Prix d'une chambre en centre de rétention
+4
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Elena de Chanteplume
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Prix d'une chambre en centre de rétention
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Un salaire signifierai des charges en plus, une description de poste, un contrat, etc...
Bref rien à voir !!!
Sinon, vous pouvez parfaitement refuser ce RSA, vous ne devrez alors rien à la collectivité...
Bin voyons ...
Vous voulez que ce soit un travail travail déguisé en "pas un travail", c'est honteux !
Monsieur Trololo- Vénérable
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Un salaire signifierai des charges en plus, une description de poste, un contrat, etc...
Bref rien à voir !!!
Sinon, vous pouvez parfaitement refuser ce RSA, vous ne devrez alors rien à la collectivité...
Bin voyons ...
Vous voulez que ce soit un travail travail déguisé en "pas un travail", c'est honteux !
Je veux bien me bouger le cul et payer ma dette envers la collectivité, à une condition : que la collectivité se bouge le cul pour retrouver sa souveraineté sur un état corrompu et au service d'une minorité de bankster afin que je puisse faire valoir au près de l'état et du reste de la collectivité mes intérêt comme n'importe quel autre citoyen, y compris que 'ont se bouge pour réparer la situation catastrophique de l’emploi.
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Bref rien à voir !!!
Bin voyons ...
Et un salaire déguisé en "pas salaire", c'est pas honteux ?!!
Vivre aux crochets de ceux qui BOSSENT, c'est pas honteux ?
Profiter de l'argent gagné par les autres sans leur rendre le moindre service, c'est pas honteux ?!
Osez vous regarder dans une glace et demandez vous à quoi vous servez à cette société qui vous entretien !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
C'est pourtant ce que vous préconisez.
Vous voulez faire travailler des gens pour la collectivité sans leur verser un salaire pour ce travail.
Si les gens travaillent ils méritent un salaire et le SMIC c'est pas le RSA
Profiter de l'argent gagné par les autres sans leur rendre le moindre service, c'est pas honteux ?!
Rappelez moi quel service vous rendez aux autres déjà ?
Monsieur Trololo a écrit:...
Lol ... Il diffuse "la bonne parole" ... depuis son paradis fiscal ;-)
Bref, l'hôpital se fout de la charité.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
C'est pourtant ce que vous préconisez.
Vous voulez faire travailler des gens pour la collectivité sans leur verser un salaire pour ce travail.
Si les gens travaillent ils méritent un salaire et le SMIC c'est pas le RSA
On ne leur demande pas 35h par semaine...
Les gens touchent de l'argent contre... RIEN !!! ça ne semble pas vous choquer...!
Il ne s'agit pas d'une assurance (comme le chômage), c'est une somme versée sans aucune contre-partie !!
C'est de l'argent public jeté par les fenêtres car donné contre RIEN !!!
Il est temps de faire des ECONOMIES !!!
Mais, MOI, je gagne MON argent par MON travail.
Je ne suis pas un boulet pour la société !! MOI !!
Je paie des impôts, des taxes, des charges...
VOUS pouvez en dire autant ?!
Il fait monter le prix des NFT et il appelle ça être trader/informaticien.
Revanchisti- Vénérable
Les gens touchent de l'argent contre... RIEN !!! ça ne semble pas vous choquer...!
Il ne s'agit pas d'une assurance (comme le chômage), c'est une somme versée sans aucune contre-partie !!
En ce cas vous leur donnez un travail et vous les payez pour ce travail !
Mais vous ne venez pas raconter "on va vous donner une aide sociale en échange d'un travail non rémunéré", car ça ça s'appelle de l'arnaque !
Alors pour commencer au lieu de créer des chômeurs (que vous allez devoir en plus entretenir), embauchez le personnel dont nous avons besoin pour maintenir un service public déçent (au lieu de réduire les effectifs) !
Vous ferez ainsi d'une pierre 3 coups, moins de chômeurs, un meilleur service public, une relance par la consommation des ménages.
Le Dealer de crack ou le tueur à gages aussi ...
Vous répondez à côté je vous demande à quoi sert votre travail en lui-même ?
Moi même si je ne fais pas beaucoup d'heures je sais qu'il est utile mon travail. Mais le votre ? Est-il utile à la collectivité ?
Permettez moi d'en douter !
