Le gouvernement n’a aucune légitimité à continuer
+5
Edouard de Montmonrency
Clavier
Revanchisti
Maledico Proditores
Vladimir de Volog
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le gouvernement n’a aucune légitimité à continuer
fabricechotard1 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Frère apOTRE a écrit:si c'était la lucie ,il y aurait eu crise nationale viré au bout de même pasune semaine après avoir formé son gouvernement!!!
C'est une évidence que les gens de droite et ou d'extrême droite ne peuvent qu'applaudir cette nomination émanant du R-haine qui va gouverner dans l'ombre de Barnier.
Mais la partie ne fait que commencer, ne chantez pas trop victoire, l'avenir vous ne le connaissez pas et il peut vous amener bien des surprises voire des déceptions, mais comme on dit, "l'avenir le dira", vous n'êtes pas dans les certitudes du lendemain très incertain.
Il n'y a pas 2 camps, mais 3 ... 1 Social-et-Sociétal-Noborders, 2 Libéral-Noborders-ProBusiness, 3 Centriste-souverainiste.
Et aucun des 3 camps ne peut s'entendre.
Pas vraiment.
Il n'y a que deux conceptions de la société s'affrontent, et seulement deux.
Il y a ceux qui veulent une autre politique orientée vers une autre répartition des profits pour satisfaire le plus grand nombre, et seulement les actionnaires, ce sont les gens de gauche, de toute la gauche,
et de l'autre,
une entente des droites pour perpétuer la même politique ultralibérale, qui ferme la porte çà toute avancée sociale et méprise le peuple, aux ordres des américains et de l'Ue. Ceux là, sont les droites, (la macronie est de droite), les centristes (qui sont toujours à droite), et l'extrême droite qui ferme le ban .
J'en vois 4, dont seuls 3 qui sont représentées (2 axes, x et y = 2 clivages sociétaux = 4 ):
La France n'est pas coupée en 2 , mais pliée en 4 .
LFI et EELV sont ultra-autoritaires, ils ne rêvent que d'imposer à tous (sauf à leurs maîtres en bons dhimmis qu'ils sont) leurs idées et leurs croyances. Ce schéma ... blablabla ... .
Ben non ... Sous l'axe des x, ils sont néanmoins tous libertariens et mondialistes, la zone verte c'est du Social Libertarien internationaliste à l'échelon de Gaïa ... le jaune de l'anti-social (alias pro-business) libertarien NoBorders Libéral mondialiste.
Sous l'axe des x, ils sont autoritaires, oui, mais pour un échelon mondial et une gouvernance mondiale par dessus les Démocraties souveraines. Ils veulent mettre la planète sous tutelle, par dessus l'échelon des peuples et les démocraties.
(sauf que tout ça est utopique, pas de faisabilité possible avant plusieurs millénaires, l'Humanité n'est pas mure pour ça, trop égocentrée, égoïste et communautaire) ... Les bisounours sont sous l'axe des x.
CQFD.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
- Messages : 20653
Date d'inscription : 02/01/2022
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» La chimère du cercles duclos est le seul à continuer de parler des nazis en ukraine.
» Aucune voix ne doit aller à Le Pen pour ce second tour, ni à macron, aucune voix pour les bonnets blanc, blancs bonnets.
» Laurent Wauquiez : « Voter Zemmour, c'est permettre à Macron de continuer sa politique »
» Pour voir si ça vaut le coup de continuer.
» Adhérez-vous à la Charte de la Légitimité ?
» Aucune voix ne doit aller à Le Pen pour ce second tour, ni à macron, aucune voix pour les bonnets blanc, blancs bonnets.
» Laurent Wauquiez : « Voter Zemmour, c'est permettre à Macron de continuer sa politique »
» Pour voir si ça vaut le coup de continuer.
» Adhérez-vous à la Charte de la Légitimité ?
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum