J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
+18
dany26
Elena de Chanteplume
Syl de Saint-Pierre
Dominique
Isoa
Revanchisti
Clavier
Frelon
Maledico Proditores
Christophe de Try
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
André de Montalembert
ztylo
Charlotte d'Ortega
Darbut
patatisanspatata
22 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
A nantes personne ne veut des nouvelles prisons spéciales.
Revanchisti- Vénérable
Quand ces 2 agents du Mossad sortent une actualité il faut s'attendre à une fausse attaque ces jours ci
ATTENTION Quelque chose de grave va avoir lieu. , un faux attentat, une fausse attaque au couteau ou un fait divers bidon ou un vrai fait divers retentissant va probablement se produire pour faire diversion et doper les votes RN pour les élections
Idem pour l'agent du Mossad le feuj séfarade Alexandre Benalla par exemple. Il faut donc s’attendre à quelque chose lorsque ces individus ont une actualité et qui est relayée par les média
Soral c’est plus sur son site crypto sioniste d’extrême droite Égalité Réconciliation
Soral a (presque toujours) raison – Épisode 27
Disponible pour tous en vidéo à la demande !
Publié le : mercredi 26 juin 2024
ATTENTION Quelque chose de grave va avoir lieu. , un faux attentat, une fausse attaque au couteau ou un fait divers bidon ou un vrai fait divers retentissant va probablement se produire pour faire diversion et doper les votes RN pour les élections
Idem pour l'agent du Mossad le feuj séfarade Alexandre Benalla par exemple. Il faut donc s’attendre à quelque chose lorsque ces individus ont une actualité et qui est relayée par les média
Soral c’est plus sur son site crypto sioniste d’extrême droite Égalité Réconciliation
Soral a (presque toujours) raison – Épisode 27
Disponible pour tous en vidéo à la demande !
Publié le : mercredi 26 juin 2024
Isoa- Postulant
Je ne comprends pas, Soral aussi est sioniste ?
Dominique- Touriste
Il était déjà connu des services de police. Jeudi 27 juin à 15 h, une jeune fille de 15 ans, de nationalité ukrainienne, rentrait du lycée dans la ville de Meaux, en Seine-et-Marne. Soudain, un individu surgit dans son dos et l’empoigne violemment par le cou. Surprise, la jeune ukrainienne n’arrive pas à se défendre. « L’individu l’a emmené jusqu’à un appartement proche en mettant sa main sur sa bouche pour l’empêcher de crier », confesse une source policière au JDD.
L’agresseur, né en Tunisie et de nationalité tunisienne, déjà connu de la police et de la justice, également sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF) se met alors à lui porter des coups avant de la contraindre à des actes sexuels. Selon nos informations, l’individu a fait preuve de beaucoup de violence lors du viol.
Violentée et séquestrée, la jeune ressortissante ukrainienne de 15 ans se retrouve, pour un court laps de temps, seule dans l’appartement. Elle en profite pour prendre la fuite et pense, malgré le traumatisme qu’elle vient de subir, à s’emparer du passeport de son agresseur. Une fois en sécurité, la jeune fille a immédiatement été prise en charge par les secours, a appris le JDD d’une source policière. Le mis en cause a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue. L’enquête a été confiée à la division de la criminalité territoriale (DCT).
==============
Elle pensait qu'en quittant son pays elle ne risquait pas d'être violée par des russes ... surement qu'elle ignorait qu'en France il y avait des sauvages aussi
L’agresseur, né en Tunisie et de nationalité tunisienne, déjà connu de la police et de la justice, également sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF) se met alors à lui porter des coups avant de la contraindre à des actes sexuels. Selon nos informations, l’individu a fait preuve de beaucoup de violence lors du viol.
Violentée et séquestrée, la jeune ressortissante ukrainienne de 15 ans se retrouve, pour un court laps de temps, seule dans l’appartement. Elle en profite pour prendre la fuite et pense, malgré le traumatisme qu’elle vient de subir, à s’emparer du passeport de son agresseur. Une fois en sécurité, la jeune fille a immédiatement été prise en charge par les secours, a appris le JDD d’une source policière. Le mis en cause a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue. L’enquête a été confiée à la division de la criminalité territoriale (DCT).
==============
Elle pensait qu'en quittant son pays elle ne risquait pas d'être violée par des russes ... surement qu'elle ignorait qu'en France il y avait des sauvages aussi
Maledico Proditores- Chef
Il ne faut pas plaisanter avec cela , Maledico Proditores , cela se passe en France , il est urgent que nos élus fassent le nécessaire afin que nous revenions à une situation , en France , qui ne soit pas aussi dangereuse qu'au Maroc et en Algérie !!!!!!
Darbut- Sage
Vous allez vite vous fatiguer : on la connait. Il y a une fonction ignorée. Il faut cliquer sur la photo et le profil : "ajouter à ma liste d'ignorés" en haut de la photo.Dominique a écrit:Je ne comprends pas, Soral aussi est sioniste ?
Vous allez voir, ça va alléger votre lecture.
Jeannot Lapin- Sage
En fait si on les prend vraiment par leurs origines c'est plus de 90% d'Africains. On parle bien d'une différence génétique !Darbut a écrit:Qu'est ce qui nous empêche d'envoyer en les prisons de leurs pays d'origines ceux , étrangers , qui occupent actuellement nos prisons existantes , ils occupent à eux seuls 85 % DES PLACES ACTUELLES DES PRISONS DE FRANCE !!!!!!!?????????
Ils vivaient en tribus à se chasser et ses manger les uns les autres ou alors à piller et voler pour ceux à dos de chameau, il y a quelques centaines d'années encore, mis à part quelques exceptions. Nos civilisations européennes millénaires, ont éliminé cette frange de la population et leur descendance il y a longtemps. Les psychopathes asociaux sont rares dans la population européenne alors qu'ils sont les leaders des populations maghrébines islamisées, ceux qui ont 10 femmes et 100 descendants.
On peut pas fonctionner avec ces gens-là. Il faut d'abord, à priori, qu'il rentrent chez eux, pour pas avoir à faire le tri.
Pour ceux qui restent, dès qu'ils sont dépistés il faut leur coller la peine de mort ou de façon plus coûteuse, la prison à vie, à l'écart de la société et sans visites. C'est un très gros boulot en perspective. Et bien sûr il faut interdire l'Islam ou le modifier, par un Coran totalement modifié et réécrit comme je l'ai déjà évoqué.
Jeannot Lapin- Sage
On peut passer outre l'avis du maire et de la connotation camp de concentration par ailleurs car ce serait une prison provisoire dans ce cas, ou au contraire un camp de personnes attendant leur sort comme les immigrés en attente de décision ou en cours de préparation à l'intégration (apprentissage langue et vérification des capacités professionnelles), malfrats en attente de jugement (selon le type de camp) etc.Clavier a écrit:Construire une prison est long et difficile vu qu'aucun maire n'en veut sur sa commune...
on pourrait faire des camps mais c'est co-noté trop extrémiste....
Ce qui nous guette c'est une situation à la néo-calédonienne.... et ne nous en prenons qu'à nous-mêmes
D'ailleurs un camp de concentration c'est en principe ça et historiquement cette dénomination est impropre et utilisée de façon sarcastique par les nazis.
Quant à la prison, en 4e vitesse, si on connaît le principe, qu'on a le permis (là aussi on peut passer outre tout ce qui n'est pas purement technique), on peut construire une prison en béton armé, de quelque taille que ce soit, dans les 4 mois, avec une probable mise en fonction au bout de 6 mois, en partant d'un terrain vierge. Il suffit de le vouloir !
Pour les gardiens de prison la formation c'est 18 mois, mais 6 mois de formation et 12 mois de stage, donc de boulot effectif. On peut donc répartir un minimum de surveillants formés et un maximum de stagiaires en devenir. Donc les 6 mois de construction vont coller aux formations supplémentaires.
L'augmentation significative de places est un non problème s'il y a la volonté derrière.
Il faut voir que parmi disons les 500 000 personnes qui seront emprisonnées, il y en a 250 000 dont vous ne pourrez rien faire pour les redresser car leur attitude par rapport à la société leur est génétiquement transmise. Le seul bien qu'on pourra faire à la société c'est de les empêcher à tout prix d'avoir une descendance.
C'est un processus de retour à l'amélioration de la race française, comprenant les immigrés naturalisés par demande ou présence sur le sol à la naissance, qu'il faudra surtout pas éviter de mettre en place.
Jeannot Lapin- Sage
Darbut aime ce message
Bon , d'accord , construire des prisons prendrait trop de temps !
Allons nous continuer à regarder entrer en France toutes ces personnes qui viennent d'Afrique ????
Pourquoi , cette situation qui ne dure pas depuis hier mais depuis plus de 50 ans , n'est pas prise en mains par nos élus ????????????
Allons nous continuer à regarder entrer en France toutes ces personnes qui viennent d'Afrique ????
Pourquoi , cette situation qui ne dure pas depuis hier mais depuis plus de 50 ans , n'est pas prise en mains par nos élus ????????????
Darbut- Sage
bonjour
le vous lit, et malheureusement, il est devenue courant de se faire agresser par un musulman, l'islam, est une religion, violente, et agressif
il y faut faire un triage dans cette faune
ou certains ne doivent pas être sur notre sol, ce laxisme, est imputable aux politiques, est à une certaine presse par idéologie politique
livre ses citoyens à la predation des migrants
le vous lit, et malheureusement, il est devenue courant de se faire agresser par un musulman, l'islam, est une religion, violente, et agressif
il y faut faire un triage dans cette faune
ou certains ne doivent pas être sur notre sol, ce laxisme, est imputable aux politiques, est à une certaine presse par idéologie politique
livre ses citoyens à la predation des migrants
Syl de Saint-Pierre- Postulant
Il est donc temps que soient appelés tous nos élus afin qu'ils prennent leurs responsabilités , comment continuer à rester sans réaction alors que nous sont annoncés des chiffres d'installation en France de plus de 45.000.000 d'Africains , que nos prisons servent de plus en plus plus de repas Hallal ???????
Darbut- Sage
Quand j'écris , ce qui est dans mon précédent message , certains d'entre vous doivent penser que je suis raciste avec ce que j'écris concernant les Africains ?
Nous observons actuellement les Juifs qui font tout ce qu'ils peuvent pour reprendre place en ISRAEL , avec tous les pays qui les y entourent et qui se sont toujours mal comportés avec les Juifs!
Si j'étais président de notre France , j'inviterais tous les Juifs de la planète à venir vivre en France !
Mes 79 ans comme Chrétien et ma fréquentation de JUIFS durant toute ma vie , avec leur mode de vie , leur respect des autres , leur religion et la notre tellement voisines et comparables , me font penser qu'une France invitant les JUIFS du monde à partager notre vie , ferait de cette France une puissance enviée en tous les domaines !
Nous observons actuellement les Juifs qui font tout ce qu'ils peuvent pour reprendre place en ISRAEL , avec tous les pays qui les y entourent et qui se sont toujours mal comportés avec les Juifs!
Si j'étais président de notre France , j'inviterais tous les Juifs de la planète à venir vivre en France !
Mes 79 ans comme Chrétien et ma fréquentation de JUIFS durant toute ma vie , avec leur mode de vie , leur respect des autres , leur religion et la notre tellement voisines et comparables , me font penser qu'une France invitant les JUIFS du monde à partager notre vie , ferait de cette France une puissance enviée en tous les domaines !
Darbut- Sage
Après diverses questions il m'est répondu que les religions Juives et Chrétiennes sont les plus proches !
Darbut- Sage
Ce Vendredi 5 Juillet 2024 j'accompagnais mon épouse à AUCHAN NICE , 6 femmes sur dix que j'y ai croisées étaient habillées de la tête aux pieds à l'AFRICAINE !
Darbut- Sage
Il y a peu de temps , sur ce forum , nous nous inquiétions sur les conséquences qui accompagnaient l'arrivée en FRANCE de 7.000.000 de MUSULMANS !!!!????
Cette semaine , sur ce même forum ,nous nous inquiétons sur les conséquences qui accompagnent la présence en France de 45.000.000 de MUSULMANS ?
Cette semaine , sur ce même forum ,nous nous inquiétons sur les conséquences qui accompagnent la présence en France de 45.000.000 de MUSULMANS ?
Darbut- Sage
Les ALLEMANS s'inquiètent car au dernier recensement ils découvrent une augmentation du nombre des étrangers qui vivent chez eux , leur nombre vient de dépasser les 10.000.000 !!!!!!!??????
En FRANCE , ils sont plus de 45.000.000 !!!!!!
Darbut- Sage
Ben voilà, les étrangers se sont mobilisés pour voter et ils ont élu le Front Populaire contre les française de souche...Darbut a écrit:Les ALLEMANS s'inquiètent car au dernier recensement ils découvrent une augmentation du nombre des étrangers qui vivent chez eux , leur nombre vient de dépasser les 10.000.000 !!!!!!!??????
Jeannot Lapin- Sage
Darbut aime ce message
Comment peut-il y avoir 45.000.000 étrangers en France sur une population totale de 68.000.000. .Darbut a écrit:Les ALLEMANS s'inquiètent car au dernier recensement ils découvrent une augmentation du nombre des étrangers qui vivent chez eux , leur nombre vient de dépasser les 10.000.000 !!!!!!!??????
Accueil Démographie. En 2022, 7,0 millions d'immigrés vivent en France, soit 10,3 % de la population totale. (Wiki)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
11110101101 aime ce message
Elena de Chanteplume a écrit:Darbut a écrit:Les ALLEMANS s'inquiètent car au dernier recensement ils découvrent une augmentation du nombre des étrangers qui vivent chez eux , leur nombre vient de dépasser les 10.000.000 !!!!!!!??????
Comment peut-il y avoir 45.000.000 étrangers en France sur une population totale de 68.000.000. .
Accueil Démographie. En 2022, 7,0 millions d'immigrés vivent en France, soit 10,3 % de la population totale. (Wiki)
Grâce au "en même temps" en même temps français en même temps étranger ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Vous m'excuserez , Elena , mais la population totale actuelle de la France n'est pas de 68.000.000 mais de 78.000.000 et les étrangers s'y représentent , actuellement 45.000.000 , et un bon nombre d'entre eux ont bénéficié de leur naturalisation !!!
Darbut- Sage
Je ne sais pas d´où vous avez ces infos Darbut
Les miennes viennent de là:
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5225246#:~:text=Lecture%20%3A%20au%201%E1%B5%89%CA%B3%20janvier%202024,%3A%20Insee%2C%20estimation
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212
Les miennes viennent de là:
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5225246#:~:text=Lecture%20%3A%20au%201%E1%B5%89%CA%B3%20janvier%202024,%3A%20Insee%2C%20estimation
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Darbut a écrit:Vous m'excuserez , Elena , mais la population totale actuelle de la France n'est pas de 68.000.000 mais de 78.000.000 et les étrangers s'y représentent ...
Les données officielles seraient-elles menteuses ?
Elena de Chanteplume a écrit:Darbut a écrit:Les ALLEMANS s'inquiètent car au dernier recensement ils découvrent une augmentation du nombre des étrangers qui vivent chez eux , leur nombre vient de dépasser les 10.000.000 !!!!!!!??????
Comment peut-il y avoir 45.000.000 étrangers en France sur une population totale de 68.000.000. .
Ne cherche pas.
Ceux qui alignent ce grand n'imprte quoi sachent mieux que les autres
Invité- Invité
Oui dans le sens où ils ne sont pas de souche. Après il faut voir ce que Darbut appelle de souche. S'il faut remonter à des origines 100% françaises métropolitaines depuis de début du XIXe siècle, il va plus y avoir grand monde. Les 3/4 des élus du RN ne seraient pas 100% français voire même pas 50% en commençant par Bardella. Bardella a même des origines nord-africaines récentes, donc tombe même pas dans les 100% européens.Elena de Chanteplume a écrit:Comment peut-il y avoir 45.000.000 étrangers en France sur une population totale de 68.000.000. .Darbut a écrit:Les ALLEMANS s'inquiètent car au dernier recensement ils découvrent une augmentation du nombre des étrangers qui vivent chez eux , leur nombre vient de dépasser les 10.000.000 !!!!!!!??????
Il est probable que les plus français des élus se retrouvent, d'ailleurs, du côté de LR, canal historique.
Le vrai parisien se reconnait s'il a une ascendance quelque part de 3 générations tous nés à Paris, ou ayant vécu à Paris depuis leur naissance.
Si on applique cette règle aux "vrais français", nés sur le territoire français en tant que français, on doit être effectivement autour de 45 millions à mon avis. Donc minimum 1 parent depuis 3 générations est français...
Après toute autre règle en donnera plus ou moins. Même originaire d'Europe, on ne peut dire si la personne est réellement européenne et à quel niveau.
Par exemple on sait que les gitans sont d'origine Indienne/Pakistanaise. Ils sont venus en Europe depuis presque 1000 ans, mais massivement il y a environ 500 ans, mais encore après il en vient continuellement depuis la route qui vient de leur zone d'origine, Turquie, Russie, même Iran... et ils changent de pays continuellement, se font même plusieurs identités dans les pays qu'ils traversent... et donc sont parvenus jusqu'en Espagne et Irlande. On les comptabilise comment. On peut considérer qu'ils sont environ 50 000 encore sur les routes en France, de souche (c'est à dire en France depuis 3 générations pour l'un des ancêtres), mais il y en a combien maintenant en tout ? Et attention, ces gens se parlent entre eux une langue à eux d'origine indienne.
Dernière édition par Jeannot Lapin le Lun 8 Juil 2024 - 14:09, édité 1 fois
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:Elena de Chanteplume a écrit:Comment peut-il y avoir 45.000.000 étrangers en France sur une population totale de 68.000.000. .Darbut a écrit:Les ALLEMANS s'inquiètent car au dernier recensement ils découvrent une augmentation du nombre des étrangers qui vivent chez eux , leur nombre vient de dépasser les 10.000.000 !!!!!!!??????
Oui dans le sens où ils ne sont pas de souche. Après il faut voir ce que Darbut appelle de souche. S'il faut remonter à des origines 100% françaises métropolitaines depuis de début du XIXe siècle, il va plus y avoir grand monde. Les 3/4 des élus du RN ne seraient pas 100% français voire même pas 50% en commençant par Bardella. Bardella a même des origines nord-africaines récentes, donc tombe même pas dans les 100% européens.
Il est probable que les plus français des élus se retrouvent, d'ailleurs, du côté de LR, canal historique.
Les vrais "de souche", c'est comme les pandas, il n'y en a presque plus ... La France est déjà créolisée.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6