Et les gros branleurs qui ne veulent pas bosser, vous en faites quoi ?!Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
En ce cas vous leur donnez un travail et vous les payez pour ce travail !
Mais vous ne venez pas raconter "on va vous donner une aide sociale en échange d'un travail non rémunéré", car ça ça s'appelle de l'arnaque !
Car quand on leur dit qu'il y a des centaines de milliers d'emplois non pourvus, ils vous répondent que c'est des faux emplois, alors que je les voit TOUS les jours ces emplois non pourvus!!
La culture de l'excuse est TRES développée chez certains !!
Il n'y a qu'une seule solution pour les remettre au boulot : supprimer toutes les aides !!
Les fonx ne crés AUCUNE richesse, il faut vous l'expliquer comment ?!!!Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Alors pour commencer au lieu de créer des chômeurs (que vous allez devoir en plus entretenir), embauchez le personnel dont nous avons besoin pour maintenir un service public déçent (au lieu de réduire les effectifs) !
Vous ferez ainsi d'une pierre 3 coups, moins de chômeurs, un meilleur service public, une relance par la consommation des ménages.
Embaucher plus de fonx, signifie donc faire plus de dettes !
Sachant qu'en plus on en a 5 fois trop à cause du mille feuille administratif français, c'est surement pas le moment d'embaucher plus de fonx inutiles ! (Sauf si vous êtes médecins...)
Le Dealer de crack ou le tueur à gages aussi ...
Depuis quand les dealers déclarent leurs revenus au fisc ?!
Toujours cette culture de l'excuse foireuse !!
Vous ne savez pas quel boulot je fais et vous vous permettez de me juger ?!!Monsieur Trololo a écrit:Vous répondez à côté je vous demande à quoi sert votre travail en lui-même ?
Moi même si je ne fais pas beaucoup d'heures je sais qu'il est utile mon travail. Mais le votre ? Est-il utile à la collectivité ?
Permettez moi d'en douter !
NON, je ne vous permets pas d'en douter !!
Rien ne vous rend apte à me juger !
VOUS vivez de MON travail, ça vous va comme participation à la collectivité ?!!
Et les gros branleurs qui ne veulent pas bosser, vous en faites quoi ?!
Sans vouloir offenser votre intelligence et votre sens de la logique, si ils ne veulent pas bosser pour un SMIC ils vont encore moins bosser pour un RSA.
Car quand on leur dit qu'il y a des centaines de milliers d'emplois non pourvus, ils vous répondent que c'est des faux emplois, alors que je les voit TOUS les jours ces emplois non pourvus!!
Volog vous à donné les chiffres de la CGT 55% de ces offres d'emploi sont bidon.
Il n'y a qu'une seule solution pour les remettre au boulot : supprimer toutes les aides !!
Mais oui c'est ça supprimez les aides et je vous parie qu'il y aura toujours autant de chômage !
Les fonx ne crés AUCUNE richesse, il faut vous l'expliquer comment ?!!!
Prouvez le !
Pour vous quand une entreprise privée ramasse des ordures il y a création de richesse mais quand c'est des fonx qui les ramassent ce n'est pas de la création de richesse ?
Quand un médecin privé vous soigne c'est une création de richesse mais quand c'est un interne l'hopital publique qui soigne ça n'en n'est pas ?
Quand des employés d'une société privée construisent des routes ou les retapent c'est une création de richesse mais quand c'est la DDE ça n''en n'est pas
Un conseil arrêtez-y la Kétamine Minos !
Dès qu'ils ont un peu d'envergure ils déclarent pour ne pas être emmerdé par le fisc, sous couvert de sociétés écran pour blanchir leur argent c'est connu vous savez ...
Vous ne savez pas quel boulot je fais et vous vous permettez de me juger ?!!
Alors si votre travail est si utile à la société vous pouvez bien nous dire c'est quoi, auriez vous honte ?
C'est faux, je vis de mon travail Minos je vous ai déjà dit que je ne percevais pas d'aide de la collectivité (du moins pas plus qu'ils me ponctionnent) je vis de mon travail à temps partiel.
Alors arrêtez de mentir merci !
Ils ne bosseront pas plus pour 1 million...on sait !!Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Et les gros branleurs qui ne veulent pas bosser, vous en faites quoi ?!
Sans vouloir offenser votre intelligence et votre sens de la logique, si ils ne veulent pas bosser pour un SMIC ils vont encore moins bosser pour un RSA.
Par contre ils seront bien obligé de se sortir les doigts du cul si plus RIEN ne leur est DONNE !!!
J'ai mis en gras les raisons de ça :Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Volog vous à donné les chiffres de la CGT 55% de ces offres d'emploi sont bidon.
CHICHE !! On parie !!!Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Mais oui c'est ça supprimez les aides et je vous parie qu'il y aura toujours autant de chômage !
Simple : QUI paie les salaires des fonx ?Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Les fonx ne crés AUCUNE richesse, il faut vous l'expliquer comment ?!!!
Prouvez le !
Pour vous quand une entreprise privée ramasse des ordures il y a création de richesse mais quand c'est des fonx qui les ramassent ce n'est pas de la création de richesse ?
Quand un médecin privé vous soigne c'est une création de richesse mais quand c'est un interne l'hopital publique qui soigne ça n'en n'est pas ?
Quand des employés d'une société privée construisent des routes ou les retapent c'est une création de richesse mais quand c'est la DDE ça n''en n'est pas
Un conseil arrêtez-y la Kétamine Minos !
Si vous êtes payé par les taxes et impôts des autres, VOUS ne créer AUCUNE richesse puisque la richesse qui vous paie a déjà été créée par d'autres et qu'on leur à spolié une partie de cette richesse créée pour VOUS payer !!
Le fonx dépense l'argent d'une richesse créée par le privé, si vous ne comprenez pas ça... alors vous ne comprendrez jamais rien...
Maintenant, si vous parlez de richesse au sens valeur ajoutée (et non richesse économique), alors moi, aussi, je jardine...
Si vous étiez si bien renseigné que ça vous sauriez que ce qui est déclaré n'est qu'une toute petite partie de ce qui est gagné, sinon quel serait l'intérêt de déclarer tout ce que vous gagnez pour le voir entièrement taxé... Faut être un dealer complètement débile... ou vous !!!Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dès qu'ils ont un peu d'envergure ils déclarent pour ne pas être emmerdé par le fisc, sous couvert de sociétés écran pour blanchir leur argent c'est connu vous savez ...
Je l'ai déjà écris mille fois, suivez !!!Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Vous ne savez pas quel boulot je fais et vous vous permettez de me juger ?!!
Alors si votre travail est si utile à la société vous pouvez bien nous dire c'est quoi, auriez vous honte ?
Et MOI, je ne suis pas ici pour me venter ou pleurer comme certains...
Vous êtes payé par une collectivité d'une manière ou d'une autre...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
C'est faux, je vis de mon travail Minos je vous ai déjà dit que je ne percevais pas d'aide de la collectivité (du moins pas plus qu'ils me ponctionnent) je vis de mon travail à temps partiel.
Alors arrêtez de mentir merci !
Je travaille donc pour VOUS payer !!
Ils ne bosseront pas plus pour 1 million...on sait !!
Par contre ils seront bien obligé de se sortir les doigts du cul si plus RIEN ne leur est DONNE !!!
Bin non si ils ne se bougent pas pour 1 million il y a peu de chances qu'ils se bougent si rien ne leur est donné et ils mourront avant.
CHICHE !! On parie !!!
Bah c'est tout vu, le gouvernement supprime progressivement la plupart des aides au chômeurs et ça n'y change rien.
Simple : QUI paie les salaires des fonx ?
La collectivité
Si vous êtes payé par les taxes et impôts des autres, VOUS ne créer AUCUNE richesse puisque la richesse qui vous paie a déjà été créée par d'autres et qu'on leur à spolié une partie de cette richesse créée pour VOUS payer !!
Raisonnement absurde, ce n'est pas parcequ'on qu'on vous paie avec des richesses crées par d'autres que ça vous empêche de créer de la richesse.
Parce que si on va par là vous-mêmes vos clients vous paient avec une richesse que vous n'avez pas crée.
Admettez que ce que vous dites ne tient pas debout. Vous en avez après les fonx pour une raison que j'ignore surement liée à la petite enfance, mais un fonx peut parfaitement créer de la richesse.
Si un fonx construit une route il crée de la richesse
Le fonx dépense l'argent d'une richesse créée par le privé, si vous ne comprenez pas ça... alors vous ne comprendrez jamais rien.
