Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Moi j´en ai marre de payer

+6
Darbut
Edouard de Montmonrency
Maledico Proditores
Lysliane.
Edgar de Phelps
Elena de Chanteplume
10 participants

Moi j´en ai marre de payer Empty Moi j´en ai marre de payer

Message par Elena de Chanteplume Lun 19 Aoû 2024 - 12:12

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moi j´en ai marre de payer Empty Re: Moi j´en ai marre de payer

Message par Edgar de Phelps Lun 19 Aoû 2024 - 12:18

Il a raison le problème c est que ta des gens qui font plein de gosse qu il éduque pas et nous ont paient leurs Aloc Celui qui veut faire des enfants ces sont droit mais pourquoi on devrait payer des gens pour faire un paquet de gosse donc eux ce frotte les main. C est pour ça que nos pays sont entrain de ressembler de plus en plus  à des pays du tiers monde, beaucoup n ont plus d éducation ni de savoir vivre .  Moi je suis d accord avec ce monsieur cours

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Lysliane. Lun 19 Aoû 2024 - 12:21

Mais il me semble qu'avant les parents étaient responsables de leurs enfants et que si ceux faisaient des dégâts , ou volaient quelque chose , ils devaient rembourser .
Pourquoi ça a changé ?
Lysliane.
Lysliane.
Impétrant
Impétrant

lupino aime ce message

Message par Maledico Proditores Lun 19 Aoû 2024 - 12:22

Je l'avais déjà écrit : il faut instaurer un permis à procréer
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Minos de Rhadamanthe et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message

Message par Maledico Proditores Lun 19 Aoû 2024 - 12:25

Lysliane. a écrit:Mais il me semble qu'avant les parents étaient responsables de leurs enfants et que si ceux faisaient des dégâts , ou volaient quelque chose , ils devaient rembourser .
Pourquoi ça a changé ?

Une nouvelle pathologie: le syndrome du bisounours
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Edgar de Phelps Lun 19 Aoû 2024 - 12:27

Lysliane. a écrit:Mais il me semble qu'avant les parents étaient responsables de leurs enfants et que si ceux faisaient des dégâts , ou volaient quelque chose , ils devaient rembourser .
Pourquoi ça a changé ?

C est l éducation avant les gens était peut être pauvre mais ils vivaient de leur travaille , ça leurs serait pas venu à l idée d aller tabasser une mamie pour lui voler son sac, pour la grande majorité des gens , après y a toujours eux une petite minorité sans scrupule de criminel mais c etait ultra minoritaires et c est gens était rejeter de la société et de leurs famille vu comme des crapule. . popcorn

Dernière édition par Edgar de Phelps le Lun 19 Aoû 2024 - 12:28, édité 1 fois

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Lysliane. Lun 19 Aoû 2024 - 12:27

A mort le bisounours Maledico ,pas de vaccin pour lui frappe Moi j´en ai marre de payer 518364
Lysliane.
Lysliane.
Impétrant
Impétrant

Message par Lysliane. Lun 19 Aoû 2024 - 12:32

Edgar de Phelps a écrit:
Pourquoi ça a changé ?

C est l éducation avant les gens était peut être pauvre mais ils vivaient de leur travaille , ça leurs serait pas venu à l idée d aller tabasser une mamie pour lui voler son sac, pour la grande majorité des gens , après y a toujours eux une petite minorité sans scrupule de criminel mais c etait ultra minoritaires et c est gens était rejeter de la société et de leurs famille vu comme des crapule. . popcorn

Oui Edgar c'est l' éducation des parents envers leurs enfants , mais a quand l'éducation des parents envers leurs devoirs ?
Et la c'est l'Etat qui doit le faire .
Lysliane.
Lysliane.
Impétrant
Impétrant

Message par Edgar de Phelps Lun 19 Aoû 2024 - 12:48

Lysliane. a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Pourquoi ça a changé ?

Oui Edgar c'est l' éducation des parents envers leurs enfants , mais a quand l'éducation des parents envers leurs devoirs ?

C est nos états fragmentés on a écouter des sociologue universitaires qui savaient tout mieux que tout le monde ont voit le résultat nos société regresse dans beaucoup de chose  , y a plus de savoir vivre des famille fragmentée, puis y aussi une importation de gens  qui viennent de pays du tiers monde qui avait pas l éducation ni le savoir vivre qu avait nos ancien , certain viennent d Etats tribal ou tout le monde ce vole ce pille s agresse ce tape de l acide dans la figure quand une femme refuse le mariage …… et vu que nos états sont devenu défaillant et démissionnaire ils ce sont dit l éducation c est plus à nous à le faire c est au gens à le faire ….. popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 19 Aoû 2024 - 13:12

Edgar de Phelps a écrit:
Lysliane. a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Pourquoi ça a changé ?

C est nos états fragmentés on a écouter des sociologue universitaires qui savaient tout mieux que tout le monde ont voit le résultat nos société regresse dans beaucoup de chose  , y a plus de savoir vivre des famille fragmentée...

C'est clair que dans les savoir-être, le "progressisme" a fait régresser de plusieurs siècles ce savoir de civilité, et à tous les échelons de la société.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Lun 19 Aoû 2024 - 16:22

A voir comment sont gérés les comptes qui sont gérés par l'état et les milliards qui disparaissent ?????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Lun 19 Aoû 2024 - 16:37

Edouard de Montmonrency a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Lysliane. a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Pourquoi ça a changé ?

C est nos états fragmentés on a écouter des sociologue universitaires qui savaient tout mieux que tout le monde ont voit le résultat nos société regresse dans beaucoup de chose  , y a plus de savoir vivre des famille fragmentée...

C'est clair que dans les savoir-être, le "progressisme" a fait régresser de plusieurs siècles ce savoir de civilité, et à tous les échelons de la société.

C est gebs nous conduise au sous développement, avant y a des rapport societal très cadrer, tu engageait un entrepreneur pour faire un travail tu le payais tu lui serai la main et tu pouvais être sûr que le travaille serait fait pourquoi ?

1 Parce que les gebs était éduquer comme ça
2 tout le monde ce connaissait si il respectait pas ses engagement il était mort socialement tout le monde aurait dit regarde la famille de voleur ton père est un voleur un malhonnête donc les gens tenait plus que tout à l image qui donnait en temps que citoyens.

Mais tout les sociologue qui nous on vendu leurs idéologie ont tuer tout ça, ils ont fabriqué des société individualiste et ont inverser la valeur du bien et du pas bien. popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 19 Aoû 2024 - 16:42

Je le redis encore :
La collectivité ne devrait aider les parents que pour les deux premiers enfants et de manière dégressive !
A partir du troisième cela relève de LEUR CHOIX et ils devraient l'ASSUMER !!
Et les enfants ne devraient être comptabilisés que sur le père et non sur les mères !! (sinon, il suffit d'avoir 25 femmes avec 2 enfants !)

On pari que les pondeuses professionnelles se mettraient tout à coup au préservatif !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par lupino Lun 19 Aoû 2024 - 16:58

Maledico Proditores a écrit:Je l'avais déjà écrit : il faut instaurer un permis à procréer

Et quoi encore ?

Non ce qu'il faut instaurer c'est pour les parents" UNE OBLIGATION D'EDUCATION DE LEURS ENFANTS"....tu casses ... tu payes !
lupino
lupino
Disciple
Disciple

Message par Edouard de Montmonrency Lun 19 Aoû 2024 - 18:24

Edgar de Phelps a écrit:C est gebs nous conduise au sous développement, avant y a des rapport societal très cadrer, tu engageait un entrepreneur pour faire un travail tu le payais tu lui serai la main et tu pouvais être sûr que le travaille serait fait pourquoi ?

1 Parce que les gebs était éduquer comme ça
2 tout le monde ce connaissait si il respectait pas ses engagement il était mort socialement tout le monde aurait dit regarde la famille de voleur ton père est un voleur un malhonnête donc les gens tenait plus que tout à l image qui donnait en temps que citoyens.

Mais tout les sociologue qui nous on vendu leurs idéologie ont tuer tout ça, ils ont fabriqué des société individualiste et ont inverser la valeur du bien et du pas bien.  popcorn  

Ces sociologues étaient eux-mêmes des individualistes égocentrés. (les nouveaux libertariens de l'époque du "à ma guise")
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 19 Aoû 2024 - 18:28

Maledico Proditores a écrit:Je l'avais déjà écrit : il faut instaurer un permis à procréer

Ou faire comme l'autre qui propose de les mettre dans des camps de concentration. En ce domaine les nazis avaient inventé la zoulzion finale, tu serait pour ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Lun 19 Aoû 2024 - 18:32

Minos de Rhadamanthe a écrit:Je le redis encore :
La collectivité ne devrait aider les parents que pour les deux premiers enfants et de manière dégressive !
A partir du troisième cela relève de LEUR CHOIX et ils devraient l'ASSUMER !!
Et les enfants ne devraient être comptabilisés que sur le père et non sur les mères !! (sinon, il suffit d'avoir 25 femmes avec 2 enfants !)

On pari que les pondeuses professionnelles se mettraient tout à coup au préservatif !!!

On est d accord moi je trouve qu on devrai même pas aider , après guerre je peux comprendre ces lois mais dans un monde surpeuplé à l heure actuelle c est devenu absurde popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Maledico Proditores Lun 19 Aoû 2024 - 18:33

lupino a écrit:

Et quoi encore ?

Non ce qu'il faut instaurer c'est pour les parents" UNE OBLIGATION D'EDUCATION DE LEURS ENFANTS"....tu casses ... tu payes !

Et puis quoi encore !

Tu casses .. mais tu paies pas car t'es un "ksoce" zinzin
Stérilisation d'office pour les azimutés du ciboulot
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par Edgar de Phelps Lun 19 Aoû 2024 - 18:35

Vladimir de Volog a écrit:

Ou faire comme l'autre qui propose de les mettre dans des camps de concentration.  En ce domaine les nazis avaient inventé la zoulzion finale,  tu serait pour  ?

Toujours dans l exagération volog on est pas obliger d en arriver là , tu dis ok tu veux 10 gosse ben assume c est pas nous a payer pour ton choix de vie. popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Lun 19 Aoû 2024 - 21:52

lupino a écrit:

Et quoi encore ?

Déjà les adultes sont excusés quand ils assassinent... alors les enfants quand ils ne font que "caillasser" ou "mumuse avec ce qui leur appartient pas"...

Comme je l'ai dit : il faut sanctionner à la hauteur des méfaits et avoir les places de prison, et donc tenir les parents responsables de leurs enfants.
Et idem à l'école d'ailleurs : les cancres et les fouteurs de merde qui bossent pas, ils vont en apprentissage et au boulot tout de suite. Il gagneront mieux leur vie qu'à trainer virtuellement à empêcher les autres à apprendre à leur niveau et à continuer des études où ils n'aboutiront à rien.

Quand vous vous promenez dans certaines banlieues, les riches en Merco ou en Ferrari, c'est les malfrats, trafiquants de drogue, braqueurs et extorqueurs. Tous les jeunes rêvent de devenir comme eux. Le BTS consciencieux c'est un raté qui met 2 ans à payer sa première clio. Un bouffon qui n'a pas choisi la bonne voie ! La mairie le taxe comme un porc et veut lui interdire de rouler, à coups d'amendes : prenez le vélo et les transports en commun qu'ils lui disent. Pendant ce temps le malfrat s'en fout d'où il stationne sa BM qu'il a eu par un trafic de voitures volées, respecte aucun feu rouge ou limitation de vitesse, paie aucune amende, n'a même pas passé son permis, et le fisc ne sait même pas où il habite. Quand il se fait attraper par la police, c'est l'émeute de quartier : ben quoi, on n'a même plus le droit de réussir ??? Le type au passage arrosait tous les jeunes futurs délinquants qui faisaient vivre leur famille...

C'est le système promu par l'énarchie, une élite auto-proclamée, totalement déconnectée de la réalité économique, scientifique et matérielle.
Il se proclament experts en résolution de problèmes sociaux, qu'ils créent eux-mêmes et entretiennent avec les impôts de ceux qui travaillent.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé