J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
+18
dany26
Elena de Chanteplume
Syl de Saint-Pierre
Dominique
Isoa
Revanchisti
Clavier
Frelon
Maledico Proditores
Christophe de Try
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
André de Montalembert
ztylo
Charlotte d'Ortega
Darbut
patatisanspatata
22 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
Darbut a écrit:La seule réponse que tu mérites , Trololo , est que ce qui m'est arrivé avec ce MAGREBIN , est le message que ceux d'AFRIQUE qui sont en FRANCE , n'ont plus le respect qui était observé auparavant de la part de ceux qui venaient d'AFRIQUE , et si aujourd'hui ceux comme toi qui ne sont pas conscients du danger du nombre des arrivées avec cette mentalité sur notre France , surtout avec E MACRON qui va d'un coté pour y dire les mêmes choses dites de l'autre coté , feraient mieux de se mettre à compter les populations entrées en France !!!!!
Pffff tu vois bien que personne te croit , on est tout le temps des menteurs quand on parle des méfaits des issus ou immigrés .
patatisanspatata- Sage
Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
Quand nous avons , comme c'est le cas pour moi , des enfants et des petits enfants , et observons cet envahissement , avec un gamin de 20 ans qui se permet de bloquer ta voiture et insulter ta maman , je ne peux pas m'empêcher de craindre pour le futur des miens !
Chaque jour son lot de faits divers réalisés par , trop souvent , des banlieusards Niçois qui piétinent les règles !!!!
Durant mes années de vie professionnelle , j'ai été très souvent en Afrique , je ne reconnais pas en ce qui se passe actuellement chez nous chaque jour , à croire que l'on nous envoie la lie ?????
Chaque jour son lot de faits divers réalisés par , trop souvent , des banlieusards Niçois qui piétinent les règles !!!!
Durant mes années de vie professionnelle , j'ai été très souvent en Afrique , je ne reconnais pas en ce qui se passe actuellement chez nous chaque jour , à croire que l'on nous envoie la lie ?????
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Si les Elus Français ne réagissent pas , Jeannot Lapin , à cette situation , alors que , déjà ce qui nous arrive est très grave , ils sont plus nombreux que nous déjà , c'est à nous de réagir et demander en urgence un référendum à ce sujet !!!
Le seul référendum et ses suites, dont j'ai souvenance, (de P )
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_fran%C3%A7ais_sur_le_trait%C3%A9_%C3%A9tablissant_une_Constitution_pour_l%27Europe
https://www.20minutes.fr/monde/352099-20091003-principales-dispositions-traite-lisbonne
À quoi bon!
Charlotte d'Ortega- Impétrant
Jeannot Lapin a écrit:Les seuls combats de rue que j'ai eu en France c'est avec des maghrébins.ztylo a écrit:FONTSESTIAN a écrit:Darbut a écrit:Pauvre STYLOU , il faut être idiot pour classifier aux blagues ce sujet dur ce MAGREBIN qui n'a fait qu'anticiper en MAI l'arrogance de ce représentant des 700.000.000 de magrébins qui se préparent à toutes autres choses !!!!!!
Il y existe peut être 700 000 000 d'Arabes mais tous ne sont pas maghrébins.
C'est un peu là son pb à Barbut, c'est qu'il voit des magrébins partout et qu'ils veulent tous lui faire la peau, je ne retrouve plus le mot pour décrire son état, je sais que ça commence par: pa et ça finit par no
Tout est possible ! Je plaisante!
Il est bon que je vous rappelle ce que j'ai entendu , un soir , vers 22 heures , en ce quartier de Nice , Boulevard de l'ARIANE , sur le trottoir en face de la Moquée , attiré par un attroupement de environs une trentaine de jeunes d'Afrique qui entouraient un homme d'une trentaine d'années qui tenait un livre ouvert et leur disait : " Ici , si vous tuez un homme , quand vous arriverez au paradis , vous aurez droit à 72 vierges , c'est écrit ici , sur cette page "
J'ai profité d'une espèce d'emballement de ceux qui l'entouraient pour quitter le coin discrètement en me disant " quelle drôle de religion qui emmagasine , au ciel " tant de femmes pour récompenser des meurtres ?????
J'ai profité d'une espèce d'emballement de ceux qui l'entouraient pour quitter le coin discrètement en me disant " quelle drôle de religion qui emmagasine , au ciel " tant de femmes pour récompenser des meurtres ?????
Darbut- Sage
patatisanspatata a écrit:Darbut a écrit:La seule réponse que tu mérites , Trololo , est que ce qui m'est arrivé avec ce MAGREBIN , est le message que ceux d'AFRIQUE qui sont en FRANCE , n'ont plus le respect qui était observé auparavant de la part de ceux qui venaient d'AFRIQUE , et si aujourd'hui ceux comme toi qui ne sont pas conscients du danger du nombre des arrivées avec cette mentalité sur notre France , surtout avec E MACRON qui va d'un coté pour y dire les mêmes choses dites de l'autre coté , feraient mieux de se mettre à compter les populations entrées en France !!!!!
Pffff tu vois bien que personne te croit , on est tout le temps des menteurs quand on parle des méfaits des issus ou immigrés .
Regarde ton poulain passe ses soirées devant la mosquée comment voudrais tu qu'on le croit , c'est 1 mytho je te dis
Toi à 22h tu es devant la mosquée?
ztylo- Sage
ztylo a écrit:patatisanspatata a écrit:Darbut a écrit:La seule réponse que tu mérites , Trololo , est que ce qui m'est arrivé avec ce MAGREBIN , est le message que ceux d'AFRIQUE qui sont en FRANCE , n'ont plus le respect qui était observé auparavant de la part de ceux qui venaient d'AFRIQUE , et si aujourd'hui ceux comme toi qui ne sont pas conscients du danger du nombre des arrivées avec cette mentalité sur notre France , surtout avec E MACRON qui va d'un coté pour y dire les mêmes choses dites de l'autre coté , feraient mieux de se mettre à compter les populations entrées en France !!!!!
Regarde ton poulain passe ses soirées devant la mosquée comment voudrais tu qu'on le croit , c'est 1 mytho je te dis
Non plutot devant ma mousmée ! mais Nice c'est pas le Berry Darbut dans l'après midi il peut aller faire trempette a la plage et le soir a 10 heures il fait surement 20 dehors chez moi 11 degrés .
patatisanspatata- Sage
La seule chose que retient ztylooo : j'étais devant une mosquée !
La dernière fois que je donne des chiffres sur le nombre des AFRICAINS en FRANCE : en comptant les moins de 18 ans qui les accompagnent , car jusque là ils n'étaient pas pris en compte : 40.000.000 !
Que ZZZtylooo donne les siens , jusqu'ici il n'était capable que de critiquer les miens !
Pour moi zzztylooo ne sait que critiquer , il a peur de se mouiller !!!!!
La dernière fois que je donne des chiffres sur le nombre des AFRICAINS en FRANCE : en comptant les moins de 18 ans qui les accompagnent , car jusque là ils n'étaient pas pris en compte : 40.000.000 !
Que ZZZtylooo donne les siens , jusqu'ici il n'était capable que de critiquer les miens !
Darbut- Sage
INSEE
1,9 million sont originaires du Maghreb, soit 30 % des immigrés, une proportion restée stable depuis les années 1980. Entre 2008 et 2018, le nombre d'immigrés originaires d'Afrique a progressé de 2,5 % par an en moyenne. Cette croissance a été plus forte pour les pays d'Afrique hors Maghreb (4,3 %).
France 67 millions d'habitants et 2,5 millions de français envahissent l'étranger, dont 220 000 en Israel!
1,9 million sont originaires du Maghreb, soit 30 % des immigrés, une proportion restée stable depuis les années 1980. Entre 2008 et 2018, le nombre d'immigrés originaires d'Afrique a progressé de 2,5 % par an en moyenne. Cette croissance a été plus forte pour les pays d'Afrique hors Maghreb (4,3 %).
France 67 millions d'habitants et 2,5 millions de français envahissent l'étranger, dont 220 000 en Israel!
André de Montalembert- Vénérable
ztylo a écrit:Regarde ton poulain passe ses soirées devant la mosquée comment voudrais tu qu'on le croit , c'est 1 mytho je te dis
Vous êtes soupçonneux.
Il avait peut-être un rancard ?
Invité- Invité
Darbut a écrit:La seule chose que retient ztylooo : j'étais devant une mosquée !
je n'invente rien, c'est toi qui le dit chacun ces plaisirs
Je me moque de l'absurdité de tes chiffres mais rassure moi, tu n'y crois pas quand même sinon on ne peut plus grand chose pour toi avec tes 40 millions
Que veux que je te dises, tu regardes toi-même ton ami gogol et tu liras les % exacts, tu vas être surpris et déçu
Ce soir avant d'aller à la mosquée, un petit suppo à la glycérine et tu auras moins mal
ztylo- Sage
Ta dernière phrase est la représentation du pauvre type que tu es , quand vas tu réaliser que tes vices ne sont pas ceux des autres , tu es prié de ne plus m'adresser tes messages qui puent !!!!
Darbut- Sage
S'il y a sur ce forum un responsable à la surveillance du respect d'un minimum de politesse je fais appel à cette personne afin que je n'ai plus à supporter de la part de stylo des grossièretés comme celle qu'il vient de m'adresser ce jour à 18h03 , merci d'avance !!!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:S'il y a sur ce forum un responsable à la surveillance du respect d'un minimum de politesse je fais appel à cette personne afin que je n'ai plus à supporter de la part de stylo des grossièretés comme celle qu'il vient de m'adresser ce jour à 18h03 , merci d'avance !!!!
Ah, c'est pour le suppo,
Honnêtement je pensais te rendre service
ztylo- Sage
Darbut a écrit:Et malheureusement je crains , Patatisanspatata , que les plus gros conflits avec eux sont à venir avec les milliers d'AFRICAINS qui sont arrivés chez nous ces derniers mois et qui sont à insulter notre président de la République dans les rues de Paris !!!
La construction, d'un certain édifice, se renouvelle chaque jour,
un peu plus. Hélas, les places manquent, et les campagnes,
vont devoir accepter d'accueillir, que cela leurs plaise ou pas!
Et pourquoi serait-ce toujours les villes! Qui " ces villes" à force de ..
manquent de place. Ensuite, il faudra penser à offrir des places
en montagne!
Par contre, si " nous" ne sommes pas contents,
Nous avons le droit de vendre et partir ailleurs , dans un autre Etat,
qui lui accepterait de nous offrir " l’hospitalité",
Choisir, un pays où le calme règne, ce serait positif pour l'esprit de chacun.
Et qui sait, nous ne serions peut-être pas déçus (au change).
ztylo aime ce message
Aucune action de la direction de ce forum contre les grossièretés de sttilo , adieu à tous et bon vent !!!!!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Aucune action de la direction de ce forum contre les grossièretés de sttilo , adieu à tous et bon vent !!!!!!
Ca doit faire au moins 50x que tu fais le coup des adieux
Aller à bientôt mon petit Barbut et prend bien soin de toi en surveillant surtout tes arrières
ztylo- Sage
Darbut a écrit:Aucune action de la direction de ce forum contre les grossièretés de sttilo , adieu à tous et bon vent !!!!!!
t'en vas pas pour ça Darbut , c'est surement du 2ième degrés pas bien méchant .
patatisanspatata- Sage
ztylo a écrit:Darbut a écrit:S'il y a sur ce forum un responsable à la surveillance du respect d'un minimum de politesse je fais appel à cette personne afin que je n'ai plus à supporter de la part de stylo des grossièretés comme celle qu'il vient de m'adresser ce jour à 18h03 , merci d'avance !!!!
Ah, c'est pour le suppo,
Stylo, si vous pouviez cesser de taquiner Darbut,
ce topique était bien, et il serait dommage que Darbut s'en aille.
Charlotte d'Ortega a écrit:ztylo a écrit:Darbut a écrit:S'il y a sur ce forum un responsable à la surveillance du respect d'un minimum de politesse je fais appel à cette personne afin que je n'ai plus à supporter de la part de stylo des grossièretés comme celle qu'il vient de m'adresser ce jour à 18h03 , merci d'avance !!!!
Ah, c'est pour le suppo,
Oui mais ne vous faites pas de soucis, il fait le coup chaque fois qu'on le bouge et il revient
J'ai abusé avec mes 50 x mais sur 10 x qu'il dit adieu quand on le contrarie même gentiment avec un peu d'humour potache
Dernière édition par ztylo le Dim 29 Oct - 18:24, édité 1 fois
ztylo- Sage
Darbut est très très susceptible. Avec ce qui se passe en France aujourd'hui, la vie va commencer à lui devenir très insupportable. Seuls les français les plus combatifs et aguerris survivront.Charlotte d'Ortega a écrit:ztylo a écrit:Darbut a écrit:S'il y a sur ce forum un responsable à la surveillance du respect d'un minimum de politesse je fais appel à cette personne afin que je n'ai plus à supporter de la part de stylo des grossièretés comme celle qu'il vient de m'adresser ce jour à 18h03 , merci d'avance !!!!
Ah, c'est pour le suppo,
Jeannot Lapin- Sage
ztylo aime ce message
Je pense que 40 millions c'est un peu exagéré mais dans les 30 millions de Moyen-Orientaux et d'Africains (en comptant beaucoup d'illégaux futurs français en plus), c'est très plausible. On considère aujourd'hui que la population Française d'origine européenne, plus les DOMTOM pèse dans les 45 millions d'habitants. Elle est en baisse régulière. Il y a une forte dénatalité, qui n'est même pas compensée par la très forte natalité des immigrés, dont la somme des deux est celle annoncée par l'INSEE. C'est dire. Cette population purement française était de l'ordre de 50 millions soit près de 100%, il y a une cinquantaine d'années.ztylo a écrit:Darbut a écrit:La seule chose que retient ztylooo : j'étais devant une mosquée !
je n'invente rien, c'est toi qui le dit chacun ces plaisirsLa dernière fois que je donne des chiffres sur le nombre des AFRICAINS en FRANCE : en comptant les moins de 18 ans qui les accompagnent , car jusque là ils n'étaient pas pris en compte : 40.000.000 !
Je me moque de l'absurdité de tes chiffres mais rassure moi, tu n'y crois pas quand même sinon on ne peut plus grand chose pour toi avec tes 40 millions
Que veux que je te dises, tu regardes toi-même ton ami gogol et tu liras les % exacts, tu vas être surpris et déçu
Ce soir avant d'aller à la mosquée, un petit suppo à la glycérine et tu auras moins mal
Le truquage de nos chiffres de natalité chez les nationaux français (donc même pas chez ceux d'origine pure mais même en incluant celle de chez ceux acquise) a été souligné par le Royaume-Uni qui ne trichait pas et a donc annoncé un natalité intrinsèque en réalité nettement supérieure à la Française chez les britanniques, qu'ils ont estimé très proche de l'allemande pour les nationaux français, c'est à dire très très basse, proche d'un enfant par couple en moyenne, contre une immigration et une natalité chez les immigrés très forte avec même des moins de un an nés à l'étranger considérés par l'INSEE comme relevant de la natalité française.
L'expansion de la population française de 50 millions à 70 millions est purement immigrée et englobe même un proportion de remplacés français dans les statistiques. Donc dans les 25 millions d'immigrés officiels et 5 millions de plus ou moins illégaux, futurs français. Mais déjà aujourd'hui la classe d'age inférieure à 25 ans est majoritairement moyen-orientale ou africaine, très majoritairement musulmane. Ca va être impossible physiquement de les dégager.
A noter aussi que les immigrés africains ou moyen-orientaux, francophones, qui sont chrétiens, évitent désormais la France, pays favorable à l'Islam mais hostile au chrétiens. Ils préfèrent l'Allemagne ou les Etats-Unis.
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:Je pense que 40 millions c'est un peu exagéré mais dans les 30 millions de Moyen-Orientaux et d'Africains (en comptant beaucoup d'illégaux futurs français en plus), c'est très plausible. On considère aujourd'hui que la population Française d'origine européenne, plus les DOMTOM pèse dans les 45 millions d'habitants. Elle est en baisse régulière. Il y a une forte dénatalité, qui n'est même pas compensée par la très forte natalité des immigrés, dont la somme des deux est celle annoncée par l'INSEE. C'est dire. Cette population purement française était de l'ordre de 50 millions soit près de 100%, il y a une cinquantaine d'années.ztylo a écrit:Darbut a écrit:La seule chose que retient ztylooo : j'étais devant une mosquée !
je n'invente rien, c'est toi qui le dit chacun ces plaisirsLa dernière fois que je donne des chiffres sur le nombre des AFRICAINS en FRANCE : en comptant les moins de 18 ans qui les accompagnent , car jusque là ils n'étaient pas pris en compte : 40.000.000 !
Le truquage de nos chiffres de natalité chez les nationaux français (donc même pas chez ceux d'origine pure mais même en incluant celle de chez ceux acquise) a été souligné par le Royaume-Uni qui ne trichait pas et a donc annoncé un natalité intrinsèque en réalité nettement supérieure à la Française chez les britanniques, qu'ils ont estimé très proche de l'allemande pour les nationaux français, c'est à dire très très basse, proche d'un enfant par couple en moyenne, contre une immigration et une natalité chez les immigrés très forte avec même des moins de un an nés à l'étranger considérés par l'INSEE comme relevant de la natalité française.
L'expansion de la population française de 50 millions à 70 millions est purement immigrée et englobe même un proportion de remplacés français dans les statistiques. Donc dans les 25 millions d'immigrés officiels et 5 millions de plus ou moins illégaux, futurs français. Mais déjà aujourd'hui la classe d'age inférieure à 25 ans est majoritairement moyen-orientale ou africaine, très majoritairement musulmane. Ca va être impossible physiquement de les dégager.
A noter aussi que les immigrés africains ou moyen-orientaux, francophones, qui sont chrétiens, évitent désormais la France, pays favorable à l'Islam mais hostile au chrétiens. Ils préfèrent l'Allemagne ou les Etats-Unis.
Très bien vu , ils savent qu'ils ont plus droit de citer , église est morte étouffée avec la complicité de TOUT nos gouvernements depuis 50 ans . Vive les mosquées .
patatisanspatata- Sage
Jeannot Lapin a écrit:...
...
Les chrétiens en France sont connus pour être plus à droite (Libéraux) qu'à gauche (sociaux) depuis au moins 30 ans ... alors que le besoin de la France c'est le social pour réduire la fracture sociale et retrouver l'indivisibilité du peuple de France , perdu depuis 25 ans. Donc c'est assez logique.
L'électorat en France est maintenant très clivé en fonction des religions (le reflet des classes sociales).
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Lun 30 Oct - 16:03, édité 2 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:patatisanspatata a écrit:...
...
Les chrétiens en France sont connus pour être plus à droite (Libéraux) qu'à gauche (sociaux) depuis au moins 30 ans ... alors que le besoin de la France c'est le social pour réduire la fracture sociale et retrouver l'indivisibilité du peuple de France , perdu depuis 25 ans. Donc c'est assez logique.
C'est jeannot Lapin qui a écrit ça .
patatisanspatata- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6