C'est vous qui ne pigez rien, le privé dépense de l'argent d'une richesse crée par le privé aussi. L'argent au lieu de venir de l'impôt vient des banques ou des investisseurs. Mais qui prête l'argent à un entrepreneur "perd" aussi momentanément cet argent, même s'il escompte être remboursé plus tard.
Réfléchissez 2 secondes Minos il en va de même pour l'état, si l'argent de l'état est bien investit vos impôt vous sont remboursés plus tard car vous ne vivrez pas dans un pays tout pourri.
Après j'étends que vous puissez ne pas être d'accord sur la façon dont l'argent des impôts est dépensé, mais désolé sur le principe ça n'empêche aucunement la création de richesse avec de l'argent public. Pour citer l'exemple cher à Panda le fond souverain Norvégien par exemple c'est de l'argent public.
Maintenant, si vous parlez de richesse au sens valeur ajoutée (et non richesse économique), alors moi, aussi, je jardine...
Existe-t-il une autre forme de richesse produite que la valeur ajouté Minos ? Expliquez moi alors.
Si vous étiez si bien renseigné que ça vous sauriez que ce qui est déclaré n'est qu'une toute petite partie de ce qui est gagné, sinon quel serait l'intérêt de déclarer tout ce que vous gagnez pour le voir entièrement taxé... Faut être un dealer complètement débile... ou vous !!!
Ou juste un membre de la mafia ou d'un cartel sud-américain. Le Blanchissement de l'argent de la drogue ou de la prostitution jamais entendu parler ?
Quand Pablo Escobar s'est retrouvé devant les tribunaux il a toujours clamé être un honnête entrepreneur qui payait ses impôts (vrai en plus même si il ne déclarait pas tout). Toto Rina aussi disait pareil.
Vous êtes payé par une collectivité d'une manière ou d'une autre...
Tout comme vous, moi auss je paie pour vous via la TVA, peut-être via la taxe foncière si on vit dans la même région.
Donner ?! C'est votre habitude de recevoir sans TRAVAILLER... essayez une fois de GAGNER votre vie... juste pour voir...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Ils ne bosseront pas plus pour 1 million...on sait !!
Bin non si ils ne se bougent pas pour 1 million il y a peu de chances qu'ils se bougent si rien ne leur est donné et ils mourront avant.
Si vous pouviez dire vrai...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
CHICHE !! On parie !!!
Bah c'est tout vu, le gouvernement supprime progressivement la plupart des aides au chômeurs et ça n'y change rien.
Et QUI fournit l'argent à la collectivité pour payer les fonx ?Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Simple : QUI paie les salaires des fonx ?
La collectivité
Non, un fonx produit un service en échange d'un salaire qui LUI a été produit par un générateur de richesse du privé.Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Raisonnement absurde, ce n'est pas parcequ'on qu'on vous paie avec des richesses crées par d'autres que ça vous empêche de créer de la richesse.
Parce que si on va par là vous-mêmes vos clients vous paient avec une richesse que vous n'avez pas crée.
Admettez que ce que vous dites ne tient pas debout. Vous en avez après les fonx pour une raison que j'ignore surement liée à la petite enfance, mais un fonx peut parfaitement créer de la richesse.
Si un fonx construit une route il crée de la richesse
Encore une fois, si vous ne comprenez pas ça, vous ne comprenez rien.
Si l'Etat était capable de créer des richesse, expliquez nous alors pourquoi nous avons une DETTE de trois fois le PIB ?!Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Le fonx dépense l'argent d'une richesse créée par le privé, si vous ne comprenez pas ça... alors vous ne comprendrez jamais rien.
C'est vous qui ne pigez rien, le privé dépense de l'argent d'une richesse crée par le privé aussi. L'argent au lieu de venir de l'impôt vient des banques ou des investisseurs. Mais qui prête l'argent à un entrepreneur "perd" aussi momentanément cet argent, même s'il escompte être remboursé plus tard.
Réfléchissez 2 secondes Minos il en va de même pour l'état, si l'argent de l'état est bien investit vos impôt vous sont remboursés plus tard car vous ne vivrez pas dans un pays tout pourri.
Après j'étends que vous puissez ne pas être d'accord sur la façon dont l'argent des impôts est dépensé, mais désolé sur le principe ça n'empêche aucunement la création de richesse avec de l'argent public. Pour citer l'exemple cher à Panda le fond souverain Norvégien par exemple c'est de l'argent public.
L'Etat est VRAIMENT un MAUVAIS créateur de richesse avec les 5 millions de fonx qu'il gère !!
La plus grosse boite de France incapable de créer de la richesse (puisqu'obligé de s'endetter plus tous les ans) malgré le fait qu'il prélève la richesse des vrais créateur et qu'il gère 5 millions de fonx (soit disant créateur de richesse pour vous !!).
J'attends....
La richesse de l'esprit, la richesse du corp, la richesse de la liberté, etc...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Existe-t-il une autre forme de richesse produite que la valeur ajouté Minos ? Expliquez moi alors.
Vous êtes vraiment terre à terre...
Quand un fonx soigne une personne, il ne créé aucune richesse économique, mais il créé une richesse (un service) de santé..!
Vous semblez croire que je considère que les fonx sont inutiles, c'est faux !
Il y a juste qu'en France, ils sont TRES mal utilisé et très mal répartit, il y a trop de fonx inutiles dans les administrations et pas assez dans les service médicaux, justice, militaire, etc.. (JUSTEMENT dans les fonctions régaliennes de l'Etat !!)
Vous y'en a pas comprendre, si moi y'en a gagner 100 avec la drogue, si moi y'en a blanchir 100 et payer des impôts sur 100 alors quel serait mon avantage par rapport à un entrepreneur légal ?!!Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Si vous étiez si bien renseigné que ça vous sauriez que ce qui est déclaré n'est qu'une toute petite partie de ce qui est gagné, sinon quel serait l'intérêt de déclarer tout ce que vous gagnez pour le voir entièrement taxé... Faut être un dealer complètement débile... ou vous !!!
Ou juste un membre de la mafia ou d'un cartel sud-américain. Le Blanchissement de l'argent de la drogue ou de la prostitution jamais entendu parler ?
Quand Pablo Escobar s'est retrouvé devant les tribunaux il a toujours clamé être un honnête entrepreneur qui payait ses impôts (vrai en plus même si il ne déclarait pas tout). Toto Rina aussi disait pareil.
Vous payez quoi pour moi SVP ?!Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Vous êtes payé par une collectivité d'une manière ou d'une autre...
Tout comme vous, moi aussi je paie pour vous via la TVA, peut-être via la taxe foncière si on vit dans la même région.
Je ne reçois pas un centime de l'Etat.
Tous mes revenus sont exclusivement le fruit de MON travail !!
Vous pouvez en dire autant ?!
Minos de Rhadamanthe a écrit:... essayez une fois de GAGNER votre vie... juste pour voir...
J'en ai marre de vos insinuations Minos, je gagne ma vie même si de façon très modeste car travaillant à temps partiel et je ne dépends aucunement des aides sociales auxquelles je n'ai pas droit.
Donc faites gaffe la prochaine fois je vous colle un procès au cul pour calomnie.
Et QUI fournit l'argent à la collectivité pour payer les fonx ?
On s'en tape !!!!!!!!!!!!
Ce qui compte c'est que grâce à cet argent les fonx en question soient en mesure de produire une richesse qui sert la collectivité.
Quand vous payez des fonx pour construire une route ils vous construisent une route au final, et la route en soi est une richesse nouvelle crée par le travail des fonx qui l'ont construite !
Vous n'irez pas me faire croire que cette route ne vaut rien parceque construite par des fonx, et qu'elle aurait une valeur si construite par une entreprise privé. C'est un raisonnement parfaitement absurde Minos.
Vous pigez ou faut que je vous fasse un dessin ?
Si l'Etat était capable de créer des richesse, expliquez nous alors pourquoi nous avons une DETTE de trois fois le PIB ?!
L'Etat est VRAIMENT un MAUVAIS créateur de richesse avec les 5 millions de fonx qu'il gère !!
La plus grosse boite de France incapable de créer de la richesse (puisqu'obligé de s'endetter plus tous les ans) malgré le fait qu'il prélève la richesse des vrais créateur et qu'il gère 5 millions de fonx (soit disant créateur de richesse pour vous !!).
J'attends....!
Pour votre gouverne Minos ignare que vous êtes, la Dette privée (la dette des entreprises privées) est très largement supérieure en France à celle de l'état, et pas qu'en valeur absolue en pourcentage aussi.
En conséquence votre affirmation est fausse.
Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:... essayez une fois de GAGNER votre vie... juste pour voir...
J'en ai marre de vos insinuations Minos, je gagne ma vie même si de façon très modeste car travaillant à temps partiel et je ne dépends aucunement des aides sociales auxquelles je n'ai pas droit.
Donc faites gaffe la prochaine fois je vous colle un procès au cul pour calomnie.
Laisse tomber, le Minos n'est qu'un chichiproutprout à coté de la plaque dans la vraie vie.
La route est en effet une richesse nouvelle mais construite par des gens payés par des impôts prélevés sur une autre richesse donc une suppression d'une autre richesse, il n'y a donc au final aucune création de nouvelle richesse au global : vous y'en a comprendre ça ?! Ou il vous faut un dessin ?!!Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Et QUI fournit l'argent à la collectivité pour payer les fonx ?
On s'en tape !!!!!!!!!!!!
Ce qui compte c'est que grâce à cet argent les fonx en question soient en mesure de produire une richesse qui sert la collectivité.
Quand vous payez des fonx pour construire une route ils vous construisent une route au final, et la route en soi est une richesse nouvelle crée par le travail des fonx qui l'ont construite !
Vous n'irez pas me faire croire que cette route ne vaut rien parceque construite par des fonx, et qu'elle aurait une valeur si construite par une entreprise privé. C'est un raisonnement parfaitement absurde Minos.
Vous pigez ou faut que je vous fasse un dessin ?
Monsieur Trololo a écrit:Pour votre gouverne Minos ignare que vous êtes, la Dette privée (la dette des entreprises privées) est très largement supérieure en France à celle de l'état, et pas qu'en valeur absolue en pourcentage aussi.
En conséquence votre affirmation est fausse.
Pour votre gouverne Monsieur Trololo ignare que vous êtes, la Dette privée (la dette des entreprises privées) ne concerne QUE les entreprises qui les ont faites, en quoi le contribuable est-il comptable de ses dettes ?!
Si vous prenez un emprunt à la consommation en quoi cela me concerne ?! J'en ai rien à faire et ça ne me changera pas mes impôts !!
Par contre si vous recevez un RSA ou on vous paie une chambre en centre de rétention, cela vient en moins dans les ressource de l'Etat et il me demandera encore plus d'argent ou m'endettera encore plus, là, ça ME concerne !!!
En conséquence votre pensée est fausse.
Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Ven 13 Sep 2024 - 12:29, édité 2 fois
Ca vous rassure de le croire... ?Edouard de Montmonrency a écrit:Laisse tomber, le Minos n'est qu'un chichiproutprout à coté de la plaque dans la vraie vie.
C'est bien !!
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Monsieur Trololo aime ce message
Minos de Rhadamanthe a écrit:Ca vous rassure de le croire... ?Edouard de Montmonrency a écrit:Laisse tomber, le Minos n'est qu'un chichiproutprout à coté de la plaque dans la vraie vie.
C'est bien !!
Non non, même pas ... c'est juste que je te plains, je suis dans la compassion avec toi depuis belle lurette (avec Dan aussi, je lui ai déjà dit). C'est triste d'être déphasé à ce point car on a qu'une vie sur Terre et c'est con de la gâcher. L'avoir c'est bien, mais l'être et le savoir-être c'est mieux (pour des êtres vivants).
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Ca vous rassure de le croire... ?Edouard de Montmonrency a écrit:Laisse tomber, le Minos n'est qu'un chichiproutprout à coté de la plaque dans la vraie vie.
C'est bien !!
Non non, même pas ... c'est juste que je te plains, je suis dans la compassion avec toi depuis belle lurette (avec Dan aussi, je lui ai déjà dit). C'est triste d'être déphasé à ce point car on a qu'une vie sur Terre et c'est con de la gâcher. L'avoir c'est bien, mais l'être et le savoir-être c'est mieux (pour des êtres vivants).
L'être et pas l'avoir.. Vous voyez que vous vous rangez à mes arguments (je l'ai écris plusieurs fois déjà).
Quand on est dans l'être et pas l'avoir, on ne jalouse personne, y compris les "ultra-riches"...
Vous allez finir par me ressembler... petit veinard !!
... Mon pauvre Minos, tu ne comprends rien en plus. (comme ton clone Dany).
J'aurai fait ma B.A. ... vous aurez été prévenus.
J'aurai fait ma B.A. ... vous aurez été prévenus.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4