Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

+18
dany26
Elena de Chanteplume
Syl de Saint-Pierre
Dominique
Isoa
Revanchisti
Clavier
Frelon
Maledico Proditores
Christophe de Try
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
André de Montalembert
ztylo
Charlotte d'Ortega
Darbut
patatisanspatata
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 2 Empty Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

Message par Darbut Mar 14 Mai 2024 - 14:29

Bonjour , je souhaiterais revenir sur ce forum , pouvez vous m'y autoriser , merci d'avance !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 2 Empty Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

Message par Darbut Mar 14 Mai 2024 - 15:59

Je termine le tour du forum et me rend compte que , à part un refus des chiffres que j'avais donnés concernant l'envahissement de la France , qui se confirment de plus en plus , et la disparition de ceux que j'aimais bien , ce forum évite les sujets qui fâchent ???????!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Mar 14 Mai 2024 - 19:29

ztylo a écrit:
Darbut a écrit:La seule chose que retient ztylooo : j'étais devant une mosquée !

je n'invente rien, c'est toi qui le dit chacun ces plaisirs

La dernière fois que je donne des chiffres sur le nombre des AFRICAINS en FRANCE : en comptant les moins de 18 ans qui les accompagnent , car jusque là ils n'étaient pas pris en compte : 40.000.000 !
Que ZZZtylooo donne les siens , jusqu'ici il n'était capable que de critiquer les miens !
Pour moi zzztylooo ne sait que critiquer , il a peur de se mouiller !!!!!

Je me moque de l'absurdité de tes chiffres mais rassure moi, tu n'y crois pas quand même sinon on ne peut plus grand chose pour toi avec tes 40 millions
lool  
Je ne pense pas qu'il y en ait autant mais c'est dans l'ordre d'idées quand même.
Globalement il faut bien comprendre que les Français de sang européen ou des DOMTOM, vivant en France, sont à peu près 40 millions grand maximum et que le chiffre est en baisse. On sait très bien que la natalité française depuis les années 70 ce sont les africains, et que les français d'origine européenne ont à peu près la natalité des régions avec le moins de natalité d'Europe.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Mar 14 Mai 2024 - 19:57

Darbut a écrit:Bonjour , je souhaiterais revenir sur ce forum , pouvez vous m'y autoriser , merci d'avance !

Salut darbut ça fait longtemps , oui tu es le bienvenu content de te revoir cours

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Darbut aime ce message

Message par Christophe de Try Mar 14 Mai 2024 - 20:48

André de Montalembert a écrit:Oui et?
Peut être que ses parents ont été tués par des militaire français en Algérie, tu lui as demandé?
Moi ma première agression c'est par un arménien, un facho d'Occident nommé Devedjian....

Ses parents, certainement pas... Ses grand parents peut-être, mais certainement pas ses parents....
Faudrait voir à arrêtez cette culpabilisation nauséabonde, concernant une période de l'histoire de France qui date d'avant ma naissance... Et de bien avant la naissance de l'agresseur, qui a mon avis n'a pas de prétexte pour être un raciste agressif....
Christophe de Try
Christophe de Try
Habitué
Habitué

Message par Jeannot Lapin Mar 14 Mai 2024 - 23:06

patatisanspatata a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
ztylo a écrit:
Darbut a écrit:La seule chose que retient ztylooo : j'étais devant une mosquée !

je n'invente rien, c'est toi qui le dit chacun ces plaisirs

La dernière fois que je donne des chiffres sur le nombre des AFRICAINS en FRANCE : en comptant les moins de 18 ans qui les accompagnent , car jusque là ils n'étaient pas pris en compte : 40.000.000 !
Que ZZZtylooo donne les siens , jusqu'ici il n'était capable que de critiquer les miens !
Pour moi zzztylooo ne sait que critiquer , il a peur de se mouiller !!!!!

