100 milliards d’euros à trouver d’ici à 2028 ...........
+10
Revanchisti
Jeannot Lapin
jacques
Clavier
Edgar de Phelps
dany26
Frère apOTRE
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Vladimir de Volog
14 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 100 milliards d’euros à trouver d’ici à 2028 ...........
"
Aller pour te faire comprendre vu ton niveau , un exemple simple :
Si tu gagnes 1500 euros pas mois et que tu en dépensent 2000 par mois!! Combien de temps penses tu tenir avant que les créanciers et l' état te piquent tout ?
peux tu répondre pour montrer que toi au moins tu n'es pas nul ?
Je ne pensais pas que ton niveau était aussi bas !!Tu devrais retourner avec tes petits camarades à ton château de sable
Amicalement
tu sembles ignorer que je l'ai té pendant plus de 40 ans !!lMonsieur Trololo" a dit
Vous savez Dany vous seriez vraiment un zéro comme entrepreneur.
C'est la seule solution , quand l'entreprise est en difficultéQue répondrait un entrepreneur face à ce défi ? Des économies ???
Ceux qui disent cela vont à la faillite et à la liquidation !!démonstration que tu n'y connais strictement rien encoreMon cul !
Cela ne veut rien dire, et l'on ne peut investir que dans une bonne situation financière !!Si tu présentes un mauvais bilan , aucune banque ne te préteraIl vous dirait d'investir, investir pour pouvoir vous rembourser ensuite avec le retour sur investissement !
aucune austérité puisque depuis plus de 40 ans nous dépensons toujours plus que ce que nous rentrons en caisse !!!Ce sont ces politiques d'austérité néfastes qui ont conduit notre pays dans le mur !
tu as raison , mais pour cela il faut avoir les finances pour réparer !!!Si vous ne faites pas régulièrement les investissements nécessaires pour entretenir votre voiture celle-ci se dégrade encore plus vite et au final vous perdez tout.
pour investir il est impératif d'en avoir les moyens, ou les moyens de payer les mensualité d'un crédit !! Je rappelle que les interets de la dette de notre pays , est plus important que le budget de l'éducation nationale !!comment veux tu rembourser dans ces conditionsC'est pareil pour un pays, il faut investir régulièrement pour l'entretenir investir dans des logements pour loger le peuple, investir dans les infrastructures, investir dans le système de santé, investir dans la recherche bref tout ce que vos amis à la mentalité d'épicier étriqué ne font pas !
les nuls à chiers, sont ceux qui depuis plus de 40 ans , dépensent plus que ce qu'ils rentrent en caisse !!!Vous êtes nul à chier Dany !
Aller pour te faire comprendre vu ton niveau , un exemple simple :
Si tu gagnes 1500 euros pas mois et que tu en dépensent 2000 par mois!! Combien de temps penses tu tenir avant que les créanciers et l' état te piquent tout ?
peux tu répondre pour montrer que toi au moins tu n'es pas nul ?
Je ne pensais pas que ton niveau était aussi bas !!Tu devrais retourner avec tes petits camarades à ton château de sable
Amicalement
dany26- Vénérable
evite des mots en l'air merci de donner tes sources précises!!Vladimir de Volog a écrit:160 milliards d’aides publiques par an
C’est un secret bien gardé à Bercy : le montant des aides publiques dont bénéficient les entreprises.
car vu tes propos on a vite compris que dans ce domaine tu es archi nul.............encore!!
tu sembles oublier que ce sont souvent des prêts, ou des décalages de réglements d’impôt dans le temps , comme cela a été le cas pour le covid!!.
amicalement
dany26- Vénérable
Edgar de Phelps a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit:
Y a pas besoin d avoir un doctorat en math pour comprendre comment ça marche , tout est une question de nombre si ta 5 place dans ta voiture et que tu propose à 20 personne de les prendre ça va être compliqué.
Mais dans ce cas tu prends un bus de 20 place et pas une voiture de 5 place.
Notre problème c'est pas qu'on a 15 personnes en trop c'est qu'on ne veut pas prendre le bus de 20 places alors qu'on en aurait parfaitement les moyens !
Dans les années 60 on construisait 10 fois de logements que maintenant alors qu'on était moins nombreux et qu'on avait pas des machines aussi performantes.
A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons en cherchant le bouc émissaire facile Panda.
Oui mais dans les année 60 nos pays etait pas ruinés, tout le monde travaillait c était le plein emploie y avait pas une charge social, comme maintenant , la vie était différente , maintenant tout est chamboulé.
On a plus les moyen de la folie des grandeur faut faire des choix
Le choix a été fait de partager la misère en mode NoBorders ... d'avoir une chienlit planétaire pour les peuples d'en bas ;-)
... Et "there is no alternative", qu'ils disent ;-)
Edouard fait de bonne analyse
C'est surtout plus le fruit de l'arbre qu'autre chose.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
dany26 a écrit:
En investissant pour gagner 2500€ par mois rapidement on pourra rembourser, d'autant qu'un état comme la France peut le faire.
Monsieur Trololo- Vénérable
cela dépend de l'age et de la condition physique de chacun de nous !!Edgar de Phelps a écrit:Moi j ai pas besoin de basic fit après mon boulot je suis sur les rotule et j ai perdu plus de calories qu une séance de sport
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:cela dépend de l'age et de la condition physique de chacun de nous !!Edgar de Phelps a écrit:Moi j ai pas besoin de basic fit après mon boulot je suis sur les rotule et j ai perdu plus de calories qu une séance de sport
amicalement
Si tu devais faire mon boulot tu tiendrai pas 10 minute , c est physique je crois que j avais compter avec l application sur une nuit j avais fait presque 10000 pas sans compter les main tout ce que je fais d autre .
Quand je fini je suis tout transpirant , quand t’a un métier physique la séance de sport tu la déjà fait après j ai été membre du basic fit et vu que c est ouvert 24h sur sur 24 déjà été vers 7 ou 8 h du matin ou 23 h à mon avis y a plein de gebs qui travaille pas surtout le matin , j en connais ils bossent pas donc normal qu ils vont faire leur petit sport ils ont que ça à faire sur la journée.
Edgar de Phelps- Vénérable
Bref ... comme quoi les gebs pourrait bien construire des logements si on les payait pour ça.
selon moi ces 100 milliard de subventions devenu dette c'est un deal avec les oligarques , bref détournement de l'argent publique('les petites entreprises n'ont rien vu selon leurs syndicats ) !!!!Edgar de Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit: Si demain ta 10 million de gens qui débarque dans ton pays et que tu dois prendre en charge tu sais pas avoir ça. C est comme si ta 50 personne qui veulent rentrer dans ta voiture, c est pas prévu pour. La sécurité social ne se fait que dans le cadre national avec des règles .
Arrête ta parano Panda, il n'y a pas 10 millions de gens qui débarquent ici, et par ailleurs pour ceux qui débarquent c'est un parcours du combattant pour avoir droit à des aides.
Tout ça c'est dans ta tête !
Voilà le problème, le dénis . Temps qui aura du dénis et qu on sera dans l idéologie , y a jamais rien qui ce fera.
Frère apOTRE- Chef
Frère apOTRE a écrit:selon moi ces 100 milliard de subventions devenu dette c'est un deal avec les oligarques , bref détournement de l'argent publique('les petites entreprises n'ont rien vu selon leurs syndicats ) !!!!Edgar de Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit: Si demain ta 10 million de gens qui débarque dans ton pays et que tu dois prendre en charge tu sais pas avoir ça. C est comme si ta 50 personne qui veulent rentrer dans ta voiture, c est pas prévu pour. La sécurité social ne se fait que dans le cadre national avec des règles .
Arrête ta parano Panda, il n'y a pas 10 millions de gens qui débarquent ici, et par ailleurs pour ceux qui débarquent c'est un parcours du combattant pour avoir droit à des aides.
Voilà le problème, le dénis . Temps qui aura du dénis et qu on sera dans l idéologie , y a jamais rien qui ce fera.
C'est en effet une hypothèse.
c'est exactement ce que je dis en disant cela : cela dépend de l'age et de la condition physique de chacun de nous !!Edgar de Phelps a écrit:
Si tu devais faire mon boulot tu tiendrai pas 10 minute , c est physique je crois que j avais compter avec l application sur une nuit j avais fait presque 10000 pas sans compter les main tout ce que je fais d autre .
Quand je fini je suis tout transpirant , quand t’a un métier physique la séance de sport tu la déjà fait après j ai été membre du basic fit et vu que c est ouvert 24h sur sur 24 déjà été vers 7 ou 8 h du matin ou 23 h à mon avis y a plein de gebs qui travaille pas surtout le matin , j en connais ils bossent pas donc normal qu ils vont faire leur petit sport ils ont que ça à faire sur la journée.
sans compter qu'en vieillissant il est assez logique de vouloir faire un travail moins physique !!
A savoir faire évoluer son travail en fonction de l'age, et de sa condition physique !!Le dif est fait en partie pour cela !!
pour rester dans le sujet, c'est 100 milliards d'économie que notre état ,glouton doit trouver avant 2028!! pas 100 milliards de recettes fiscales!
quel est le ministère qui commence à faire des réductions de dépenses ?
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 10 Sep 2024 - 12:05, édité 4 fois
dany26- Vénérable
Frère apOTRE a écrit:selon moi ces 100 milliard de subventions devenu dette c'est un deal avec les oligarques , bref détournement de l'argent publique('les petites entreprises n'ont rien vu selon leurs syndicats ) !!!!Edgar de Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit: Si demain ta 10 million de gens qui débarque dans ton pays et que tu dois prendre en charge tu sais pas avoir ça. C est comme si ta 50 personne qui veulent rentrer dans ta voiture, c est pas prévu pour. La sécurité social ne se fait que dans le cadre national avec des règles .
Moi je pense que ça été voulu , maintenant que nos pays sont ruiné ont est comme main et pieds lier , c est un peu comme les traficant de drogue qui rendent dépendant de pauvre gens . Ça été voulu , maintenant à chaque fois que tu veux faire un truc on te dis on sait rien faire on a une dette sur la tête. Cette dette a été créer pour maintenir les peuple sous leurs coupe . Enfin moi je le pense c est mon avis.
Si déjà on privilégiait les nationaux ça irai déjà beaucoup mieux. Une fois j ai été dans un hôpital en France on m’a pas soigner gratuit j ai du téléphone à ma mutuel pour qu il s arrange avec l’hôpital français pour payer mes soins. C est normal. Si tu commences à loger à soigner à filer des aide social et prendre en charge la planète à la fin y aura jamais d argents et des service saturer et de mauvaise qualité. Pour moi c est juste logique.Monsieur Trololo a écrit:Bref ... comme quoi les gebs pourrait bien construire des logements si on les payait pour ça.
D ailleurs maintenant j ai une petite carte de ma mutuelle quand je vais à l étranger
Après faut laisser aussi une immigration légal basée sur les besoin.
Je penses qu on devrait en premiers temps avoir une marche 200 personne par ans par million d habitant .
Pour nous ça ferai 2400 personne par ans ça reste gérable
Sinon dans 20 ans nos pays seront dans le même états que certain pays du tiers monde , tout nos systèmes sera en faillite et invivable.
Je penses qu on devrait en premiers temps avoir une marche 200 personne par ans par million d habitant .
Pour nous ça ferai 2400 personne par ans ça reste gérable
Sinon dans 20 ans nos pays seront dans le même états que certain pays du tiers monde , tout nos systèmes sera en faillite et invivable.
Edgar de Phelps a écrit:Si déjà on privilégiait les nationaux ça irai déjà beaucoup mieux. Une fois j ai été dans un hôpital en France on m’a pas soigner gratuit j ai du téléphone à ma mutuel pour qu il s arrange avec l’hôpital français pour payer mes soins. C est normal. Si tu commences à loger à soigner à filer des aide social et prendre en charge la planète à la fin y aura jamais d argents et des service saturer et de mauvaise qualité. Pour moi c est juste logique.Monsieur Trololo a écrit:Bref ... comme quoi les gebs pourrait bien construire des logements si on les payait pour ça.
D ailleurs maintenant j ai une petite carte de ma mutuelle quand je vais à l étranger
Panda tu prends le problème à l'envers.
On est saturé parce que le système de santé est sous-dimensionné par rapport aux besoins de la population et pas parcequ'on est envahis d'étrangers malades qui viendraient se faire soigner ici.
Au passage je sais pas si t'as été à l'hopital mais je constate bien souvent que les médecins internes sont souvent étrangers, mais tu as sans doute raison ils feraient mieux de faire médecin dans leurs pays plutôt qu'ici, comme ça on aura même plus de médecins ...
pour la France non, mais pour recevoir le monde , ce n'est pas notre rôle !!"Monsieur Trololo" a dit
On est saturé parce que le système de santé est sous-dimensionné par rapport aux besoins de la population et pas parcequ'on est envahis d'étrangers malades qui viendraient se faire soigner ici.
si ils repartent avec leurs concitoyens, nous n'auront pas de problèmes, d'hopitaux, de finances, d'école, d'hébergement, de violence, d'insécurité , de drogue etc etc .Au passage je sais pas si t'as été à l'hopital mais je constate bien souvent que les médecins internes sont souvent étrangers, mais tu as sans doute raison ils feraient mieux de faire médecin dans leurs pays plutôt qu'ici, comme ça on aura même plus de médecins ...
la solution idéale !!
et étrangement maintenant l'Allemagne , comme l'Angleterre , se rendent compte, enfin que cela pose un problème !!
après l'Italie , la Hongrie, L"Allemagne, l'Angleterre , l'Espagne , quand allons nous comprendre enfin !! que ce n'est pas de l'immigration mais une invasion , que nous acceptons bêtement !!
quand un Barque reçois trop d'occupants ...........elle coule !!Aller Encore un effort !!
amicalement
pour rester dans le sujet, nous les faisons où ces 100 milliards d'économies d'ici 2028 ?
je rappelle que nous en devons 3000 à nos créanciers !!
Dernière édition par dany26 le Mar 10 Sep 2024 - 17:20, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Edgar de Phelps a écrit:Après faut laisser aussi une immigration légal basée sur les besoin.
Panda t'est vraiment un ....
Bah non si on stoppe l'immigration c'est on stoppe l'immigration intégralement pas "a moitié".
Tu ne vas pas pomper tout les bons éléments des pays qui en aurait besoin, et venir faire ensuite gneu gneu gneu regardez ces pays ils sont incapables se développer tout seuls. Faut être un peu sérieux Panda.
Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Si déjà on privilégiait les nationaux ça irai déjà beaucoup mieux. Une fois j ai été dans un hôpital en France on m’a pas soigner gratuit j ai du téléphone à ma mutuel pour qu il s arrange avec l’hôpital français pour payer mes soins. C est normal. Si tu commences à loger à soigner à filer des aide social et prendre en charge la planète à la fin y aura jamais d argents et des service saturer et de mauvaise qualité. Pour moi c est juste logique.Monsieur Trololo a écrit:Bref ... comme quoi les gebs pourrait bien construire des logements si on les payait pour ça.
Au passage je sais pas si t'as été à l'hopital mais je constate bien souvent que les médecins internes sont souvent étrangers, mais tu as sans doute raison ils feraient mieux de faire médecin dans leurs pays plutôt qu'ici, comme ça on aura même plus de médecins ...
C est pas parce que y a des médecins étranger qu on doit accepter l anarchi avec l immigration, on paie des impôts ils ont qu a former des médecins , mais bon eux ça les intéresse plus de former les gens . En plus c est pas correct pour ces pays qui investissent pour des docteur et qui a la fin ce retrouve sans docteur . Et le problème vas dans les 2 sens manque d investissement et une trop grosse charge notamment de personne d origine de pays étranger qui sont un vrai poids à la sécurité social. Les 2 sont liés.
Moi je suis pour une politique du juste milieu. Y a des belges qui vivent en France au États Unis en Australie peut être en Papouasie si ça tombe faut de la réciprocité laisser légalement une possibilité d une immigration de maniéré normal avec un cotât comme le font les usa ils font une loterie de 30000 Green cars par an pour un pays de presque 300 million d habitant ça reste correct . Mais avec vous soit on interdit tout le monde soit on accepte l anarchi. Y a pas moyen de trouver un juste milieu ?Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Après faut laisser aussi une immigration légal basée sur les besoin.
Panda t'est vraiment un ....
Bah non si on stoppe l'immigration c'est on stoppe l'immigration intégralement pas "a moitié".
Tu ne vas pas pomper tout les bons éléments des pays qui en aurait besoin, et venir faire ensuite gneu gneu gneu regardez ces pays ils sont incapables se développer tout seuls. Faut être un peu sérieux Panda.
"100 milliards d’euros à trouver d’ici à 2028 ..........."
Le plus simple et rapide c'est d'aller les chercher déjà dans les paradis fiscaux, en plus c'est patriotique (et indolore pour les déjà riches).
Le plus simple et rapide c'est d'aller les chercher déjà dans les paradis fiscaux, en plus c'est patriotique (et indolore pour les déjà riches).
Edgar de Phelps et Frère apOTRE aiment ce message
Edouard de Montmonrency a écrit:"100 milliards d’euros à trouver d’ici à 2028 ..........."
Oui tout à fait et les fraudes aussi , plutôt que d ennuyer les pauvre gens pourquoi ils ennuient pas ceux qui travaille pas et qui ont de l argents de manière douteuse aussi . Ta des gens qui ont jamais travailler de leurs vie roule dans des grosses voiture , d ou viens leurs argents ?
Edouard de Montmonrency et Frère apOTRE aiment ce message
Edgar de Phelps a écrit:
Moi je suis pour une politique du juste milieu. Y a des belges qui vivent en France au États Unis en Australie peut être en Papouasie si ça tombe faut de la réciprocité laisser légalement une possibilité d une immigration de maniéré normal avec un cotât comme le font les usa ils font une loterie de 30000 Green cars par an pour un pays de presque 300 million d habitant ça reste correct . Mais avec vous soit on interdit tout le monde soit on accepte l anarchi. Y a pas moyen de trouver un juste milieu ?
Panda je suis désolé mais piquer les gens compétents de pays pauvres, et venir ensuite constater que ces pays sont tout pourris et que les jeunes veulent s'en tirer c'est légèrement cynique.
Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit:
Moi je suis pour une politique du juste milieu. Y a des belges qui vivent en France au États Unis en Australie peut être en Papouasie si ça tombe faut de la réciprocité laisser légalement une possibilité d une immigration de maniéré normal avec un cotât comme le font les usa ils font une loterie de 30000 Green cars par an pour un pays de presque 300 million d habitant ça reste correct . Mais avec vous soit on interdit tout le monde soit on accepte l anarchi. Y a pas moyen de trouver un juste milieu ?
Panda je suis désolé mais piquer les gens compétents de pays pauvres, et venir ensuite constater que ces pays sont tout pourris et que les jeunes veulent s'en tirer c'est légèrement cynique.
Oui mais y a des gens qui ont des compétences et qui souhaite partir et ta des pays qui cherche des personnes qui ont des compétences , après tu peux pas acceuillir tout le monde mais tu peut organiser un petit cotât. Ça marche comme dans le monde du travaille. Puis il y a de réciprocité des français ou belges vont bien travailler ailleurs. Quand c est le cadre légal ça me dérange pas , par contre laisser entrer en masse des personnes qui posent problème et qui qui coute de l argents à la collectivité je suis pas d accord. Et chaque pays fonctionne comme ça si demain je décide d aller vivre en Australie ou à Hawaï on me dira que j avais pas à venir illégalement et je le comprends c est les règles. Tu crois que moi je préférais pas gagner 30000 dollars par moi et vivre à Hawaï , me balader tout les soire au bord de la mer . On fait avec ce que la vie nous donne et nous permet.
je suis d'accord d'aller chercher dans les fraudes sociales, et fiscales!!Edgar de Phelps a écrit:
Oui tout à fait et les fraudes aussi , plutôt que d ennuyer les pauvre gens pourquoi ils ennuient pas ceux qui travaille pas et qui ont de l argents de manière douteuse aussi . Ta des gens qui ont jamais travailler de leurs vie roule dans des grosses voiture , d ou viens leurs argents ?
Ce limiter à un seul type de fraude , c'est trop partisan !!!
Une fraude reste un fraude
amicalement
dany26- Vénérable
Le premier concessionnaire ou agent immobilier qui vends a ces ordures d'empoisonneurs ou de souteneurs il faudrait les taper au portefeuille 50.000 Euros par bagnole vendue sans vérif de l'origine des fonds et 100.000 pour les achats immobiliers ainsi bien sur que a saisie des biens.
J'en connais pas mal qui auraient vite fait de foutre le camps.
Bon voyage.
J'en connais pas mal qui auraient vite fait de foutre le camps.
Bon voyage.
EUKINI- Connaisseur
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8