décennies de lutte pour faire inscrire sur ses documents d'identité son prénom et son nom de naissance.

"J'ai récupéré ma carte d'identité et mon passeport avec ma vraie identité. Il était temps", témoigne ce Strasbourgeois né en Algérie française en 1953, à la veille de la guerre qui aboutira à l'indépendance du pays en 1962.

==============

Allez momo, retourne vite au bled
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Transidendité nationale Empty Re: Transidendité nationale

Message par Revanchisti Dim 18 Aoû 2024 - 13:35

ça va généralement les vieux magrébins sont des anges, ils sont assez polis et serviables, pas comme les p'tit cons nés en France dans des quartiers pourraves qui expriment leur ressentiments de toutes les manière possible avec sauvagerie cruauté et stupidité.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas