J'ai relu le frelon de 2013 sur Fopo!
4 participants
Page 1 sur 1
J'ai relu le frelon de 2013 sur Fopo!
En 2013 je disais ça...
"et dire que pendant ce temps là, on continue de choisir des énarques et des HEC dans les comités de direction des entreprises alors que l'avenir crucial de la France, énergétique, doit se jouer maintenant avec des cons au pouvoir... :?"
Moi je trouve que quand on a vu Macron fermer Fessenheim et 3 ans aprés, relancer d'urgence un programme nucléaire de 8 centrales... On a quelques raisons de penser que "frelon" était un visionnaire.
"et dire que pendant ce temps là, on continue de choisir des énarques et des HEC dans les comités de direction des entreprises alors que l'avenir crucial de la France, énergétique, doit se jouer maintenant avec des cons au pouvoir... :?"
Moi je trouve que quand on a vu Macron fermer Fessenheim et 3 ans aprés, relancer d'urgence un programme nucléaire de 8 centrales... On a quelques raisons de penser que "frelon" était un visionnaire.
Frelon- Chef
Re: J'ai relu le frelon de 2013 sur Fopo!
Tu sais quoi Frelon en 2014 j'écrivais que Flamanville ne marcherait toujours pas dans 10 ans sur un autre forum, et effectivement ça ne marche toujours pas/
Je dois moi aussi être un visionnaire ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Oui mais la faute à qui... il y en tout un tas des gauchos qui ont mis des bâtons dans les roues du projet... Mais t'inquiète on va finir par y arriver et c'est le premier pas qui compte... le reste va suivre.Monsieur Trololo a écrit:Tu sais quoi Frelon en 2014 j'écrivais que Flamanville ne marcherait toujours pas dans 10 ans sur un autre forum, et effectivement ça ne marche toujours pas/
Frelon- Chef
Frelon a écrit:Oui mais la faute à qui... il y en tout un tas des gauchos qui ont mis des bâtons dans les roues du projet... Mais t'inquiète on va finir par y arriver et c'est le premier pas qui compte... le reste va suivre.Monsieur Trololo a écrit:Tu sais quoi Frelon en 2014 j'écrivais que Flamanville ne marcherait toujours pas dans 10 ans sur un autre forum, et effectivement ça ne marche toujours pas/
Faut mieux l'espérer ......
à propos, tu as découvert OPEX 360....?
Je viens de voir un frelon sur le blog .
Ils sont une majorité de lapinou et d'Eukini là bas ....je me fais traiter de poutinolâtre quand je m'amuse à les asticoter ...et je suis parfois censuré !
Beaucoup de crétins sur le blog, ce qui ne changera pas beaucoup des habituels forums....
Clavier- Sage
[quote="Frelon"]
La faute à des marchands de rêves qui promettent des délais et des budgets pas réalistes.
Monsieur Trololo a écrit:
Oui mais la faute à qui... il y en tout un tas des gauchos qui ont mis des bâtons dans les roues du projet... Mais t'inquiète on va finir par y arriver et c'est le premier pas qui compte... le reste va suivre.
La faute à des marchands de rêves qui promettent des délais et des budgets pas réalistes.
Monsieur Trololo- Vénérable
Clavier a écrit:Frelon a écrit:Oui mais la faute à qui... il y en tout un tas des gauchos qui ont mis des bâtons dans les roues du projet... Mais t'inquiète on va finir par y arriver et c'est le premier pas qui compte... le reste va suivre.Monsieur Trololo a écrit:Tu sais quoi Frelon en 2014 j'écrivais que Flamanville ne marcherait toujours pas dans 10 ans sur un autre forum, et effectivement ça ne marche toujours pas/
Faut mieux l'espérer ......
Ils sont une majorité de lapinou et d'Eukini là bas ....je me fais traiter de poutinolâtre quand je m'amuse à les asticoter ...et je suis parfois censuré !
Beaucoup de crétins sur le blog, ce qui ne changera pas beaucoup des habituels forums....
lol ... Ils ont la censure idéologique facile sur le Fopo ... la CancelCulture y est encore à la mode.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Au fait Trololo, voici le lien vers mon message d'il y a 10 ans:Monsieur Trololo a écrit:Tu sais quoi Frelon en 2014 j'écrivais que Flamanville ne marcherait toujours pas dans 10 ans sur un autre forum, et effectivement ça ne marche toujours pas/
message du 27 déc. 2013 à 19H12
https://forum-politique.org/d/123493-un-coeur-artificiel-implante-en-france-premiere-mondiale
tu peux faire pareil de ton coté STP car je n'ai aucune confiance en toi...et je pense que tu es un rigotrololo
Frelon- Chef
tu as un lien vers le blog?Clavier a écrit:.
ça fonctionne comme un forum? il faut s'inscrire?
Frelon- Chef
Ben tu tapes "Zone militaire" ou "OPEX 360" en recherche Google et tu t'inscris......
Clavier- Sage
effectivement, j'ai aperçu un "Clavier" et un "lapin" sur un des sujets mais c'est absolument pas pratique car pour trouver le dit "frelon" il faut auparavant connaitre le sujet...(il y en a des centaines)Clavier a écrit:Ben tu tapes "Zone militaire" ou "OPEX 360" en recherche Google et tu t'inscris......
De plus pour pouvoir intervenir il faut avoir un compte sur Facebook ou autre ... j'en ai pas!
Frelon- Chef
Bizarre, car je n'ai pas de compte Facebook....
Le "frelon" en question pensait un peu comme toi sur l'Ukraine ....que le webmaster du blog évite en empêchant les commentaires....
par contre je n'ai pas vu de lapinou ....
Le "frelon" en question pensait un peu comme toi sur l'Ukraine ....que le webmaster du blog évite en empêchant les commentaires....
par contre je n'ai pas vu de lapinou ....
Clavier- Sage
En fait, ça m'emmerde!
soit, tu me files le bon lien ou tu décris l'endroit exact du message où j'aurais écrit... soit, j'en ai rien à foutre...
soit, tu me files le bon lien ou tu décris l'endroit exact du message où j'aurais écrit... soit, j'en ai rien à foutre...
Frelon- Chef
pareil pour moi .....Frelon a écrit: soit, j'en ai rien à foutre...
Clavier- Sage