Je me moque de l'absurdité de tes chiffres mais rassure moi, tu n'y crois pas quand même sinon on ne peut plus grand chose pour toi avec tes 40 millions
Que veux que je te dises, tu regardes toi-même ton ami gogol et tu liras les % exacts, tu vas être surpris et déçu

Ce soir avant d'aller à la mosquée, un petit suppo à la glycérine et tu auras moins mal  lool  
Je pense que 40 millions c'est un peu exagéré mais dans les 30 millions de Moyen-Orientaux et d'Africains (en comptant beaucoup d'illégaux futurs français en plus), c'est très plausible. On considère aujourd'hui que la population Française d'origine européenne, plus les DOMTOM pèse dans les 45 millions d'habitants. Elle est en baisse régulière. Il y a une forte dénatalité, qui n'est même pas compensée par la très forte natalité des immigrés, dont la somme des deux est celle annoncée par l'INSEE. C'est dire. Cette population purement française était de l'ordre de 50 millions soit près de 100%, il y a une cinquantaine d'années.
Le truquage de nos chiffres de natalité chez les nationaux français (donc même pas chez ceux d'origine pure mais même en incluant celle de chez ceux acquise) a été souligné par le Royaume-Uni qui ne trichait pas et a donc annoncé un natalité intrinsèque en réalité nettement supérieure à la Française chez les britanniques, qu'ils ont estimé très proche de l'allemande pour les nationaux français, c'est à dire très très basse, proche d'un enfant par couple en moyenne, contre une immigration et une natalité chez les immigrés très forte avec même des moins de un an nés à l'étranger considérés par l'INSEE comme relevant de la natalité française.

L'expansion de la population française de 50 millions à 70 millions est purement immigrée et englobe même un proportion de remplacés français dans les statistiques. Donc dans les 25 millions d'immigrés officiels et 5 millions de plus ou moins illégaux, futurs français. Mais déjà aujourd'hui la classe d'age inférieure à 25 ans est majoritairement moyen-orientale ou africaine, très majoritairement musulmane. Ca va être impossible physiquement de les dégager.

A noter aussi que les immigrés africains ou moyen-orientaux, francophones, qui sont chrétiens, évitent désormais la France, pays favorable à l'Islam mais hostile au chrétiens. Ils préfèrent l'Allemagne ou les Etats-Unis.

A noter aussi que les immigrés africains ou moyen-orientaux, francophones, qui sont chrétiens, évitent désormais la France, pays favorable à l'Islam mais hostile au chrétiens. Ils préfèrent l'Allemagne ou les Etats-Unis.

Très bien vu , ils savent qu'ils ont plus droit de citer , église est morte étouffée avec la complicité de TOUT nos gouvernements depuis 50 ans . Vive les mosquées .

Tout à fait. Les Haitiens ne mettent plus le pied en France, par exemple. Ils sont assez mal accueillis en France, et mal traités par les immigrés africains. Ils préfèrent le Canada, les Etats-Unis et d'autres pays européens, comme le Royaume-Uni ou l'Allemagne.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Mar 14 Mai 2024 - 23:13

patatisanspatata a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
patatisanspatata a écrit:...
...

Les chrétiens en France sont connus pour être plus à droite (Libéraux) qu'à gauche (sociaux) depuis au moins 30 ans ... alors que le besoin de la France c'est le social pour réduire la fracture sociale et retrouver l'indivisibilité du peuple de France , perdu depuis 25 ans.  Donc c'est assez logique.

C'est jeannot Lapin qui a écrit ça .
Le début de phrase, j'aurai pu. La fin de phrase est typique des idées contradictoires d'Edouard. Il rêve d'une France perroniste à la façon de l'Argentine, la sclérose de ce pays que l'actuel président Javier Milei essaie de soigner.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Mar 14 Mai 2024 - 23:20

Christophe D. a écrit:
André de Montalembert a écrit:Oui et?
Peut être que ses parents ont été tués par des militaire français en Algérie, tu lui as demandé?
Moi ma première agression c'est par un arménien, un facho d'Occident nommé Devedjian....

Ses parents, certainement pas... Ses grand parents peut-être, mais certainement pas ses parents....
Faudrait voir à arrêtez cette culpabilisation nauséabonde, concernant une période de l'histoire de France qui date d'avant ma naissance... Et de bien avant la naissance de l'agresseur, qui a mon avis n'a pas de prétexte pour être un raciste agressif....
Tu parles.
Les maghrébins ont bénéficié de la présence françaiss à fond. Ils ont profité de ce que la France a construit, des français seuls sans l'aide de la population autochtone qui n'a fait qu'en profiter. Ils ont profité du fait que l'armée française a nettoyé des terroristes et des criminels d leur pays avant de partir, en sacrifiant une partie des siens. Les algériens, une population de flemmards, pirates et voleurs, moins leurs individus les plus nocifs, c'est tout bénéf.

Quand à Montalbert, il a eu l'honneur de se faire corriger par Devedjian, et il se plaint...
L'Occident à l'époque, c'était le bien absolu. Ils avaient tous les critères moraux au vert. Les copains à Montalbert, c'était le mal absolu, facile à repérer, un peu comme on repère la racaille de nos jours.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Maledico Proditores Mer 15 Mai 2024 - 9:09

Certains ont connu leur dernière agression J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 2 1f615
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par Jeannot Lapin Mer 15 Mai 2024 - 10:00

Maledico Proditores a écrit:Certains ont connu leur dernière agression   J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 2 1f615
Moi je me suis fait agresser par un maghrébin quand j'étais jeune au collège. Dans la rue et il était bien plus vieux que moi et accompagné de ses potes. J'avais insulté son jeune frère qui m'empêchait de faire mon boulot (un boulot de classe de géologie)... Des passants adultes sont intervenus, et le jeune arabe a commencé à les menacer aussi. Après je me suis bagarré à l'armée avec des maghrébins (plusieurs fois en fait mais une fois pour de vrai karaté - moi - contre kung fu et boxe tai - eux). J'aurai pu avoir le dessus, mais je risquais la venue de la polizei et de la gendarmerie. Les types en question organisant du trafic de drogue, j'avais surtout pas envie d'être mêlé à ça. On est resté quitte. Après j'évite la rencontre avec ce genre de personne et j'ai toujours fait en sorte de me débarrasser de ces individus au boulot dès que je lisais leur nom ou que j'entendais leur accent. Désolé pour les harkis, ils ont qu'à franciser leur nom. D'ailleurs je crois que les gens avec qui je travaille savent qu'il faut pas qu'ils mettent des arabes dans l'équipe. Toujours une très bonne ambiance avec des noirs africains chrétiens, par contre.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Darbut aime ce message

Message par Darbut Mer 15 Mai 2024 - 10:16

Les chiffres qui nous sont donnés sont déjà très très dangereux pour que vous vous rassuriez avec ce que vous refusez !!!!!!!
Actuellement , la FRANCE c'est 32.000.000 d'Européens et 44.000.000 de Musulmans ou originaires d'Afrique et je ne suis pas celui qui invente ces chiffres ils viennent de nos élus !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Jeu 16 Mai 2024 - 1:34

Darbut a écrit:Les chiffres qui nous sont donnés sont déjà très très dangereux pour que vous vous rassuriez avec ce que vous refusez !!!!!!!
Actuellement , la FRANCE c'est 32.000.000 d'Européens et 44.000.000 de Musulmans ou originaires d'Afrique et je ne suis pas celui qui invente ces chiffres ils viennent de nos élus !!!!!
Vous pouvez sourcer. Je ne vous contredis pas. Ca m'intéresse. Je me souviens qu'une estimation assez claire et documentée expliquée sur Radio Courtoisie, il y a 20 ans (sous Jean Ferré), qui jugeait le nombre de français d'origine européenne en métropole autour de 40 millions. J'avais un peu regardé et ça semblait correspondre assez, voire oubliait certains nouveaux européens immigrés en France. Population française autochtone avérée + natalité française estimée + immigration européenne jusque début des années 80... car après, les chiffres ont été bidonnées dans tous les sens. La moitié des autochtones français européens ont des origines européennes non françaises partielles ou complètes.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 16 Mai 2024 - 15:21

Vous m'excuserez Jeannot Lapin , mais je me suis tellement fait insulté pour avoir donné mes chiffres concernant les AFRICAINS qui sont en FRANCE , que je ne souhaite pas donner mes sources !
Sachez que la simple comparaison des chiffres qui sont actuellement avoués , à la seule comparaison avec le nombre des MOSQUEES qui sorties de terre en France , est ridicule , nous avons là de quoi être inquiets !!!!!!
Chaque mois les chiffres explosent !!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frelon Jeu 16 Mai 2024 - 19:47

Darbut a écrit:Vous m'excuserez Jeannot Lapin , mais je me suis tellement fait insulté pour avoir donné mes chiffres concernant les AFRICAINS qui sont en FRANCE , que je ne souhaite pas donner mes sources !
C'est la conspiration du silence sur les sources... la plus terrible! lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Darbut Ven 17 Mai 2024 - 10:21

Tu ne risques rien , Frelon , continues ainsi !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Dim 9 Juin 2024 - 11:46

Pour ma curiosité , qui donc continue de garder en place ce sujet ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Dim 9 Juin 2024 - 12:39

Tout ceux qui font un post nouveau dessus. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Mer 12 Juin 2024 - 14:21

On va voir ce qu'il se passe avec les incident de rue crées par LFI et le syndicat de la Magistrature qui appellent à la Révolution.

Ce syndicat se déclare désormais de lui-même hors la loi à tous les niveaux. Même la CGT hors de la magistrature donc avec beaucoup plus de liberté d'engagement n'appelle qu'à manifester.
Il est temps de l'interdire et d'arrêter tous ses membres et adhérents (30% des juges) pour atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation et complot.
20 ans de prison et 300 000 euros d'amende. C'est la loi, car ces gens sont dépositaires de l'autorité publique (autrement c'est 10 ans et 150 000 euros).
https://pbs.twimg.com/media/GPyQqMFXIAAKF6s?format=jpg&name=large
https://www.syndicat-magistrature.fr/component/edocman/cp-dissolution-11-juin-2024/download.html?Itemid=
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Darbut Mer 26 Juin 2024 - 19:55

Bonsoir , cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur ce sujet que j'ai ouvert en début 2013 !
J'y reviens car j'ai écouté JORDAN BARDELLA qui se présente aux élections de cette fin JUIN , il se propose comme futur premier ministre et j'ai lu qu'il se penchait sur la situation actuelle , une France qui , avec une population ou les Français ne sont plus majoritaires , et ses projets d'un retour à une situation plus normale car , actuellement , nous , Français , ne serions plus majoritaires , que des actions seraient envisagées pour que la France redevienne celle des Français !!!!
Nous serions , actuellement , à environs 35.000.000 et accompagnés par , environs 45.000.000 d'Africains et ce monsieur se propose d'œuvrer afin que cette situation , accompagnée par nos prisons occupées principalement d'Africains , redeviennent , d'abord , dans une prise de responsabilité des pays originaires d'Afrique , des prisons ou , dernière conséquence , un Africain s'est évadé en tuant du personnel d'une prison que l'on peut dire débordée par des punis originaires d'Afrique !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 27 Juin 2024 - 9:46

Petite erreur de ma part , sujet ouvert en début 2023 et non en 2013 !
Et nous sommes toujours en attente des nombreuses nouvelles prisons que MACRON a promises pour son élection comme président , pas une seule de construite !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Clavier Jeu 27 Juin 2024 - 11:29

Construire une prison est long et difficile vu qu'aucun maire n'en veut sur sa commune...
on pourrait faire des camps mais c'est co-noté trop extrémiste....
Ce qui nous guette c'est une situation à la néo-calédonienne.... et ne nous en prenons qu'à nous-mêmes
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Maledico Proditores Jeu 27 Juin 2024 - 11:54

Clavier a écrit:.
Ce qui nous guette c'est une situation à la néo-calédonienne....

Certains en doutent encore ... et pourtant !
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 27 Juin 2024 - 13:20

Clavier a écrit:Construire une prison est long et difficile vu qu'aucun maire n'en veut sur sa commune...
on pourrait faire des camps mais c'est co-noté trop extrémiste....
Ce qui nous guette c'est une situation à la néo-calédonienne.... et ne nous en prenons qu'à nous-mêmes

Avoir plusieurs civilisations sur un même sol, ce n'est pas gérable ... d'où notre constitution en prérequis: "Un peuple un et indivisible".

Les anciens (depuis 1789, et probablement bien avant) avaient du bon sens commun.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Jeu 27 Juin 2024 - 16:10

Combien d'années faut-il à MACRON pour choisir ces terrains des futures prisons ??????
En même temp il faut à MACRON beaucoup d'années pour lancer chacune de ses promesses , il compte là dessus pour faire un maximum d'années à la présidences ?????????????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 27 Juin 2024 - 16:14

Qu'est ce qui nous empêche d'envoyer en les prisons de leurs pays d'origines ceux , étrangers , qui occupent actuellement nos prisons existantes , ils occupent à eux seuls 85 % DES PLACES ACTUELLES DES PRISONS DE FRANCE !!!!!!!?????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant