La FRANCE a tué mon mari
+5
Maledico Proditores
Clavier
Edouard de Montmonrency
Lysliane.
Christianne
9 participants
Page 1 sur 1
La FRANCE a tué mon mari
https://www.youtube.com/watch?v=r8qsTYD2DrM
La France a tué son mari par son laxisme, ses insuffisances et sa tolérance devant ce qui ne devrait pas être toléré!!
1981 n'aurait pas dû exister!! Elle pointe le début de la dégrigolade de notre pays et de la faiblesse de l'état français !! Hollande et Taubira ont achevé le travail de destruction par laxisme idéologique
Bravo Madame
La France a tué son mari par son laxisme, ses insuffisances et sa tolérance devant ce qui ne devrait pas être toléré!!
1981 n'aurait pas dû exister!! Elle pointe le début de la dégrigolade de notre pays et de la faiblesse de l'état français !! Hollande et Taubira ont achevé le travail de destruction par laxisme idéologique
Bravo Madame
Christianne- Expert
Henri-Gatien Bertrand et jacques aiment ce message
Re: La FRANCE a tué mon mari
Merci Christiane , merci à vous d'avoir posté ce dramatique fait de société.
Pauvre de nous .
Pauvre de nous .
Lysliane.- Impétrant
Oui, pauvre France.
Mon pays va mal.
La tolérance n'est plus partagée de tous les cotés. Certains ne tolèrent plus le moindre contrôle avec ces refus d'obtempérer, qui deviennent une posture culturelle qui tue (une nouvelle forme de peine de mort).
Mon pays va mal.
La tolérance n'est plus partagée de tous les cotés. Certains ne tolèrent plus le moindre contrôle avec ces refus d'obtempérer, qui deviennent une posture culturelle qui tue (une nouvelle forme de peine de mort).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Je trouve que les conditions dans lesquelles opèrent gendarmes et policiers sont les pricipales raisons des regrettables accidents qui surviennent ....
Leur hiérarchie devrait se poser des questions ....
Notre société est entrée en guerre larvée et si on veut survivre, comme sur un champ de bataille, il faut savoir tirer les conséquences et éviter les risques inutiles......
Leur hiérarchie devrait se poser des questions ....
Notre société est entrée en guerre larvée et si on veut survivre, comme sur un champ de bataille, il faut savoir tirer les conséquences et éviter les risques inutiles......
Clavier- Sage
Il était connu pour des délits routiers, mais pas uniquement. Selon les informations d'Europe 1, le conducteur qui a refusé d'obtempérer à un contrôle de gendarmerie, fauchant mortellement un gendarme lundi soir à Mougins, était aussi connu pour des faits de violences. Louis Antonio Mendez Vaz, 39 ans et de nationalité capverdienne, détenait une carte de séjour provisoire de quatre ans, valable jusqu'en 2026. Et ce malgré un passé délictuel qui remonte au moins à 2006, année où il apparaît au traitement des antécédents judiciaires dans une procédure pour violences.
En 2009, il est mis en cause dans une procédure pour outrages. Puis à nouveau pour violences en 2010. En 2012, il est mis en cause pour délit de fuite. Puis conduite sans permis en 2014, violences et outrages sur des policiers, rébellion, violences et port d’arme prohibé en 2016. Enfin, la dernière mention au traitement des antécédents judiciaires (TAJ) fait état de conduite sous l'empire d'un état alcoolique en 2023.
===========
Questions bêtes aux gôchiSStes du forum:
Pourquoi a t-on permis à cet individu de renouveler sa carte de séjour ?
Pourquoi cet individu au palmarès éloquent était en liberté ?
Questions subsidiaires:
De quoi vivait il pour pouvoir rouler en bmwoué
Question à la con:
Pourquoi il n'y a pas d'émeutes suite à l'assassinat du gendarme
Allez salut les gôchiottes
En 2009, il est mis en cause dans une procédure pour outrages. Puis à nouveau pour violences en 2010. En 2012, il est mis en cause pour délit de fuite. Puis conduite sans permis en 2014, violences et outrages sur des policiers, rébellion, violences et port d’arme prohibé en 2016. Enfin, la dernière mention au traitement des antécédents judiciaires (TAJ) fait état de conduite sous l'empire d'un état alcoolique en 2023.
===========
Questions bêtes aux gôchiSStes du forum:
Pourquoi a t-on permis à cet individu de renouveler sa carte de séjour ?
Pourquoi cet individu au palmarès éloquent était en liberté ?
Questions subsidiaires:
De quoi vivait il pour pouvoir rouler en bmwoué
Question à la con:
Pourquoi il n'y a pas d'émeutes suite à l'assassinat du gendarme
Allez salut les gôchiottes
Maledico Proditores- Chef
Henri-Gatien Bertrand aime ce message
Pourquoi ? Pour pas faire de foutues vagues ! et Dieu sait qu'il en faudrait une sacré putain de grosse vague, un tsunami monumental pour purger le pays de toute sa crasse.
Alors les gôchos de service, vous dites plus rien là hein ? Vous la fermez lamentablement comme de gros lâches collabos que vous êtes, on vous entend plus, quels sont vos arguments ?!
Alors les gôchos de service, vous dites plus rien là hein ? Vous la fermez lamentablement comme de gros lâches collabos que vous êtes, on vous entend plus, quels sont vos arguments ?!
Si on parlait des morts de Charonne par la police ? Pas 1 ....NEUF!
André de Montalembert- Vénérable
André de Montalembert a écrit:Si on parlait des morts de Charonne par la police ? Pas 1 ....NEUF!
ils se sont fait écraser contre les grilles par la foule des crétins gauchos agglutinés devant la bouche de métro....
Tu vas dire aussi que c'est la faute de la RATP...?
Clavier- Sage
Non des policiers qui les ont abattus avec leurs matraques, c'est pas les grilles qui les ont tués!Clavier a écrit:André de Montalembert a écrit:Si on parlait des morts de Charonne par la police ? Pas 1 ....NEUF!
ils se sont fait écraser contre les grilles par la foule des crétins gauchos agglutinés devant la bouche de métro....
Et les policiers étaient sous les ordres de qui?
Un anciens nazi du nom de Papon, un copain du créateur du RN !
André de Montalembert a écrit:Si on parlait des morts de Charonne par la police ? Pas 1 ....NEUF!
Ca c'est un sophisme de la double faute. (hors sujet)
Si tu veux aller dans la concurrence victimaire, voir par ici : https://politique.forum-actif.net/t44886p25-les-pires-genocides-de-l-histoire#723924
Clavier a écrit:ils se sont fait écraser contre les grilles par la foule des crétins gauchos agglutinés devant la bouche de métro....
Clavier tu sais très bien que tu racontes un mensonge.
Le 8 février 1962, neuf manifestants meurent au métro Charonne, à Paris, sous les coups de la police, en répression d'une manifestation pacifique contre les attentats de l'OAS et pour l'indépendance de l'Algérie. 60 ans après, les victimes demandent toujours la reconnaissance d'un "crime d'État".
source https://www.radiofrance.fr/franceinter/60-ans-apres-la-repression-du-metro-charonne-sortir-de-l-oubli-7234275
Moi je n'affirme pas je prouve. Mais Clavier peut reconnaitre son erreur s'il est de bonne fois.
Vladimir de Volog- Vénérable
André de Montalembert a écrit:
Non des policiers qui les ont abattus avec leurs matraques, c'est pas les grilles qui les ont tués!
Tu n'es pas crédible dans ta description de cette manif.....
Papon n'était pas nazi .....et le créateur du RN c'est la Marine
tu confonds tout, ce qui est normal quand on est probablement aussi gâteux que Biden
Clavier- Sage
Cette femme (Harmonie) a eu un courage et une dignité exceptionnelle Fallait voir tout ces endimanchés en uniforme piquer du nez...Bravo!
Mais APRES?
Mais APRES?
EUKINI- Connaisseur
EUKINI a écrit:Cette femme (Harmonie) a eu un courage et une dignité exceptionnelle Fallait voir tout ces endimanchés en uniforme piquer du nez...Bravo!
Mais APRES?
Après, il faut changer tous ces endimanchés en uniforme, qui ne changeront jamais rien.
Il est vrai qu'on n'a pas l'habitude de voir les victimes relever le nez et sortir des ordres de bonne tenue lors des hommages! Les bougies, les fleurs et les dessins d'enfants sont plus consensuelsEUKINI a écrit:Cette femme (Harmonie) a eu un courage et une dignité exceptionnelle Fallait voir tout ces endimanchés en uniforme piquer du nez...Bravo!
Mais APRES?
Christianne- Expert
Réponse d'un traitre islamogôchiotte
«Des gens sont récidivistes pour des délits parfois de nature différente. Là, le dossier on ne le connaît pas très bien» a osé dire un certain irresponsable du PS
ET DE CONTINUER
«Vous ne pouvez pas toujours anticiper quelle sera l’étape suivante. Si on savait toujours qu’un auteur d’un délit routier allait faire ensuite un meurtre, on agirait différemment» «S’il y avait des solutions simples, la représentation nationale serait déjà d’accord sur les réponses».
QUEL CON !!!!
Tant qu'il y aura des lâches, des corrompus et des traitres aux manettes du pouvoir la situation des "bons" Français sera dramatique
«Des gens sont récidivistes pour des délits parfois de nature différente. Là, le dossier on ne le connaît pas très bien» a osé dire un certain irresponsable du PS
ET DE CONTINUER
«Vous ne pouvez pas toujours anticiper quelle sera l’étape suivante. Si on savait toujours qu’un auteur d’un délit routier allait faire ensuite un meurtre, on agirait différemment» «S’il y avait des solutions simples, la représentation nationale serait déjà d’accord sur les réponses».
QUEL CON !!!!
Tant qu'il y aura des lâches, des corrompus et des traitres aux manettes du pouvoir la situation des "bons" Français sera dramatique
Maledico Proditores- Chef
EUKINI aime ce message
Je l'ai déjà expliqué j'étais présent à la manif de Charonne, j'ai vu l'acharnement des "bidules" sur les manifestants. Le massacre du Métro a été prouvé par le suite, je met pas les photos!Clavier a écrit:André de Montalembert a écrit:
Non des policiers qui les ont abattus avec leurs matraques, c'est pas les grilles qui les ont tués!
tu confonds tout, ce qui est normal quand on est probablement aussi gâteux que Biden
Papon était je cites:
L’ancien haut fonctionnaire de Vichy est mort le 17 février 2007, à l’âge de 96 ans. Il avait été condamné le 2 avril 1998 pour “complicité de crimes contre l’humanité”, pour son rôle dans des déportations de 1 690 Juifs de la région bordelaise vers le camp de Drancy, d’où ils ont ensuite été acheminés vers le camp d’extermination d’Auschwitz
Changer de nom ne change pas le fond du FN, et son créateur s'appelait:
Bousquet: Soldat de la Waffen-SS au sein de la division SS Charlemagne devenu une personnalité de l’extrême droite française, il est le premier trésorier du Front national dont il dépose les statuts avec Jean-Marie Le Pen en 1972, avant de quitter le parti à la fin de l’année 1980.
L'homme de confiance de Marine et conseiller, est toujours Loustau ancien du GUD.
André de Montalembert a écrit:Je l'ai déjà expliqué j'étais présent à la manif de Charonne, j'ai vu l'acharnement des "bidules" sur les manifestants. Le massacre du Métro a été prouvé par le suite, je met pas les photos!Clavier a écrit:André de Montalembert a écrit:
Papon était je cites:
L’ancien haut fonctionnaire de Vichy est mort le 17 février 2007, à l’âge de 96 ans. Il avait été condamné le 2 avril 1998 pour “complicité de crimes contre l’humanité”, pour son rôle dans des déportations de 1 690 Juifs de la région bordelaise vers le camp de Drancy, d’où ils ont ensuite été acheminés vers le camp d’extermination d’Auschwitz
Changer de nom ne change pas le fond du FN, et son créateur s'appelait:
Bousquet: Soldat de la Waffen-SS au sein de la division SS Charlemagne devenu une personnalité de l’extrême droite française, il est le premier trésorier du Front national dont il dépose les statuts avec Jean-Marie Le Pen en 1972, avant de quitter le parti à la fin de l’année 1980.
L'homme de confiance de Marine et conseiller, est toujours Loustau ancien du GUD.
Arrête ton char ben Hur! tu racontes n'importe quoi! Le grand âge surement! Marine le Pen n'a rien à voir avec vichy et autres saletés! Elle s'est brouillée avec son père pendant plusieurs années pour ses propos sur les camps et autres! elle l'a viré du parti, elle a viré tous les cadres antisémites et extrémistes. ce genre d'argument ne convainc plus personne sinon les simples d'esprit
Christianne- Expert
EUKINI, Henri-Gatien Bertrand et Edouard de Montmonrency aiment ce message